★★★★★
basée sur 136693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande n'est toujours pas arrivée depuis le 16 septembre, date à laquelle je l'ai commandée.... Très mécontent.
La communication a été lente et inefficace, j'ai dû chercher leur compte facebook et leur écrire, mais malgré cela, j'ai reçu une réponse deux jours plus tard disant qu'ils "espéraient" que l'envoi arriverait dès que possible. Eh bien, il faut compter sur l'espoir. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, ce qui m'a gêné car j'ai dû prendre d'autres dispositions.
Très mauvais service client, un mois que j'ai fait ma mesure et je ne l'ai toujours pas reçue et ils ne répondent même pas à mes messages !!!!.
Je n'ai jamais reçu la commande
Je n'ai pas encore reçu ma commande n°2000696776, le service est donc toujours très mauvais. J'espère que vous me l'enverrez par lettre recommandée, ce qui est la méthode la plus viable. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et à chaque fois que j'appelle le service client par téléphone, ils me coupent la parole ou communiquent avec moi.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Cela fait vingt jours que j'attends ma commande et elle n'est toujours pas arrivée. Je leur ai envoyé un e-mail pour demander des informations et ils n'ont pas répondu non plus.
Je n'ai toujours rien recu
Fatal ! J'ai commandé des autocollants, une bouteille et une boîte à lunch. Ils sont arrivés bien plus tard qu'indiqué, mais cela fait 15 jours et ils ne sont toujours pas arrivés.
Idée super. Les enfants étaient ravis davoir une gourde à leur nom et avec des motifs quils affectionnent particulièrement. Cependant la gourde nest pas super pratique notamment louverture et le couvercle cest déjà fendu après seulement deux semaines dutilisation.
J ai commandé 2 gourdes pour mes 2 filles sous la commande numéro 1000920022 depuis 17 jours mais je n ai toujours pas reçu ( mauvaise expérience pour moi )
Bonjour j'aurais pu vous mettre un 5 étoiles si j'avais reçu ma commande. Mais malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu. Cela fait presque 1 mois que j'ai commende et payé et toujours pas de commande. Quand je demande quoi ou qu'est ce on me répond que c'est envoyé. Maintenant je veux être remboursé et pas dans 1 mois. Merci bien à vous. Sandrine
Mis jeudi, porté une chemise aujourd'hui dimanche 5 minutes plus tard... Elle était déjà détachée..
Les étiquettes sont arrivées avec le nom et le prénom d'un autre enfant et seulement après un mois.
Ma commande, telle qu'annoncée sur le site, était censée arriver dans les 2 à 3 jours, je l'attends depuis trois semaines et elle n'est toujours pas arrivée.
Je n'ai rien reçu ! !! J'ai payé pour ne rien recevoir, très mauvais.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plusieurs relances auprès du service client
Je n'ai pas reçu la commande et l'argent de la carte de crédit a été retiré.
Le comende est venue en retard en en plus les etiquetes pour les vetements decolent facilement.donc je suis pas contante.pas di tout!
Les étiquettes se sont décollées au premier lavage.j ai pourtant bien suivi la notice pour les coller.tres déçue
Reçu étiquette objets au lieu de vêtement ??
J'ai passé une commande le 8 septembre, et au 30 septembre elle n'est toujours pas arrivée....
Ce mea no mea llegado el pedido ??????
Très bon produit mais service client médiocre. Je les ai contactés plusieurs fois pour leur dire que je n'avais pas reçu la totalité de ma commande mais seulement la moitié. Le problème n'a pas été résolu.
Après 10 jours, je n'ai toujours rien reçu.
Commande passée il y a 16 jours. Rien n'est encore arrivé. Vous n'avez pas non plus répondu à mon e-mail.
Les autocollants sont jolis mais les délais d'expédition et de production ne sont pas les 24 heures qu'ils annoncent. En fait, il faut attendre une semaine.
Elles se sont décollées immédiatement... elles n'ont même pas passé le premier lavage. Les étiquettes thermocollantes sont vraiment mauvaises.
Je n'ai pas reçu ma commande, c'est une arnaque.
Je suis très insatisfaite de la qualité du produit, la plupart des étiquettes pour vêtements n'ont même pas résisté au premier lavage, elles se sont décollées, et j'ai suivi les instructions pas à pas. Quant aux étiquettes pour objets, la peinture s'est décollée dès la première utilisation, une déception. Je ne renouvellerai pas l'achat.
J'ai écrit plusieurs courriers et commentaires indiquant que les étiquettes ne collaient pas bien, en fait toutes les étiquettes sont tombées au lavage du vêtement...... J'ai écrit pour trouver une solution mais je n'ai reçu aucune nouvelle. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé.
Le problème est que je ne l'ai toujours pas reçu alors que cela fait 22 jours que je l'ai commandé.
Je n'ai pas encore reçu les autocollants !
Je n'ai jamais reçu ma commande de 12 £. Très décevant.
J'attends ma commande depuis un mois et elle n'est toujours pas arrivée, je leur envoie des emails et ils ne les lisent même pas et ils ne me remboursent pas non plus.
Commande le 4 septembre, encaissement le 9 septembre et le 1er octobre nous n'avons toujours pas reçu la commande....
Ils devraient être facturés lorsqu'ils expédient le produit, et non pas lorsque la commande est passée. Je réitère mon commentaire, rapide à facturer et lent à expédier. Je ne commanderai certainement plus rien, même s'ils sont beaux, et je ne les recommanderai à personne, car tous mes amis ont subi la même chose. Service médiocre