★★★★★
basée sur 136747 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait presque un mois. Ils vous répondent par une réponse automatique et après beaucoup d'insistance. D'après ce que j'ai lu, il s'agit d'une pratique courante. De nombreuses commandes n'arrivent pas et il faut ensuite perdre un millier d'heures pour les réclamer. Ils devraient envisager de changer leur méthode d'expédition s'ils ont tant de problèmes et cesser de traiter les clients de la sorte.
Le produit met beaucoup de temps à arriver. Je mettrais un peu plus de jours...
Je na toujours pas reçu ma commande même après relance
J'avais déjà commandé les étiquettes Petit-Fernand, mais cette fois j'ai été vraiment déçue. Elles ont mis 15 jours à arriver et ce n'est pas à cause de la poste, mais en surveillant le site j'ai vu qu'elles ont été mises en production bien plus tard que les fameux 2 jours qu'ils annoncent tant. De plus, les premières étiquettes se décollent déjà après seulement quelques lavages
Le jour même de la commande, j'ai enregistré un incident. Presque 4 jours plus tard, je reçois une réponse disant que rien ne peut être fait parce que la commande a déjà été imprimée. Quel est l'intérêt d'enregistrer un incident s'il est traité tardivement et mal ?
Cela fait 15 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Si j'avais pu, je n'aurais même pas donné une étoile. La commande n'est JAMAIS arrivée, j'ai contacté la société plusieurs fois pour confirmer mon adresse et je n'ai pas eu de réponse. J'ai demandé un remboursement de mon argent ou un nouvel envoi mais là aussi pas de réponse. Je suis désolée d'avoir perdu mon argent et d'avoir fait confiance à cette société.
Je n'ai pas reçu ma commande, mais je l'ai déjà payée !
Je ne l'aime pas du tout car la commande n'est pas arrivée et je suis désespérée par un mois d'attente sans réponse. Merci, je suis très mécontente.
La commande passée le 9 septembre n'est toujours pas arrivée à ce jour.
Ils sont bien, même si je m'attendais à ce qu'ils soient plus grands et meilleurs.
J'attends une commande depuis le 16 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue.
Le 12 septembre, ils m'ont envoyé un message indiquant que ma commande était en cours d'acheminement et nous ne l'avons toujours pas reçue (1er octobre).
Je n ai jamais reçu ma commande malgré mon email disant que l adresse n etait pas bonne !
Cela fait plus de quinze jours que j'ai commandé les étiquettes et je n'ai pas reçu la commande, il était indiqué 3-10 jours et il n'y a même pas eu d'e-mail m'informant que les étiquettes seraient retardées.
Commande passée le 12/09/2018 et nous sommes le 01/10/2019 et toujours rien reçu.
Depuis le 11 septembre, je n'ai toujours rien reçu
Jamais reçu la commande jamais été contacté je suis parti chez un concurrent service lamentable
Je commande régulièrement, cependant je n ai rien reçu cette fois
C'est une arnaque. Ils vous font payer et ne vous envoient pas les autocollants... ils ne vous remboursent pas non plus !
J'attends ma commande depuis 1 mois. Le numéro de téléphone du service clientèle ne répond pas. Et les courriels sont traités tardivement et avec un message automatique. Je suis déçue.
Je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas reçu ma commande! Et j'ai payé les 1 euro en plus d'affranchissement, car mon colis n'étais pas affranchi c'est pour ça qu'il est absent ou alors vraiment en retard!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je l'ai passée début septembre. J'ai fait une réclamation et je n'ai toujours pas reçu le produit. J'ai déjà écrit un email à la société mais je n'ai toujours pas reçu le produit.
J'ai passé une commande le 7 septembre et 23 jours plus tard, elle n'est toujours pas arrivée.
Marketing vraiment trompeur et service clientèle médiocre. J'ai commandé spécialement pour un camp scolaire à une semaine de l'échéance. J'ai choisi Petit Fernaud parce que leur publicité sur instagram s'articulait autour de "expédié sous 48 heures" et étant donné qu'il s'agissait d'un site web .co.uk, j'ai supposé que tout irait bien. Il s'agit d'une société française et ce n'est qu'après l'expédition que l'on reçoit un mail indiquant que la livraison peut prendre 2 semaines supplémentaires. Mes étiquettes sont donc arrivées le lendemain du jour où mon fils est rentré de colonie. Elles me sont donc totalement inutiles, mais je n'obtiens aucune réponse aux courriels adressés au service clientèle pour obtenir un remboursement.
Très jolis graphismes, mais malheureusement les étiquettes se sont décollées au premier lavage.
Je n'ai pas reçu ma commande
Etiquettes jamais reçues. Service client injoignable.
J'en avais déjà acheté un et il était parfait ! Mais cette fois, c'est un désastre, vous le repassez et l'étiquette ne colle pas très bien, et quand il passe dans la machine à laver, il se décolle. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. La qualité est différente. J'ai dû écrire le nom de l'enfant au stylo. ? ?
J'ai passé ma commande le 10 septembre et, à la date du 30 septembre, je n'ai pas eu de nouvelles.
Je n'ai rien reçu, je ne sais pas quel avis ils veulent que je donne.
Je n'ai jamais reçu la commande
J'ai commandé les étiquettes de tissu et on m'a envoyé des autocollants. Ce n'est pas la peine d'acheter ici, pour ce qu'ils m'ont envoyé, j'écris le nom au stylo sur l'étiquette du vêtement.
Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai acheté plusieurs fois chez vous et je n'ai pas reçu de réponse quant à l'endroit où se trouve ma commande. J'espère que vous me l'enverrez dès que possible.
J'ai passé commande au début du mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
JE N'AI PAS REÇU LES PRODUITS QUE J'AI COMMANDÉS ET DÛMENT PAYÉS. HONTE.
La commande n'a jamais été reçue et la seule récompense est de se faire dire que le suivi de la commande n'existe pas et que le problème de non-réception des marchandises n'est donc pas de leur faute. Vous aimez gagner facilement ?
Informations trompeuses - la qualité est peut-être excellente - mais j'attends toujours la livraison ! pourquoi n'a-t-on pas indiqué que la livraison pouvait prendre des mois ? ? ??? Il est tellement trompeur de lire que les autocollants sont prêts en deux jours mais quand ils arrivent chez le client ? dans une semaine ? des semaines ? des mois ? jamais ? s'il vous plaît essayez de trouver l'état de la livraison et communiquez avec moi. merci Olga Trynkova
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
J'ai passé une commande le 16 et je n'ai toujours pas reçu ma commande de septembre et je ne sais pas ce qui s'est passé.