/10
★★★★★
basée sur 126041 avis publiés
★★★★★
basée sur 126041 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'achète deux lots pour deux enfants différents ils me le regroupent sur un seul carnet. Je n'ai même pas pû offrir les étiquettes.
Marie Elvige Daugbey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Elvige, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la présentation des étiquettes. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, même chauffées à la température et durée demandées.
Gwen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwenaëlle, Merci pour votre message. Si vos étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que l'écriture serait un peu plus grande C'est vraiment minuscule mon fils ne reconnaîtra jamais son nom !
Séverine Rouget
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes, mais vous avez choisi cette police d'écriture parmi un grand choix, et lors de la personnalisation des étiquettes vous avez un aperçu. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Produit comme toujours de bonne qualité et expédié rapidement mais ils doivent revoir les frais de port car lorsque vous achetez quelque chose de grand ils facturent 6 minimum ce qui n'est pas rien mais ils l'envoient en recommandé ce qui.... a ses limites
Fabiana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fabiana, merci pour votre message. Vous avez raison, et nous étudions la possibilité de proposer différents types d'expédition 🙂 Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants se détachent malheureusement des vêtements. Ne tiennent pas sur l'étiquette du vêtement.
Jaqueline W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Wacker, Nous vous remercions pour votre achat chez Esistmeins.de et pour votre message ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal. La qualité de nos étiquettes est très importante pour nous et tous nos articles sont testés et cela ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Il manquait une étiquette dans mon carnet
Davia Taranto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Davia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Envoyez-nous un e-mail à contact@c-monetiquette.fr et nous vous offrirons une petite compensation. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'en suis au moins à ma 3è commande chez c-mon étiquette, c'est dire si j'étais plutôt satisfaite du produit. Cependant, je ne sais pas si qqch a été modifié dans le process de fabrication des étiquettes thermocollantes pour vêtements, mais il me semble que celles-ci adhèrent beaucoup moins au textile qu'auparavant. J'ai été amenée à en coller énormément du fait du départ de mon fils en classe de neige et quelle mauvaise surprise en m'apercevant que les étiquettes étaient décollées après le 1er lavage en machine. Soit complètement, ce qui m'obligeait à appliquer une nouvelle étiquette, soit légèrement auquel cas je devais réappliquer avec le fer à repasser (malgré tout celles-ci n'ont pas toutes tenues non plus..!). Pourtant les étiquettes commandées précédemment et apposées il y a qq années sur les doudous des enfants ont tenu le coup après maintes manipulations et de nombreux lavages ! Quoi qu'il en soit, je suis un peu déçue et regrette un peu de vous avoir recommandé auprès d'autres parents !
Estelle Lelievre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'utilise les étiquettes du site depuis quelques années et il n'y a eu aucun changement sur la forme et sur les thèmes. Des nouveautés seraient les bienvenues
Eli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eléonore, Merci d'avoir partagé votre opinion. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Achat d'un pack crèche. Après seulement 1 lavage les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas Malgré le respect des consignes d'utilisation Dommage, chéquier bien pratique et les étiquettes semblaient de qualité. Je ne commanderai plus.
Claire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est pas la première fois que j'achète chez eux et j'ai toujours été satisfait. Cette fois-ci, la commande a pris beaucoup plus de temps que d'habitude. Et elle est arrivée sans le papier brun pour repasser les étiquettes. Et les étiquettes des chaussures n'ont plus l'étiquette de protection ? Je vous remercie de votre attention.
Paula Pons
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'aurais pu donner une note de 5 mais j'ai passé ma commande le 8 janvier, nous sommes le 22 et je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Je me sens plutôt déçue
Laura L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, votre commande s'est en effet perdue en raison des grèves que nous avons connues en France, j'en suis vraiment désolée. J'espère que vous avez reçu la commande que nous vous avons envoyée gratuitement pour remplacer celle-ci. Au revoir, Sophie
3
/5
★★★☆☆
Je commande très souvent Et jai toujours été très satisfaite. Mais les 2 derniers achats ont été décevants car les étiquettes se décollent au bout de quelques lavagesAlors que toutes celles davant tiennes encore (certaines sont collées depuis 3 ans!) Et il y a moins de choix en fond détiquette quauparavant...
Séverine Stanchina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci pour votre message. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent au lavage, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes textiles à chauffer ne tiennent pas et il est dommage de ne pas pouvoir choisir le nombre détiquettes que lon veut. Jaurai aimé plus de petites étiquettes objets.
Stéphanie Li Vecchi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, vous pouvez nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les couleurs choisies par moi même sont trop claires et de ce fait peu visible sur les vêtements... Sur le site, cela donnait très bien, j'ai donc été très déçue du résultat. Par contre, super pour la rapidité du production et de livraison.
Coline Meillon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coline Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à contacter notre Service Client pour plus d'informations. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, en collant les étiquettes avec des marqueurs et des crayons (qui sont ronds), elles se soulèvent sur les côtés.
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, nous sommes désolés pour ce désagrément. En fait, compte tenu de la taille des crayons, vous devez apposer des étiquettes mini ou à une ligne. Si trop d'étiquettes se détachent, veuillez me contacter au service clientèle contatto@petit-fernand.it. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
La première commande n'est pas arrivée, j'ai tout communiqué et en quelques jours ma commande est arrivée, bien sûr les frais ont été pris en charge par eux. Ils sont magnifiques et conformes à la conception.
Giada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre confiance Giada 🙂 Sophie
3
/5
★★★☆☆
J'aime les motifs et c'est la raison principale des étoiles. Cependant, les autocollants se sont décollés au lavage. Certains dès le premier lavage. Ne convient pas pour les vêtements scolaires.
Piyumi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Piyumi, je viens de vous envoyer un email, nous allons essayer de comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution appropriée. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Etiquettes thermocollantes se déformant sous la chaleur + deviennent localement "transparentes" ce qui fait que l'étiquette du vêtement ressort (c'est à dire que nous voyons par transparence l'étiquette par dessous et que les lettres se chevauchent avec les lettres de l'étiquette thermocollante ; par exemple pour le nom de famille MARTIN sur l'étiquette de marque IN EXTENSO, après thermocollage, ça donne quelquechose du genre "MiAnRTexINso") donc déçus de ce manque qualité.
Anaïs F.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir partagé votre opinion. Attention, les étiquettes thermocollantes sont à thermocoller directement sur le tissu, ce sont les autocollantes qui se collent sur les étiquettes d'entretien ou de marque. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Concernant la commande, je suis assez déçu par le sac que j'ai reçu. Je le voyais plus grand. honnêtement, si j'avais su qu'il était ainsi je l'aurai fait moi même cela aurait été plus économique. Pour les étiquettes en revanche, je suis pleinement satisfaite et je repasserai une commande.
Tikolibry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes navrés que vous soyez déçue de notre sac personnalisé, les dimensions sont pourtant indiquées sur notre site internet mais nous prenons en compte votre remarque. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont très bons moins la distribution Un peu lente Même les choses qui n'étaient pas à moi sont arrivées à temps !!!!
Federica F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, nous sommes en effet désolés pour cette erreur. Je viens de vous envoyer le numéro de suivi de la commande renvoyée aujourd'hui. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Déçue par cette commande j ai l impression que les étiquettes sont plus fines quavant et surtout avec le frottement elles se décollent !
Melissa Parisot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les etiquettes se décollent
Nawal Baitar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nawal, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
A mon grand regret, je ne les ai pas aimés. Le design et les couleurs oui, mais quand il s'agit de les coller... nous avons eu du mal avec le fer à repasser comme indiqué et certains se sont même décollés. Merci de nous laisser donner notre avis. Et je suis désolée pour ce commentaire, mais je me devais de mettre ma réalité. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Laura Ballester Fuertes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. Bonne soirée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent trop facilement lors des lavages en machine à mon goût ..
Aude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Tiens bien sur certains textiles que lon lave peu ou à faible température En ce qui concerne dautres vêtements comme les culottes lavées à plus haute température ça ne tiens pas du tout. Sans compter le sèche linge qui les décollent.
Skonieczny Duflos Pauline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes ne sont pas trop mal, mais sont arrivées un peu tard.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Daphnée, Je suis navrée que vos étiquettes soient arrivées avec un peu de retard, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais de livraison Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Cela a pris du temps et il y a eu des problèmes avec la commande
Alexandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alexandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Comme nous n'avons pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication pour qu'elle vous soit envoyée à nouveau, désolée pour le désagrément. Bonne soirée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes s'enlèvent après le lavage
Monica C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent, surtout les thermoadhésives qui sont permanentes... Veuillez nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it avec des photos des étiquettes et des supports afin que nous puissions vous aider. A bientôt ! Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Côté personnalisation des étiquettes très satisfaite et le rendu est très bien. Mais du côté thermocollant ... très déçu +++ car les étiquettes ne collent même pas sur des serviettes en coton !
Malvina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Malvina, Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Après le premier lavage, plusieurs autocollants se sont décollés.
Amagoia Alonso Valencia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina