/10
★★★★★
basée sur 134217 avis publiés
★★★★★
basée sur 134217 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis désolé de ne pouvoir procéder à une évaluation car je n'ai jamais reçu mes étiquettes cordialement
Loubna Hellal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je nest pas reçu le produit
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes d'une autre personne et je n'ai toujours ps reçu les miennes. Une personne m'a dit au téléphone je fais le nécessaire et 10jours après toujours rien
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été livrée très tardivement, sans tenir compte de la date de livraison estimée (plus de 15 jours de retard) et je n'ai eu à aucun moment de réponse sur la raison de ce retard.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément. Nous sommes en train d'améliorer notre service de livraison car, comme vous le dites, l'entreprise avec laquelle nous travaillons actuellement (Correos) met beaucoup de temps à livrer les commandes et les perd même parfois. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai malheureusement pas reçu ma commande
Bonte Florine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Buongiorno Le etichette sono esteticamente molto ben fatte, rispecchiano la simulazione al momento della creazione, colori vivi e presentazione fedele alle aspettative. Quello che delude vivamente è invece la loro durata ed il loro utilizzo, che sono alla fine il solo scopo per cui comprarle. Pur seguendo fedelmente tutte le istruzioni, le etichette sono venute vie a vestiti mai messi o al primo lavaggio, neanche il tempo di consegnare gli indumenti allasilo con etichette annesse. Mi ha sinceramente deluso anche perché ripeto, era il solo motivo per cui mi ero avvalsa dei vostri servizi così tanto sponsorizzati.
Mamma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Gentile , La ringrazio per aver ordinato da Petit-Fernand. Sono spiacente di sapere che ha riscontrato problemi con le sue etichette. In modo da poterla aiutare, le sarebbe possibile di envia una mail a contatto@petit-fernand.it . Nell'attesa di un suo gentile riscontro, le auguro una buona giornata! Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Pas ce que j'ai commandé, les étiquettes sont livrées sans photo.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, s'il n'y a pas d'illustration il peut s'agir d'un problème de compatibilité entre la couleur du fond et l'illustration. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse email contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande et ça date maintenant
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que celle-ci n'est pas arrivée à bon port et nous vous invitons de bien vouloir contacter nos services pour voir ce qu'il a pu se passer et trouver une solution. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Ils se décollent très facilement et ne m'ont pas été d'une grande utilité, merci. La présentation et la rapidité du service sont très bonnes.
Nany
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
La commande après 15 jours n'est toujours pas arrivée et n'est pas traçable
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, je vous remercie pour votre message et suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je peux vous confirmer que votre commande devrait être arrivée à l'heure actuelle. Je vous ai donc envoyé un e-mail afin de vérifier votre adresse et de vous aider à la recevoir le plus rapidement possible. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Dorine
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Manu Brun
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez jamais reçu votre commande. En effet il peut parfois arriver que des envois se perdent et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider. Très belle journée à vous, cdt, Marylin voici notre mail: contact@c-monetiquette.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas eut lintégralité de ma commande, le SAV devait renvoyé les étiquettes manquantes et toujours pas de nouvelles à ce jour... Très déçue !
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre produits manquantes et allons faire le nécessaire au plus vite. Toutes nos excuses et très belle soirée à vous, cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a un mois, elle n'est pas arrivée et je n'ai pas été remboursée.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande compte tenu des dates, Correos a dû l'égarer. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre email contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé jai rien reçu ??mais merci après c est pas de votre fautes vive le courrier
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de nous contacter, afin de regarder et pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr ! Très belle soirée à vous, cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivé assez rapidement mais les étiquettes n'ont pas tenu un seul lavage. Elles sont toutes tombées après avoir été repassées (en suivant les instructions).
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème avec vos étiquettes. Ceci n'est pas normal et ne devrait pas se produire. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Après 14 jours et plusieurs recherches, ma commande n'est toujours pas arrivée. Très décevant.
Mandy V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. Nous venons de vous envoyer un message afin de trouver une solution. Nous vous remercions de votre réponse. Nous vous souhaitons une bonne journée ! et restez en bonne santé ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Javais commandé des étiquettes et on ma pas envoyé les étiquettes au bon nom. Je suis déçu. Jai envoyé un mail sans réponse de votre part .
Toufiq Boucetta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue la commande d'une autre personne . Si vous nous avez envoyé un mail concernant le problème, nous allons faire de notre mieux pour vous répondre au plus vite et trouver une solution qui vous convienne ! Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Jai reçu les mauvaises étiquette
Bouve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue les mauvaises étiquettes il ya due avoir une erreur de distribution . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et de vous envoyer votre commande , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères, la Poste a quelques difficultés en ce moment pour faire parvenir les commandes à nos clients . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquette thermocollante ne colle pas du tout malgré le suivi des instructions
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que nos articles ne soient pas à la hauteur, vous avez surement reçu un lot défectueux . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et vous renvoyer les étiquettes à nos frais , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec quelques photos . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour jai reçu les mauvaises étiquettes avec le mauvais prénom de ma fille ...
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue la commande d'une autre personne . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et de vous faire parvenir votre commande à nos frais , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement j'ai eu une commande d'une notre personne c'était pas le prénom et le nom de mon fils
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue la commande d'une autre personne . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et de vous faire parvenir votre commande à nos frais , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères, la Poste a quelques difficultés en ce moment pour faire parvenir les commandes à nos clients . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Toutes nos commandes sont produits en 48 h et envoyé. Après il faut compter le délais de la poste. Nous vous invitons de nous contacter, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr. Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.....
Couvillers
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande et de votre message! Nous regrettons que vous n'avez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de conctacter notre service de client pour qu'on puisse regarder ça et vous aider! -:) Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'a pas été livrée. J'espère que quelqu'un me donnera une solution.
Giselle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que votre commande ne soit pas encore arrivée, il se peut que la poste l'ait perdue. Afin de pouvoir vous aider, je vous demande de nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es pour nous aider à renvoyer votre commande. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas recu ma commande ??
Anne-charlotte Lux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu et venons de vérifier, vous aurez dû la recevoir déjà. Nous venons de vous envoyer un e-mail et nous vous remercions de votre réponse, afin de pouvoir vous aider. Très belle journée à vous, cdt, Marylin de l'équipe C-MonEtiquette!
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé ! !! et j'ai déjà envoyé un rappel.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Manuela, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je peux vous confirmer qu'elle a été remise aux services postaux en moins de 48 heures. Le retard semble malheureusement lié à la poste. Afin de pouvoir vous aider, je vous ai envoyé un e-mail ce matin. Dès votre réponse, je me ferai un plaisir de vous aider afin que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! A bientôt ! Dorine
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, aucune réponse de l'équipe du service client, très déçu car j'avais commandé beaucoup d'argent.
Audrey Baruch
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, nous avons beaucoup de mails ces derniers temps, nous vous répondrons donc dès que possible pour trouver une solution. Cordialement, Maialen