9.1/10
★★★★★
basée sur 126022 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande! Après un mail pour l’expliquer on m’a dit qu’on me envoyait le reste de ma commande sauf que ça fait plus de 10 jours et toujours rien.!
User icon
Marie Dechèvres
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, je vous remercie de nous avoir contacté. Je suis désolée que vous ayez rencontrés des soucis avec votre livraison. Je vous ai transmis un mail afin de vérifier avec vous que tout soit bien résolu. Je reste à votre disposition et me ferais un plaisir de vous aider à l'avenir si besoin. Bien cordialement. Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai racheté ces bouchons pour remplacer ceux de ma fille et ma nièce qui se sont cassés à la première chute. Il a suffit d’une journée pour que celui de ma fille se casse...encore. Cette fois-ci c’est le système d’ouverture du goulot qui s’est cassé, il tourne dans le vide. Elle a 2 ans et demi et a réussi à le casser apparemment. Le goulot reste donc constamment ouvert et le couvercle ne se ferme pas si le goulot n’est pas fermé... De mon point de vue, cette gourde n’est pas adaptée aux moins de 5 ans.
User icon
Laëtitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia et merci pour votre message. Je suis navrée que vous ayez rencontré des soucis avec nos bouchons de gourde. Aussi, je vous ai envoyé un mail afin de pouvoir vous proposer une solution satisfaisante. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire souhaitée et vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Le service était minable. Comme la commande n'est pas arrivée, j'ai demandé un remboursement et ils ne répondent pas. Je ne recommande pas du tout d'acheter ici. Il existe d'autres sociétés similaires avec un meilleur service.
User icon
Nuria García Centenera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Si vous nous avez envoyé un email pour effectuer le remboursement, nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Putain de connerie, ça fait plus de 20 jours qu'on attend et ils ne nous ont même pas envoyé quelques autocollants, c'est quoi ce bordel avec les frenchies.
User icon
Adrián Ballesteros Macía
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
User icon
Alba
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je n'ai pas eu de réponse de votre part.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous répondrons rapidement à votre e-mail pour résoudre le problème. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, après presque 20 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ayez subi des retards dans votre envoi. Afin que nous puissions vous aider, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it . Cela nous permettra de faire toutes les vérifications nécessaires et de vous apporter une solution. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne lais toujours pas reçu !
User icon
Oli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir regarder ça et vous aider. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr Merci et très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
N’ai pas reçu mon colis (en Espagne).
User icon
Maite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas reçu. Nous envoyons toutes les commandes après 48 h et après il faut compter le délais de la poste entre 2 - 6 jours ouvrables, parfois la poste peut mettre aussi un peu plus long et il arrive également qu'elle perde des envois. Afin de pouvoir vous aider, merci de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu les étiquettes mais après 2 lavages ,elles se sont presque toutes décollé ,sachant que j en avais commandé une petite centaine et ce malgré avoir respecté la notice.Je suis donc très déçu,mécontente surtout que j y avais passé du temps comme vous pouvez l imaginer...
User icon
Lepere Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Cela ne doit pas arriver et nous vous conseillons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Merci et bonne journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Après plus de 20 jours de commande, je n’ai toujours rien reçu! Aucun colis... cela est beaucoup trop long!
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Merci beaucoup pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr Bonne journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande du 07 janvier rien n'est arrivé et cela ne résout rien ! !!!
User icon
Leto Europa-yang
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Au premier lavage
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de nous écrire. Nos étiquettes ne doivent pas se décoller au premier lavage. Selon les étiquettes que vous choisissez, elles sont appliquées directement sur le tissu ou sur l'étiquette, avec un fer à repasser ou sans, ou bien vous avez reçu un lot défectueux. Ainsi, afin de pouvoir vous aider et de vous assurer que vous êtes pleinement satisfait de nos étiquettes, je vous invite à nous envoyer des photos des étiquettes décollées et/ou de l'endroit où elles se trouvaient, afin que nous puissions vous proposer une solution. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non arrivé
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message. Afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Grâce à ces informations, nous pourrons vous aider. Merci d'avance et bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé il y a trois semaines. toujours pas d'étiquettes arrivées. très mauvais avis !
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message. Il n'est pas normal que nous n'ayons pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vérifier votre adresse et trouver une solution satisfaisante ? Je me réjouis de le lire afin de pouvoir vous aider. Meilleures salutations et bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu les autocollants. Je leur ai envoyé un e-mail pour leur signaler que je n'avais pas reçu ma commande, et ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient gratuitement un autre paquet d'autocollants, le premier ayant dû être perdu à la poste. Mais je n'ai toujours rien reçu. Hier, je leur ai envoyé un nouveau courriel pour me plaindre, et ils n'ont même pas répondu.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Vous m’envoyez un questionnaire de satisfaction alors qu’après avoir commandé le 06 décembre 2020 (cadeau de Noël pour ma fille...), je n’ai toujours RIEN réceptionné ! ? ! ? C’est quand même fort ! Je garde l’espoir de pouvoir lui offrir ce cadeau pour Pâques... Qu’en est-il ?
User icon
Cathy Castano
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande, mais navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous fabriquons en 48 h et après il faut compter le délais de la poste. Vous aurez donc dû recevoir votre commande déjà et nous vous invitons de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu , très très déçue!!!!
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande, mais navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous fabriquons en 48 h et après il faut compter le délais de la poste. Vous aurez donc dû recevoir votre commande déjà et nous vous invitons de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Belles étiquettes et très bien faites !!! Seulement, sur les vêtements, ils ne durent pas ! !! Mon fils est rentré de l'école et le gilet était déjà détaché ! !! De plus, au premier lavage il n'en restait que quelques unes mais plusieurs se sont retrouvées dans le panier détachées !!! Je suis désolée mais je n'ai pas été satisfaite ! !!
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Merci pour votre message ! Je suis désolée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de nos étiquettes 🙁 Pour que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes et/ou de l'endroit où elles ont été attachées à : contact@petit-fernand. it. Cela me permettrait de voir d'où vient le problème et de vous donner une réponse satisfaisante rapidement ! Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent toutes !
User icon
Anne-flore S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Commande envoyer depuis le 7/01 mais je n’ai toujours rien reçu !!!!
User icon
Natacha Phebe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande, mais navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous fabriquons en 48 h et après il faut compter le délais de la poste. Vous aurez donc dû recevoir votre commande déjà et nous vous invitons de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai souvent commandé, mais je n'ai jamais été aussi déçu. La marchandise a été commandée en novembre et livrée incomplète début décembre. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai contacté le service client. Que puis-je dire, à chaque fois une autre excuse est donnée..... D'abord l'envoi s'est perdu, ensuite la machine d'impression est tombée en panne, puis il aurait été refait par la suite.... La souffrance et la colère qui en découlent ne cessent de croître. Je n'ai reçu ni argent ni produit manquant, et ce plus de deux mois après. Je suis tellement déçue. A l'avenir, je préfère commander chez la concurrence.
User icon
Lisa W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Wolf, nous vous remercions pour votre commande et regrettons que la livraison ait posé problème. Il est rare, mais malheureusement parfois, que le ver soit dans le fruit. Cela doit cependant rester un cas exceptionnel. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous venons de vous répondre par e-mail et nous vous souhaitons une excellente journée ! Restez en bonne santé ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Ne tien vraiment pas sur les vêtements 1 lavage et tout est parti et j'ai bien suivi les conseil 42euros dans le vent pfff dégouté
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
User icon
Nicolas Matas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Pouvez-vous nous envoyer un message par mail à notre service client, afin qu'on puisse regarder et vous répondre: contact@c-monetiquette.fr ! Merci bien et très belle soirée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Un peu déçu après seulement un lavage à 30 degrés les étiquettes s’en vont...
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes. Avez-vous bien suivi le mode d'emploi? Nous vous invitons de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr, afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon produit qui a été commandé le 6 janvier, j'ai envoyé un e-mail au service clientèle et on m'a dit d'attendre jusqu'au 21 ? C'est ridicule
User icon
Erin W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Toutes les commandes sont produites en 48 h, car elles sont personnalisées. Il faut ensuite ajouter le délai de livraison de la poste, entre 2 et 6 jours ouvrables, parfois le service de la poste peut prendre un peu plus de temps. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vérifier et vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe Petit-Fernand UK
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé trois gourdes et je n'ai reçu qu'une seule. Aucune explication de la part du site. J'ai bien sûr contacter le service client par tous les biais mais aucune réponse. Cela fait déjà plus de deux semaines et j'ai été débitée du montant total bien sûr!
User icon
Aurélie Caumartin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande ! Nous sommes désolées que votre commande est arrivée incomplète et nous venons de vous répondre par e-mail. Très belle journée à vous! Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal...j'attends toujours de recevoir la commande depuis plus d'un mois...je les ai contacté mais rien....
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. Il n'est pas normal que votre commande ne soit pas arrivée depuis le 28/12. Pourriez-vous nous envoyer un email à : contatto@petit-fernand.it afin que je puisse vous aider ? merci beaucoup ! Je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
La commande était censée arriver dans quelques jours, mais après des semaines, je l'attends toujours ?
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message, il n'est pas normal que votre commande ne soit pas arrivée depuis le 28/12. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous aider ? Nous vous remercions par avance. Je vous souhaite une excellente journée ! Dorine