★★★★★
basée sur 136747 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jamais reçu et il a fallu attendre 3 semaines pour qu'ils acceptent de me rembouser
J'attends depuis un mois et rien n'est arrivé, l'annonce indiquait 48h,
J'ai passé ma commande et elle n'est jamais arrivée. J'ai appelé plusieurs fois et personne ne répond.
Je n'ai toujours rien reçu depuis le 12 septembre.
J'ai commandé les étiquettes le 19 et je n'ai toujours pas reçu la commande, j'ai appelé et rien, ils ne décrochent pas le téléphone et j'ai écrit un email et rien, pas de nouvelles. ? ?????
Je n'ai pas encore reçu mon colis
J'ai commandé il y a plus de 3 semaines et je ne l'ai pas encore reçu.
Ils me demandent mon avis alors que je n'ai même pas reçu ma commande, c'est le comble du culot. J'ai besoin d'un remboursement pour quelque chose que j'ai payé et qui n'est jamais arrivé.
Très mécontent, les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas bien, elles n'adhèrent pas aux vêtements....Je ne commanderai plus.
Commande non reçue mais bel et bien débitée ??????
J'ai commandé les étiquettes le 8 septembre. Elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai contacté le service clientèle. Je n'ai reçu que des réponses automatisées dans lesquelles on me demande si l'adresse de livraison est correcte. Ensuite, ils se dépêchent de dire qu'ils ont remis le colis au service postal le 10 septembre (donc dans les délais promis) et que le retard n'est pas de leur fait. Il est évident que le colis n'est pas traçable. Pour avoir un service traçable, en payant des frais de port corrects (option que j'aurais préférée lors de la commande mais qui ne m'a pas été proposée !), j'aurais dû acheter une gourde/boîte à lunch/tasse personnalisée. Mais j'ai quand même payé.
Je n'ai pas encore reçu la commande passée le 14 septembre.
Je nai pas reçu ma commande alors que je reçois normalement les commandes dautres prestataires. Mon domicile est facilement accessible ainsi que ma boîte aux lettres. Je me suis faite voler ni plus ni moins. Je déconseille très fortement et je vais madresser à un autre site pour faire étiqueter les vêtements de mon fils.
Après 23 jours, rien n'est arrivé.
La commande n'est jamais arrivée. Le service clientèle est très lent à s'occuper des clients - ils répondent à mon e-mail après 3 jours ou plus. J'attends toujours de savoir si un remboursement est possible. J'avais vraiment hâte de recevoir les autocollants, mais je suis maintenant très déçue !
Après des mois, je n ai toujours pas ma commande. Pas de réponses à mes mails. ????
N'a jamais reçu l'article
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. On m'a dit 27/9 et nous sommes sûrs 3/10 et personne ne me dit où elles sont et quand je les recevrai.
Avis fortement négatif.....Commande passée le 13.09.2019 mais rien reçu à ce jour.......BAD
Parce que jusqu'à présent, je n'ai pas reçu ma commande.
J'attends toujours la livraison en espérant qu'elle arrive.
Lorsque les vêtements ont été lavés une seule fois, l'étiquette s'est décollée.
Je nai pas reçu ma commande et jattends toujours la réponse du SAV que jai contacté par mail la semaine dernière.
La commande n° 3000700956, concernant 10 étiquettes thermo-adhésives et 10 étiquettes adhésives pour vêtements, n'a jamais été livrée. La commande passée auprès du service postal le 16 septembre n'a pas été livrée le 30 septembre comme promis.
J'ai passé la commande il y a plus de 15 jours et rien n'est arrivé. Je reçois des emails demandant un supplément d'argent pour débloquer le colis ?
Excellent produit
J'ai commandé les étiquettes le 10/09 aujourd'hui 03/10 elles ne sont toujours pas arrivées et personne ne répond à mes messages ! TRÈS MAUVAIS VENDEUR !
Après un mois, je n'ai toujours rien reçu et aucune réponse à mes deux e-mails envoyés pour obtenir des informations sur ma commande
Rien n'est arrivé pour moi
Jai commandé 30 Étiquettes mais seulement 10 sont arrivés et je paye pour 30.
N'a pas reçu la commande
Je nai jamais reçu ma commande ??
Délai de livraison de presque 2 semaines. Service clientèle injoignable par téléphone. Il faut attendre plusieurs jours avant de recevoir une réponse désagréable aux e-mails.
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé... et je l'ai déjà payé... Je me demande pourquoi ?
Bonjour, je vous ai informé par mail de rectifier la facture et de mettre le Nie, ils me l'ont envoyé rectifiée et dans le même mail je vous ai informé que je n'avais pas encore reçu la marchandise et nous ne l'avons toujours pas reçue. Je vous prie de bien vouloir trouver une solution à cette situation car j'en ai déjà besoin. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je n'ai pas reçu ma commande ! Après 1 mois d'attente ! !!!
Cest la deuxième fois que je commande sur ce site la première fois jetais Très satisfaite. Cette fois ci les étiquettes ne passent pas le 1er lavage alors que je suis les instructions comme la première fois... très déçue
Nous n'avons toujours pas reçu d'étiquettes... vous êtes très en retard. Vous ne répondez même pas aux emails !!! Je ne commanderai plus jamais sur ce site....
Très déçue de la qualité du produit. Après un mois d'école et quelques lavages plus tard, les étiquettes sont presque toutes décollée. Je regrette d'en avoir commandé autant...
Jamais arrivé et le vendeur ne me répond pas 🙁