9.1/10
★★★★★
basée sur 126022 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande et je crois que je l'ai passée il y a un mois, on m'a dit qu'elle arriverait le 30 janvier, nous sommes le 14 février et elle n'est toujours pas arrivée. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas encore reçu mon colis. Merci Matías Urrea
User icon
Matias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que vous ne l'ayez pas reçu. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse email contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande vers le 14 janvier et on m'a dit que je recevrais ma commande dans un délai d'environ 10 jours ouvrables. Je voulais l'offrir en cadeau et il arriverait à temps pour que je puisse l'offrir. Le jour venu, le colis n'était toujours pas arrivé et j'ai envoyé un courriel. Ils m'ont dit que la seule option qu'ils me donnaient était de me rembourser. J'ai répondu que j'étais d'accord, mais que je n'avais pas de cadeau et que j'étais perdante parce que je n'avais plus l'occasion d'offrir le cadeau. Ils m'ont dit qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai attendu un peu pour voir si le cadeau arriverait, mais en février, je leur ai demandé de me le renvoyer parce qu'il n'était toujours pas arrivé. Ils m'ont donc remboursé et le colis n'est jamais arrivé. Même pas un mois plus tard. Très déçu et je ne le recommande pas. Si vous voulez un cadeau, achetez-le ailleurs.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, malheureusement Correos Correos a beaucoup de difficultés ces derniers temps. J'espère que nous ne pouvons offrir qu'un remboursement ou une réexpédition, et dans cette situation la première était la chose la plus logique à faire. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Juste que j'ai envoyé plein de mail et j'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider et regarder ça. Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente, au premier lavage elle s'est complètement décolorée et on voit à peine le dessin et le nom, pour le prix du produit la vérité c'est que je suis assez mécontente. C'est dommage, car avec les étiquettes adhésives j'ai toujours eu de très bons résultats.
User icon
Casiano Expósito
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes soient décolorées, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent mal et une sur 2 est inutilisable
User icon
Clotilde Petit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal. Nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Le service clientèle ne fonctionne pas. Au téléphone ils ne répondent pas, par contre si vous envoyez un email ils répondent au bout de 3 jours ! Immédiatement après avoir passé la commande, je les ai contactés à propos d'une petite erreur que j'avais faite concernant le nom, mais rien, ils ont répondu après avoir déjà envoyé ma commande.
User icon
Geanina A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Geanina, merci pour votre message. Je regrette que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de notre service clientèle. Je viens de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions vous proposer une solution. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Je leur ai rappelé par e-mail et personne ne m'a répondu. Je suis très déçue.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mariagrazia, Merci pour votre message. Je regrette de ne pas avoir reçu votre commande alors que votre adresse était correcte. Je suis désolé pour le retard dans ma réponse à votre e-mail du 09/02. Nous essayons habituellement de vous répondre en moins de 24 heures. Vous verrez que je vous ai répondu par e-mail ce matin en vous proposant une solution. J'espère vous avoir aidé. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recue les bonnes etiquettes! elles etaient au nom d'une autre persone
User icon
Caroline Feroul
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur de livraison sur votre commande. Nous vous avons envoyé un message mail à ce sujet pour vous aider et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été facturé et après deux semaines, les étiquettes ne sont toujours pas apparues. Je ne sais pas où ils les ont envoyées, s'ils les ont envoyées. Ils ne sont pas professionnels. Je ne les recommande pas du tout.
User icon
Noelia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des autocollants et deux sacs nominatifs. Je n'ai acheté que les autocollants
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé que votre commande soit arrivée incomplète. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour mon fils et ma fille, les filles sont arrivées, j'ai attendu deux semaines de plus mais les fils n'étaient toujours pas arrivés, j'ai donc décidé de contacter la société et je n'ai reçu aucune sorte de communication et toujours pas d'étiquettes.
User icon
Chantelle G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantelle, merci d'avoir commandé chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous expédions après 48 heures de production et vous devez compter 2 à 6 jours ouvrables entre la France et le Royaume-Uni. Nous allons vérifier immédiatement et vous envoyer un e-mail pour régler ce problème. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu, le carton était vide ...
User icon
Angelique Large
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Parfois il peut arriver que la marchandise se fait voler pendant le trajet, malheureusement nous n'avons pas le contrôle dessus. Nous vous avons néanmoins envoyé un message par mail avec une solution. Très belle journée à vous et à très bienôt, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu encore les
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Celle-ci a bien été envoyé dans les 48h par la poste "service priorité". Il faut compter le délais de la poste, parfois cell-ci peut mettre un peu plus de temps, mais nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Merci de bien vouloir nous répondre pour pouvoir vous aider. Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande début janvier et un mois et demi plus tard je ne l'ai toujours pas reçu. Sincèrement, l'image qu'ils donnent est celle d'une arnaque.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai passé ma commande le 19/01/2021 et je n'ai toujours rien reçu !!! Vous me répondez que ce n'est pas de votre ressort mais de celui des services postaux.... S'il vous plaît, débloquez et résolvez cette situation ! Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
User icon
Giulia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia Je vous remercie pour votre message. Je suis désolé de ne pas avoir reçu votre commande. Vous verrez que j'ai répondu il y a quelques minutes à votre e-mail d'il y a une heure afin de vous proposer une solution. J'espère que cette solution sera la bienvenue. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et ils ne me l'ont pas envoyée ...
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu une mauvaise expérience car la commande n'est pas arrivée et je n'ai pas reçu d'e-mail m'informant de l'annulation.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes qui se décolle !! Prise de contacte nul : par mail , aucun réponse depuis 1 semaine et par Messenger, on me demande des photos des étiquettes puis de l’étiquette du pull photo envoyer pour ensuite me demander en photo de l’étiquette qui s’enlève lors du lavage... bref du n’importe quoi par mail aucune réponse sur message Facebook une réponse tout les 3 jours en me demandant des justifications abracadabrantes !! C’est honteux !
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes vraiment navrés que vous avez des soucis avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous ainsi que notre service client. Je viens de vérifier et nous venons de vous envoyer une réponse à votre mail. En espérant que celui-ci vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une très belle journée, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été passée le 13 janvier et à ce jour je n'ai pas reçu les articles. J'ai également écrit au service clientèle mais je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande à ce jour. Je peux confirmer que nous l'avons fabriquée et expédiée dans les 48 heures. Le retard semble être lié au service postal. Vous verrez que j'ai répondu à votre e-mail il y a peu pour vous aider à régler votre envoi. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite et payée le 12 janvier Expédition le 14 janvier Toujours rien reçu le 3 février !
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a bien été expédiée le 14 janvier et que vous auriez déjà dû la recevoir. La livraison prend généralement de 2 à 6 jours ouvrés et peut aller jusqu'à 10 jours selon les aléas de la poste. Aussi, je vous ai envoyé un mail à l'instant afin de vérifier votre adresse de livraison pour que nous puissions vous apporter notre aide pour la livraison. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très en colère, j'ai commandé et payé 100 mini autocollants et je n'en ai reçu que 50 ! Je suis désolée mais je vais cesser de vous recommander à mes contacts ! Je vous demande de réparer ce problème ou de me rendre mon argent. Je vous remercie.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée avec 10 jours de retard, et ils n'ont jamais répondu à aucune de mes questions, à l'exception d'une envoyée par email. D'autre part, la boîte à lunch et la bouteille d'eau ne sont pas solides, Yam est revenu de l'école sans couvercle et sans serrure. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux. Déception.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait très longtemps que j'ai passé ma commande et je n'ai pas pu la recevoir.
User icon
Eli
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Eli, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long , reçu au bout de 8 jours alors que sur le site il est écrit 48h. J’ai dû commander d’autre étiquette en imprimerie , d’autant plus que c’était pour le baptême de mon fils...mais une fois les produits réceptionnés ils étaient en très bon état et magnifique , la prochaine fois je m’y prendrais à l’avance voir 15 jours avant . Niveau rapport / qualité prix parfait
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roslene, Merci pour l’Intérêt que vous portez à nos produits! Je suis ravie que nos produits vous plaisent 🙂 Concernant les délais, je vous confirme que s'agissant de produits personnalisés, la fabrication se fait en 48 heures. Il faut ensuite ajouter les délais de livraison de la poste, généralement sous 2 à 6 jours ouvrés, mais il peut arriver que cela prenne 10 jours en fonction des aléas de la poste. Je serais enchantée de vous aider à nouveau pour une prochaine commande! Je vous souhaite une bonne fin de journée! A bientôt! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai une commande de janvier qui n'est toujours pas arrivée.
User icon
Iole G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lole, je vous remercie pour votre message. Je vous ai répondu par e-mail il y a peu. Dès que vous aurez confirmé votre adresse de livraison, je me ferai un plaisir de vous aider et de trouver une solution satisfaisante pour vous. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu une commande passée il y a plusieurs semaines et l'expédition coûte cher ! Je ne pense pas que je passerai d'autres commandes chez vous, cela s'est déjà produit plusieurs fois dans le passé.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Benedetta, merci pour votre message. Je suis désolée de ne pas avoir reçu votre commande. J'ai fait les vérifications nécessaires et je vous ai envoyé un e-mail pour vous aider. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour voir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Cette fois-ci, je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas reçu ma commande jusqu'à aujourd'hui. J'espère que ce problème sera bientôt résolu.
User icon
Susana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susana, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.. Du retard ? Je l'espère car je n ai jamais eu de soucis et j'attends mes étiquettes avec impatience . Désolé pour cette note
User icon
Vanessa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Vous avez bien fait de nous écrire! Nous sommes là pour vous aider 🙂 Aussi, vous verrez que nous vous avons envoyé un message via mail pour que nous puissions vous aider à résoudre. Je reste à votre disposition. Bonne soirée et à bientôt par mail! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
PAS DU TOUT RECOMMANDABLE Service désastreux La commande n'est pas arrivée, j'ai essayé de les contacter mais ils ne répondent pas. Je suis totalement déçue... je ne le recommande pas.
User icon
Nuria García Centenera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider (et si vous ne l'avez pas déjà fait), je vous demanderais de nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Cordialement, Maialen