9.1/10
★★★★★
basée sur 136747 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande passée le 28 septembre n'est toujours pas arrivée. Les jours d'attente ne sont pas clairs sur votre site. Je m'attendais à plus de rapidité et de transparence.

User icon
Michela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michela, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la non réception de votre commande, je vous confirme que nous allons procéder au remboursement du montant que vous avez payé. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai fait une réclamation à ce sujet mais je n'obtiens pas de solution.

User icon
Elena Pascual Gutierrez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente. En fait, nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté les étiquettes le 30 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées.

User icon
Fabiola A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fabiola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai attendu trois semaines. J'ai écrit. Il n'y a pas de commande. Catastrophe

User icon
Karolina B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la livraison de votre marchandise. Il arrive parfois que la poste perde des lettres, cela ne dépend malheureusement pas de nous. Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous vous avons réexpédié votre marchandise, à nos frais bien sûr, le 14/10. A partir de la date d'expédition, il faut compter 2 à 6 jours avec la poste. Vous devriez recevoir votre marchandise bientôt. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande depuis le temps....

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helene,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

ETIQUETTE ABIMEE AU BOUT DE DEUX LAVAGES A TEMPERATURE RECOMMANDEE TRES DECUE

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Souad,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je l'ai reçu avec le mauvais nom, je leur ai écrit il y a quinze jours et je l'attends toujours.

User icon
Laura Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre marque. Nous sommes d'ailleurs déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des autocollants et une boîte à lunch personnalisée qui ne sont jamais arrivés. Je les ai contactés et ils m'ont donné un numéro de suivi qui n'existait pas. J'ai expliqué que je n'arrivais pas à localiser l'envoi et j'attends toujours une réponse. Malheureusement, j'ai vu après avoir passé la commande qu'il y avait d'autres personnes à qui cela était arrivé. Malgré tout, les autocollants sont arrivés et ils sont magnifiques, mais apparemment ils peuvent ou ne peuvent pas arriver, comme cela m'est arrivé avec la boîte à lunch personnalisée, qui n'est pas bon marché du tout. C'est dommage, je les ai adorés et je pensais bien sûr continuer à les acheter chez eux et les recommander à l'école mais vu le soutien qu'ils apportent et que ce n'est pas la première fois que cela arrive, bien sûr je n'achèterai plus chez eux car j'ai d'autres sites alternatifs.

User icon
Lydia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lydia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée pour la situation, en fait nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

22 jours depuis que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu - je ne referai pas appel à eux. Ils n'ont pas répondu à mes courriels, c'est à n'y rien comprendre ! PAS DE COMMANDE PAS DE REMBOURSEMENT PAS DE RÉPONSE À MES EMAILS ! !!

User icon
Anita N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Ce n'est pas normal et nous vous demandons de contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin ! Mailto : contact@petit-fernand.co.uk !
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu de réponse à ma question, je n'ai pas eu de réponse à ma question, je n'ai pas eu de réponse à ma question.

User icon
Natalia López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l'instant, je ne peux pas évaluer objectivement le produit puisque plus de 15 jours se sont écoulés depuis le délai maximum de réception de la commande et que je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai également envoyé deux réclamations à ce sujet et je n'ai pas reçu de réponse non plus.

User icon
Cristina Tamarit Pulido
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, je vous remercie de m'avoir fait part de votre avis. Désolée pour le retard, je viens de répondre à votre courriel. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande surtout pas !!! Trop d’attente dans la livraison, clairement aucun respect avec les clients à ne pas répondre au téléphone... pour trouver une solution. J’avais piur habitude de commander sur étiquettes aquis et bien de nouveaux je retourne chez eux ! Pour de la qualité et surtout dû professionnalisme !

User icon
Sophia Kourati
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophia,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été expédiée le 23 septembre 11 jours ouvrables se sont écoulés et rien n'est arrivé, et le "service clientèle" n'en connaît pas la raison

User icon
Azzurra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Azzurra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Mécontent du service complet

User icon
Liana K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Les clients sont très importants pour nous et nous faisons de notre mieux. Pour plus d'aide, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail à kontakt@esistmeins.de. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas car elles sont trop grande avec les dessins de chaque coter on est obliger de les recouper ou de les replier sur l’étiquette . Sa ne ressort pas de la même couleur que ce qu’on avait vu on penser que sa faisait arc en ciel mais la se fait très pâle et lus coloris fille que garçons . Tampis on redoublera de vigilance la prochaine fois et on prendra plus simple

User icon
Magalie Chary
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 15/09, je ne peux donc pas me prononcer sur le produit. Le service a été terrible.

User icon
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande expédiée le mercredi 25 septembre m’est parvenue le vendredi 4 octobre... j’avais besoin des étiquettes pour le 28 au plus tard et j’ai donc dû acheter une machine pour étiqueter les vêtements de mon fils...

User icon
Thomas Dubert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thomas,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande qui a mis plus de 3 semaines à arriver. Au final, livrée par un livreur qui n'avait que faire de bien livrer son produit et des gourdes qui ne sont pas au nom de mes enfants (erreur de commande ?) .... où sont mes gourdes que je n'ai jamais reçues ??? De plus, j'ai la totale .... j'ai demandé un remboursement et à ce jour malgré de nombreux messages polis et explicatifs de ma situation désastreuse en tant que cliente (je crois qu'on ne peut pas faire pire), je n'ai pas eu l'ombre d'un service client qui m'a rappelé pour s'excuser ou me proposer une solution. Je demande donc un remboursement et comme le reste, la société C-Monétiquette me laisse dans le silence absolu .... Je regrette sincèrement cette commande et je ne suis pas prête de recommander sur ce site. Mes enfants qui avaient besoin de ces gourdes n'en ont toujours pas .... je suis plus que mécontente, je crois que je n'ai jamais connu un service client aussi déplorable sur internet.

User icon
Une Maman Comme Les Autres.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue j ai passé une commande début septembre et je n ai tjrs rien réceptionné , pas de réponse quand je contact le site

User icon
Melanie Daiker
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melanie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je pas reçu encore la commande et je suis très déçu pour ça...

User icon
Claudia Palhinhas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes non reçues à ce jour ...

User icon
Marine Vanier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et ils ne m'ont pas aidé à savoir où elle se trouvait.

User icon
Sandra De La Vega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je veux que ma commande soit envoyée à ? ???

User icon
Rossana Alonso Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rossana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Un questionnaire... J'ai toujours pas reçu.

User icon
Ana Maria Nunes Tavares
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je les adore et ils sont très pratiques

User icon
Juani Lozano Guardiola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Juani, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire positif. N'hésitez pas à modifier votre évaluation si vous avez été satisfaite de nos produits et de notre service, car vous avez mis une note très négative 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu ma commande en totalité et aucune nouvelle malgré mes écris au service clients. Manque la gourde uniquement reçu les étiquettes

User icon
Sabine Braconnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande, mais elle m'a été facturée. Je me suis rendu au bureau de poste avec le numéro de suivi et il a été retourné par une personne inconnue. Ils n'ont même pas essayé

User icon
Andres Lopez Albelda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Andres, je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée pour la situation, en fait nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande il y a 23 jours et je ne l'ai toujours pas reçue.

User icon
L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu mes étiquettes 15 jours après la commande

User icon
Hélène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

QUALITÉ D'IMPRESSION, LIVRAISON RAPIDE, ILS S'ENLÈVENT APRÈS LE DEUXIÈME LAVAGE DONC DÉCEVANT. JE NE RENOUVELLERAI PAS L'ACHAT.

User icon
Laura Sanchez Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu les étiquettes

User icon
Imma T
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Inma, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente, j'ai reçu le biberon hermétique pour mon fils et lorsqu'il est complètement fermé l'eau s'échappe. J'ai essayé de vous contacter de plusieurs façons mais rien. Je ne recommande pas

User icon
Rebeca Ramírez Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rebeca, N'hésitez pas à me contacter au sujet de votre cantine sur contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'AI PASSÉ MA COMMANDE LE 4 SEPTEMBRE ET ILS ME L'ONT ENVOYÉE LE 7. À CE JOUR, LE 8 OCTOBRE, JE N'AI RIEN REÇU, CE QUI SIGNIFIE QUE MA FILLE A DÛ APPORTER LE MATÉRIEL NON ÉTIQUETÉ À L'ÉCOLE, AINSI QUE SES VÊTEMENTS. JE SUIS VRAIMENT DÉÇUE, CELA FAIT 4 ANS QUE JE L'ACHÈTE, CE SERA DONC LE DERNIER.

User icon
Yanet Diaz Medrano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yanet, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre marque, en effet nous avons un délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrés. Je vous ai déjà contacté par email, n'hésitez pas à me recontacter si vous n'avez pas encore reçu votre commande. A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Payé et jamais reçu. Demain, j'essaierai d'écrire au service clientèle.

User icon
Andrea M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Andrea, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis malheureusement pas satisfait du service. J'ai commandé les étiquettes il y a deux semaines et je ne les ai pas encore reçues, alors qu'elles étaient censées être prêtes à être envoyées dans les 48 heures !

User icon
Goshimizu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat chez c'est à moi. Nous fabriquons les produits personnalisés et ceux-ci sont envoyés après 48 heures par le service postal avec "priority service". En règle générale, la poste met 2 à 6 jours, dans des cas exceptionnels, la poste met parfois un peu plus de temps, nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. Mais en général, cela va plutôt vite. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vérifier : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu par ce que sa ne col pas du tout j'ai suivi les instructions main sa rien donne

User icon
Yiogo Aissettou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yiogo,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livrée avec 1 mois de retard et incomplète -> 2 mois plus tard j’attends toujours mes étiquettes ! Lamentable

User icon
Sylvain Andres
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvain,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Vous me demandez de vous donner un avis sur ce que vous avez commandé, mais rien n'est encore arrivé !

User icon
Marinella C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marinella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçue. Ça ne colle pas quand je mets sur les chaussures comme l'avez montrer. Sur les vêtements quand je mets le fer à repasser ça brûle et ne colle pas vraiment

User icon
Emma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.  ?Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

User icon
Natalia Carro Delgado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina