★★★★★
basée sur 136747 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande passée le 28 septembre n'est toujours pas arrivée. Les jours d'attente ne sont pas clairs sur votre site. Je m'attendais à plus de rapidité et de transparence.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai fait une réclamation à ce sujet mais je n'obtiens pas de solution.
J'ai acheté les étiquettes le 30 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées.
J'ai attendu trois semaines. J'ai écrit. Il n'y a pas de commande. Catastrophe
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le temps....
ETIQUETTE ABIMEE AU BOUT DE DEUX LAVAGES A TEMPERATURE RECOMMANDEE TRES DECUE
Je l'ai reçu avec le mauvais nom, je leur ai écrit il y a quinze jours et je l'attends toujours.
J'ai commandé des autocollants et une boîte à lunch personnalisée qui ne sont jamais arrivés. Je les ai contactés et ils m'ont donné un numéro de suivi qui n'existait pas. J'ai expliqué que je n'arrivais pas à localiser l'envoi et j'attends toujours une réponse. Malheureusement, j'ai vu après avoir passé la commande qu'il y avait d'autres personnes à qui cela était arrivé. Malgré tout, les autocollants sont arrivés et ils sont magnifiques, mais apparemment ils peuvent ou ne peuvent pas arriver, comme cela m'est arrivé avec la boîte à lunch personnalisée, qui n'est pas bon marché du tout. C'est dommage, je les ai adorés et je pensais bien sûr continuer à les acheter chez eux et les recommander à l'école mais vu le soutien qu'ils apportent et que ce n'est pas la première fois que cela arrive, bien sûr je n'achèterai plus chez eux car j'ai d'autres sites alternatifs.
22 jours depuis que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu - je ne referai pas appel à eux. Ils n'ont pas répondu à mes courriels, c'est à n'y rien comprendre ! PAS DE COMMANDE PAS DE REMBOURSEMENT PAS DE RÉPONSE À MES EMAILS ! !!
Je n'ai pas eu de réponse à ma question, je n'ai pas eu de réponse à ma question, je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Pour l'instant, je ne peux pas évaluer objectivement le produit puisque plus de 15 jours se sont écoulés depuis le délai maximum de réception de la commande et que je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai également envoyé deux réclamations à ce sujet et je n'ai pas reçu de réponse non plus.
Je ne recommande surtout pas !!! Trop dattente dans la livraison, clairement aucun respect avec les clients à ne pas répondre au téléphone... pour trouver une solution. Javais piur habitude de commander sur étiquettes aquis et bien de nouveaux je retourne chez eux ! Pour de la qualité et surtout dû professionnalisme !
La commande a été expédiée le 23 septembre 11 jours ouvrables se sont écoulés et rien n'est arrivé, et le "service clientèle" n'en connaît pas la raison
Mécontent du service complet
Les étiquettes ne tiennent pas car elles sont trop grande avec les dessins de chaque coter on est obliger de les recouper ou de les replier sur létiquette . Sa ne ressort pas de la même couleur que ce quon avait vu on penser que sa faisait arc en ciel mais la se fait très pâle et lus coloris fille que garçons . Tampis on redoublera de vigilance la prochaine fois et on prendra plus simple
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 15/09, je ne peux donc pas me prononcer sur le produit. Le service a été terrible.
Ma commande expédiée le mercredi 25 septembre mest parvenue le vendredi 4 octobre... javais besoin des étiquettes pour le 28 au plus tard et jai donc dû acheter une machine pour étiqueter les vêtements de mon fils...
Une commande qui a mis plus de 3 semaines à arriver. Au final, livrée par un livreur qui n'avait que faire de bien livrer son produit et des gourdes qui ne sont pas au nom de mes enfants (erreur de commande ?) .... où sont mes gourdes que je n'ai jamais reçues ??? De plus, j'ai la totale .... j'ai demandé un remboursement et à ce jour malgré de nombreux messages polis et explicatifs de ma situation désastreuse en tant que cliente (je crois qu'on ne peut pas faire pire), je n'ai pas eu l'ombre d'un service client qui m'a rappelé pour s'excuser ou me proposer une solution. Je demande donc un remboursement et comme le reste, la société C-Monétiquette me laisse dans le silence absolu .... Je regrette sincèrement cette commande et je ne suis pas prête de recommander sur ce site. Mes enfants qui avaient besoin de ces gourdes n'en ont toujours pas .... je suis plus que mécontente, je crois que je n'ai jamais connu un service client aussi déplorable sur internet.
Je suis très déçue j ai passé une commande début septembre et je n ai tjrs rien réceptionné , pas de réponse quand je contact le site
Je pas reçu encore la commande et je suis très déçu pour ça...
Étiquettes non reçues à ce jour ...
Je n'ai pas reçu ma commande et ils ne m'ont pas aidé à savoir où elle se trouvait.
Je veux que ma commande soit envoyée à ? ???
Un questionnaire... J'ai toujours pas reçu.
Je les adore et ils sont très pratiques
Jamais reçu ma commande en totalité et aucune nouvelle malgré mes écris au service clients. Manque la gourde uniquement reçu les étiquettes
Je n'ai pas reçu la commande, mais elle m'a été facturée. Je me suis rendu au bureau de poste avec le numéro de suivi et il a été retourné par une personne inconnue. Ils n'ont même pas essayé
J'ai passé la commande il y a 23 jours et je ne l'ai toujours pas reçue.
Je nai toujours pas reçu mes étiquettes 15 jours après la commande
QUALITÉ D'IMPRESSION, LIVRAISON RAPIDE, ILS S'ENLÈVENT APRÈS LE DEUXIÈME LAVAGE DONC DÉCEVANT. JE NE RENOUVELLERAI PAS L'ACHAT.
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
Très mécontente, j'ai reçu le biberon hermétique pour mon fils et lorsqu'il est complètement fermé l'eau s'échappe. J'ai essayé de vous contacter de plusieurs façons mais rien. Je ne recommande pas
J'AI PASSÉ MA COMMANDE LE 4 SEPTEMBRE ET ILS ME L'ONT ENVOYÉE LE 7. À CE JOUR, LE 8 OCTOBRE, JE N'AI RIEN REÇU, CE QUI SIGNIFIE QUE MA FILLE A DÛ APPORTER LE MATÉRIEL NON ÉTIQUETÉ À L'ÉCOLE, AINSI QUE SES VÊTEMENTS. JE SUIS VRAIMENT DÉÇUE, CELA FAIT 4 ANS QUE JE L'ACHÈTE, CE SERA DONC LE DERNIER.
Payé et jamais reçu. Demain, j'essaierai d'écrire au service clientèle.
Je ne suis malheureusement pas satisfait du service. J'ai commandé les étiquettes il y a deux semaines et je ne les ai pas encore reçues, alors qu'elles étaient censées être prêtes à être envoyées dans les 48 heures !
Je suis déçu par ce que sa ne col pas du tout j'ai suivi les instructions main sa rien donne
Commande livrée avec 1 mois de retard et incomplète -> 2 mois plus tard jattends toujours mes étiquettes ! Lamentable
Vous me demandez de vous donner un avis sur ce que vous avez commandé, mais rien n'est encore arrivé !
Je suis déçue. Ça ne colle pas quand je mets sur les chaussures comme l'avez montrer. Sur les vêtements quand je mets le fer à repasser ça brûle et ne colle pas vraiment
Je n'ai pas encore reçu ma commande.