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basée sur 126027 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
I ordered 2 etiquettes for 2 different names. However I received them mixed up: isabella and Claudia in the same block. For both blocks.
Antonella
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello, We are sorry for the inconvenience, our customer service will contact you as soon as possible. Have a nice day, Alexandre
1
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★☆☆☆☆
Bj en fait je ne m attendais pas a recevoir des etiquettes tout en plastique!je ne mettais pas assez renseignée !
Sylvie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandre
1
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★☆☆☆☆
Très déçue des bouchons individuels pour gourde car vraiment très très dur à fermer le capuchon alors que moi je galère déjà à fermer imaginer mon fils de 4 ans!!!
Carla Machado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandre
1
/5
★☆☆☆☆
Les sacs sont faits d'un coton horrible et rugueux, je les ai lavés (30 degrés dans la machine à laver) et la couleur noire est déjà décolorée. Le nom est écrit si haut et si petit qu'une fois fermé, il est illisible. Non, je ne les achèterai pas à nouveau et je ne les recommanderai pas.
Francesca G.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous sommes désolés que vos sacs soient défectueux. Pour nous, la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont une priorité. Veuillez écrire à notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it . Vous verrez que nous trouverons une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Roberto
1
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★☆☆☆☆
J'ai acheté 3 gourdes à un certain prix et impossible de refermer le bouchon sans forcer dessus comme des dingues...pareil pour ouvrir...du coup les enfants n'arrivent pas à s'en servir seuls..dommage c'était le but ! Bref je suis assez déçue 🙁
Flore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flore, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandre
1
/5
★☆☆☆☆
J ai pas reçu ma commande d étiquette
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur votre livraison. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Alexandre
1
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★☆☆☆☆
Très déçu jamais rien reçu
Invité
Le
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Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur votre livraison. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Alexandre
1
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★☆☆☆☆
Service clientèle minable. J'ai passé une commande le 9 mars et je n'ai toujours rien reçu. La livraison est très lente et il n'y a pas d'informations de suivi. J'ai reçu ma commande et j'en suis très satisfaite.
Gabriela Lopez Fuentes
Le
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Le
Bonjour Gabriela, Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience en tant que cliente du Petit Fernand ? Je suis heureuse de voir que finalement, tout s'est arrangé après votre discussion avec notre service ! A bientôt chez Petit Fernand !
1
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★☆☆☆☆
Attente de plus de 2 semaines. Pas facile de les contacter. Je viens de payer mais je suis sans stickers.... l'école a commencé et juste un coût supplémentaire que j'ai commandé à une autre société qui est plus rapide que Petit F. Je suis très déçu et bouleversé. Je suis très déçue et contrariée. Est-ce que je peux recevoir ma commande un jour ou la retrouver ?
Vivien
Le
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Le
Chère Vivien, nous vous remercions pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à nous contacter, afin que nous puissions jeter un coup d'œil et vous aider ! Veuillez envoyer un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup et bonne journée ! Cordialement, Alexandre
1
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★☆☆☆☆
Colis perdu, 10 jours pour nous renvoyer un nouveau colis qui n est toujours pas arrivé ..... donc je n ai toujours pas la commande qui date de mi février ... un mois Et le service client ne répond pas au téléphone et met beaucoup de temps à répondre par e-mail
Agathe Felisaz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agathe, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée pour ce problème et cette mauvaise communication, nous sollicitons notre service client afin qu'il vous recontacte rapidement pour échanger avec vous et trouver une solution. Très belle journée, Alexandra
1
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★☆☆☆☆
Très déçu par mon achat , les étiquettes que j'ai reçu ne tiennent pas du tout au lavage contrairement à ce qui a été dit dans les avis positifs précédents . je ne recommande pas
Batoul Hassan
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet les étiquettes ne devraient pas se décoller. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle journée, Alexandra
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens de passer une commande pour 140 étiquettes. Très déçu de la qualité car respectant toutes les conditions, les étiquettes ne collrnt pas ou bien se décollent au premier lavage. Vraiment très très déçu. En plus syans on appelle on ne peut joindre personne. Appel du 18 mars à deux reprises.
Mme Canet
Le
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Le
Bonjour Mme Canet, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Belle journée, Alexandra
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Marta
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Une fois la commande expédiée, le service postal s'en occupe et des retards peuvent survenir en raison de la situation sanitaire. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contatto@petitfernand.it pour connaître l'état de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Roberto
1
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★☆☆☆☆
Impossible de suivre sa commande impossible de joindre par téléphone le service et impossible d'envoyer un mail via le formulaire, presque 10 jours pour arriver facture de 18 euros prélèvement de 19 euros plus jamais !!! sinon étiquettes très belles (pas encore testées) stikers en cadeau assez sympa pour les enfants
Magali Cognet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ces désagréments. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Belle journée, Alexandra
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, nous attendons notre commande depuis presque 4 semaines. J'ai indiqué par erreur le numéro 22 au lieu du 21. Mais aussi bien notre facteur que nos voisins d'en face savent où nous trouver ! On nous a fait savoir qu'on ne reconnaissait une commande comme manquante qu'après 4 semaines. Cela n'a rien à voir avec un envoi en 48h et une réception rapide.
M.voß
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Nous nous excusons pour le désagrément et prendrons contact avec vous à ce sujet ! De plus, nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison en échangeant activement avec les entreprises logistiques concernées. Bonne journée 🙂 ! Johanna
1
/5
★☆☆☆☆
Mieux que de n'avoir aucun problème avec la commande...... Service client fatal. Ils n'ont pas de numéro de téléphone à appeler, celui qui existe n'est pas activé. J'attends depuis deux mois un envoi dans lequel il doit y avoir une erreur dans l'adresse de livraison, mais il n'y a aucun moyen de leur parler, seulement par e-mail, et chaque fois que vous en envoyez un, ils prennent deux jours pour répondre...... J'attends toujours qu'ils résolvent le problème....
Arantxa Vara
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Arantxa, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable lors de votre achat. Nous vous contacterons très prochainement par e-mail pour trouver une solution. Je vous souhaite une très bonne journée, Maria Montserrat.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
Alexandra R.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, merci beaucoup pour ta commande chez EsIstMeins ! Nous sommes désolés d'apprendre que tu as eu des problèmes de livraison. Nous allons prendre contact avec toi à ce sujet ! Nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison et sommes toujours en contact avec les entreprises de logistique. Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
1
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★☆☆☆☆
Couture mal collée à l intérieur. La colle a déchiré une partie du tissu.
Ericka Blanchet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ericka, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Très belle soirée, Alexandra
1
/5
★☆☆☆☆
Ce que je trouve dommage c'est après le lavage les étiquettes ne colle plus où se décolle en partie. Je trouver le systhème très pratique et franchement je suis moyennement satisfaite . Cordialement Me lucas
Lucas Dolorès
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mme Lucas, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandra
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes sont horribles et ne collent pas ou ne durent pas.
Gemma
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gemma, merci beaucoup d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider. En ce qui concerne votre numéro de commande 4000844122, il est en cours d'acheminement et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@petit-fernand.co.uk Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Alexandre
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants pour les objets et les vêtements se sont décollés exactement selon vos instructions. nous avons dû les coudre pour les arrêter. je suis désolée car esthétiquement ils sont beaux, je ne peux rien dire, mais d'un point de vue pratique je ne les prendrais plus merci
Stefania A.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Merci pour votre commentaire : je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas collé. Je confirme que ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contatto@petit-fernand.it . La satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous, vous verrez que nous trouverons une solution 🙂 Meilleures salutations et bonne journée ! Roberto
1
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★☆☆☆☆
L'année dernière, j'ai acheté des étiquettes chez eux et elles étaient très bonnes, mais cette année, je les ai achetées et elles étaient totalement mauvaises au premier lavage, elles se sont toutes détachées.
Invité
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à écrire à notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions rapidement vous apporter une solution. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu les étiquettes
Geraldine Vanseer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Géraldine, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur votre livraison. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Alexandra
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Après 15 jours et un rappel pour savoir où en est l'expédition, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai écrit pour obtenir une mise à jour et je n'ai reçu aucune réponse. J'avais lu de bons commentaires sur votre service, mais je ne peux pas dire que je suis satisfaite. J'espère recevoir ma commande
Jasmine C.
Le
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Le
Chère Jasmine, nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Une fois la commande expédiée, le service postal s'en occupe et des retards peuvent survenir en raison de la situation sanitaire. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contatto@petitfernand.it pour connaître l'état de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Roberto
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après plus de 20 jours... vous me répondez quand vous voulez et je n'ai pas reçu mes étiquettes.
Invité
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Le service clientèle vous contactera très prochainement pour voir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne journée. Maria Montserrat.
1
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Très décevant. Je n'ai pas reçu ma commande (passée il y a plus de 20 jours). Il n'est pas possible d'obtenir des informations sur l'état de la commande, le service de contact téléphonique ne fonctionne pas et personne ne répond à un email...
Inna
Le
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Le
Chère Inna, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera très prochainement pour trouver une solution. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus de 15 jours... Ma fille est rentré à la crèche sans ses étiquettes.
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous sommes navrés de ce désagrément, le délai de livraison semble en effet anormalement long. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
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MA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE ! LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE INDIQUÉ A UN RÉPONDEUR QUI VOUS INFORME QU'ILS NE RÉPONDENT PLUS AU TÉLÉPHONE. J'AI ÉCRIT UN MAIL À CE SERVICE QUI M'A DIT QU'ELLE ÉTAIT EN ROUTE. J'ATTENDS DEPUIS LONGTEMPS, L'ADRESSE EST CORRECTE, DONC LE FAIT QUE PERSONNE NE M'AIT DONNÉ D'EXPLICATION SUR L'ENDROIT OÙ SE TROUVE MA COMMANDE N'EST PAS NORMAL DU TOUT. JE DEMANDE À QUELQU'UN DE ME CONTACTER SI VOUS POUVEZ ME LIRE S'IL VOUS PLAÎT. JE VOUS REMERCIE.
Yvonne Roldan
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yvonne, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour proposer une solution. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
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Je nai toujours pas ma commande ou elle est car moi jai payer merci
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Le délai d'acheminement paraît en effet anormalement long, notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Marine
1
/5
★☆☆☆☆
La première fois, la commande est arrivée à temps, puis très longtemps, avec l'espoir que la dernière arrivera et ne sera pas perdue.
Mariarosaria B.
Le
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Le
Chère MariaRosaria, Merci pour votre message : je suis désolée que vous n'ayez pas reçu notre commande. Je viens donc de vous envoyer un mail afin de pouvoir vous aider à recevoir votre commande. Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition et serai très heureuse de vous aider. Je vous souhaite une bonne journée ! Dorine