★★★★★
basée sur 136747 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu le couvercle d'une gourde rora.
J'ai reçu la commande et je jouerai à nouveau avec dans un avenir proche. J'espère ne pas le perdre, ni la commande, ni mon argent.
JE nai toujours pas reçu ma commande donc je ne peux pas juger
Je ne l'ai pas encore reçu, je ne peux donc pas le commenter.
Très très déçu. Petite entreprise française mais qui honore pas ces livraisons. Dommage....
Les autocollants se décollent après seulement quelques lavages. J'ai envoyé 8 messages de réclamation et je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Les autocollants thermoadhésifs n'ont pas tenu une journée.
Colis pas reçu après un délai de 15 jours depuis la commande. J'ai contacté cmonetiquette par mail , réponse automatique : je dois attendre encore. Pas de suivi de la commande à la réception, où est mon colis? Debiter les 67 euros de mon compte à été plus rapide ! Je ne sais pas comment va se terminer cette transaction mais ma fille à déjà passé le wé dernier dans un centre où des étiquettes étaient exigées , elle ne les avait donc pas. Les aura t elle le wé prochain ??? Je garde espoir malgré mon énervement d'avoir reçu cette demande d'évaluation avant mon colis !!!
J'ai passé commande le 29 septembre. Nous sommes aujourd'hui le 14 octobre et je ne l'ai pas encore reçu, je ne peux donc pas encore donner mon avis. Ils ne peuvent pas envoyer un message pour évaluer le produit après 2 semaines s'il faut plus de 2 semaines pour l'expédier !
C'est ma 5ème commande - Dans le passé, j'ai été très satisfaite du service et des autocollants, cependant ! J'ai reçu une enveloppe vide le 5 octobre. J'ai commandé des autocollants d'une valeur de 37 £ qui n'ont toujours pas été réexpédiés. J'ai immédiatement envoyé un message au service clientèle par e-mail - pas de réponse, je les ai appelés - message sur le répondeur, en dernier recours j'ai utilisé Facebook messenger et j'ai reçu une réponse impertinente et un smiley - incroyable ! Le service client est épouvantable ! S'il vous plaît, réglez ma commande le plus rapidement possible !
Je l'ai commandé car je voulais mettre le nom des uniformes de mes enfants sur le même tissu, j'ai coupé un par un et avec le même plastique qui vient déjà collé et sur le papier qui vient aussi et le fer à repasser en mode coton et sans vapeur et bien cela n'a pas été possible, je ne sais pas si j'ai mal fait, mais j'ai lu dans la fiche d'information qu'il valait mieux le mettre dans les marques, je ne sais pas si c'est pour cela, mais mes enfants sont très embêtés et leurs vêtements n'ont pas de marques sur le cou ou sur les côtés, donc cela ne m'a pas aidée.
SUPER DÉÇUE, LES ÉTIQUETTES SE DÉCOLLENT APRÈS UN LAVAGE À 30 DEGRÈS (AVEC UNE LESSIVE SOFT AU SAVON DE MARSEILLE). DE PLUS, LES CONSIGNES DE POSE D'ÉTIQUETTE ONT BIEN ÉTÉ RESPECTÉES ET CELA, SUR DES VÊTEMENTS EN COTON. UNE EXPLICATION ?
Très mauvais ! J'ai passé une commande en août et elle n'est toujours pas arrivée, ils ne m'ont pas remboursé et ne m'ont pas donné de solution. Je ne commanderai plus jamais rien chez eux et ne les recommanderai jamais.
Chaque année, je passe une commande et c'est toujours très bien. Cette fois-ci, je n'ai pas reçu ma commande. Très déçue. Pour ce qui est du produit je n'ai rien à redire, c'est pour cela que je réitère toujours.
Je n'ai pas reçu ma commande !
C'EST UNE ARNAQUE. J'AI ATTENDU UN MOIS POUR RECEVOIR MA COMMANDE
La commande a été passée début septembre et n'est pas encore arrivée.
Je n'ai jamais reçu le produit que j'ai commandé et le service consommateurs me dit qu'il n'est pas responsable parce qu'il l'a expédié mais que l'envoi n'est pas traçable. Je trouve inacceptable et peu sérieux d'avoir payé pour un produit que je n'ai jamais reçu et de me faire dire que ce n'est pas de leur faute.
Je n'ai pas reçu l'ordre
Commande passer au mois de septembre . Nous sommes presque mi octobre et toujours rien reçu et aucune reponse de remboursement ou autre donc .....
J'ai commandé quatre types d'autocollants et seuls trois sont arrivés.
La première fois que je les ai achetés, j'ai été très satisfaite. Ceux pour les vêtements étaient fantastiques, ils restaient sur la robe même après plusieurs lavages... j'en ai donc acheté d'autres et à part le fait qu'ils sont arrivés dans une couleur différente de celle que j'avais commandée, ils ne collent pas aux vêtements et ils s'enlèvent même sans les laver.
Depuis la mi-septembre, je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! On m'a dit d'attendre jusqu'au 29 septembre et depuis, aucune réponse !!! En ce qui me concerne, mon expérience est absolument négative !!!
13 jours ouvrables et la commande n'est pas arrivée. Pour l'instant je pense avoir été trompé, j'espère changer d'avis...
Nous avons eu un problème d'adresse avec ma commande, et 5 semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu ma commande ?
Je suis insatisfaite car je n'ai pas reçu ma dernière commande. La Poste mène une enquête sur la livraison. C'était une commande urgente pour l'école de mon fils. J'ai peur de recommander sur le site s'il n'y a pas d'autres options de livraison. J'ai toujours été satisfaite de C mon étiquette mais là ce problème de livraison m'atteint beaucoup.
Si j'avais pu mettre zéro étoile, je l'aurais fait ! Très mauvais service à la clientèle. Ils vous répondent par des emails qui démarrent automatiquement. La commande n'est jamais arrivée. Et il n'y a aucune possibilité de remboursement. Absolument pas recommandé ! Prenez un marqueur permanent et écrivez les noms et prénoms de vos enfants sur tout ce que vous devez étiqueter. Vous économiserez 30 euros et beaucoup d'énervement !!!
Deux commandes ne sont toujours pas arrivées, je ne pense pas en commander d'autres.
Ce décolle des le premier lavage!!
Les autocollants sont jolis, mais le service client n'est pas génial du tout. Je n'achèterai plus chez eux pour cette raison.
Bonjour, le service a été terrible, j'ai passé la commande il y a 1 mois et elle n'est pas arrivée et j'essaie d'appeler le numéro du service client et personne ne me répond jamais. Un désastre...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, le service client ne repond plus depuis que j'ai demandé un remboursement, j'ai du commander sur un autre site qui lui m'a réellement livré. Je ne recommande absolument pas ce site!!
Insatisfait des étiquettes car je vous avais aussi écrit qu'il manquait l'image de l'arc-en-ciel et c'est pour cela que je ne suis pas satisfait, le travail n'est qu'à moitié fait.Après 3 mails envoyés vous n'avez même pas répondu.Pourquoi ?
Celui que j'ai commandé n'est jamais arrivé
Ils ne m'ont jamais atteint
J'ai commandé il y a un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Je commande une dizaine d'étiquettes avec mon adresse, et le prix me semble raisonnable. Sauf que dans les minutes qui suivent ma commande je retrouve des étiquettes au fond d'un tiroir ! Je m'empresse alors d'envoyer un message au service client pour demander l'annulation de ma commande. Pas de réponses. Ma commande arrive deux jours plus tard, suivi d'un mail condescendant de Daniella, service client "c'est un peu tard pour le remboursement". Forcément, c'est nettement plus avantageux de laisser trainer un mail de demande de remboursement, car une fois expédié, il n'y a même pas de moyens de les retourner pour remboursement ! Avec de telles méthodes leur CA doit être confortable. Je ne recommande pas !
Commande en souffrance depuis longtemps
J'attends ma double commande depuis le 4 septembre. Je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils allaient recommencer car la poste a perdu le colis, à ce jour 10 octobre je n'ai rien reçu du tout. Très en colère... j'ai commandé dans une autre boutique de vêtements autocollants et en 3 jours à la maison.
Les articles commandés ne sont pas arrivés