/10
★★★★★
basée sur 134220 avis publiés
★★★★★
basée sur 134220 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Cela va faire 1 mois que jai passé commande et je nai toujours rien reçu
Dounco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Il n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas reçu cette commande. Nous espérons que la solution trouvée par email vous convienne?? Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne peux toujours pas écrire un commentaire car 18 jours après la commande, je n'ai toujours pas reçu le produit. J'ai acheté en Italie, mais il n'était pas indiqué sur le site Web qu'en dehors de la France, le délai de livraison était plus long de plusieurs jours. Ce n'est qu'après avoir effectué le paiement, dans l'e-mail de confirmation, que j'ai été avertie que le délai pouvait aller jusqu'à 10 jours ouvrables. Cela fait maintenant 18 jours et je n'ai toujours rien reçu. Par ailleurs, les étiquettes que j'ai commandées étaient destinées à un événement qui a déjà eu lieu, je ne ferai donc rien avec elles si elles arrivent.
Elisa R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que la solution que nous avons trouvée vous satisfera ? Je vous souhaite une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je les utilise depuis longtemps. Cette fois-ci, on m'a facturé la livraison d'un sac personnalisé. 6 livres sterling, c'est beaucoup trop cher. Cela me découragera à l'avenir
Mrs L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. En effet, la livraison est gratuite pour les étiquettes et nous avons appliqué 6£ de frais de port pour la livraison de nos objets. Nous vous souhaitons une excellente journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a plus de 2 semaines et demie et je n'ai pas reçu ma commande....
Taisija M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message ! L'adresse indiquée n'étant pas complète, la commande va être livrée, pourrions-nous alors la renvoyer à la bonne adresse ? A bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
Cest le 3ème bouchon que je commande pour la gourde. Le premier sest cassé suite à une chute dun mètre. Cela me paraît normal. Le second sest cassé suite à une chute de la hauteur de la gourde sur la table. Cela ma paru moins normal. Jen ai donc recommandé plusieurs pour être sûre davoir un bouchon davance en cas de casse. Dommage quils soient aussi fragiles surtout quand il sagit dune gourde pour enfants ! Pour linstant pas de casse mais le capuchon est tellement difficile à ouvrir et fermer (sur les 3 exemplaires commandés) que ma fille narrive pas louvrir seule et que jai moi-même du mal à le fermer. Bilan mitigé car la gourde est jolie mais pas pratique à utiliser à cause de ces bouchons.
Jennie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème de gourde, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Jai toujours rien reçu ...
Odile Poticadou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Odile, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté afin de vérifier votre adresse. Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est arrivée que maintenant ....
Shawn B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Shawn, nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit Fernand UK. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Ceci est très inhabituel et nous vous envoyons un e-mail afin de comprendre ce qui s'est passé et de vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de constater que ces étiquettes ne tiennent pas du tout : jen retrouve parterre avt même que les vêtements aient été lavés (alors que dire après lavage), et celles qui ne sont pas au sol sont déjà à moitié détachées du vêtement... Je pensais en recommander car finalement les 50 étiquettes sont vite passées (surtout en ré-étiquetant les mêmes vêtements), mais je vais chercher mieux car à ce rythme, il faudra toujours recommencer. Dommage car elles sont jolies et javais été très satisfaite du délai de fabrication et livraison.
Iz92
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fidèlement suivi le mode d'emploi pour coller les étiquettes, mais elles ne tiennent pas dans la durée, plusieurs sont déjà partis, je suis très décue
Marie-antoinette Boucard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas collé aux vêtements au premier lavage elle se décolle très déçu
Nicolas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, ne va pas du tout, article sinon o.k.
Günter R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Nous nous excusons pour les désagréments causés ! De plus, nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison en étant en contact permanent avec les entreprises logistiques concernées. Bonne journée à vous 🙂 ! Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se sont décollées au premier lavage.
M.c.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maite, Merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes, je viens de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les vignettes chaussures ne se décollent pas . Un vrai désastre. Très déçue
Severine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'est pas encore arrivée.
Piera M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Piera ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes autocollantes pour chaussures et vêtements chez Petit Fernand à plusieurs reprises et j'en ai toujours été très satisfaite. Cette fois-ci cependant, les autocollants sont extrêmement difficiles à décoller du papier support sans les abîmer/perdre le support collant. Je suppose qu'ils ont dû changer d'imprimante - très décevant alors qu'ils étaient si bons auparavant.
Nr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos étiquettes et nous venons de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution pour vous. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Touts les etiquettes sont parti apres premiere nettoyage !!
Tatiana Morais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, Merci pour votre retour. Cela n'est pas normal et espérons que la solution trouvée par message vous convient 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande ..
Elisa Michel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cela et espérons que la solution trouvée par email vous convient 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Après presque 2 mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Georgiana Rusu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Georgiana, merci beaucoup pour votre commentaire et votre commande chez Petit Fernand. Comme je vous l'ai indiqué dans mon email, malheureusement l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande était incorrecte, c'est pourquoi la livraison n'a pas eu lieu. J'ai remis votre commande en production, j'espère qu'elle arrivera bientôt ! ? sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé deux semaines avant que ma fille ne parte en vacances, et il est arrivé le deuxième jour de l'absence de ma fille.
Anabel Vazquez Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anabel, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand. Je regrette que les étiquettes ne soient pas arrivées à temps pour les eaux de Cologne de votre fille ? Les commandes sont produites et expédiées dans les 48 heures ouvrables. La livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, selon les services postaux... Nous restons disponibles, bonne journée ! Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Etiquettes tres jolies, livraison ok Par contre avec le recul je confirme que les étiquettes sont très jolies mais la qualité du thermocollant (étiquettes pour vêtements) est vraiment décevante, voir nul. Au premier lavage des étiquettes senlèvent. Je suis Très déçue. Je nacheterai plus rien sur ce site car cest de largent perdu. Vraiment!
Djo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr , afin de vous renvoyer un nouveau lot à nos frais. Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai trouvé les étiquettes jolies et bien faites, mais il est dommage qu'elles se soient presque toutes détachées
Cristian C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution ? Nous vous souhaitons une bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis. Il y a plus d'un mois
Myriam Ruiz Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, nous sommes désolés d'apprendre que des incidents de livraison se sont produits ? J'espère que la solution que nous vous avons proposée vous convient, bonne journée ! Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande, effectué le virement, mais je n'ai pas reçu la marchandise..... Je les ai contactés à plusieurs reprises et la réponse est toujours la même, à savoir que la commande est en cours de traitement. À ce jour, après 19 jours, je n'ai toujours pas reçu la marchandise....
Ade
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ? Nous avons renvoyé la commande le 27 mai, elle devrait arriver dans quelques jours ! Je vous souhaite une bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
Alicia Mirás Veiga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des anomalies de livraison avec votre commande ? J'espère que la solution que nous vous avons apportée vous satisfera, Nous restons à votre disposition, Bonne journée ! ? ? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de marchandise ! Mon fils est parti en cure et j'ai dû marquer le linge avec un stylo textile- désolé, piètre performance ! Je vais maintenant annuler la commande après 3 semaines d'attente.
Härder
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés. Je vous ai contacté par e-mail pour résoudre ce problème ! Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne résistent pas à un lavage à 30 degrés
Mb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
La gourde est très belle mais dès la deuxième utilisation elle a subit une micro chute et le bouchon a cassé complètement. Cela remet totalement en question l'utilisation par de jeunes enfants. Tres déçue d'avoir mis ce prix pour une gourde personnalisée pour la rentrée prochaine de mon fils et qu'elle soit cassée avant celle-ci ...
Marion Doyen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, merci de votre retour ! Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations sur votre gourde et ainsi trouver une solution à votre problème ! ?? Bonne journée et à bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes 2 commandes que j'ai passées le 30 avril ....
Tatiana López Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, nous sommes désolés d'apprendre que des anomalies de livraison se sont produites avec votre commande ? J'espère que celle que nous vous avons renvoyée arrivera bientôt ! Je vous souhaite une bonne journée ! ? ? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu. Très mauvais service de livraison
Valeria D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria et merci pour votre message. Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse de livraison. Nous allons trouver une solution pour votre commande 🙂 A bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1er mai... à ce jour, elle n'est toujours pas arrivée. J'ai déjà écrit 2 fois (la première fois on m'a répondu que je devais attendre jusqu'au 18 mai, la deuxième fois la commande a été traitée et confiée pour livraison. Il n'y a PAS de numéro de suivi. Ils s'excusent pour le désagrément, qui n'est pas de leur faute de toute façon). L'enfant attend son cadeau, déjà payé le 1er mai, comment savoir ce qu'il est advenu de ma commande ?
Rosamaria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosamaria Nous vous avons envoyé le lien pour suivre votre commande 🙂 Bonne journée ?