★★★★★
basée sur 136747 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
C'est la deuxième fois que je ne reçois pas ma commande. Ni le N°2000701969, ni le N°2000686412.... Je n'ai pas reçu ma commande. La vérité est que je ne sais pas ce qui s'est passé, une fois c'est passable mais deux fois c'est trop. Ce n'est pas qu'elle ait été longue, ce que je peux comprendre, mais qu'elle ne soit pas arrivée.... Je ne pense pas qu'il y aura une troisième commande, ni de ma part, ni de la part de mon entourage. Dommage car j'aime bien les produits.
Pas très content de la vérité.... J'ai commandé les étiquettes parce qu'elles étaient censées arriver dans les 48 heures..... elles étaient pour un baptême, la fille a été baptisée hier et 5 jours après avoir passé la commande je les attends toujours .... Le service client n'est pas très efficace non plus...je leur ai posé une question sur la commande quelques minutes après l'avoir passée car j'avais un doute, et ils m'ont répondu le lendemain, alors que la commande était déjà en cours et qu'eux-mêmes ne savaient pas comment me répondre sur ce doute, j'en déduis donc que tous les services de l'entreprise ne connaissent pas le produit qu'ils vendent. Je ne répéterai pas, il y a d'autres sites de labellisation qui fonctionnent bien mieux et cela ne vaut pas la peine de prendre à nouveau le risque.
J'attends depuis 3 semaines une commande qui n'est pas arrivée... et je ne trouve pas de réponse à l'email que j'ai envoyé pour m'enquérir de ma commande.
Il n'y a pas d'impression sur la boîte. Il y a juste un autocollant dessus. Je n'ai vu cette indication nulle part sur le site Internet, sinon je n'aurais pas commandé. Chez nous, l'autocollant est collé de travers et il y a de la saleté en dessous. Je suis très déçu. L'autocollant ne restera certainement pas longtemps.
Les étiquettes pour certaines n'étaient pas pré-découpées et pour le bouchons de la gourde ils sont fragiles dans le sac d'école ou de sport.. J'ai envoyé un email pour informer pour le carnet d'étiquettes et pour la fragilité des bouchons surtout le bord aucun retour.
Délai de livraison très long pour recevoir les autocollants le 29 septembre et nous sommes aujourd'hui le 19 octobre ! De plus, le fait de ne pas pouvoir recevoir une notification au moment de l'envoi me gêne.
Où sont-ils ? Booo !!!!!! Cela fait plus de 40 jours que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu.
Jai réalisé ma commande le 5/10 nous sommes aujourdhui le 19... il est stipulé que les commandes sont envoyées sous 48h à chaque fois que jécris à ladresse mail figurant dans les contacts du site pour savoir où en est ma commande un mail automatique mest envoyé dans la foulée me disant que lenveloppe sera envoyé sous 48h....... jattends toujours cest inadmissible je ne recommande pas vos services et ne commanderais plus rien chez vous.
Début septembre j'ai commandé des stickers pour des vêtements et un sac à goûter, j'ai reçu les stickers avec une carte indiquant que le sac arriverait dans un autre colis. Nous sommes le 19 octobre et j'attends toujours le sac, ils ne m'ont pas contacté, j'ai essayé de leur envoyer un mail et ils ne le reçoivent pas, ils ne le reçoivent pas non plus sur instagram..... Pour moi un 0, je ne le recommande pas, et je n'achèterai plus chez eux.
Ma commande n'est pas arrivée
Il faut beaucoup de temps pour que ma commande arrive. Je ne l'ai pas encore reçue.
Retard de livraison. Je n'ai toujours pas reçu une partie de mon colis
Ils ne m'ont jamais envoyé les étiquettes, ils ne m'ont jamais envoyé le numéro de suivi.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Vous devez offrir plus de souplesse pour modifier une commande en ligne ou disposer d'une équipe de service à la clientèle capable de répondre plus rapidement pour mettre à jour les commandes avant qu'elles ne soient traitées.
Je ne peux pas donner mon avis si j'ai passé la commande le 2 et qu'à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue et que je ne sais pas où elle se trouve. S'il vous plaît, j'ai besoin d'une réponse. Je vous remercie de votre attention.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu ma demande il y a déjà 20 jours, l'erreur était que je n'avais pas mis le numéro plus tard je vous ai envoyé un email parlant plus de msm donc aknda non reçu.
Cela fait presque un mois que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée.
ENVOI TRÈS LONG TROMPANT LE FAIT QU'IL EST ÉCRIT EN 24/48 HEURES..ET ENSUITE EN TRÈS PETITES LETTRES..LE TRAITEMENT DE LA COMMANDE ET DONC PAS L'ENVOI ! !!! COMMANDE PASSÉE LE 5 OCTOBRE ET TOUJOURS PAS ARRIVÉE ! C'EST VRAIMENT TRÈS MAUVAIS. CE QUI 'ARRIVERA' SERA 'MIS A LA POUBELLE PARCE QUE JE N'EN AI PAS BESOIN POUR LA FETE QUE J'AI ORGANISEE IL Y A UNE SEMAINE !!! Je confirme que toujours rien n'est arrivé aujourd'hui.... et cela fait 20 jours...donc très peu de choses sur ce qu'ils continuent à dire (...Nos délais de livraison comprennent 48h ouvrées pour la fabrication plus 2 à 10 jours ouvrés pour la livraison...) !!! :)))
Produits de très bonne qualité mais qui pourraient être améliorés. - Le couvercle de la bouteille thermos s'est cassé le deuxième jour, comme c'est pour les enfants, il pourrait être plus résistant. Quand il fait chaud, il ne laisse pas sortir la température, ce serait bien s'il y avait un indicateur ou s'il laissait passer un peu pour que les enfants sachent que c'est chaud et qu'ils ne se brûlent pas quand ils boivent. - Les autocollants sur les vêtements n'ont pas collé comme prévu et celui sur les chaussures a dépassé les attentes. - Nous avons toujours reçu des autocollants en cadeau lorsque nous avons fait des achats chez eux, nos enfants les adorent !
Je nai jamais reçu ma commande !
Jusqu'à présent, rien n'est arrivé. Aucune réponse à ma demande par le formulaire de contact. Pas de marchandise, argent perdu, même pas de réaction. Une belle connerie
Des produits fabuleux mais un service client terriblement mauvais. Il faut beaucoup trop de temps pour résoudre ou répondre à une réclamation. Evitez les étiquettes autocollantes !
Commande passée le 30/09/2019 mais à ce jour 16/10 je n'ai toujours rien reçu... arrivera-t-il un jour ???? Perplexe et amer ? ???
Les étiquettes vêtements à fixer au fer à repasser ne tiennent pas après plusieurs lavage elles se décollent du vêtements... Dommage
Toutes les étiquettes ont été lavées après 2 semaines. Appliquées conformément aux instructions. La société ignore maintenant mes courriels et messages de réclamation. Ne gaspillez PAS votre argent !
Les étiquettes se décollent presque toutes après un premier lavage des vêtements à 40 degrés Déçue
Reçu que la moitié de ma commande et toujours aucun retour à ce jour
Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Les étiquettes ne collaient pas bien sur les vêtements, ce qui ne m'est jamais arrivé, mais cette fois-ci, il semble que la qualité ait changé. Je les ai déjà achetés pour ma fille aînée et ils étaient parfaits, mais pas cette fois. Je dois en commander d'autres dans un avenir proche, mais peut-être que je changerai de société.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait plus d'une semaine que je l'ai passée, peut-être deux.
Plus d'un mois après avoir passé ma commande, j'ai été débité et je n'ai rien reçu.
Odyssée le fait que vous dépendiez de la poste italienne pour les livraisons est déjà un mauvais départ. de plus, votre service de gestion des demandes/informations est lent et donc totalement inefficace. Après la première non-livraison et le premier retour à l'expéditeur, j'ai laissé les coordonnées du voisin au cas où je serais absent et, au lieu de cela, vous avez enregistré l'envoi auprès du voisin. La morale de l'histoire, c'est que mon voisin doit maintenant se rendre au bureau de poste avec sa carte d'identité pour récupérer mon envoi ! Merci, je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience....
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes chez petit-fernard.fr qui ne sont jamais arrivées. J'ai donc payé et je n'ai rien reçu. Très mauvais service de livraison. Commande intraçable.
Vraiment super déçu, elle sont super joli mais ne tien pas du tout au lavage !!! Je suis dégoûtée j'ai perdu un temps infini à les mettre pour rien.
J'ai commandé deux fois des étiquettes pour mon fils, je les ai payées mais je n'ai jamais rien reçu. Je suis vraiment désolée, très mauvais service. Une étoile est de trop et je ne commanderai plus jamais !
Malgré que j'ai suivi toutes les indications correctement. Les étiquettes se sont décollées au 1er et au 2 ème lavage. Je suis très en colère. Sinon elles sont super mignonnes. Du temps et de l'argent pour rien.
Les étiquettes thermocollantes se décollent en permanence! J'ai pourtant bien suivi les indications sur le site: Fer position lin, 220°C, au moins 12 sec sur papier sulfurisé. Mais il n'y a rien à faire! Ça fait 2 fois que je les recolle. Je ne peux pas m'amuser à les recoller en permanence! Si j'avais su, j'aurais acheté des étiquettes à coudre! Au final, je me serais sûrement donné moins de mal!
Je nai toujours pas reçu mon colis après plus de 15jours dattente
Je nai pas encore reçu mes étiquettes CEST PAS NORMAL !!!