/10
★★★★★
basée sur 134227 avis publiés
★★★★★
basée sur 134227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des étiquettes pour objets, elles tiennent bien et résiste au lave vaisselle. Par contre les étiquettes thermocollante ne tiennent pas du tout. Malgré avoir suivi scrupuleusement la notice après avoir laver et séché au sèche linge elles se décollent.
Antonina Rosciglione
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste contactez-nous par email à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Ma commande de 135 euros comportais des oublis d ou ma note Autrement les produits sont géniaux Merci et suite à ce souci le SAV excellent
Lilididi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu une commande incomplète, si vous n'avez pas encore reçu les produits de remplacement je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
De belles étiquettes et un large choix de personnalisation. Cependant très déçu de la tenue de celles-ci sur les vêtements (choix des étiquettes autocollantes). Nous avons collés les étiquettes il y a une semaine et venons tous juste de laver les vêtements et à malheureusement 1 sur 3 ne tient pas. Dommage nous retournerons chez un autre fournisseur avec qui nous navions pas eu ce soucis. Nous avions choisis cmonetiquette pour son large choix de personnalisation ... En réponse à la vôtre: merci nous ne sommes pas idiots ! Comme précisé dans mon avis ci-dessus nous avions fait appel à un autre fournisseur pour notre fils de 4 ans (sachant quil était en crèche depuis ses 3 mois et avons renouveler notre commande chez eux à deux reprises) donc le collage détiquettes nous connaissons et savons parfaitement quil faut les coller sur létiquette fabriquant ou dentretien ! Malgré le design très sympa de vos étiquettes et la rapidité de votre envoi nous ne ferons plus appel à vos services car pour le tarif (Quasiment identique aux concurrents) ça ne tient pas.
Audrey Menweg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion et de nous avoir choisi. Nous sommes navrés que les étiquettes ne tiennent pas, à savoir que les autocollantes pour vêtements sont à appliquer sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements, mais pas directement sur le tissu 🙂 Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Étiquette qualité moyenne
Sophie Rubini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Pouvez-vous nous en dire plus concernant la qualité des étiquettes ? À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Pour les étiquettes, je suis très satisfaite, mais si vous commandez quelques pièces, le délai de livraison est long ou ils doivent même réimprimer les étiquettes parce qu'ils ne vous les ont pas envoyées.
Marta P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Je tiens à préciser que tous les produits sont expédiés dans un délai maximum de 48 heures à compter de la commande, s'il y a des problèmes de réception, ils sont dus au service postal et non à un défaut d'expédition. En cas de non réception, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver la meilleure solution pour vous. Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Jai acheté des gourdes isothermes et ce depuis 2 ans, bonne qualité mis à part le clapet qui se décroche trop vite et trop facilement.
Mademoiselle Girard Anne Lise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Lise, Merci d'avoir partagé votre opinion, si le bouchon est abîmé je vous invite à nous envoyer une photo du produit défectueux à l'adresse suivante : contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'achète des étiquettes chez vous depuis des années et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir. Mais j'ai été déçue que malgré le fait que je vous ai prouvé que les dernières étiquettes que j'ai achetées (40) étaient défectueuses, je n'ai été remboursée que de 20 que j'attends de recevoir. Je vous remercie de votre attention.
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie pour votre commentaire. J'ai proposé plusieurs options pour remédier au problème de vos étiquettes et vous avez accepté les étiquettes de remplacement, je suis désolé d'apprendre seulement après coup que cette solution ne vous a pas satisfait. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Caterina
3
/5
★★★☆☆
Qualité moyenne
Yvonne Haguet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yvonne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez pas à nous en dire plus si vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos produits. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour javais une bulle dair sur la gourde et un accro en bas
Khadija Yousfi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Khadija, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite, si vous le souhaitez, à nous envoyer une photo du produit défectueux à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes Coucou chaussures sont parfaites, fidèles à limage, comme le pack crèche acheté précédemment. La gourde isotherme est très belle et fonctionnelle, dommage qu´il y ait un « poc » un peu enfoncé Quand on la ouvert alors quelle est toute neuve
Audrey Barnasson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite, si vous le souhaitez, à nous envoyer une photo du produit défectueux à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les etiquettes ne tiennent pas. Tres deçu
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que les étiquettes ne tiennent pas, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Aucun souci pour les étiquettes, en revanche la boîte bento est mal finie (autocollant collé de travers, ne va pas tenir longtemps).
Charlotte B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec la lunchbox, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en envoyant une photo du produit défectueux. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Lors de votre commande a colissimo vous avez écrit entrée D au lieu de B si je navais pas insisté auprès de la poste temps qui met très précieux ayant 3 enfants en bas âge mon colis était considéré comme perdu!Mme olivesi dans les dernières mail je vous ai envoyé la photo du colis pour preuve Mme Olivesi
Aurélie Olivesi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous avons refabriqué votre commande afin de vous la renvoyer. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Se décollent souvent au lavage
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Il y a moins de résistance au repassage qu' avant depuis que la présentation ai changée je ne sais pas si cela a un impact dessus mais je vois la différence.
J.b
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollantes sont très bien mais les thermocollantes ne tiennent pas du tout au fer à repasser malgré que j'ai suivi les conseils d'utilisation. Très déçue
Stéphanie M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Après quelques mois d'utilisation, une anse de la boîte à pain s'est malheureusement cassée. Le service clientèle est au courant, mais ne reçoit malheureusement pas de réponse sur la suite des événements.
Nadine B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Bove, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre boîte à pain. Tous les messages sont traités dans les 24 h. Nous vous invitons à nous écrire à nouveau si vous n'avez pas reçu de réponse. Nous sommes cependant fermés le dimanche. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de vos produits malgré les échos positifs que javais reçus. Jai commandé une boîte à tartines: lautocollant avec le dessin est de mauvaise qualité, jai dailleurs cru que cétait un film de protection et jai failli lenlever! Après 10 jours dutilisation, une des attaches sest cassée!! Ça ne vaut pas les 26 que jai payés!
Adeline Ruelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la lunchbox, je vous invite à nous envoyer une photo du produit qui ne vous convient pas à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Un très bon service, un excellent emballage de présentation, les étiquettes étaient vraiment belles mais elles se sont décollées après avoir été repassées ! Très décevant.
Sam W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Sam, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et les produits, mais nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par courrier électronique à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
Vanessa Navarrete Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vous écrire un courriel pour connaître l'adresse. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Caterina
3
/5
★★★☆☆
Les badges sont arrivés dans un joli petit livret. J'avais commandé deux séries - des noms différents pour deux familles distinctes - et elles sont arrivées dans le même livret ! Le petit cadeau devra être séparé et un seul jeu d'instructions et de papier pour le repassage devra être divisé ! Un peu déçue.
Louise T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Louise, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes heureux que le livret vous ait plu, mais nous sommes désolés que vous l'ayez reçu en un seul exemplaire. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande ! Je n'ai pas de numéro de suivi !
Justyna L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Justyna, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre livraison et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide à : contact@petit-fernand.co.uk ! Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Très déçue car ayant respecté les consignes à la lettre, au 1er lavage, l'étiquette à moitié décollé
Eric Rauch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eric, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes très jolie vraiment dommage quelles ne tiennent pas après avoir passé 1 heure à tous repasser avec le papier rien ne résiste, beaucoup sont tombées lors du premier lavage et sèche linge et dautre avant même le lavage donc très déçu ??
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je commande les etiquettes chez vous depuis trois ans, toujours impeccable. Cette fois ci, dans chaque planche, la première ligne a de petites lignes blanches sur les etiquettes (jimagine que cest limprimante), cest dommage...
Magdalena Schelotto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magdalena, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée qu'il y ait eu des problèmes d'impression sur vos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes super bien. Mais pas d'informations de suivi de colis. Envoi un peu long.
Marina Drapper
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que votre livraison ait pris un peu plus de temps que prévu, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Super livraison un peu long vu le colis
Melanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décolle en machine
Mme Sagna Mousba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mousba, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que les étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Lors de ma première commande, j'étais très satisfaite, j'ai donc commandé une deuxième fois - malheureusement, la qualité est bien moins bonne que la dernière fois. L'écriture est légèrement floue et la couleur n'est pas non plus comme la première fois. C'est vraiment dommage !
Katrin S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre première commande, mais regrettons que vous ayez rencontré des problèmes lors de la deuxième commande et vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas arrivée ! ... c est très long !
Céline Rodrigues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina