9.1/10
★★★★★
basée sur 136747 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis. Il est bon de s'appuyer sur des services qui garantissent au client que le colis sera livré à temps.

User icon
Ilaria D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Emine K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont arrivées plus tard que prévu.... vous annoncez que vous avez la commande en 48 heures mais en réalité elles n'arrivent pas dans ce délai et vous vous excusez en disant que les 48 heures ne sont que pour la fabrication et qu'ensuite cela ne dépend pas de vous mais de la société de transport qui est chargée de les livrer.... vous devriez être plus honnête et faire de la publicité en fonction de ce que vous offrez par la suite

User icon
Nurieta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nuria, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous invite à m'envoyer un courriel à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma.commande déçu !!!

User icon
Sarah Abdesselam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu le produit

User icon
Nicole R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicole, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 8 octobre... payée et jamais arrivée !

User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Part au premier lavage. Très décevant.

User icon
Emilie Quivaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée

User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous sommes désolés pour l'attente. Veuillez nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it pour vérifier la situation et trouver une solution. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Cette fois-ci, les étiquettes Petit - Fernand m'ont déçue. Elles sont arrivées très tard, leur service client a été lent à répondre et la qualité du produit s'est détériorée car sur deux vêtements les étiquettes se sont décollées au premier lavage (ce qui n'était jamais arrivé auparavant et ne s'est pas produit par exemple avec d'autres t-shirts du même bloc d'étiquettes).

User icon
Stella P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que les étiquettes ne collent pas bien, ce n'est pas normal. Veuillez écrire à contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande et en joignant des photos des étiquettes qui se décollent. Nous sommes également désolés de l'attente du retour d'information. Je vous assure que nous traitons toujours les e-mails dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande. Il y a 3 semaines que j'attends ma commande. On dirait des amateurs. En tout cas je ne pense pas commander quelque chose de si tôt chez vous. Je suis déçu

User icon
Etiogb Espoir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Etiogb, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été expédiée le 9 octobre. Aujourd'hui, 25 octobre, je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai aucun moyen de suivre l'état de la commande et je n'ai aucune idée de la façon dont elle arrivera. Courrier ? Par la poste ? Aucune nouvelle.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je peux vous confirmer que votre commande a été expédiée le 09/10. Je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it pour obtenir tous les détails sur l'expédition, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçue surtout parce que le lendemain de ma commande je reçois des codes promos par mail. J'ai juste l'impression de m'etre faite avoir. J'espère que ce n'était qu'une coïncidence.

User icon
Jujulergo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés qu'elle soit aussi négative. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Dis que ça passe à la machine à laver ça s'enlève tout même si c'est des étiquette à coller au repasser je suis vraiment déçu

User icon
Micaela Filipa Aguiar Oliveira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Micaela, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J’attends toujours ma commande depuis plus de 2 semaines maintenant je vous demande un remboursement. Merci

User icon
Reine Fattah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Reine, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 16 septembre. J'ai donné mon adresse postale à deux reprises. Je reçois très souvent du courrier à l'adresse que je leur ai donnée, mais la commande n'est toujours pas arrivée. Mon avis est donc très mauvais

User icon
Magdalena Ares Suarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Magdalena, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous, nous allons vous envoyer une nouvelle commande, je vous invite à répondre à notre email. Je vous souhaite un bon week-end, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends ma commande depuis presque 3 semaines mais rien, je n'ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Unsatisfied C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carissa, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande je suis donc très déçue je veux être remboursée.

User icon
Alixia Constant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alixia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

1 mois pour recevoir une commande partielle et quasi 2 pour le reste qui n est pas encore arrivé d ailleurs. Aucune précision sur la date de réception du colis Je ne recommanderai pas

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia, Veuillez nous excuser pour ce retard, le carnet d'étiquettes a été expédié de nouveau aujourd'hui. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes plus d'un mois après la commande !!!

User icon
Marco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon article.

User icon
Kim F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kim, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à écrire un email à contact@petit-fernand.co.uk, et nous vous répondrons dès que possible. Meilleures salutations Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes mais j'ai rien reçu 3 semaine sont passe ??????

User icon
Roxana Elena Chirila Barsan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roxana, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez rien reçu, ce n'est pas normal en effet, contactez-notre service client à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré un respect minutieux des consignes les étiquettes auto collantes ne résistent pas au lavage ( froid ou 30 degrés, jamais plus ); dès le premier elles se décollent de moitié. Dommage, le concept était sympa ??

User icon
Laetitia 68
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Près d'un mois s'est écoulé et je n'ai rien reçu. J'attends toujours

User icon
Alina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique ; commande passée le 06/10, envoyée le 08/10 il paraît et toujours pas reçue.

User icon
Sabrina Carrere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants se décollent, les expéditions sont lentes.

User icon
Compradora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un courriel à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué l'achat et juste après j'ai découvert qu'il manquait une information à mon adresse. J'ai essayé de les appeler, de leur envoyer un courrier, mais rien. Mon colis n'est pas encore arrivé. Je ne sais pas s'il arrivera. Mauvais service à la clientèle.

User icon
Sara Seijo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, je suis désolé d'apprendre cette situation. Si vous n'avez pas reçu de solution, je vous invite à nous contacter à nouveau à l'adresse contacto@petit-fernand.es.
1 /5
★☆☆☆☆

Je reçois un rappel à ce mail alors que je n’ai pas encore reçu ma commande.(N°1000674233) Sinon je conseille fortement C-MonEtiquette. Cordialement

User icon
Pinto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samantha, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé les autocollants + la boîte à pain le 10.10.19 et jusqu'à aujourd'hui 22.10.19 la marchandise n'est pas arrivée ! J'ai contacté es ist meins le 18.10.19 et on m'a dit : le paquet a été remis par nos soins au service postal le 11.10 et a un délai de livraison de 2 à 6 jours. je commanderais définitivement chez un autre fournisseur la prochaine fois !

User icon
Aline
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

La vérité est que nous avons été un peu déçus par le produit, car nous avons acheté des étiquettes pour les vêtements, mais elles ne collent pas (adhésif à chaud).

User icon
Carlos R.l
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Carlos, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande le 8/10 et je ne l'ai toujours pas reçue mais le pire c'est que j'ai demandé quand la livraison serait faite et je n'ai pas eu de réponse de leur part.

User icon
Ane Arrillaga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ane, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les délais de fabrication sont de 48 heures + 2 à 6 jours de livraison avec Correos. Je suis désolée pour la situation, d'ailleurs nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Pues es tan malo ke lo pedi el dia 6 de octubre y todavía no me a yegado sigo esperando respuestas.....

User icon
America Gomes Paya
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amérique, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente. En effet, nous avons un délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrables. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Je mettrais encore moins si je le pouvais, car après deux mois je n'ai toujours rien reçu et les courriels (2) que j'ai envoyés pour le signaler ont eu des réponses qui semblaient automatiques, en tout cas inadéquates. Je n'ai pas l'habitude de donner des commentaires négatifs, mais dans ce cas, je ne peux que mettre en garde.

User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez écrire un e-mail directement à contatto@petit-fernand.it (pas via le formulaire de contact) et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 30 août et je n'ai toujours pas reçu la commande bien qu'on m'ait dit qu'ils l'avaient réexpédiée. Service épouvantable

User icon
Jenny M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenny, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à écrire un email à contact@petit-fernand.co.uk, et nous vous répondrons dès que possible. Meilleures salutations Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , ma commande était des étiquettes autocollantes, jai eue celle thermocolantes. Tres déçue... je ne recommande pas.

User icon
Siebel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre avis, en revanche je viens de vérifier et vous avez bien commandé des étiquettes thermocollantes, ce qui correspond à ce que vous avez reçu. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n’ est jamais arrivé.....

User icon
Aïcha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aïcha, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est arrivée le 30 septembre, nous sommes le 21 octobre et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé un courrier pour demander un numéro de suivi et je n'ai pas pu obtenir de réponse de la part de l'entreprise. Quand ma commande arrivera-t-elle ?

User icon
Corayma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Corayma, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je suis déçue de la précédente commande pour mon fils Loukas TABORDA, en effet, les feuilles se collent entre elles et àbimes les étiquettes. C'est la première fois depuis 4 ans que cela arrive, y aurait il possibilité de faire un geste ? Cordialement Mme Sylvia TEIXEIRA

User icon
Teixeira Syvia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Près de 2 mois après avoir passé commande, je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ma commande. Le service client est horrible, sans aucune urgence pour aider ou résoudre le problème. J'aurais pensé que puisque c'est leur faute si je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande, ils feraient de leur mieux pour me faire parvenir le reste de ma commande le plus rapidement possible. Mais ce n'est pas le cas ! Je ne commanderai plus jamais rien ici.

User icon
Farhana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Farhana, je suis désolé que notre service clientèle ne réponde pas à vos attentes. Nous nous engageons chaque jour à suivre le client et à lui fournir la meilleure assistance possible. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk si vous souhaitez faire une réclamation. Meilleures salutations Elena
1 /5
★☆☆☆☆

Mon expérience avec Petit-Fernand a été terrible. Je n'ai jamais reçu la commande que j'avais passée.

User icon
Chari Lorenzo Cano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais eu de problème pour commander ici, mais ma dernière commande n'a pas été reçue. J'ai essayé de les contacter en vain et ils ne m'ont répondu qu'après que j'ai ouvert une réclamation auprès de paypal pour obtenir un remboursement. J'ai commandé début septembre. Ils ont commencé par me dire que mon adresse était incorrecte, alors que je leur avais confirmé à plusieurs reprises que mon adresse était bien correcte. Cela fait 6 jours que je n'ai pas eu de nouvelles de leur part, je vais donc poursuivre ma réclamation auprès de paypal. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

User icon
Sarah J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, je suis désolé que notre service clientèle ne réponde pas à vos attentes. Nous nous engageons chaque jour à suivre le client et à lui fournir la meilleure assistance possible. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk si vous souhaitez faire une réclamation. Meilleures salutations Elena