★★★★★
basée sur 136747 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu le colis. Il est bon de s'appuyer sur des services qui garantissent au client que le colis sera livré à temps.
Je n'ai pas reçu ma commande
Les étiquettes sont arrivées plus tard que prévu.... vous annoncez que vous avez la commande en 48 heures mais en réalité elles n'arrivent pas dans ce délai et vous vous excusez en disant que les 48 heures ne sont que pour la fabrication et qu'ensuite cela ne dépend pas de vous mais de la société de transport qui est chargée de les livrer.... vous devriez être plus honnête et faire de la publicité en fonction de ce que vous offrez par la suite
Je n'ai pas reçu ma.commande déçu !!!
Je n'ai pas encore reçu le produit
Commande passée le 8 octobre... payée et jamais arrivée !
Part au premier lavage. Très décevant.
La commande n'est jamais arrivée
Cette fois-ci, les étiquettes Petit - Fernand m'ont déçue. Elles sont arrivées très tard, leur service client a été lent à répondre et la qualité du produit s'est détériorée car sur deux vêtements les étiquettes se sont décollées au premier lavage (ce qui n'était jamais arrivé auparavant et ne s'est pas produit par exemple avec d'autres t-shirts du même bloc d'étiquettes).
Je n'ai jamais reçu ma commande. Il y a 3 semaines que j'attends ma commande. On dirait des amateurs. En tout cas je ne pense pas commander quelque chose de si tôt chez vous. Je suis déçu
J'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été expédiée le 9 octobre. Aujourd'hui, 25 octobre, je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai aucun moyen de suivre l'état de la commande et je n'ai aucune idée de la façon dont elle arrivera. Courrier ? Par la poste ? Aucune nouvelle.
Je suis déçue surtout parce que le lendemain de ma commande je reçois des codes promos par mail. J'ai juste l'impression de m'etre faite avoir. J'espère que ce n'était qu'une coïncidence.
Dis que ça passe à la machine à laver ça s'enlève tout même si c'est des étiquette à coller au repasser je suis vraiment déçu
Jattends toujours ma commande depuis plus de 2 semaines maintenant je vous demande un remboursement. Merci
J'ai passé une commande le 16 septembre. J'ai donné mon adresse postale à deux reprises. Je reçois très souvent du courrier à l'adresse que je leur ai donnée, mais la commande n'est toujours pas arrivée. Mon avis est donc très mauvais
J'attends ma commande depuis presque 3 semaines mais rien, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Je nai pas reçu ma commande je suis donc très déçue je veux être remboursée.
1 mois pour recevoir une commande partielle et quasi 2 pour le reste qui n est pas encore arrivé d ailleurs. Aucune précision sur la date de réception du colis Je ne recommanderai pas
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes plus d'un mois après la commande !!!
Je n'ai pas reçu mon article.
J'ai commandé des étiquettes mais j'ai rien reçu 3 semaine sont passe ??????
Malgré un respect minutieux des consignes les étiquettes auto collantes ne résistent pas au lavage ( froid ou 30 degrés, jamais plus ); dès le premier elles se décollent de moitié. Dommage, le concept était sympa ??
Près d'un mois s'est écoulé et je n'ai rien reçu. J'attends toujours
Catastrophique ; commande passée le 06/10, envoyée le 08/10 il paraît et toujours pas reçue.
Les autocollants se décollent, les expéditions sont lentes.
J'ai effectué l'achat et juste après j'ai découvert qu'il manquait une information à mon adresse. J'ai essayé de les appeler, de leur envoyer un courrier, mais rien. Mon colis n'est pas encore arrivé. Je ne sais pas s'il arrivera. Mauvais service à la clientèle.
Je reçois un rappel à ce mail alors que je nai pas encore reçu ma commande.(N°1000674233) Sinon je conseille fortement C-MonEtiquette. Cordialement
J'ai commandé les autocollants + la boîte à pain le 10.10.19 et jusqu'à aujourd'hui 22.10.19 la marchandise n'est pas arrivée ! J'ai contacté es ist meins le 18.10.19 et on m'a dit : le paquet a été remis par nos soins au service postal le 11.10 et a un délai de livraison de 2 à 6 jours. je commanderais définitivement chez un autre fournisseur la prochaine fois !
La vérité est que nous avons été un peu déçus par le produit, car nous avons acheté des étiquettes pour les vêtements, mais elles ne collent pas (adhésif à chaud).
J'ai passé la commande le 8/10 et je ne l'ai toujours pas reçue mais le pire c'est que j'ai demandé quand la livraison serait faite et je n'ai pas eu de réponse de leur part.
Pues es tan malo ke lo pedi el dia 6 de octubre y todavía no me a yegado sigo esperando respuestas.....
Je mettrais encore moins si je le pouvais, car après deux mois je n'ai toujours rien reçu et les courriels (2) que j'ai envoyés pour le signaler ont eu des réponses qui semblaient automatiques, en tout cas inadéquates. Je n'ai pas l'habitude de donner des commentaires négatifs, mais dans ce cas, je ne peux que mettre en garde.
J'ai commandé le 30 août et je n'ai toujours pas reçu la commande bien qu'on m'ait dit qu'ils l'avaient réexpédiée. Service épouvantable
Bonjour , ma commande était des étiquettes autocollantes, jai eue celle thermocolantes. Tres déçue... je ne recommande pas.
Ma commande n est jamais arrivé.....
La commande est arrivée le 30 septembre, nous sommes le 21 octobre et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé un courrier pour demander un numéro de suivi et je n'ai pas pu obtenir de réponse de la part de l'entreprise. Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Bonjour Je suis déçue de la précédente commande pour mon fils Loukas TABORDA, en effet, les feuilles se collent entre elles et àbimes les étiquettes. C'est la première fois depuis 4 ans que cela arrive, y aurait il possibilité de faire un geste ? Cordialement Mme Sylvia TEIXEIRA
Près de 2 mois après avoir passé commande, je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ma commande. Le service client est horrible, sans aucune urgence pour aider ou résoudre le problème. J'aurais pensé que puisque c'est leur faute si je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande, ils feraient de leur mieux pour me faire parvenir le reste de ma commande le plus rapidement possible. Mais ce n'est pas le cas ! Je ne commanderai plus jamais rien ici.
Mon expérience avec Petit-Fernand a été terrible. Je n'ai jamais reçu la commande que j'avais passée.
Je n'ai jamais eu de problème pour commander ici, mais ma dernière commande n'a pas été reçue. J'ai essayé de les contacter en vain et ils ne m'ont répondu qu'après que j'ai ouvert une réclamation auprès de paypal pour obtenir un remboursement. J'ai commandé début septembre. Ils ont commencé par me dire que mon adresse était incorrecte, alors que je leur avais confirmé à plusieurs reprises que mon adresse était bien correcte. Cela fait 6 jours que je n'ai pas eu de nouvelles de leur part, je vais donc poursuivre ma réclamation auprès de paypal. Je ne commanderai plus jamais chez eux.