/10
★★★★★
basée sur 134035 avis publiés
★★★★★
basée sur 134035 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mes étiquettes et payé il y a 2 semaines, je ne les ai toujours pas reçues ?
Tracy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Il est possible qu'elle se soit perdue pendant le transport. Veuillez contacter notre service clientèle pour un remplacement ou un remboursement.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement ! !!! Je ne le recommande pas et bien sûr plus jamais. J'ai passé une commande le 07/07 et je l'attends toujours, j'attends une réponse à mon mail et au numéro de téléphone qui n'existe pas. Je trouve que c'est une honte. A déconseiller.
Flory Marzan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flory, je vous confirme que nous vous renverrons votre commande dans les prochaines 48 heures. Nous vous prions de bien vouloir nous en informer dès que vous l'aurez reçue. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser à nouveau pour le retard de livraison. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Très satisfait !!! Aujourd'hui, j'ai passé ma deuxième commande. Ma première commande date de l'année dernière, j'avais commandé des autocollants pour ma fille à la maternelle. Maintenant, j'ai commandé à nouveau pour ma fille et pour mon fils aussi. Je les ai laissés choisir eux-mêmes les motifs. Ils sont très contents et moi aussi. Je commanderai à nouveau quand j'aurai besoin de stickers ? ?????
Katerina G.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai eu un problème lors de la création des étiquettes parce que je ne m'étais pas rendu compte que j'avais mal écrit et ils ont résolu le problème immédiatement sans aucune difficulté.
Alejandra Guzmán Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci Alejandra 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
NUL CAR ETIQUETTE NON RECU APRES UNE 1ER RECLAMATION JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT
Candela Louis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Louis, Suite à notre appel téléphonique, je vous confirme le renvoi de votre commande. Bonne journée
5
/5
★★★★★
Commandé la semaine dernière. Ils sont arrivés très rapidement et sont superbes. C'est la deuxième fois que je commande et le service et le produit sont toujours aussi bons. Je recommande
Customer
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super équipe et produit conforme à la demande. Livraison rapide Excellente découverte
Denis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merciiiii 🙂
5
/5
★★★★★
Produits conforme à la description très jolie rendu . Livraison en 1 mois
Pauline
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande le 16 juillet, à ce jour rien n'est arrivé. J'ai écrit au service clientèle qui m'a répondu qu'il était désolé de l'inefficacité des services postaux, j'ai demandé soit un remboursement, soit un nouveau report de la commande car j'avais déjà payé et je n'avais rien reçu. Ils ont reporté ma commande le 28 et aujourd'hui, le 2 août, ils sont enfin arrivés. Je regrette qu'ils confient les envois à la poste, il y a plus de fois où le courrier n'arrive pas que de fois où il arrive. Je ne blâme pas Petit parce qu'il n'est pas arrivé la première fois, mais je leur conseille de changer de coursier.
Giovanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giovanna, Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable avec le service postal. Bien que ce ne soit pas directement notre faute, nous trouverons une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio, Service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne correspondent pas à ceux indiqués. J'ai passé une commande le 6/07/2022 le 1/08/2022 je ne l'ai pas reçue et le service client ne m'a donné aucune explication. Il m'a simplement indiqué que le délai de livraison est de 10 jours ouvrables maximum (dommage que cela ait pris presque le double).
Claudia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio, Service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 bouteilles isothermes pour mes enfants et j'ai également acheté 3 couvercles colorés. L'un des couvercles noirs d'origine n'a pas fonctionné dès le départ, il n'a fait que tourner, il était donc clairement défectueux. Le deuxième couvercle noir d'origine s'est cassé en 48 heures, simplement en ouvrant et en fermant le couvercle. Le troisième couvercle noir d'origine a également commencé à tourner sur lui-même et à ne pas se verrouiller. Comme j'avais acheté 3 couvercles colorés supplémentaires, je les ai mis à la place. En l'espace de quelques semaines, les trois couvercles ne fonctionnent plus correctement. Mes enfants de 5 et 3 ans ne peuvent pas utiliser ces biberons seuls à cause de ce problème. Le mécanisme de consommation (tourner dans le sens de la flèche) est difficile pour les enfants et le couvercle ne se ferme pas tant que l'enfant n'a pas fermé ce mécanisme. Les bouteilles elles-mêmes sont d'un design charmant mais elles nous sont désormais inutiles avec des couvercles cassés qui ne fonctionnent pas. J'ai donc gaspillé près de 100 livres sterling. J'ai contacté la société mais je n'ai pas eu de réponse. Mise à jour : Merci de m'avoir répondu. Je voudrais de nouveaux couvercles, sinon les bouteilles sont inutilisables sans couvercles.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous avez reçu des couvercles défectueux ! Nous pouvons vous rembourser les produits ou vous les réexpédier. Veuillez nous indiquer l'option que vous préférez en répondant à notre e-mail. Nous avons généralement besoin de 24 heures pour répondre en semaine et nous sommes en congé le week-end. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément !
3
/5
★★★☆☆
Vraiment contente des pochons en tissu pour le goûter ainsi que les étiquettes à coller sur les fournitures scolaires. De très bonne qualité et super jolies ! En revanche, je déconseille vivement les étiquettes thermocollantes pour les vêtements ... après plusieurs années avec une marque concurrente, je souhaitais changer de modèles (toujours très jolis) mais les étiquettes se décollent au premier lavage (je les ai bien collées correctement). Vraiment très déçue de ce produit !
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter toutes ces informations. Nous vous invitons à nous appeler afin de vous aider avec les thermocollantes. Très belle journée
5
/5
★★★★★
Produits correspondants parfaitement aux choix réaliser lors de la commande et reçu rapidement...
Aurelien Jonckheere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup Aurélien !!
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande début juillet et aujourd'hui 30 juillet rien n'est arrivé ! Pas de réponse aux e-mails. Est-ce qu'un remboursement est possible ? J'ai besoin des étiquettes pour l'école maternelle !
Giorgia A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giorgia, je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
4
/5
★★★★☆
Même si j'aurais aimé pourvoir supprimer les photos sélectionnées par erreur au lieu de devoir les remplacer... Le rendu est top! Et sans prise de tête ??
Caroline Dottin
Le
5
/5
★★★★★
Site sérieux et fiable! Envoie très rapide et qualité au top pour mes petits Je recommanderai bientôt ??
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Au tooop 🙂 Un grand merci
5
/5
★★★★★
Toujours de nouvelles propositions d'images et de couleurs. Un plaisir de créer avec mes petits.de 5 et 2 ans bientot mais aussi bien pour nos yeux. Nous sommes toujours ravis de préparer les rentrés ou les vacances avec vos produits. Un accueil chaleureux au service client et une rapidité d'action lors de réclamation en cas de problème. Équipe très professionnelle et aimable. A bientôt, Mme EL Marbouh Alizée
Alizee Muller
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et tres gentil quand jai communiqué par message. Je vous conseille beaucoup !
Erina
Le
5
/5
★★★★★
Excellente! Je suis ravie de leurs produits! J'ai commencé en Allemagne, je continue maintenant que je suis rentrée en France! Continuez comme ça!
Elodie Akohouendo
Le
3
/5
★★★☆☆
Note moyenne car j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Après appel au service client, j'ai reçu très rapidement ma commande sans frais supplémentaires. Je reprendrai donc le risque de commander à nouveau sur ce site.
Cecile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Vraiment navrés pour cet erreur d'échange de commande. Très belle journée
5
/5
★★★★★
Étiquettes de très bonnes qualités et super belles, très bon site et sécurisé, livraison très rapide je recommande!
Tina
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a 9 jours et je ne peux plus me connecter pour voir l'état de la commande.
Meryo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es ? Nous vous aiderons dès que possible.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours. J'envoie des courriels pour demander si je vais le recevoir bientôt car j'en ai besoin pour la semaine prochaine. Je ne reçois aucune réponse. J'appelle le numéro de téléphone et il n'est pas disponible. Il n'y a aucun moyen de contacter qui que ce soit. Je ne commanderai plus et bien sûr je ne le recommande pas. Il faut au moins une réponse pour que je sache que je vais l'avoir et que ce n'est pas une arnaque.
Sandra Conchero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés du délai de notre réponse. En raison du grand nombre d'e-mails et d'appels, nous répondons dans les 72 heures. Ne vous inquiétez pas, nous vous répondrons dans la journée.
5
/5
★★★★★
J'ai commandé deux fois chez eux, toujours excellent !
Michela I.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Vous aimez à nouveau ?
Denisa I.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Superbes étiquettes. J'ai eu un problème de livraison avec la poste, l'équipe a aussitôt renvoyé un lot. Un beau geste commercial
Fabienne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Un grand merci Fabienne 🙂
5
/5
★★★★★
Très bien. Rapide et bien expliqué.
Marina Le Cochennec
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons jamais reçu la marchandise et nous n'avons pas réagi à l'e-mail envoyé au service clientèle ! Nous ne commanderons plus chez eux et ne les recommanderons plus à personne ! C'est dommage ! Protection des acheteurs Paypal réussie, Dieu merci !
Cw
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous répondons au service clientèle dans les 72 heures. La livraison prend jusqu'à 10 jours ouvrables ! Nous vous donnerons plus de détails sur votre arracheuse via le PayPal, car nous ne pouvons pas voir les informations personnelles sur Trustpilot.
5
/5
★★★★★
Comme toujours, je suis plus que satisfait de ma commande. Je n'hésiterais pas à commander à nouveau ici, quoi que ce soit.
Natasa S.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai envoyé un e-mail pour demander ce qui s'était passé, mais je n'ai pas reçu de réponse. Mauvaise expérience
Jéssica Jr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés pour le délai de notre réponse. Nous reviendrons vers vous plus tard dans la journée pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.