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basée sur 134227 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Bonjour, Les étiquettes sont parfaites, la boîte pique-nique aussi. Par contre la gourde non, le 1er bouchon, son capuchon est impossible à fermer, jen ai donc commandé un autre qui lui ferme bien, par contre il fuit. Bien à vous, Me Bonato.
Beatrice Bonato
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatrice, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de nos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous envoie un bouchon de remplacement. Bonne journée, Maria.
2
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★★☆☆☆
Les autocollants sont très beaux, mais ils se détachent directement après le premier lavage. Les étiquettes ont été appliquées comme décrit. C'est dommage.
Jrsdrf
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
3
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★★★☆☆
Ma commande du 17 juin n'est pas arrivée. C'est la première fois que cela ce produit. Mais en téléphonant j'ai été très bien accueillie et écoutée. Un deuxième envoi est programmé. Je pense que cela est dû à un problème d'acheminement. Je resterai fidèle et recommanderai le site.
Marie Claire Prima
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Claire, Merci pour votre message. Je vous souhaite de recevoir votre commande bientôt. Cordialement, Maria.
2
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★★☆☆☆
Livraison très lente. De nos jours, il est inacceptable qu'une commande mette 14 jours à être livrée. Ils devraient utiliser un service de courrier rapide et non pas La Poste.
Rafa
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rafa, je suis désolé d'apprendre que vous avez attendu un certain temps pour recevoir votre commande. Nous nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison. Bonjour, Maria.
2
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★★☆☆☆
Des produits fantastiques, on ne peut rien leur reprocher
Olivia P.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos étiquettes, mais 2 étoiles signifient que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur et nous vous remercierions beaucoup si vous pouviez nous donner plus d'étoiles- 🙂 Cordialement, Sarah
3
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★★★☆☆
J'ai commandé deux paquets d'autocollants avec des noms différents et à l'intérieur de celui d'avril, il y avait une page avec le nom de Chloé à l'envers.
Estefania Huertas Dorado
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Estefania, je suis désolée de ce qui s'est passé avec votre commande, je vais informer le service qualité de cet incident. Bonjour, Maria.
2
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★★☆☆☆
Deuxième commande et déception. J'ai commandé des étiquettes pour petits objets pour mes filles et moi même. Je n'ai pas encore utilisé celles des enfants mais les miennes ont un défaut. Premièrement elles ne sont pas bien prédécoupée et le plastique transparent autour vient avec et deuxièmement elles collent très difficilement. J'espère que celles de la rentrée pour les filles iront mais ma déception est grande pour cet achat.
Ludivine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ludivine, Merci pour votre commentaire. Je vous invite à nous envoyer des photos des produits endommagés à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Bonne soirée, María.
3
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★★★☆☆
Bonjour, je suis très satisfaite des étiquettes thermocollant, je pensais recevoir les étiquettes pour chaussures et pour objets. Un lot de tout.
Tegar France
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tegar, Merci pour votre message. Je viens de regarder votre commande et en effet vous n'avez acheté que des étiquettes thermocollantes. Je vous invite à commander des autres étiquettes sur notre site web https://www.c-monetiquette.fr/. Cordialement, María
2
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★★☆☆☆
Les étiquettes que j'ai achetées sont magnifiques. Il est dommage que la livraison ait pris 10 jours ouvrables (le délai maximum prévu). Une alternative plus rapide serait préférable
Marzia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes mortifiés de constater que vous avez jugé votre achat médiocre en raison du retard du service postal. Nous tiendrons compte de votre avis. Meilleures salutations Caterina
2
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★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande Beaux produits mais déjà lannée dernière la livraison fut une calamité 2 mois pour être livré lan passé. alors que le colis est expédié depuis un moment je pense que cette fois ci aussi je ne recevrais pas avant septembre... dommage
Vanina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vois que dans l'adresse que vous avez saisie il n'y a pas de n. de maison, c'est peut-être à cause de ça qu'il y a da retard. Je vous ai envoyé une mail pour vérifier. Dans l'attente de vous lire, Caterina
3
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★★★☆☆
(Deuxième commande)Le contraste des couleurs rendu en vrai est beaucoup plus faible que prévu. Du coup, l'étiquette est illisible. Dommage ! Ma première commande était top pourtant !
Sandy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandy, Merci pour votre message. Je suis navrée que les produits ne correspondent pas à vos attentes, pouvez-vous nous envoyer des photo des étiquettes illisibles à contact@c-monetiquette.fr ? Cordialement, Caterina
2
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★★☆☆☆
J'ai acheté la boîte à tartines pour ma fille. Les fermetures se sont déjà cassées 2 fois et le glaçon gèle les tartines. On ne le met donc pas dans la boîte, elle perd complètement de son intérêt.
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre lunchbox . Je vous invite à nous contacter par mail à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Bien à vous Caterina
2
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★★☆☆☆
Malheureusement, il ne tient pas ses promesses. Après le premier lavage, l'autocollant était déjà dans le tambour de lavage. Le pull a tout juste été lavé à 30 degrés. ..
Anonym
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes, mais ce n'est pas normal. La qualité est très importante pour nous et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
3
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★★★☆☆
Jai lavé les trousses, comme toujours lorsque jachète du textile, et les couleurs se sont largement effacées. Je suis déçue de lencre des trousses En revanche, les étiquettes sont conformes à ce que jespérais.
Car
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine, Merci pour votre commentaire. Je vous invite à nous envoyer des photos des produits endommagés à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Caterina
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à décoller les étiquettes du plastique qui les accompagne. Elles ne collent pas bien aux vêtements, après le premier lavage elles se sont décollées, je les ai repassées et l'étiquette entière se décolle toujours en bande.
Maria Del Rocío Gómez Pérez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère María del Rocío, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à m'envoyer des photos de celles-ci à l'adresse e-mail contacto@petit-fernand.es afin de trouver une solution. Bonjour, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Mais c'est la troisième commande que je passe chez eux et jusqu'à présent je suis très satisfaite. J'espère qu'ils arriveront le plus rapidement possible.
Lucia Vadillo Perez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Maria.
2
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★★☆☆☆
Toujours pas reçu la commande
Valérie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valérie, Merci pour votre message. Nous vous avons écrit par mail et nous attendons votre retour pour renvoyer votre commande. Dès que vous nous confirmez l'adresse nous allons remettre la commande en fabrication. Dans l'attente de vous lire Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Excellents produits, tant du point de vue de la qualité que de la beauté (étiquettes et bouteille d'eau thermale). Cependant, j'ai mis à jour mon avis car il est impossible pour un enfant de 3 ans d'utiliser la bouteille d'eau de manière autonome. Je voulais lui permettre de l'utiliser à l'école, mais elle est vraiment difficile à ouvrir, de plus x pour faire sortir l'eau il faut tourner le bec avec les doigts et cela signifie qu'un si petit enfant va la toucher avec ses mains (pas toujours fraîchement lavées), donc ce n'est pas hygiénique.
Oana
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Oana, nous sommes désolés d'apprendre que les produits ne répondent pas à vos attentes. L'étain thermique pourrait être une alternative intéressante. Veuillez me contacter en privé pour plus d'informations. Cordialement Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Des autocollants très intelligents, mais après un seul lavage, l'étiquette est déjà à peu près...
Marie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous sembliez avoir des problèmes avec les autocollants et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de, car ce n'est pas normal. Cordialement, Marylin
3
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★★★☆☆
C'est déjà ma deuxième commande, la première s'est déroulée sans problème. Cependant, j'ai des difficultés avec ma deuxième commande (une boîte à pain). Je ne l'ai pas encore reçue. J'ai informé le service clientèle et on m'a répondu que je devais m'adresser à la Deutsche Post. Je pense que c'est le rôle du service clientèle.
Susann
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de et regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Il arrive parfois que la poste en perde, surtout en période de Corona. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Mfg, Maryline
2
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★★☆☆☆
Très jolies étiquettes. Envoie rapide. Par contre, au premier lavage, beaucoup d'étiquettes se sont décollées partiellement ou totalement! Très déçue...
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurelie, Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer par email à contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Maialen
2
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★★☆☆☆
Pour les étiquettes thermocollantes, elles ne tiennent pas et je n'ai pas encore lavé les vêtements!
Sl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Soizic, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste contactez-nous par email à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Caterina
2
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★★☆☆☆
J ai commandé le 12 juin et a ce jour le 29 juin je n ai toujours pas ma commande. Et j en ai besoin pour dans 2 jours date de debut du camp ... Je trouve le delai tres long
Madame Jennifer Laurent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, en effet le délai c'est trop long, je vous contacte tout de suite par email. Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Lorsque j'ai voulu créer un compte ... mot de passe trop long, trop compliqué ... bientôt pire qu'une banque !!! Mon mot de passe n'étais jamais correcte et sa reprise à effacé toutes mes coordonnées déjà enregistrées.(2fois). Fatigué de vos sites mal construit, j'ai abandonné ma commande et je vais voir ailleurs. Désolé, tous les ans j'ai besoin d'étiquettes.
Jean Augustin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean, Merci d'avoir partagé votre opinion nous la prenons en compte. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J ai fait plusieurs achats , j ai toujours été satisfaite mais pas sur ma dernière commande , le carnet était agrafé n importe comment , c était pour un cadeau de naissance , ça le fait pas . Bref ...... au lieu de me proposer de me renvoyer 2 couvertures pour le refaire moi même vous auriez pu me renvoyer un carnet complet ,il fallait vérifier ça avant de me l envoyer , je ne suis pas responsable de votre erreur . Cordialement
Aurelie P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée si vous n'avez pas trouvé adéquates le carnet et les solutions proposés. Les chéquiers sont agrafés à la main donc ça passe que il y ait quelques mm de différence entre les agrafes, mais cela n'affecte pas la qualité des étiquettes. Par contre, n'hésitez pas à nous contacter en privé si les étiquettes ne sont pas bien. Cordialement, Caterina
3
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★★★☆☆
C'était ma deuxième commande (autocollantes vêtements & boite a picnic personnalisée). La boite a picnic est super pratique (meme si je n'ai pas encore testé le coldpack). Mais l'étiquette dessus avait des bulles d'air - elle n'a pas été bien collée. Les autocollantes vêtements n'étaient pas bien découpées et quand j'en prend une autocollante un petit bout extra de plastique se décolle aussi. J'étais très content de ma premiere commande (pack pour maternelle), meme si je ne suis pas tout a fait convaincue des etiquettes thermocollantes (elles tiennent bien mais la finition après repassage n'es pas si joli a mon avis).
Pati
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez rencontré certaines difficultés avec cette commande, si certaines étiquettes se décollent je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
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★★★☆☆
Colis nickel mais je n'ai pas été prévenue que ça avait été livré, et j'ai retrouvé mon colis par hasard, lancé derrière la barrière de mon jardin alors que c'était 1 produit qui casse. Et si il avait plu ça aurait été dans 1 état pas possible...
Virginie Swiatlowski
Le
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Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Dans ce cas précis, il s'agit d'un problème de la part du livreur, malheureusement ce n'est pas de notre fait. Effectivement nous emballons et expédions nos produits avec le plus grand soin, ils sont ensuite remis à La Poste en France, puis Bpost prend le relais pour la Belgique. Nous sommes navrés que le postier vous ait livré le colis comme cela, si un produit est cassé je vous invite à nous contacter. Bonne journée, Melina
3
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★★★☆☆
J'ai trouvé l'idée et le produit très sympas. Dommage que je n'ai pas sélectionné celles que je voulais (les étiquettes thermocollantes) mais celles dont je n'avais pas besoin (les étiquettes adhésives) et que je n'ai donc pas répondu à ma demande. Mea culpa. Service très intéressant cependant. Erika
Erika F.
Le
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Le
Bonjour Erika, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis vraiment désolée que vous ayez commandé les mauvaises étiquettes :'( Je vous ai envoyé un email pour vous proposer une solution ! Si vous ne la trouvez pas, veuillez vérifier dans les spams. Cordialement Caterina
3
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★★★☆☆
J'adore les autocollants et leur qualité, car ils durent longtemps. Cette fois-ci, un modèle n'est pas sorti complètement transparent.
Rosabel Cabanelas Calvo
Le
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Le
Bonjour Rosabel, Merci pour votre commentaire et votre commande chez Petit-Fernand. J'espère que vous avez apprécié votre commande. Bonne soirée, Melina
3
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★★★☆☆
Très contente de mes étiquettes par contre la livraison était très longue !
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous travaillons actuellement à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Melina