/10
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très jolies étiquettes mais en suivant les consignes (sur le mode "lin" et 12 secondes sans bouger le fer), les étiquettes thermocollantes se sont décollées rapidement.
Hela Khamarou Dalmar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hela, Merci d'avoir commandé chez nous et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Qualité des trousses très moyennes par rapport au prix.
Valérie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. N'hésitez-pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez nous en dire plus concernant un produit que vous avez reçu Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je ne mets pas 1 étoile juste parce que je suis convaincue que l'espoir doit être le dernier à mourir ! Cela fait 22 jours et je n'ai toujours pas la moindre idée de l'endroit où se trouve ma commande. Mon conseil est le suivant : si vous êtes pressé, ne commandez surtout pas chez Petit Fernand ! Je les ai même contactés et ils m'ont dit que si au moins un mois ne passe pas, je n'ai aucune raison de les contacter. C'est absurde ! J'espère seulement que les produits sont d'excellente qualité.... après tout ce temps, c'est le moins que je puisse attendre.
Rosanna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rosanna, je vous remercie pour votre message. Comme je vous l'ai indiqué par e-mail lors de votre premier contact, ce qui est indiqué sur notre site est que les produits sont fabriqués dans les 48 heures (et non livrés dans les 48 heures comme vous le pensiez initialement). De plus, au moment du paiement, nous avions ajouté la communication informant les clients qu'en raison de la pandémie mondiale en cours et pour assurer la sécurité de notre équipe, la production de vos commandes se ferait tous les mardis. Par conséquent, votre commande, passée le 6/04, a été expédiée à la première date disponible, c'est-à-dire le 14/04. L'envoi se fait par courrier prioritaire (il n'y a pas de numéro de suivi) et l'enveloppe est livrée par la poste. Pour la livraison, il faut compter 2/3 jours ouvrables supplémentaires, sauf délais indépendants de notre service et liés au service postal (jours fériés, grèves, etc.), jusqu'à 15 jours ouvrables en raison de l'urgence sanitaire actuelle. Aussi, certains de votre compréhension quant au moment historique délicat que nous vivons, nous vous renouvelons notre invitation à patienter quelques jours supplémentaires. Si vous ne recevez pas votre commande le 06/05, n'hésitez pas à nous recontacter. Meilleures salutations Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent après lavage
Afefa Sissoko
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Afefa, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Cordialement, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Car jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma commande que j'ai passée le 29 mars et elle n'est pas arrivée.
Carolina Duarte Paladines
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, merci de nous faire part de vos commentaires. Nous avons transmis votre commande à la fabrication et elle a été expédiée le 27/04. Votre commande ne devrait pas tarder à arriver. Bonne journée, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Figurine trop petite par rapport a la taille de létiquette
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci d'avoir partagé votre opinion. En effet, les illustrations sont faites d'une taille suffisante pour rentrer dans l'étiquette en accompagnement du texte. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Nous avons acheter une gourde je la trouve très jolie, le rendu et top Mais des axes daméliorations sont a apporté - la contenance jaurais aimée avoir plus petit car la gourde et lourde si remplie pour ma fille - le bouchon je connaissais pas le système mais cest compliqué pour ma fille de louvrir et la fermer elle même - le plus dérangeant et lodeur et le goût dans le bouchon qui reste entre chaque utilisation ça cest vraiment le gros point noir et pas facile à nettoyer avec ce système Ma fille na pas encore 3 ans donc pas lâge recommander et pourtant elle a besoin dune gourde identifier pour la babygym et autre
D&g
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les gourdes. Capacité, poids et dimensions sont précisés en ligne ainsi que lâge recommandée (+3 ans). J'espère que votre fille arrive à l'utiliser bientôt 😉 Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Très heureuse à réception,.. puis en regardant de près je trouve que sur une gourde le prénom est inscrit un peu de travers (et moi très maniaque, je ne vois que ça..). Ensuite, je les lave soigneusement, malheureusement une m'échappe et elle se cogne contre le carrelage du bord de mon évier, (donc pas haut), et pourtant Grosse marque. Je suis dégoutée car mon loulou est très triste !! Puis au cours de l'utilisation, le grand me rapporte que le bouchon ne fait que sauter et lui rester dans les mains à l'ouverture.. Je le constate. Enfin, dernier point, Robin 4 ans est très frustré parce qu 'il ne parvient pas à ouvrir et fermer son bouchon. Ils sont très difficiles, mon grand y arrive tout juste. Donc je suis vraiment au regret de vous dire que je suis un peu décue.. Toutefois elles sont superbes et mes loulous ne les quittent plus. Merci pour votre réponse. Carole. Après mail envoyé comme demandé, j'ai bien reçu deux nouveaux bouchons très rapidement et sans difficulté. Personne de confiance faisant leur maximum pour la satisfaction de leur client. Je recommande ++, et au final le petit choc sur la gourde donne un côté "baroudeur" à mon petit Robin qui ne la quitte plus. Encore Merci.
Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de nos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous envoie des bouchons de remplacement. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue incomplète. Toujours en attente de relivraison.
Madame
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous avons renvoyé hier le produit manquant. Bien cordialement, Melina
3
/5
★★★☆☆
Ce qui est bien, c'est la possibilité de pouvoir choisir soi-même le nombre par tranches de 10, alors que chez la concurrence, il faut souvent acheter au moins 50 autocollants. La qualité est à première vue attrayante (compatibilité lave-vaisselle / lave-linge pas encore testée). Le délai entre la commande et la livraison (dans mon cas, près de 3 semaines) a été plus long que promis, il y a encore une nette marge d'amélioration.
D.k.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la marchandise. Nous regrettons cependant que la livraison ait pris un peu de temps. Normalement, la marchandise est expédiée après 48 heures et les délais de livraison normaux de la poste s'y ajoutent. En cette période de Corona, la poste peut parfois prendre plus de temps. Nous vous remercions de votre compréhension, ce n'est pas une situation normale. Restez en bonne santé ! Mfg, Maryline de Esistmeins.de !
3
/5
★★★☆☆
Jolie mais un peu lourde
Florence Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, il s'agit d'une lunchbox avec plusieurs étages et un pain de glace, ce qui peut justifier son poids. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
La première impression était très bonne, l'impression est également parfaite. La structuration me plaît aussi beaucoup ! Cependant, les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas et je trouve à chaque lavage un nouvel autocollant qui s'est détaché. Je ne le commanderais pas à nouveau.
Annika S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et merci pour votre message. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous les testons régulièrement. Il n'est pas normal qu'ils se détachent et cela ne doit pas arriver. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup et restez en bonne santé ! Mfg, Maryline de l'équipe Esistmeins
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis désolée de mettre que 2 étoiles. J'ai commandé 2 gourdes il y a quelques mois. Les gourdes sont solides, de bonne qualité et très jolies. C'est d'ailleurs pour cela que ça m'embête de mettre que 2 étoiles. Par contre, mes enfants (utilisateurs) de 3 et 5 ans ont cassé un premier bouchon à même pas un mois d'utilisation. J'ai donc recommandé 2 bouchons, de couleur cette fois-ci. Et rebelote, un nouveau bouchon de cassé dans la 1ère semaine d'utilisation. Il y a vraiment un problème avec ces bouchons, et à 8 le bouchon, je n'en commanderai pas d'autres. C'est vraiment dommage car les gourdes sont vraiment biens.
Hélène Mirebeau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Tout d'abord, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez reçu plusieurs bouchons défectueux, je vous invite donc à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous envoie des bouchons de remplacement. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Il est très difficile de donner une évaluation correcte et juste en raison de la situation actuelle de Corona. Le délai de livraison est très long, mais cela est probablement dû à la situation actuelle, car le produit est livré depuis la France. Je n'ai pas encore pu comparer les délais de livraison dans d'autres conditions.
Sophie E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. En règle générale, la fabrication personnalisée des articles commandés prend 48 h et ensuite la marchandise est envoyée. Ensuite, la poste prend entre 2 et 6 jours, car la marchandise vient de France ; en effet, en raison de la période spéciale Corona actuelle, il peut y avoir des retards. Mais nous faisons de notre mieux pour que toutes les commandes soient traitées le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension ! Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Quand on m'a recommandé le site, j'étais ravie. la marchandise choisie est arrivée très rapidement. mais je dois constater que les pièces ne tiennent pas. dès le début, une étiquette repassée est tombée. plus tard, les étiquettes se sont détachées des étiquettes de linge. même dans les chaussures, cela n'a pas tenu longtemps et sur les objets que l'on utilise tous les jours, chacune se détache peu à peu. cela m'énerve beaucoup, car ce n'était pas prévu. en tout et pour tout, cela ne fait que 2 mois que je l'utilise. c'est donc de l'argent jeté par les fenêtres.
123
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-main à kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé 30 et le 10 dernier était tres mal fais vraiment tout a côté, j'avais l'impression qu'il on fais sa vite fais vite fait.
Alléluia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gloria, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, si vous souhaitez effectuer une réclamation pour les 10 étiquettes mal imprimées, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le stickers laisse apparaître des bulles, ça gâche un peu lesthétique. Je mattendais à mieux par rapport au prix. Aussi non, la qualité de la boîte à tartines et de la gourde est au top.
Aurélie Pochet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Si vous souhaitez effectuer une quelconque réclamation sur nos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Difficile à coller et le tiers des étiquettes décollé au premier lavage. Déçue
Patricia Hobigant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, le produit (étiquettes thermoadhésives), n'a pas répondu à mes attentes, elles se sont toutes décollées, quels que soient le tissu et le lavage, malgré le fait que j'ai suivi scrupuleusement la procédure d'application, même plusieurs fois.
Margherita
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Margherita, je vous remercie pour votre commande et vos commentaires. Je suis vraiment désolée qu'il y ait eu des problèmes avec l'application des étiquettes. Si elles se décollent et que vous avez suivi les instructions, il se peut qu'il y ait eu un lot défectueux. Veuillez me contacter par courrier électronique à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait, comme toujours
M Angeles Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Angeles, Merci beaucoup d'avoir choisi le Petit-Fernand et pour votre commentaire. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Le panel pour le choix des couleurs, des motifs, des lettres vraiment intéressant. L'arrivage très rapide et le chéquier pour les étiquettes tout simplement parfait. Mais le problème est que les étiquettes ne tiennent pas au lavage.....1er lavage tout se décolle......J'ai donc recommencer et pris du temps avec le fer a repasser et 2ème lavage tout se redécolle..... Pour le coup une grosse déception.....Dommage.
Julie Bray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Se décolle facilement une fois qu'on a passé le fer à repasser, on doit le faire plusieurs pour que ça colle une bonne fois pour toute. J'ai voulu mettre l'étiquette sur le maillot de bain de ma fille et ça ne tiens pas du tout, ne va pas sur toutes les matières et c'est bien dommage...
Alexandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçu car je vous ai envoyé un mail pour vous dire que ça ne correspond pas à ce j avais demandé je nai jamais eu de réponse
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous avez une quelconque réclamation à effectuer concernant vos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'étais très enthousiaste à l'idée de recevoir ces autocollants, mais je suis un peu déçue car plusieurs d'entre eux se sont décollés dès le premier lavage à froid. Pour le prix, je pense que ce n'est pas un bon rapport qualité/prix.
Zoe T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Zoé, Nous vous remercions pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Je suis très mitigée, car je n'ai reçu que la moitié de ma commande. La gourde est bien arrivée et est géniale. Peut-être un peu difficile à ouvrir pour mon fils de 3 ans, mais il va s'habituer. Par contre pas encore reçu mon lot de 20 étiquettes autocollantes. Et quand je demande ce qu'il en est j'ai une réponse automatique qui me dit de les recontacter d'ici 7 jours si toujours rien. Donc j'attends...
Stéphanie35
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous somme navrés que vous ayez reçu une commande incomplète, nous vous avons renvoyé les étiquettes le 02/04 nous espérons que vous les avez bien reçues. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermo ne tiennent pas tellement. Elles se décollent facilement
Séverine Pierre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très belles, je trouve ça très beau. Par contre jai commandé les étiquettes un dimanche et je les ai reçu une semaine après le lundi. Fabriqué et expédié sous 48h cest faux. Rien à dire a part ça
Lisa Kuczynski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, vu la situation actuelle et même quelques jours avant le confinement, les délais de la Poste était parfois plus long. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J ai reçu les étiquettes dans la petite image koala que j avais sélectionnée... vraiment dommage...
Charlotte T
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous avez une quelconque réclamation à effectuer concernant vos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
S'enlève toujours après les lavages
Funny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes trop petites, et j'ai reçu 2 prénoms Amir mais pas de Sidney... Sinon livrées très rapidement
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous avez une quelconque réclamation à effectuer concernant vos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina