9.1/10
★★★★★
basée sur 137406 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Je suis assez deçu des étiquettes thermocollantes. Après quelques lavages les étiquettes s'effacent.

User icon
Mounia Eddidi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mounia,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes vêtements ne collent pas. Par contre, celles des chaussures sont bien.

User icon
Al
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour AI,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette ? Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
3 /5
★★★☆☆

Cela a pris beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué sur le site web. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau quoi que ce soit.

User icon
Beatriz Artigas García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Toujours de bons produits et bien faits. trop long pour l'expédition...une semaine pour les recevoir

User icon
Marta T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆

Colis en retard Mais bon travail. Merci.

User icon
Antonia White
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonia,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Très belles étiquettes, mais elles ont pris plus de 10 jours.

User icon
Carmen Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison excessif. Les autocollants sont parfaits et collent très bien.

User icon
Maria Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

C'est la deuxième fois que je commande le moule à gâteau pour un cadeau et cette fois-ci j'ai été déçue car il y avait un peu de pompe dans la zone plaquée et il a été livré sans boîte ni instructions.... un peu minable pour un cadeau.

User icon
Elena Almudena Talavera Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre lunch box. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, délai de livraison long par rapport aux normes actuelles.

User icon
Francesco B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Francesco, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆

Belles étiquettes mais trop chères

User icon
Valeria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos étiquettes sont un produit sur mesure qui est créé de toutes pièces dans nos ateliers, permettant au client une personnalisation complète, ce qui justifie son prix. Cependant, en vous inscrivant à notre newsletter et en nous suivant sur les différents réseaux sociaux, vous pourrez profiter des nombreux bons de réduction que nous proposons régulièrement à nos clients. Cordialement, Elena
2 /5
★★☆☆☆

Étiquette qui ne colle pas et se decolle

User icon
Marion Coudert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

N'a encore rien reçu

User icon
Laura Martínez Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Cher pour ce qu'il est, et les délais de livraison indiqués ne sont pas réalistes.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes thermocolantes se décollent après 3-4 lavages...

User icon
Gwanaëlle Moisson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Moisson,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais vraiment pas si c'est bon ou mauvais, je l'ai commandé il y a un moment mais il n'est pas encore arrivé, j'espère qu'il arrivera cette semaine car cela fait plus de 10 jours que ma commande a été émise.

User icon
Bruna Veiga Manfredo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Parfait, belles étiquettes, mais trop de 15 jours pour la livraison 🙁

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse suivante : https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles mais sans doute trop grosses pour celles concernant le tissus car n'a pas tenue 1 journée. Dommage Pour les chaussures pas de problème.

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Temps d'attente trop long pour les marchandises

User icon
Barbara R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir Cette fois je n'ai pas été contente, la commande est arrivée incomplète avec le sac de lot lunch et les étiquettes avec les noms de deux enfants différents sont arrivées dans le même bloc. Je peux comprendre qu'il faille optimiser mais je devais offrir les étiquettes en cadeau et au lieu de cela j'ai dû les couper car elles étaient attachées à celle de mon fils. Désolée Chiara

User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! En l'absence d'instructions spécifiques de la part du client, nos étiquettes sont emballées ensemble. Si vous souhaitez des blocs séparés, veuillez nous contacter dès que vous aurez passé votre commande. Cordialement, Elena
3 /5
★★★☆☆

Excellent produit mais livraison trop longue sans avertissement sur le délai lors de la commande

User icon
Giorgio P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Giorgio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont jolies mais le délai de livraison (compte tenu des coûts globaux) est trop long !

User icon
Marco S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
2 /5
★★☆☆☆

Plus de 15 jours et je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Rosa Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, longue durée

User icon
Domy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Domy, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison pour commencer donc les produits sont arrivés 10 jours après la commande ... le mug 18€ c’est cher pour se que c’est ! Mais sinon les étiquettes sont bien m, colle bien, et dans une jolie étui.

User icon
Noemie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noemie,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Très longue attente

User icon
Patrycja K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patrycja, nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez petit-fernand. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez le délai de livraison un peu long et nous espérons que vous avez déjà reçu vos articles. Nous les envoyons 48 heures après la commande et le service postal a besoin de 2 à 6 jours, parfois un peu plus, mais cela ne dépend pas de nous et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite des étiquettes, elles sont très jolies même si elles ont mis du temps à arriver.

User icon
Eva M. M. N
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison était nettement plus long que celui indiqué. Les couleurs ne correspondent pas - la boîte à pain n'était pas décrite comme livrée.

User icon
Edith
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et votre achat sur esistmeins.de ! Nous traitons et envoyons toutes les commandes après 48 h et avec la poste par "priority", cela prend en général 2 à 6 jours ouvrables, car la marchandise vient de France. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point, mais la plupart du temps, cela va beaucoup plus vite. Nous regrettons que vous ayez eu des problèmes avec la marchandise et vous prions de contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide, car ce n'est pas normal et nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très très long. Pas du tout 48 heures comme indiqué

User icon
Anaïs Goubatian
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais Goubatien,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le design est superbe et les étiquettes sont mignonnes. Elles sont arrivées à temps, la présentation est très bonne. Je regrette qu'il y ait plus d'étiquettes pour les vêtements, qui sont les plus nécessaires, du moins pour moi ! L'une d'entre elles a perdu beaucoup de couleur au lavage et une autre, j'ai dû la repasser car elle commençait à se décoller dans un coin, j'en ai mis beaucoup, on verra si c'est un cas isolé. Les autres fois où j'ai acheté ce type d'étiquettes (dans un autre magasin), les étiquettes pour chaussures étaient accompagnées d'un renfort, ce qui est aussi mieux parce que celles-là, comme ça, je ne sais pas si elles tiendront très bien...

User icon
Ana García-conde Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Belles étiquettes mais pas arrivées à temps. Retour impossible.

User icon
Helena D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Helena, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
2 /5
★★☆☆☆

Après plusieurs commandes, première insatisfaction... Dommage.

User icon
Vanessa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez eu une insatisfaction au niveau de votre dernière commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Etiquettes difficiles à décoller du support d'origine

User icon
Ma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ma,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez un soucis au niveau de votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquetteau
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été effectuée en 5 jours, les autocollants sont superbes, mais une feuille n'était pas découpée. Nous allons remplacer cette feuille.

User icon
Tester_28
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous regrettons qu'il y ait eu un problème avec votre livraison. La qualité est très importante pour nous et il n'est pas normal que les étiquettes ne soient pas découpées correctement. Nous vous prions de contacter notre service clientèle à l'adresse kontakt@esistmeins.de. Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆

J'adore le design de la bouteille, mais je ne suis pas convaincu par l'embout - il est un peu compliqué et ne se fixe pas toujours correctement.

User icon
Alex
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alex, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez le design de la bouteille, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous semblez avoir un problème avec l'embout. Ce n'est pas normal et comme la qualité et le service client sont importants pour nous, nous vous demandons de contacter nos services pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont supers. Seul bémol, il manquait les protections pour les etiquettes de chaussures.

User icon
Stéphanie Fajadet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous avons récemment changé nos étiquettes chaussures et celles-ci n'ont maintenant plus besoin de protection transparentes. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

J'ai essayé les étiquettes thermo-collantes Nul elles se sont toute décollé avec ou sans lavage. Sur jeans gilet synthétique manteau etc Les étiquettes auto collantes très fines pour les objets sont très bien pour les fournitures d'école. Livraison dans les temps.

User icon
Valerie Moyer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valerie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquett
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes que vous apposez avec le fer à repasser s'enlèvent.

User icon
Silvia Goy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants du vêtement restent intacts après le lavage, mais les autocollants hotmelt se sont décollés sur la moitié d'entre eux après le premier lavage.

User icon
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Livraison était très lente. Nous avons attendu les étiquettes 2 semaines, il n’est pas clair que la livraison est aussi longue.

User icon
Gabriella
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gabriella,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commander en août et j’ai eu ma commande que mi septembre et parce que j’ai envoyé un mail car sinon aucune nouvelle de la commande . Je pense pas recommander sur votre site .

User icon
Charlene R
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlene,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette