★★★★★
basée sur 136747 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La verdad mal,a la hora de hacer el pedido todo perfecto pero a la hora de recibirlas todo fueron inconvenientes y las etiquetas termoadhesivas para la ropa tienen muy buena pinta ya que se pueden personalizar,pero a la hora de utilizarse mal ya q se estropean facilmemte,personalmente me no me qedan mas ganas de repetir.
La commande est arrivée après 2 mois !!! il n'y a aucune traçabilité de l'envoi et personne n'a même pris la peine d'essayer de solliciter l'envoi....
Envois très très lent
Je n'ai jamais reçu ma commande... c'est la première fois que ça m'arrive, jusqu'à présent j'ai toujours été très satisfaite de votre site
L'aub n'est pas arrivé
Les étiquettes n'ont pas été confirmées lors de la commande et ont mis du temps à arriver. Quand elles sont arrivées, elles avaient l'air de très bonne qualité et de superbes petits dessins, mais elles se sont décollées de la plupart des vêtements après un seul lavage, malgré les instructions, donc une perte de temps et d'argent.
Déçue Frais de port excessif
J'ai acheté le cantemplora pour mon fils et le dessous est rayé et fendu. Très mauvais
J'ai commandé et je n'ai rien reçu à ce jour. En fait, je veux être remboursé. 12 sont 12... plus jamais
Les étiquettes ne sont pas encore arrivées
Vous avez demandé un avis, mais je n'ai toujours rien reçu. J'attends depuis un mois. Michela
Cela fait plus d'une semaine que j'ai passé la commande et je n'en ai toujours pas eu connaissance.
Il y a presque un mois j'ai passé la commande qui devait arriver dans 10 jours et jusqu'à aujourd'hui rien et la vérité c'est que je ne suis pas content et ce n'est pas la première fois que je commande je suis un client régulier mais je pense que c'est la dernière fois que je le fais.
Les étiquettes autocollants se sont détachées au lavage pour ma dernière commande. lavage à 30 degrés....
Bonjour, j'aurais pu dire excellent étant donné que j'ai bien reçu ma deuxième commande. Mais je ne peux être satisfaite puisque j'attend toujours ma première commande du mois de juillet 2019. Celle çi étant pourtant payé....
Je n'ai pas reçu ma commande, bien que j'aie été satisfaite par le passé, mais pas avec cette commande, je suis très déçue !
Ne tiens pas après quelques lavages. A éviter.
J'ai effectué l'achat le 17 octobre et je n'ai toujours pas reçu ma commande ?
Je n'ai toujours pas reçu la commande passée il y a 15 jours.
Bonjour la bouteille d'eau est géniale je regrette seulement que le bouchon soit déjà cassé et ne ferme plus .... évidemment étant dédiée aux enfants elle devrait être beaucoup, beaucoup plus résistante .... j'espère que vous pourrez m'aider à donner 5 étoiles à mon commentaire Au plaisir Regards
La commande n'est jamais arrivée. J'ai essayé de le signaler mais je n'ai pas été pris en compte.
Je n'ai pas reçu ma commande.
J'attends les étiquettes depuis 10 jours... très mauvais je n'achèterai plus jamais rien !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Cela fait deux semaines et demie jusqu'à présent, pour certains labels ! Et aucun contact sauf 2 emails demandant une évaluation d'un produit que je n'ai pas.
Service client médiocre, ils ont répondu à une question différente de celle envoyée.
Délai de livraison trop long
Je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour, juste après avoir validé mon paiement je me suis rendu compte que javais oublié de validé mon code de réduction AUTONME et vous ne mavez jamais répondu ... Pourtant je passais commande pour pouvoir en profiter, cest Dommage!
J'attends toujours les étiquettes commandées !
Cela fait plus de 15 jours que j'attends ma commande et personne n'en est responsable.
Pas recu ma commabde envoyée depuis le 18 octobre 2019.
Cela fait 20 jours que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai fait 2 réclamations et ils donnent une réponse automatique mais ne résolvent pas le problème. Ils n'ont pas remboursé mon argent ni envoyé mes étiquettes, j'ai perdu mon argent. J'en avais besoin pour des manteaux, des costumes d'Halloween, etc. et j'ai dû les acheter ailleurs. UN DÉSASTRE.
Les articles que j'ai commandés ne sont pas arrivés, j'ai donc perdu mon argent.
Très mauvaise qualité des hot stickers.... ils sont comme du papier, beaucoup ne peuvent même pas être collés aux vêtements sans se froisser ou se déchirer. Je ne suis pas satisfaite de la qualité du produit.
Délais d'attente trop longs Après 15 jours, j'attends toujours le produit
J'AI PASSÉ LA COMMANDE LE 21 OCTOBRE 2019 ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇUE, ALORS QUE NOUS SOMMES LE 31 OCTOBRE.
Il n'y a même pas deux mois, j'ai acheté une bouteille d'eau thermale personnalisée ! Au début, j'étais ravie de cet achat, en fait ma première évaluation était super positive, mais maintenant je dois changer d'avis ! En si peu de temps, l'extérieur s'est décollé et je commence à voir des signes de rouille ! Tant d'argent pour un produit qui n'a pas duré longtemps !
Bonjour . J'ai passer une commande il y a 3 semaines ma fille a eu le temps de revenir de sa colo que je n'ai toujours rien. Très déçu.
Service client inexistant... + les étiquettes sont très mal prédécoupées ce qui en abîme plusieurs en voulant les prendre.
15 jours après l'envoi de ma commande, je n'ai toujours rien reçu. C'est très mauvais !