9.1/10
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Habituellement très contente de la commande, j'ai été assez déçue de recevoir le livre de recettes de cuisine abimé... L'enveloppe a été refermée sur le livre ce qui a arraché le dessus du 4ème de couverture... Moi qui voulait en faire cadeau, je n'ose même pas l'offrir...
User icon
Laura Leterme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le livre soit arrivé abîmé. Nous allons vous le renvoyer d'ici 24H. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Soit moi, soit l'entreprise avons commandé la mauvaise chose. C'est impossible à prouver. Aucune complaisance et de longs délais de livraison. L'entreprise n'est pas située en Allemagne, ce qui n'était pas évident pour moi auparavant. La communication était tout sauf agréable. Conclusion : j'ai ici des choses dont je ne peux pas me servir. L'argent est parti. Donc, pas ma boutique
User icon
Ines S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.fr, mais regrettons que vous ne soyez pas satisfait. Nous vous invitons à nouveau à contacter notre service client afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Mfg, Esistmeins.de-Team kontakt@esistmeins.de
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu. Sans doute la poste encore mais du coup je ne sais pas ce que valent ses étiquette
User icon
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Arrivé à temps.joli mais pas très solide
User icon
Gaia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaia, merci pour votre commentaire. Qu'entendez-vous par "pas très solide" ? L'un des produits s'est-il cassé ? Je viens de vous écrire un e-mail pour identifier le problème et, je l'espère, le résoudre. Cordialement, Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Je mes. 2 étoiles car j’ai commander est j’avais mie un code promots et je n’est toujours rien reçu
User icon
Audrey Scueil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion. Vos étiquettes devraient arriver très bientôt dans votre boîte aux lettres, si tel n'est pas le cas je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
2ème achat chez vous. Et il est difficile de decoller les étiquettes autocollantes du support.
User icon
Celine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème, nous allons vous renvoyer les étiquettes. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
2 articles oublies (mais factures) - email de relance envoye - aucune reponse
User icon
Fg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés qu'il manque des articles à votre commande, nous vous contactons tout de suite par email. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
La commande n'est pas arrivée, et après 15 jours je vous ai écrit et j'ai répondu oui. Ils m'ont envoyé une nouvelle commande.
User icon
Laura Sánchez Roza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre commentaire, avez-vous reçu la deuxième commande que nous vous avons envoyée ? Cordialement, Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé commande et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
User icon
ConcepciÓn Arrebola Contreras
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci beaucoup pour votre commande et votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je viens de vous écrire un message pour connaître l'adresse et chercher une solution rapide. J'attends votre réponse. Merci beaucoup Caterina
3 /5
★★★☆☆
La commande est facile à passer mais je ne l'ai pas encore reçue et j'ai commandé le 7 mai.
User icon
Lauren H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons fait plusieurs commandes, et sur la dernière nous avons été déçus. Il y a un petit film plastique qui rend délicat l'enlèvement des étiquettes.
User icon
Eric Krautwasser
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eric, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaits de nos produits, je vous invite donc à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je pensais qu'ils étaient un peu plus épais. Elles m'ont semblé très fines
User icon
Rosa Paulina Urbina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosa, Merci pour votre message. En effet, nos étiquettes sont fines afin de ne pas gêner la peau des enfants lorsqu'ils les portent. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer quelque chose que je n'ai pas encore reçu.
User icon
Manja B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu la marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide ! Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Livraison bcp trop longue .. pour le reste nickel
User icon
Imane Ah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Imane, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, ces derniers temps les livraisons ont été plus longues que prévues,nous en sommes navrés. Nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits malgré tout. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, cette fois mon expérience a été presque négative, car l'objet est, comme les autres fois, d'excellente facture, mais la phrase choisie pour être écrite sur l'objet en guise de dédicace était erronée, en particulier le nom de la personne. C'est vraiment décevant compte tenu du fait qu'il s'agissait d'un cadeau pour la fête des mères.
User icon
Mirko
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Mirco, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons qu'il y ait eu une erreur, probablement une confusion au moment de la publication. Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu de la qualité 2 teintes differente alors que c le même produit
User icon
Elodie Nguyen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, selon le type d'étiquettes, la teinte colorée peut varier légèrement. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Decut de ma commande car les étiquettes thermocollant ce colle pas très bien au fer a repasser il se décolle sur les côtés
User icon
Angelique Cottray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir commandé chez nous et d'avoir partagé votre opinion. Si vous ne trouvez pas pleinement satisfaction avec vos étiquettes, je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux pas donné un avis concret je n'ai toujours pas reçu ma commande mais je sais à quoi cela est dû
User icon
Marie-alice Castard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Astrid, Merci d'avoir commandé C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Etiquette de bonne qualité un peux petit à mon goût dommage que le format termocollante et pas le même que les autocollants
User icon
Prescillia Dupont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Les étiquettes sont disponibles en plusieurs formats mais c'est vrai que thermocollantes et autocollantes ne sont pas pareils, du moment qu'ils peuvent être utilisés différemment. Cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆
TRES BIEN JE SUIS CONTENTE
User icon
Christelle Turaglio
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle Merci à vous pour votre fidélité et votre confiance Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je suis juste déçu car les étiquettes j'avais sélectionné Kawasaki et j'ai eu licorne....
User icon
Laurence Abeles
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée d'apprendre qu'il y a un erreur dans votre commande, n'hesitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Rachel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir acheté chez Petit-Fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont magnifiques, mais elles ne collent pas. Je suis vraiment désolée car je les voulais vraiment ! 🙁 J'espère que c'est un cas isolé.
User icon
Veronica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que les étiquettes ne collent pas, il peut s'agir d'un problème d'application ou d'un lot défectueux. Écrivez-moi en privé à contatto@petit-fernand.it et nous verrons si nous pouvons résoudre ce problème 🙂 Cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆
L'envoie super rapide malgré la situation par contre déçu de la qualité car elles ne tiennent pas sur les.chaussettes et c'est principalement là que je m'en sert.
User icon
Karen Fasciaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karen, N'hésitez-pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas vous évaluer pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes
User icon
Florie Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florie, Merci d'avoir partagé votre opinion, si vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Produit: très bien Livraison: très moyenne
User icon
Anne Kohlman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, en ce moment les livraisons prennent plus de temps au vu de la situation actuelle. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le service client est impeccable, cependant ma commande n'a pas été reçue la première fois et lorsqu'elle a été renvoyée, elle était incomplète.
User icon
***
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup Mireia de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée que vous ayez reçu une commande incomplète, je vous invite à nous envoyer un message à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina.
3 /5
★★★☆☆
Toujours en attente
User icon
Meier
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide, Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue. Il manquait le film transparent à appliquer sur l'étiquette des chaussures.
User icon
Sabine G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous avons amélioré nos étiquettes chaussures et il n'est plus nécessaire maintenant d'utiliser le film transparent. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Commandé 3 types d étiquettes. 2 sont super mais la 3eme est illisible, ce qui n était pas le cas sur le site web. Dommage...
User icon
Noé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noé, Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à nous contacter s'il y a le moindre défaut sur vos étiquettes. Bonne journée, Melina