/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Pini Sosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Pini, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. J'ai vérifié dans notre système et votre demande de remboursement a été acceptée. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé plusieurs commandes. Je suis très satisfaite de la 1ère, mais la dernière commande n'est jamais arrivée.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne soit toujours pas arrivée ! J'ai pris contact avec vous afin de confirmer votre adresse ainsi nous pourrons trouver une solution ! À bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent même pas au premier lavage !!
Claire Aziza
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes désolés de lire que vos étiquettes ne tiennent pas. Je vous ai contacté par email pour avoir plus d'informations ?
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé beaucoup d'autocollants et je n'en ai presque pas eu besoin. Ces derniers temps, j'ai dû en coller beaucoup et j'ai constaté que 1) les autocollants préfèrent se coller dans ma machine à laver plutôt que sur les objets et 2) les étiquettes ne sont pas perforées et je dois parfois les découper ou déchirer le papier pour obtenir un autocollant de la feuille. Cela me rend fou. Je trouve que pour 14 euros d'étiquettes, d'étiquettes autocollantes, ces défauts ne devraient pas exister. D'autant plus que le produit existe depuis longtemps sur le marché.
Nadine Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de. Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal. La qualité de nos produits est très importante pour nous, ainsi que notre service client. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai suivi toutes les étapes et les autocollants thermoadhésifs n'ont pas duré une journée, qu'ils soient lavés ou non.
Anna Frigole
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous ai envoyé un courriel afin de trouver une solution à votre problème. Bonne soirée, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Tous les autocollants thermocollants que j'ai repassés sont tombés dès que j'ai lavé les vêtements, cela ne m'était jamais arrivé auparavant et j'utilise des étiquettes thermocollantes depuis 5 ans, de différentes marques, et celle-ci est la pire.
Nidia Cabello Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nidia, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous ai envoyé un courriel afin de trouver une solution à votre problème. Bonne soirée, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Écriture très petite. Les étiquettes sont inutilisables car on ne peut pas choisir la taille de la police. Le rendu est médiocre. Le service client inexistant. Je me suis fait avoir tout simplement. Je suis très déçue et fâchée par la façon dont jai été traitée.
Elodie Poulet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Nous notons votre remarque concernant la police d'écriture choisie. Toutefois, nous espérons que la solution que nous vous avions proposer par email vous convient. Je vous souhaite une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne les ai pas reçu
Nadia Uwizeye
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir complété votre adresse ! J'espère que le deuxième arrivera au plus vite ! À bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermique collantes ne collaient pas Au 1er lavage elles sont décollées
Stéphanie Le Goff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir des informations complémentaires. Bonne journée ??
1
/5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu
Aur?lie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous attendons votre confirmation de l'adresse postale afin que l'on puisse vous la renvoyer si besoin ! À bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois ne s'est pas encore écoulé que le bouchon en plastique ne se referme pas.
Giada M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ! Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse postale afin que nous puissions trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Ilaria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ! Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse postale afin que nous puissions trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Tanja A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. En effet, ce n'est pas normal. J'espère que la solution trouvée par e-mail vous conviendra. Je vous souhaite une bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit
Viviana A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ! Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse postale afin que nous puissions trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de marchandise reçue.
Julia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. En effet, ce n'est pas normal. J'espère que la solution trouvée par e-mail vous conviendra. Je vous souhaite une bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Nous l'avons lavé une fois et maintenant les autocollants des noms se détachent à nouveau.
St
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que nos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. L'avis de nos clients est très important pour nous et la qualité est primordiale. Nous espérons que la solution trouvée par e-mail vous conviendra. Je vous souhaite une bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Noreen H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit Fernand UK. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Ceci est très inhabituel et nous vous envoyons un e-mail afin de comprendre ce qui s'est passé et de vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Impeccable comme d'habitude! Merci
Lisa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre fidélité ! N'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles ? À bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Les etiquettes auto collantes pour les vetements sont parties à la ptemiere lessive a 30 degres
Lm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes thermocollantes. Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir des informations complémentaires. Bonne journée ??
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes censées résister au lave vaisselle se sont décollées dès le 1er lavage donc je suis déçue.
Nathalie Bourdin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que nos étiquettes vous ont déçu ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations sur votre problème ! Bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent malgré le respect de la procédure
Dalila Hadjem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que nos étiquettes vous ont déçu ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations sur votre problème ! Bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
Morena L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas encore arrivé ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse, nous attendons votre réponse. Nous allons trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la marchandise !
Meltem G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Ce n'est pas normal. Nous vous avons contacté pour résoudre ce problème 😉 Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la commande depuis 2 mois, nous voulons un remboursementMAYTE 24300079G
Mayte
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mayte, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'adresse que vous avez initialement indiquée était erronée, ce qui explique que votre commande ne soit pas arrivée. Nous attendions votre confirmation pour vous renvoyer votre commande sans frais supplémentaires. Je reste disponible pour vous, bonne journée ! Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé dans les délais prévus et la seule réponse a été qu'il avait été envoyé. Finalement, il est arrivé très tard.
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand et votre commentaire. Nous regrettons les incidents de livraison et nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et me ferai un plaisir de vous aider. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et me ferai un plaisir de vous aider. Je vous souhaite une bonne journée ! Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Fatal. J'ai passé la commande le 24 mai et aujourd'hui, le 18 juin, elle n'est toujours pas arrivée.
Ariadna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariadna, Je suis vraiment désolée pour les incidents de livraison que vous avez rencontrés ? J'espère que la solution que nous vous proposons vous satisfera. Bien entendu, je reste à votre disposition, Bonne journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Cela va faire 1 mois que jai passé commande et je nai toujours rien reçu
Dounco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Il n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas reçu cette commande. Nous espérons que la solution trouvée par email vous convienne?? Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne peux toujours pas écrire un commentaire car 18 jours après la commande, je n'ai toujours pas reçu le produit. J'ai acheté en Italie, mais il n'était pas indiqué sur le site Web qu'en dehors de la France, le délai de livraison était plus long de plusieurs jours. Ce n'est qu'après avoir effectué le paiement, dans l'e-mail de confirmation, que j'ai été avertie que le délai pouvait aller jusqu'à 10 jours ouvrables. Cela fait maintenant 18 jours et je n'ai toujours rien reçu. Par ailleurs, les étiquettes que j'ai commandées étaient destinées à un événement qui a déjà eu lieu, je ne ferai donc rien avec elles si elles arrivent.
Elisa R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que la solution que nous avons trouvée vous satisfera ? Je vous souhaite une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je les utilise depuis longtemps. Cette fois-ci, on m'a facturé la livraison d'un sac personnalisé. 6 livres sterling, c'est beaucoup trop cher. Cela me découragera à l'avenir
Mrs L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. En effet, la livraison est gratuite pour les étiquettes et nous avons appliqué 6£ de frais de port pour la livraison de nos objets. Nous vous souhaitons une excellente journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a plus de 2 semaines et demie et je n'ai pas reçu ma commande....
Taisija M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message ! L'adresse indiquée n'étant pas complète, la commande va être livrée, pourrions-nous alors la renvoyer à la bonne adresse ? A bientôt ?