9.2/10
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande non recu
User icon
Berengere Lossignol
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés de ce retard de livraison. J'espère que notre proposition vous satisfera Bonne journée ! ?
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée en retard et incomplète.
User icon
Maria S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard d'expédition et les erreurs de production ? Nous vous avons contacté pour trouver une solution ! A bientôt ?
1 /5
★☆☆☆☆
Gros soucis avec l'expédition de ma commande ! jamais reçue et une poste qui ne fait pas son travail En plein mois de juillet tchat fermé sur le site et réponse donc plus longue de la part de Cmonétiquette
User icon
Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous avons pris contact avec vous afin de confirmer votre adresse et ainsi de trouver une solution, à bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes, j'ai ecrit au service client qui ne m'a jamais repondu... c'est maintenant trop tard pour les vacances et la colo de mes enfants ... très insatisfaite je ne recommande absolument pas
User icon
Anne-sophie L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Sophie, Merci infiniment pour votre retour. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes tout a fait désolés de constater que cotre délais était aussi important. Je vous adresse de ce pas un email afin que nous puissions trouver une solution qui vous donne satisfaction. A très vite. Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Je laisserais un bon commentaire si j'avais reçu l'article que j'ai commandé. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis que je l'ai acheté le 4 juillet.
User icon
Charlotte S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci de nous faire savoir que vous rencontrez des problèmes avec votre livraison 🙁 Je vais vous envoyer un email pour trouver une solution adéquate 🙂 Passez une bonne soirée, Zoe
1 /5
★☆☆☆☆
J ai toujours rien reçu decue
User icon
Chloe Manchado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Manchado, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous adresse de ce pas un email afin que nous puissions trouver des solutions ensemble. Très belle journée à vous Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Delai entre la commande et la.livraison trop long...alors qu'on nous indique 48 à 72h.
User icon
Adia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adia, Merci pour votre message. Nous sommes malheureusement tributaires des délais incompressibles de notre partenaire La Poste. Nous espérons que les produits reçus vous plaisent malgré tout et vous souhaitons une agréable journée ?? Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande que j'ai passée il y a presque un mois.... Il est dit qu'ils fabriquent en 48 heures mais ils n'expliquent pas bien le délai d'expédition car ils viennent de France. J'avais besoin des étiquettes en urgence mais rien n'est arrivé.
User icon
Cm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous sommes toujours disponibles, bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Bien qu'il soit annoncé que les étiquettes sont imprimées et envoyées en 48h, ma commande n'a été exécutée qu'après 4 jours et je n'ai reçu les étiquettes qu'après 10 jours. Le service client était inutilisable. Je ne commanderai plus ici.
User icon
Astrid_s
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France ? Le délai de livraison est donc le facteur décisif et il peut parfois arriver que, malgré le tarif prioritaire/post aérien, cela prenne quelques jours de plus ? En revanche, nous produisons tout à la main????et avec le cœur ? ? sur place pour que vos enfants puissent se réjouir de leurs belles étiquettes ? Nous ne pouvons malheureusement rien faire en dehors des délais de livraison réguliers de la Poste, mais en cas de perte de colis, nous nous ferons un plaisir de vous proposer des solutions personnalisées ? Je vous souhaite une bonne journée ? Avec mes meilleures salutations, Maïté de Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de la moitié des autocollants que j'ai collés sur les vêtements de mon fils sont tombés après le premier lavage (je les ai collés en suivant les instructions). J'ai répété l'opération en étant plus stricte avec les instructions et quelques uns sont encore tombés. Je ne les recommande pas. J'utilise d'autres autocollants pour marquer les vêtements de mon fils depuis 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Mise à jour septembre 09 : ils m'ont écrit qu'ils me contacteraient mais ne l'ont jamais fait. Je ne recommande pas ce produit.
User icon
Diana Salcedo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées ? Je vous ai envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Elles se détachent mal et se décollent plus rapidement que les précédentes
User icon
Julie Assayag
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous avons envoyé un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est pas arrivée !!!
User icon
Melek
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Demirbas, Je suis désolé que votre commande ne soit pas arrivée ? Nous avons produit votre commande comme nous en avions déjà discuté et l'avons ensuite remise au service postal. Il est rare, mais cela arrive, que des lettres se perdent et n'arrivent pas à destination. Nous pouvons alors, au service clientèle, vous aider ou vous rembourser la commande, ce que vous avez décidé de faire. Je vous souhaite une bonne journée. Avec mes meilleures salutations de France. Maïté du service client
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 54 € faite le 3 juillet Et toujours pas reçu c'est super long. J'ai envoyé 2 messages pour savoir où cela en était. Pas eue de réponse.
User icon
Isabelle Auger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande 🙁 Je ne trouve pas de trace de vos emails mais je vous en envoie un de ce pas afin que nous trouvions ensemble une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu même après plus mails de ma part pour avoir des explications je n'ai eu aucun retour de votre part. La commande a mis plus d'une semaine a être expédiée on est très loin des 48h annoncée sur votre site. Je déconseille fortement sauf si comme moi vous voulez perdre de l'argent !
User icon
Aurélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que vous ayez rencontrée des difficultés de livraison. Malheureusement notre service client n'a aucune influence sur les délais de la poste. Nous espérons que vous appréciez quand même nos produits reçus et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Très belle journée à vous ?? Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité qui se dégrade Délais de livraisons non respectés Très déçu, je ne recommanderais plus.
User icon
Delphine C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Je vous vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement navrée que vous ne soyez pas satisfaite par votre commande. Bien que nous ayons produit et expédié cette dernière en 48h ouvrés, nous sommes malheureusement soumis aux délais de livraison incompressibles de notre partenaire La Poste. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, cela fait un mois que je l'ai commandé, il était censé être expédié dans les 10 jours, cela fait un mois et je n'ai rien reçu.
User icon
Maria Bosca Tarrega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier son statut. Je vous souhaite un bon après-midi ! Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , j ai commandé de nouveau 170 étiquettes et il m en rester une vingtaine de deux ans . Celle de 2 ans ne valent plus rien , reste coller au papier et non sur le tissu . Elles ont été correctement conservées.
User icon
Marie-laure Cosnuau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Laure, Merci d'avoir pris de temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrées d'apprendre que vos étiquettes ne se sont pas bien conservées. Je me permets de vous rappeler qu'il faut les garder, comme tous les autocollants, au sec et à l'abri du soleil. Très belle journée à vous ?? Maïté de Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les termocollantes se décollent
User icon
Juliette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie de ce pas un email afin que nous trouvions une solution adaptée. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Après un mois, j'attends toujours mes étiquettes.
User icon
María Del Carmen Yamuza Martín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria del Carmen, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Comme je n'ai pas encore reçu ma marchandise, après une longue période, imm er, mon évaluation est ainsi.
User icon
Michael S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monsieur Steen, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre longtemps avant de recevoir votre commande. Cette année, le mois de juillet est très chargé, mais nous nous efforçons de terminer et d'envoyer toutes les commandes à temps. Je vous enverrai directement un mail pour que nous puissions comprendre pourquoi vos étiquettes se font attendre ? Je vous souhaite une bonne journée, Avec mes meilleures salutations de France Maïté du service client
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas. J ai essayé avec 2 fers différents et même sans laver les vêtements tout s en va
User icon
Aurelie Gueye
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis en revanche navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie de ce pas un email afin que nous puissions trouver une solution adéquate. Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 1er juillet. Aujourd'hui 19 juillet je n'ai toujours rien reçu à part un mail d'excuse et une insistance sur mon adresse !!! Mon adresse est correcte j'ai passé une commande sur Amazon le samedi 17 gunio aujourd'hui 19 gunio ont été LIVRÉS !!! Je n'ai pas de mots ! Je voudrais être remboursée car dans 4 jours je n'aurai plus besoin de vos plaques !!!!!
User icon
Ficcadenti P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison ? J'espère que le deuxième envoi arrivera rapidement ? A bientôt ! ? ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les autocollants pour ma petite-fille le 27 juin 2011, car elle va bientôt aller à la crèche. J'ai beaucoup aimé la publicité sur Internet, mais je ne peux pas juger de leur beauté et de leur qualité, car ils n'ont pas encore été livrés. Je suis déçue.
User icon
Hoffmann H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Hoffmann, Merci de nous avoir écrit. Vous avez raison, votre commande est en route depuis un certain temps et il est inhabituel que rien ne soit arrivé. Nous comptons en général entre 2 et 6 jours ouvrables avant que la poste ne livre votre colis, car la marchandise vient de France. Je vous envoie un e-mail pour que nous puissions savoir où se trouve votre commande. Le service clientèle est à votre disposition !?? Nous nous lisons tout de suite ? ? Maïté du service client
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai pas non plus reçu d'e-mail.
User icon
Emma P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, merci d'avoir soulevé cette question. Je vous envoie un email pour vous donner des informations complémentaires sur votre commande dès maintenant. Bonne journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait 2 semaines !!!!!!
User icon
Diana S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu ma commande
User icon
A-r
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alison, Je vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, vous devriez effectivement l'avoir reçue. Je vous envoie de ce pas un email afin que nous trouvions ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma première commande après quelques jours, les autocollants sont arrivés en 5 jours, ils collent aussi très bien. J'ai passé la deuxième commande, cela fait maintenant 15 jours et la commande n'est pas arrivée. Mon fils va bientôt entrer à l'école, maintenant je dois encore dépenser de l'argent supplémentaire et acheter de nouveaux autocollants au marché. Je suis vraiment déçu et je ne commanderai plus chez eux. Ah et la marchandise est déjà payée
User icon
Paulina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message. Toutes les commandes sont fabriquées dans les 48 heures et remises au service de livraison local avec la mention "Priority/Luftpost". A partir de ce moment, il faut en général 2 à 6 jours ouvrables pour que la poste livre votre colis, car la marchandise vient de France. Cependant, nous avons actuellement un petit retard dans les délais de livraison suite à une grosse demande. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions trouver une solution ? En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Avec mes meilleures salutations, Maïté du service client Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les sacs personnalisés. Je les ai lavés en machine à 30°, en douceur comme indiqué sur l'étiquette. Ils ont rétréci de 30 % et l'impression a presque entièrement disparu.
User icon
Gisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait ? J'espère que nous pourrons trouver une solution ensemble ?
1 /5
★☆☆☆☆
La commande ne s'affichait pas correctement. Pour une commande, j'ai dû écrire au maximum 10 fois avant que quelqu'un ne réagisse. Et le numéro de téléphone n'a jamais répondu.
User icon
Unbekannt
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaits des étiquettes. Notre équipe de graphistes continue à travailler sur une image la plus détaillée possible sur le site web, afin que vous puissiez voir immédiatement ce que vous commandez ? Notre service clientèle s'efforce de répondre le plus rapidement possible aux demandes qui s'accumulent actuellement et de trouver des solutions individuelles. J'espère que les étiquettes que vous avez reçues vous plaisent et qu'elles feront plaisir à vos enfants ! Avec mes meilleures salutations de France Maïté du service client Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis que j'ai commandé le 18 juin et qui a été expédié le 25 juin. Par contre j'ai eu la surprise de recevoir un sms me disant que je devais payer des droits de douane!!!! J'en ai donc conclu que le produit que j'achetais à une société bordelaise venait en réalité de l'autre bout du monde, mais ça, quand on commande, on ne le sait pas, pas plus qu'on ne sait en combien de temps on sera livré. C'est scandaleux, le consommateur est pris en otage. A ce jour, j'ai payé les droits de douane, mon colis devait arriver mardi dernier et aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas c'est inadmissible! Je déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit sur ce site.
User icon
Isabelle Bessy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour votre message. En effet je peux comprendre votre inquiétude car il s'agit vraisemblablement d'un message frauduleux. Je vous confirme que tous nos ateliers sont à Bordeaux ?? Je vous adresse toutefois un email afin de trouver une solution quant à la livraison de votre commande. Très belle journée à vous, Sarah