★★★★★
basée sur 136747 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé le 11 vers 20h00 et à ce jour je n'ai pas reçu ma commande.
Toujours rien reçu 15j plus tard
C'est la fois où je ne reçois pas ma commande très mauvaise
Malheureusement à ce jour après 12 jours de la date d'envoi je n'ai toujours pas reçu ma commande
Commande passée le 27/10 et toujours non reçue. Pourtant la première commande sétait passée à merveille. Au service de réclamation, on m a dit de patienter alors que la publicité mentionne un envoi en 48h.
Oui malheureusement ça n'a pas marché Marchandise payée mais pas reçue ! J'ai aussi fait remarquer et écrit un mail ! C'est dommage, je voulais faire plaisir à un enfant de maternelle et à sa maman !
J'ai commandé deux boîtiers personnalisés. Belle image de synthèse, dommage que la réalisation m'ait déçu. La marge de l'image imprimée est mal sortie et la figure est décolorée et fendue. Dommage car il s'agissait d'un cadeau et je m'attendais à un meilleur produit pour faire bonne impression ?
Commande effectué le 26/10/2019 pour noter les affaires de mon fils qui partait en voyage le 06/11/2019, normalement la commande est expediée et dans votre boite au lettre sous 48h jamais arrivé au jour d 'aujourd'hui soit le 14/11 +de15 jours de retard, vous n'arrivez jamais à joindre le service au téléphone 1ere et dernière fois que je commande sur ce site. j ai avertit mes connaissances d'éviter ce site. j attends toujours mon colis !!!!
Livraison tres longue
Très mauvais ?
Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter un produit, mais j'ai eu l'occasion de l'acheter pour la deuxième fois, parce que la première fois j'ai eu du mal à le réclamer, j'ai dit qu'il y avait un problème, mais j'ai eu l'occasion de faire une erreur, mais aujourd'hui je n'ai pas encore reçu le produit et je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter.
The labels came off after 1 wash
L'encre est toute partie sur l'étiquette avec le rer à repasser,les étiquettes que j'ai acheté n'ont servi à rien
Mes enfants commencent l'école maternelle demain et je ne peux pas étiqueter les vêtements car ils ne sont pas arrivés à temps. Je les ai commandés le 29 octobre, nous sommes le 12 novembre et rien.... Je ne commanderai plus.
Bonjour Plus de 15 jours ce sont écoulés et je nest toujours pas reçu ma commande ! Pouvez vous me dire où elle se trouve ? Très déçus du service !
Il y avait une erreur dans l'adresse. Je ne pouvais pas le changer dans la commande mais jécrivis immédiatement à la relation client. Je n'ai pas eu de réponse, je n'ai pas reçu la livraison. S'il vous plaît rembourser le montant ou envoyer ma commande à mon adresse corrigée.
Pour l'instant commande non reçue faite le 22 octobre
Je n'ai pas reçu la commande, j'ai envoyé un e-mail et je n'ai pas reçu de réponse.
La boîte que je voulais n'a pas été livrée. Je veux être remboursé, c'est maintenant le 4ème message !!!
Très déçue par la qualité. Lécriture blanche sur rose pale nest pas lisible et jaurais apprécié que le site me le dise avant de valider la commande !
Je n'ai pas reçu ma commande. Je vous écris pour vous dire et vous demander d'enquêter sur ce qui s'est passé et de m'envoyer une question pour voir ma satisfaction ....
Je n ai toujours pas reçu mon colis depuis octobre
Après des semaines d'attente, la commande n'est toujours pas arrivée.
J'ai passé une commande il y a deux mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Le produit n'est pas arrivé
3 semaines que j'attends ma commande.
JE N'AI JAMAIS REÇU MA COMMANDE!!!! Commande passée le 21/10/2019, nous sommes le 8 novembre et toujours rien!!! J'ai contacté le service client et il me dirige juste vers ma poste et la poste quant à eux me dirige vers c-monetiquette. Chacun se renvoie la balle mais personne pour me trouver une solution! EDIT 19/11/19: AUCUNE SOLUTION N'A ÉTÉ TROUVÉ, pas de réexpédition, pas de remboursement rien. Merci pour mon fils!
Les marchandises ne sont pas livrées et la société ne vous aide pas et ne vous renvoie pas les marchandises. N'achetez pas chez eux, vous perdrez de l'argent.
Commandé et payé le 17 octobre, pas encore reçu...
Rien que pour cette commande, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre car ni le nom ni la personnalisation n'ont de rapport avec ce que j'ai commandé. J'ai contacté petit fernand via le formulaire de contact et je n'ai pas encore reçu de réponse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je n'ai pas reçu ma commande.
La commande que j'ai passée il y a 3 semaines n'est toujours pas arrivée.
J'attends mes étiquettes depuis le 22.10.19 ! Ma demande n'a pas encore reçu de réponse ! Plus jamais...
Cela fait 24 jours que j'ai passé ma commande et je ne l'ai pas reçue. J'ai porté plainte jusqu'à 5 fois à l'adresse qu'ils ont indiquée à cet effet, ils m'envoient un email automatique me disant de vérifier l'adresse de livraison et je le fais et ils continuent à m'envoyer le même message encore et encore. Bien sûr qu'ils envoient plusieurs emails Melina, car en 15 jours vous n'avez pas répondu. Quelle option nous reste-t-il en tant que consommateurs, si ce n'est de demander ? Ne cherchez pas d'excuses dans les mails et répondez plus rapidement afin que nous, clients, soyons satisfaits et que nous ne vous jugions pas négativement. J'attends toujours ma commande...
Bonjour, où sont mes autocollants ? Je ne les ai pas encore
Erreur de non et d'images. Promesse de réception d'un geste commercial toujours en attente après 15j
Jai même pas reçu les étiquettes
Cela fait un mois que j'attends mes étiquettes et elles ne sont toujours pas arrivées. Le numéro de téléphone du service clientèle est un enregistrement et il est impossible de parler à quelqu'un. Je ne recommande certainement pas d'acheter auprès de cette société. Ils n'ont même pas eu la courtoisie d'avoir un détail alors que j'attends les étiquettes depuis plus d'un mois. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 14 jours.
Je n'ai pas encore reçu ma commande