9.2/10
★★★★★
basée sur 134230 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long
User icon
Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous travaillons justement à réduire nos délais de livraison. À bientôt, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
De très beaux autocollants de qualité, mais malheureusement pas très pratiques. Ils se détachent des côtés au plus tard le lendemain. Ils sont aussi beaucoup trop grands pour être collés sur des stylos. Nous verrons comment ils résisteront au premier lavage. Sinon, l'envoi a été très rapide et le livret dans lequel se trouvent les autocollants est aussi très mignon. Mais je ne les achèterais pas une deuxième fois !
User icon
Sabrina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent, mais nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes. C'est très inhabituel et ne devrait pas arriver, et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline Esistmeins.de
2 /5
★★☆☆☆
La taille est trop grande pour les étiquettes et les couleurs peu fidèles...
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, toutefois sachez que sur notre site internet nous proposons différentes tailles d'étiquettes et que le format est bien indiqué 🙂 Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
J'attendais plus du produit, j'ai commandé 4 trousses de toilette personnalisées et la netteté des couleurs et du texte n'est pas bonne. La forme ne correspond pas non plus à la photo, elle est plus déformée. Pour le prix je m'attendais à plus de qualité mais elles font l'affaire.
User icon
Ana Morales Carmona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, je suis désolé que vous ayez reçu votre commande avec des défauts. Je vous invite à m'envoyer des photos des produits défectueux à contacto@petit-fernand.es afin de trouver une solution. Bonjour, Maria.
3 /5
★★★☆☆
J'ai l habitude de commander les étiquettes des vêtements de mes enfants,et là rarement déçue, mais dernièrement j'ai commandé des étiquettes objets et franchement elles étaient tres difficile à détacher et s habimaient de ce fait.. du coup suis moyennement satisfaite.
User icon
Emilie Perreaut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes ne se décollent pas bien, je vous contacte par email tout de suite. À bientôt, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de rajouter un article malgré plusieurs demandes alors que la commande n’est pas expédiée, il faut repayer les frais de port et si on ne passe pas son temps sur facebook on loupe les codes promos du moment plutôt que de l’appliquer directement pour tous... déçue !
User icon
Mathilde.s
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes. Nous organisons régulièrement des promotions sur notre site web. Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Un peu long à être livré
User icon
Fanny Mathiotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous travaillons justement à réduire nos délais de livraison. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Service pratique même si les étiquettes se décollent facilement. Pas de différences entre fille et garçon pour les étiquettes cadeaux en fin de chéquier. Dommage.
User icon
Caroline D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre opinion 🙂 Les étiquettes cadeaux sont mixtes, il y en a pour tous les goûts ! Vous trouverez différents thèmes de stickers sur notre site internet également https://www.c-monetiquette.fr/planche-stickers-autocollants-objets Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Une idée très mignonne et des graphismes très jolis. Malheureusement, même en suivant à la lettre les instructions d'application/de lavage, toutes les étiquettes des vêtements/accessoires en coton se sont décollées. Ces autocollants tiennent le coup pour l'instant.
User icon
Sara M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis vraiment désolée que les étiquettes se détachent, cela ne devrait pas arriver. Je vous ai écrit un mail pour savoir où se situe le problème. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Elles sont très belles et de bonnes qualités comme à chaque fois mais pour des étiquettes thermocollantes elles sont bcp trop grosses. Sur une petite culotte c’est disproportionné... Dommage je les utiliserais que sur 2/3 grosses pièces.
User icon
Gaëlle Prioult
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaëlle, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, toutefois sachez que sur notre site internet nous proposons différentes tailles de thermocollantes (1 ligne ou 2 lignes) et que le format est bien indiqué 🙂 Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
La bouteille d'eau n'a même pas encore été utilisée et le couvercle ne ferme pas correctement... la livraison était chère et le prix n'était pas clair jusqu'à ce que le paiement soit déjà effectué, je n'aurais pas commandé en sachant combien c'était !
User icon
Alexandra R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alexandra, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le couvercle de votre gourde et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk !Merci beaucoup ! Tous les prix sont indiqués sur notre site web. Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu la marchandise et je n'ai reçu ni remplacement ni remboursement.
User icon
Gh
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse rapide. Je viens de remettre votre commande en production. Vos étiquettes seront transmises à notre service de livraison dans les prochaines 48 heures et seront bientôt en route pour vous. Je reste à votre disposition pour toute question et me réjouis de pouvoir vous aider à l'avenir si nécessaire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maryline Service client EsIstMeins Suivez-nous sur Facebook et Instagram Retrouvez-nous sur http://www.esistmeins.de Découvrez notre blog avec nos activités, nos recettes et nos ateliers ludiques pour toute la famille !
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
User icon
N.b
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nina, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du délai, nous travaillons justement à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Il est arrivé trop tard.
User icon
B Pellicero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez attendu longtemps votre commande. Nous sommes en effet en train d'améliorer nos délais de livraison. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité comme toujours, mais comme il y a de plus en plus d'entreprises qui offrent le même produit ou un produit similaire, le prix pourrait être amélioré.
User icon
Lisa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes heureux que les produits vous aient plu. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir les meilleurs prix. Nous vous souhaitons une belle journée, cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est bien, mais la livraison a pris beaucoup de temps et il est très difficile d'obtenir des solutions de la part du service clientèle. Ma commande a été automatiquement annulée pour défaut de paiement alors qu'elle était payée. Malgré l'envoi de la preuve de paiement et l'insistance par email, ils ne m'ont pas proposé de solution autre que de passer une autre commande et de payer à nouveau. Heureusement, j'ai téléphoné et ils ont vérifié que la commande avait bien été payée et ont pu me l'envoyer. Néanmoins, les délais d'attente et l'attention dont j'ai fait l'objet m'incitent à réfléchir à la possibilité de passer une nouvelle commande.
User icon
Jennifer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennifer, Nous sommes désolés pour le désagrément causé par votre commande. Merci pour votre message, nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Bonjour, Maria.
2 /5
★★☆☆☆
La livraison en 48h n'a pas été respecté
User icon
Fabienne Lanceleur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabienne, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, il s'agit d'une fabrication et non d'une livraison en 48h. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le bec est à débit réglable mais malheureusement il faut l'ouvrir et le toucher à chaque fois, le bouchon est un peu dur. Les frais d'expédition sont très élevés, ce qui augmente le prix total du produit. Dans l'ensemble, la bouteille d'eau est très belle, le matériau est respectueux de l'environnement et durable.
User icon
Pamela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Pamela, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, le bouchon a été pensé à une époque où toucher les objets n'était pas encore un problème 🙁 Nous étudions une solution alternative. De même, en ce qui concerne les frais d'expédition, nous envisageons différentes options : pour l'instant, ils sont fixés à 6 euros, donc sur une commande de 14 euros, c'est un coût important, mais pour une commande de, disons, 3 flacons et 3 lunchboxes, ils restent à 6 euros, ce qui devient dérisoire. Très bientôt, nous aurons de nouvelles alternatives pour les problèmes que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter si vous ne voulez pas les manquer 🙂 Cordialement Caterina
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Sira Faty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sira, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous travaillons justement à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Ils doivent être envoyés dans une enveloppe rigide. Les nôtres sont arrivées toutes pliées et froissées à cause du courrier.
User icon
Kim
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kim, Nous vous remercions pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide ! Nous vous souhaitons une très belle journée et vous prions d'agréer, Marylin, nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Je pense que l'expédition par la poste nationale (française et espagnole dans mon cas) les rend moins compétitifs. D'autres fournisseurs du même type de produit sont plus rapides et contrôlent mieux l'endroit où se trouvent les commandes en cours.
User icon
Vanesa Aguado García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci pour votre message. Nous cherchons en effet à améliorer les délais de livraison afin de fournir un meilleur service à nos clients. Bonjour, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher pour le prix et la livraison est longue.
User icon
Maria Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Merci pour votre message, avez-vous reçu votre commande ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour voir ce qu'il en est. Cordialement, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Je leur avais donné une autre adresse de livraison que mon adresse habituelle mais ils n’en ont pas tenu compte !! Pourtant je l’avais bien noté dans les remarques !! Mes étiquettes sont donc arrivées à une mauvaise adresse !!
User icon
Le Saux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Si vous n'avez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande car problème de adresse
User icon
Delphine Pauchet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Pas encore arrivé
User icon
Diedou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
étiquettes "objet" très bien, mais les étiquettes "vêtements" n'adhèrent pas très bien
User icon
S.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes n'adhèrent pas, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir recommandé ce site à une amie, les enfants sont partis ensemble en colo les étiquettes tombaient des vêtements avant même le premier lavage.
User icon
Esther Elmkies
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
La gourde est très belle et garde la boisson fraîche. Elle est assez lourde, mais je comprends que c'est parce qu'elle est en acier inoxydable. Ce que nous n'aimons pas, c'est qu'elle ne s'ajuste pas très bien et que le bec est très difficile à enlever, il faut beaucoup de force et faire attention à ne pas le mouiller car ce ne serait pas hygiénique. Nous ne pensons pas qu'il soit très pratique.
User icon
Alejandra Villafranca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alejandra, nous apprécions vraiment votre commentaire et nous le transmettrons au contrôle de la qualité pour voir comment l'améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Maria.
3 /5
★★★☆☆
Très belle étiquettes cependant une grosse déception sur le modèle d'étiquette choisi par mon fils : fond camouflage et illustration araignée (mais le point négatif est que l'araignée s'affiche en blanc et non en noir donc elle ne se voit pas sur l'étiquette et mon petit garçon est extrêmement déçu)
User icon
Kija
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jackie, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes de nom à repasser se sont détachées après un lavage !
User icon
Jacqueline S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Sarah