/10
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait des étiquettes mais le délai a vraiment été trop long. Voilà pourquoi 3 étoiles.
Samuel Serraye
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samuel, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du délai, effectivement en ce moment la Poste accuse un léger retard. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants thermiques ne collent plus aussi bien quavant...
Lili
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Liliane, Je suis navrée que les étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Il manque le film pour repasser sur les étiquettes. Il peut etre remplacer par du papier cuissson bien sûr .. mais bon je trouve pas ça tres pro cet oubli. Pour ce qui est de la qualité des etiquettes ( lavage et le maintient ) je ne peux pas m exprimer. Je n ai pas encore tester !
Adeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Merci pour votre commande chez nous. Nous sommes navrés pour cet oubli, je vous contacte par email tout de suite. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont tres jolies par contre une fois mise sur les vetements, et apres un premier lavage, elles tombent toutes!!
Thierry Olhagaray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thierry, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que certaines de vos étiquettes se détachent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si le problème persiste. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ce sont décollées au premier lavage
Cathy Thimm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cathy, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que certaines de vos étiquettes se détachent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si le problème persiste. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
L'étiquette s'enleve un peu après la première lavage 🙁
Paulina Razniak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paulina, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que certaines de vos étiquettes se détachent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si le problème persiste. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande et après plus de 15 jours elle n'est pas arrivée, si je ne leur écris pas ils ne se rendent pas compte que la commande a été perdue. L'enlèvement de la commande se fait le jour même mais l'envoi... J'attends toujours l'arrivée de la commande depuis le début du mois de mai.
Herminia Crespo Dominguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Herminia, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nos commandes sont envoyées par notre prestataire de services La Poste en livraison express, il n'y a donc pas de numéro de suivi. Cela nous permet de maintenir la gratuité des envois. Comme je vous l'ai dit par e-mail, je vous confirme que votre commande a été passée et expédiée une deuxième fois le 3/06. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez des problèmes. Meilleures salutations Caterina
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue assez rapidement en Belgique. Mais, deux gros carnets dans une fine enveloppe. L'enveloppe était ouverte dans ma boîte aux lettres.
Cassandra Bruijr
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cassandra, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous prenons en compte votre suggestion, je vous invite à nous écrire si vous rencontrez le moindre souci avec les étiquettes. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Au bout de 5 utilisations, une attache est déjà cassée....
Melle Bertier Marjorie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très beau produit, mais les étiquettes thermocollantes se détachent au 1er lavage, dommage elles étaient très belles
Isabelle R
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que certaines de vos étiquettes se détachent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si le problème persiste. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bulles dair sous létiquette dune des lunchbox commandées
Solène Coisy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solène, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée, je vous contacte tout de suite concernant votre lunchbox. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Au bout du deuxième lavage : Plus détiquette.... pourtant collées scrupuleusement selon les consignes indiquées.
Alexandra Duclos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis navrée de savoir que les étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Je vous ai envoyé une mail pour chercher une solution. Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
C'était ma 2e commande, la première avait été très bien. Celle-ci... beaucoup moins. Les 3/4 des étiquettes thermocollantes se décollent, seules ou à la machine. Quelle déception !
Sables
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre message. Je suis navrée de savoir que les étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous ai contacté via messenger. Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Commande passée et traitée le 14 mai. Toujours pas de colis en vue le 5 juin. J ai fait une 2eme réclamation. C mon étiquette m a proposé de me re expedier une réimpression à ses frais. J attends la réception du colis
Dom
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dominique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous contacte tout de suite concernant cette commande non reçue. Melina
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes thermocollantes se détachent du tissu
Alexandra F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes à repasser et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Jai demandé 2 fois des étiquettes blanches pour pouvoir couvrir mes étiquettes quand je vends les vêtements de ma fille. Je nai toujours rien reçu malgré vos réponses positives...
Jessica Altier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Je suis navrée, effectivement je vous en fais renvoyer au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Ce décolle pourtant j'ai tout fait comme le mode d'emploi
Gaetane Cabioch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaetane, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vos étiquettes continuent à se décoller, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je prends souvent des étiquettes sur ce site, et je les adorent. Mais cette fois ci la qualité n'y ai vraiment pas. Les étiquettes se dédouble, elle sont parties dès le premier passage au lave linge. Jespere que c'est juste temporaire.
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que les étiquettes se décollent, je vous invite à contacter notre service client si vous n'êtes pas satisfaite des produits ou que le problème persiste. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Tres decue, je pensais que elles etaient en tissu
Annaick Maronne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annaick, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes. Effectivement, elles ne sont pas en tissu, ce sont des étiquettes thermocollantes et autocollantes. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Trop petite les étiquettes je suis déçue. Je ne recommanderai pas et c est cher
Lilioi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos étiquettes, toutefois les dimensions sont indiquées sur notre site, nous proposons plusieurs tailles, avec différentes polices d'écriture également. N'hésitez-pas à contacter notre service client si vous souhaitez plus d'informations concernant nos produits 🙂 À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité ni l'envoi mais très déçue car je pensais qu'en recommandant une ancienne commande j'aurais le logo (un bouton) mais non! Pas de logo bouton...dommage j'aurais aimé le savoir.
Marianne Castanheira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement nous avons modifié certaines de nos illustrations il y a plusieurs mois, et les illustrations qui fonctionnent sont celles qui sont présentes sur le site internet 🙂 N'hésitez-pas à contacter notre service client pour plus d'informations 🙂 Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Oubli de majuscule sur le nom de famille
Laurine Dimas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, après vérification, vous n'aviez pas indiqué la majuscule sur votre nom de famille, c'est pourquoi les étiquettes ont été imprimées ainsi. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
1 des lunch box était de la mauvaise couleur. Sinon très bonne qualité et joli produit
Aurelie B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette 🙂 Si vous n'avez pas reçu la nouvelle lunchbox de la bonne couleur, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Les étiquettes sont très bien mais il a fallut 15 jours pour les recevoir. Ma mère rentrant en Ehpad elle en avait besoins sous 8 jours. Compliquer pour l'Ehpad et pour nous qui sommes à 1 heure de route. Mais heureusement l'Ehpad a bien voulu les coller a notre place exceptionnellement. Je sais que c'est la poste qui a ralenti l'envoi mais vous devriez avertir les gens qui prenne commande.
Client Van De Velde Thierry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, effectivement avec la situation actuelle certains envois ont pris plus de temps qu'à l'accoutumée. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes des vêtements sont très belles, mais se détachent malheureusement en partie, même si l'on respecte scrupuleusement les consignes d'utilisation.
Anne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes viennent de France, c'est pourquoi l'envoi est assez long. (Elles sont livrées dans une jolie pochette, ce qui permet de les avoir toutes sous la main. La qualité d'impression des étiquettes adhésives n'est malheureusement pas très belle et moins contrastée que sur les photos. Les motifs ne sont pas vraiment visibles. J'ai été vraiment déçue et je me suis demandé si j'allais les utiliser. Les étiquettes thermocollantes étaient vraiment très belles et imprimées de manière beaucoup plus nette. (je ne sais pas pourquoi)
Sarah K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat chez Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que la marchandise vous plaise dans l'ensemble. Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec certaines couleurs. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver ensemble une solution par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! La livraison depuis la France prend en général entre 2 et 6 jours. La plupart du temps, cela se passe plutôt assez rapidement et la marchandise est déjà là après 2-3 jours. Mais parfois, la poste prend un peu plus de temps, surtout en période de Corona. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Colle pas très bien malgré que j'ai suivi toutes les indications. Mais l'aspect est très joli.
Didine441513
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous avez plusieurs étiquettes qui se décollent, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes étaient mal éditées. Le début du nom hors de l'étiquette.
Sarah Benlatreche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais reste onéreux
Leeloo Titloulou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à vous inscrire à notre newsletter afin d'être informée de toutes nos promos 🙂 Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes pour vêtements à coller simplement c'est décoller au 1er lavage déçus
Laura C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci pour votre commentaire. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec vos étiquettes. Je viens de vous écrire par mail pour vérifier et chercher une solution. Dans l'attente de vous lire Caterina