9.1/10
★★★★★
basée sur 136747 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 16 nov 2019.. Colis toujours pas reçu... 2 xque j'appelle... Et on m'a dit que le colis va re être envoyé.. Bon j'attends.... Snifff

User icon
Karine Delattre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Comme indiqué par téléphone, nous venons de remettre votre commande en fabrication et allons vous la renvoyer. N'hésitez-pas à changer votre note dès réception de la commande. Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé il y a 15 jours et je n ai jamais reçu ma commande..

User icon
Michel Venturi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michel, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je pensais sincèrement que les autocollants seraient plus grands. Trop cher pour le résultat.

User icon
Francesca R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite. Il existe différents types d'autocollants de différentes tailles. Mais nous tiendrons compte de votre message pour nos prochains produits. Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants de fenêtre sur le thème de Noël ne valent pas les 15 euros. il s'agit de deux feuilles avec de très petits motifs, nous avons été un peu déçus

User icon
Paola L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite. Il existe plusieurs modèles plus grands. Mais nous tiendrons compte de vos commentaires pour d'autres produits à l'avenir. Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Passé commande le 10/11/2019 à ce jour rien reçu.

User icon
Laura B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, veuillez écrire à contatto@petit-fernand.it car votre commande a été expédiée le 12/11... Vous devriez déjà l'avoir reçue. A bientôt. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Nul, les étiquettes ont brûlé on voit rien nul nul nul 9 euros dans le vent

User icon
Ines
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes aient brûlé, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on comprenne ce qui s'est passé car ce n'est effectivement pas normal. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les étiquettes que j'ai commandées il y a quinze jours.

User icon
Katia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Katia, nous sommes désolés ! Dans ce cas, vous devez nous écrire à contatto@petit-fernand.it, ils ont dû être perdus par les services postaux. Nous pouvons vous aider. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, les étiquettes thermoadhésives pour vêtements, que j'ai commandées chez PetIt Fernand sont magnifiques, mais comme j'ai pu le constater, de mauvaise qualité ! La serre que j'ai mise pour la première fois (j'ai d'abord lu le guide d'utilisation) sur les vêtements de mes enfants, dont l'un va à la maternelle et l'autre déjà à l'école, toutes les étiquettes avec le fer à repasser. Les deux sont revenus avec les étiquettes décollées, et les vêtements n'ont même pas été lavés, pas tirés, pas touchés, rien, et déjà ils étaient décollés

User icon
Eugenia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eugenia, les étiquettes thermocollantes sont permanentes, donc soit elles n'ont pas été suffisamment chauffées, soit vous avez reçu un lot défectueux. J'attends avec impatience votre réponse à mon dernier courriel. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande. Et les étiquettes étaient pour l'anniversaire de mon fils et les cadeaux qui allaient avec n'ont pas pu être faits. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Ils ont été commandés en temps voulu et j'ai envoyé plusieurs demandes de renseignements sur l'état de la commande afin d'avoir une marge de manœuvre. Fatal.

User icon
Iglesias Hernández Fatima
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fatima, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Zora Berouaken
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zora, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Toutes les étiquettes de mes vêtements se sont décollées. J'avais commandé 100 étiquettes supplémentaires, je ne savais même pas qu'elles étaient si mauvaises, et ils ne m'ont toujours pas dit s'ils avaient fini ou non, et cela fait plusieurs jours.

User icon
Teresa Plana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Teresa, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, je vous invite à m'envoyer un message à contacto@petit-fernand.es si vous souhaitez faire une réclamation ? À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai déjà commandé chez vous à de nombreuses reprises et tout et était super. Mais ma dernière commande était catastrophique. À peine le fer à repasser posé l'écriture fondait.

User icon
Muriel Rayapin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes aient fondu, je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue car il ne s'agissait pas d'une commande d' étiquettes thermocolantes mais d étiquettes pour fournitures scolaires Comme commandées habituellement )-:

User icon
Sabrina Chenaf
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous vous avons envoyé ce que vous avez commandé sur notre site, à savoir des étiquettes thermocollantes. En effet, sur le site internet vous avez plusieurs catégories à choisir 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité Cela se détache du vêtement des le 1er lavage

User icon
Odile Irbah-michel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Odile, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Passer une grosse commande et ne jamais la recevoir ! Personne ne réagit à mes e-mails ou appels téléphoniques ! Culotté ! !!

User icon
Esra J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre produit. Nous vous avons envoyé un message à ce sujet. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité ne colle pas sur tout type de tissu ... brûle facilement ... je déconseille vivement ... j’ai jeté les miennes à la poubelle

User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elise, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes donnent ce résultat, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai jamais reçu le colis

User icon
Angelique Breteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes ne collent pas tt en suivant le mode d’emploi...

User icon
Astrid
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Astrid, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Le design est très joli mais le lavage des faces se décolle.

User icon
Helen España
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Hélène Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un courriel à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ils sont beaux mais la qualité est mauvaise ! Ils ne collent pas correctement .... ils se décollent ! Pas assez bon ! !! A ne pas recommander !

User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience avec nos étiquettes. Les étiquettes thermocollantes sont permanentes, il y a donc bien eu un problème. Veuillez nous contacter au service clientèle afin que nous puissions en trouver la raison et ainsi trouver une solution. A bientôt. 🙂 Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je n'ai pas reçu ce que j'avais demandé et, surtout, payé.

User icon
Nicoletta M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicoletta, il semble que votre colis soit toujours en transit. Si vous nous écrivez un e-mail, je vous donnerai le numéro de suivi. A bientôt, 🙂 Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

C'est très simple, ils ne collent pas bien aux vêtements. Ils se sont tous détachés des vêtements.

User icon
Yolanda Cordoba Campillos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yolanda, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu les étiquettes et le montant à été débité!!! Aucune confiance

User icon
Sd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait les démarches comme indiqué, ils étaient abîmés, ils étaient très abîmés !

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anniris, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes jamais reçu, mail de réponse automatique...

User icon
Afonso Jean-richard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cecilia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vais répondre à votre email, et nous allons vous renvoyer la commande. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Article toujours pas reçu 10jours après la commande !

User icon
Cliente Wendy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Wendy, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes justement actuellement en contact avec vous par email afin de trouver une solution concernant cette commande. À bientôt, l'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Nul ne recommande pas ce site j’ai passé ma commande depuis bientôt un mois et je n’ai toujours rien reçu je dois leur courir après Pour savoir où en est ma commande.

User icon
Mtj
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amira, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis le fer sur coton lin mais les étiquettes thermocollantes ne collent pas très bien. Pas satisfaite par rapport au prix,

User icon
Nw
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est jamais arrivé

User icon
Alessandra L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, je vous remercie de votre confiance. Le colis est toujours en transit, je vous ai envoyé le numéro de suivi par email. Nous espérons le recevoir prochainement. Je vous souhaite une bonne soirée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

N'ayant tjr pas reçu ma commande je suis insatisfaite

User icon
Cécile Richard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Elles se sont décollées après un lavage...

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Contrairement à mes 2 premières commandes, les etiquettes thermocollantes ne sont pas du tout de bonne qualité. Problème de fabrication cette fois ci ???Même en ne comptant que jusqu'à 9 secondes, elles sont toutes abîmées quand je retire le fer.

User icon
Axelle Cabigliera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ne tient pas au lavage et les o resambe as des a

User icon
Amélie Morel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison de plus de 15 jours alors que il est indiqué 48h De plus numéro de correspondance indique sur le site injoignable toujours boîte vocale et pas de réponse à mes mails Très déçue j’avais besoin de ces étiquettes pour le voyage scolaire de ma fille reçu après son départ plus d’une semaine elle ne me servent pas du coup

User icon
Virginie Berthelot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis et l'argent quelques mois plus tard.

User icon
Romina Fenollosa Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Romina, Comme indiqué à plusieurs reprises par email, votre remboursement a été effectué le 13/11. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande ! Cela fait 2 semaines maintenant

User icon
Aisha
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Aisha, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 30 octobre. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à contact@petit-fernand.co.uk et nous résoudrons le problème. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Passer la première commande réussie, les problèmes arrivent. Les étiquettes thermocollantes se décollent. Les étiquettes autocollantes tiennent un peu plus longtemps mais finissent par se décoller également. Seules les étiquettes autocollantes chaussures et objets semblent tenir un peu plus que 2 mois. Quand au service client, il répond mais vous devez justifier vos problèmes rencontrés. La compensation n'est toujours pas arrivée après 10 jours .....

User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu les étiquettes de rechange, n'hésitez-pas à nous relancer à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez toujours rien. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande. Mauvais service

User icon
Francesca B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, merci pour votre message. Veuillez nous contacter par e-mail car il manque le numéro de maison dans l'adresse de livraison. A très bientôt 🙂 Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Honnêtement, je ne laisse jamais d'avis et je n'allais même pas me donner la peine de le faire, mais ils ont eu le culot de m'envoyer un e-mail pour me le demander, alors le voici. J'ai été consternée par la piètre qualité de ce produit. J'ai adoré le site web, la possibilité de créer des étiquettes, le fait que le produit soit fabriqué en France... et puis le produit est arrivé et ça a été un cauchemar. Alors qu'il devrait être assez simple à appliquer, l'étiquette n'a pas collé uniformément, si vous bougez le moins du monde elle se déforme et se met de travers... honnêtement incroyablement déçue.

User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu de tels problèmes, ce n'est pas normal ! Je ne trouve pas de message de votre part ici au service clientèle mais il n'est pas trop tard pour obtenir de l'aide de notre part. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk. Prenez soin de vous et à bientôt. Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Après ma première commande, j'aurais certainement donné 5 étoiles, j'étais complètement enthousiaste. Pour ma deuxième commande, ce n'était plus le cas, car les étiquettes ont fondu pendant le repassage et ont abîmé mes vêtements. J'ai bien sûr envoyé un mail, cela fait maintenant plusieurs jours que l'on cherche la faute chez moi.

User icon
Nicole P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous faisons de notre mieux pour l'améliorer et satisfaire nos clients. Votre demande est en cours de traitement et nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet. Mfg esistmeins.de