9.1/10
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J’ai acheté des gourdes isothermes et ce depuis 2 ans, bonne qualité mis à part le clapet qui se décroche trop vite et trop facilement.
User icon
Mademoiselle Girard Anne Lise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Lise, Merci d'avoir partagé votre opinion, si le bouchon est abîmé je vous invite à nous envoyer une photo du produit défectueux à l'adresse suivante : contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'achète des étiquettes chez vous depuis des années et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir. Mais j'ai été déçue que malgré le fait que je vous ai prouvé que les dernières étiquettes que j'ai achetées (40) étaient défectueuses, je n'ai été remboursée que de 20 que j'attends de recevoir. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie pour votre commentaire. J'ai proposé plusieurs options pour remédier au problème de vos étiquettes et vous avez accepté les étiquettes de remplacement, je suis désolé d'apprendre seulement après coup que cette solution ne vous a pas satisfait. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Caterina
3 /5
★★★☆☆
Qualité moyenne
User icon
Yvonne Haguet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yvonne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez pas à nous en dire plus si vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos produits. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j’avais une bulle d’air sur la gourde et un accro en bas
User icon
Khadija Yousfi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Khadija, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite, si vous le souhaitez, à nous envoyer une photo du produit défectueux à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes Coucou chaussures sont parfaites, fidèles à l’image, comme le pack crèche acheté précédemment. La gourde isotherme est très belle et fonctionnelle, dommage qu´il y ait un « poc » un peu enfoncé Quand on l’a ouvert alors qu’elle est toute neuve
User icon
Audrey Barnasson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite, si vous le souhaitez, à nous envoyer une photo du produit défectueux à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les etiquettes ne tiennent pas. Tres deçu
User icon
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que les étiquettes ne tiennent pas, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Aucun souci pour les étiquettes, en revanche la boîte bento est mal finie (autocollant collé de travers, ne va pas tenir longtemps).
User icon
Charlotte B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec la lunchbox, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en envoyant une photo du produit défectueux. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Lors de votre commande a colissimo vous avez écrit entrée D au lieu de B si je n’avais pas insisté auprès de la poste temps qui met très précieux ayant 3 enfants en bas âge mon colis était considéré comme perdu!Mme olivesi dans les dernières mail je vous ai envoyé la photo du colis pour preuve Mme Olivesi
User icon
Aurélie Olivesi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous avons refabriqué votre commande afin de vous la renvoyer. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Se décollent souvent au lavage
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Il y a moins de résistance au repassage qu' avant depuis que la présentation ai changée je ne sais pas si cela a un impact dessus mais je vois la différence.
User icon
J.b
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollantes sont très bien mais les thermocollantes ne tiennent pas du tout au fer à repasser malgré que j'ai suivi les conseils d'utilisation. Très déçue
User icon
Stéphanie M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Après quelques mois d'utilisation, une anse de la boîte à pain s'est malheureusement cassée. Le service clientèle est au courant, mais ne reçoit malheureusement pas de réponse sur la suite des événements.
User icon
Nadine B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Bove, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre boîte à pain. Tous les messages sont traités dans les 24 h. Nous vous invitons à nous écrire à nouveau si vous n'avez pas reçu de réponse. Nous sommes cependant fermés le dimanche. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue de vos produits malgré les échos positifs que j’avais reçus. J’ai commandé une boîte à tartines: l’autocollant avec le dessin est de mauvaise qualité, j’ai d’ailleurs cru que c’était un film de protection et j’ai failli l’enlever! Après 10 jours d’utilisation, une des attaches s’est cassée!! Ça ne vaut pas les 26€ que j’ai payés!
User icon
Adeline Ruelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la lunchbox, je vous invite à nous envoyer une photo du produit qui ne vous convient pas à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Un très bon service, un excellent emballage de présentation, les étiquettes étaient vraiment belles mais elles se sont décollées après avoir été repassées ! Très décevant.
User icon
Sam W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Sam, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et les produits, mais nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par courrier électronique à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
User icon
Vanessa Navarrete Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vous écrire un courriel pour connaître l'adresse. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Caterina
3 /5
★★★☆☆
Les badges sont arrivés dans un joli petit livret. J'avais commandé deux séries - des noms différents pour deux familles distinctes - et elles sont arrivées dans le même livret ! Le petit cadeau devra être séparé et un seul jeu d'instructions et de papier pour le repassage devra être divisé ! Un peu déçue.
User icon
Louise T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Louise, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes heureux que le livret vous ait plu, mais nous sommes désolés que vous l'ayez reçu en un seul exemplaire. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande ! Je n'ai pas de numéro de suivi !
User icon
Justyna L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Justyna, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre livraison et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide à : contact@petit-fernand.co.uk ! Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Très déçue car ayant respecté les consignes à la lettre, au 1er lavage, l'étiquette à moitié décollé
User icon
Eric Rauch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eric, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes très jolie vraiment dommage qu’elles ne tiennent pas après avoir passé 1 heure à tous repasser avec le papier rien ne résiste, beaucoup sont tombées lors du premier lavage et sèche linge et d’autre avant même le lavage donc très déçu ??
User icon
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je commande les etiquettes chez vous depuis trois ans, toujours impeccable. Cette fois ci, dans chaque planche, la première ligne a de petites lignes blanches sur les etiquettes (j’imagine que c’est l’imprimante), c’est dommage...
User icon
Magdalena Schelotto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magdalena, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée qu'il y ait eu des problèmes d'impression sur vos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes super bien. Mais pas d'informations de suivi de colis. Envoi un peu long.
User icon
Marina Drapper
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que votre livraison ait pris un peu plus de temps que prévu, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Super livraison un peu long vu le colis
User icon
Melanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décolle en machine
User icon
Mme Sagna Mousba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mousba, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que les étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Lors de ma première commande, j'étais très satisfaite, j'ai donc commandé une deuxième fois - malheureusement, la qualité est bien moins bonne que la dernière fois. L'écriture est légèrement floue et la couleur n'est pas non plus comme la première fois. C'est vraiment dommage !
User icon
Katrin S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre première commande, mais regrettons que vous ayez rencontré des problèmes lors de la deuxième commande et vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Commande toujours pas arrivée ! ... c est très long !
User icon
Céline Rodrigues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Quel dommage ! J ai reçu les étiquettes en temps et en heure et répondaient bien à ma demande. Et déception, après un lavage à 40 degrés en machine les étiquettes commencent déjà à se décoller ??
User icon
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée, je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr si le problème persiste. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont sympas mais petit défaut pour l'expédition ! !! C'est un peu long et puis ils ont livré un colis sans mon nom, c'est pourquoi le portier a dû l'ouvrir pour voir à qui il appartenait... heureusement que le nom de mon fils était dessus sinon qui sait ce qui se serait passé !!!
User icon
Francesca L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, merci pour votre commande et votre commentaire ! Nous sommes désolés que l'envoi ait pris plus de temps que prévu, il a dû y avoir un problème postal. Mais il n'est pas normal que votre nom ne soit pas là, il était indiqué dans l'adresse de livraison ! Si vous souhaitez vérifier davantage ce qui s'est passé, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it Caterina.
3 /5
★★★☆☆
L'étiquette ne tiens pas sur certaines matières , telle que la bouteille isotherme,la boite à repas donc un peu déçue
User icon
Isabelle Moritz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution si vos étiquettes se décollent. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Moins bonne qualité qu'avant je trouve. Bien insister lors du repassage .je recommande tout de même.
User icon
Monsieur Carrot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jérôme, Merci pour votre message. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous rencontrez des problèmes avec les étiquettes. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais la livraison est longue à venir (non annoncée au moment de l'achat)
User icon
Esme L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez nos produits mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été longue pour vous. Les produits sont expédiés 48 heures après la production et il faut ensuite compter 2 à 6 jours ouvrables. Cela dépend de la poste et nous n'avons aucune influence sur ce point. En général, c'est plus rapide que long. Cordialement, Marylin