/10
★★★★★
basée sur 134234 avis publiés
★★★★★
basée sur 134234 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Dhabitude contente de mes commandes, je suis cette fois ci déçue par les sacs en tissu personnalisables. Ils ont rétréci malgré les consignes de lavage et je ne trouve pas que le prix corresponde à la qualité. Dommage.
Maman Dantonin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés pour ce désagrément. En effet, cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
3
/5
★★★☆☆
2 euros pour le suivi ne sert à rien
Anais Arnaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le numéro de suivi. En effet, cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Il est difficile d'enlever le film résiduelle des petites étiquettes lors du collage, je ne me rappelais pas de cet difficultée la dernière fois
Liza Zambon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Liza, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés pour ce désagrément. En effet, cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Létiquette est trop petit pas assez voyant manque 3 cm de longueur et un cm de largeur
Navila Azam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Navila, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Les tailles de nos étiquettes sont clairement indiquées sur le site, et nous proposons actuellement différents formats afin de convenir au plus grand monde 🙂 Bonne journée, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes large pour des stylos
Melanie Mangonaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Les tailles de nos étiquettes sont clairement indiquées sur le site. Pour les stylos, ce sont les étiquettes format "mini" qui sont les plus adaptées 🙂 Bonne journée, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Peu d'étiquettes pour mettre sur les crayons et trop d' etiquettes pour vêtements
Christophe Helleux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christophe, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous proposons actuellement 5 différents formats d'étiquettes objets. Pour les crayons, le format "mini" est le plus adapté 🙂 Bonne journée, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ont été livrées en temps et en heure, conformément à la commande. Le premier article que j'ai étiqueté était les casquettes de soleil en coton de mes enfants, chaque casquette a un rabat au niveau du cou, j'ai donc placé l'étiquette à l'intérieur du rabat car cela semblait être une zone qui ne serait pas frottée. J'ai suivi les instructions et la première étiquette est tombée au bout de 30 minutes. Je l'ai réappliquée et je l'ai laissée refroidir/prendre pendant 24 heures avant que ma fille ne la porte. Nous sommes allés à la plage, elle a nagé, le chapeau a été mouillé et l'étiquette s'est décollée. L'année dernière, j'ai acheté des étiquettes bon marché chez M&S qui sont restées en place toute l'année. Je les utiliserai à nouveau cette année. Vraiment décevant.
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup, cordialement, Sarah
3
/5
★★★☆☆
J ai passé deux commandes simultanées en juillet. L une concernait une commande d étiquettes pour les enfants , et l autre deux gourdes personnalisées. Lors de mes commandes, il n y avait pas d offres promotionnelles. Ce n est que deux jours après que je reçois un mail me proposant une offre. J aurai apprécié le recevoir avant afin ma deuxième commande afin de pouvoir en bénéficier. La qualité des produits semblent être bonne mais elle a un coût. Je le dirigerai peut être pour ma commande de lunch box vers un autre site s il propose une offre.
Anne Fouchou-lapeyrade
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci pour vos commandes et votre message! En effet, notre site propose régulièrement des offres promotionnelles, n'hésitez à nous suivre sur Facebook pour ne rien louper 😉 Bonne journée, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Se décollent au premier lavage
Famille Geoffroy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
étiquettes très sympa mais n'a pas tenu après premier lavage dommage
Mr Patrick Peglion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patrick, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si le problème persiste. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue de ma dernière commande Des étiquettes manquaient dans le colis
Laurence Viaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu une commande incomplète, et comme nous vous l'avons indiqué, nous refabriquons les étiquettes manquantes pour vous les renvoyer au plus vite. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite de l'ensemble. Néanmoins je suis déçu par le pack école, le remplissage se fait automatiquement, du coup sur les étiquettes à une ligne seul le nom de famille apparait si comme moi vous faite "confiance" et manquez de vigilance (jamais eu de problème dans le passé). De plus elles ne sont vraiment pas "décolable" facilement... Pour ce qui est des étiquettes vêtements je trouve que celles ci ne collent pas autant que celles déjà commandé dans le passé, changement de colle, de produit? Jusqu'à présent j'ai toujours été pleinement satisfaite de mes commandes pour le coup c'est vraiment pas top c'est dommage.
Melody
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melody, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais dans mon cas elles ne tiennent pas. On a beau mettre le fer à repasser dessus pendant 5 minutes, les bords se décollent. Avec ou sans papier sulfurisé c'est pareil... Notre fer est une centrale vapeur automatique c'est peut-être lié mais du coup je suis déçue du résultat.
Céline Durand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, effectivement comme nous indiquons sur le guide d'utilisation, il faut repasser les étiquettes à 200°C sans vapeur. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Déçue car manquant dans la commande Impossible d avoir un service clients au téléphone pour une réclamation il faut passer par internet et attendre les délais de traitement Geste commercial pour l erreur qui doit être réclamé et minime par rapport aux propositions proposées à ce moment la Du coup étiquettes reçues avec un délai de plus d une semaine supplémentaire et donc arrivee trop tard pour la colonie de mon fils
Pierre Cousin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pierre, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous avons renvoyé les étiquettes manquantes, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, léquipe C-MonEtiquette.
3
/5
★★★☆☆
Lot très sympa par contre livraison lente, arrivée trop tard.
Patvalamesim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentine, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous travaillons à l'amélioration de nos délais. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Beau rendu, les étiquettes sont parfaite, cependant le délais d'attente justifie cette note.
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous travaillons à l'amélioration de nos délais. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes ne tiennent pas bien. Je les ai commandées pour les bodies de mon fils. Malheureusement, il faut les coudre directement sur le coton. Elles se sont détachées après deux lavages !
Jacqueline S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec vos étiquettes. C'est très inhabituel et ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes termocolantes ne termocollent pas bien
Marie Fournier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés que vos étiquettes ne collent pas bien, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Soucis dans lorthographe. Jai envoyer un mail aucun retour.
Maltese Lydie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je viens de vous contacter par email. A bientôt, Sarah
3
/5
★★★☆☆
La gourde achetée est très bien très jolie mais je trouve quil nya pas assez de motifs pour le fond des étiquettes et les formes
Maïté
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maïté, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous prenons note de votre commentaire. Bonne journée, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Jai été satisfaite de la rapidité à laquelle les étiquettes ont été envoyé Cependant il est très difficile de les décoller de leur support. De plus de nombreuses étiquettes ne font pas apparaître le nom de famille. Pour finir, dès le premier tour en machine les étiquettes se décollent
Carole Alluaume
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, cela n'est pas normal, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
3
/5
★★★☆☆
J'avais imaginé les autocollants plus petits.
Birgit H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la taille. Le format est toutefois indiqué sur notre site web. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
La boîte à goûter et la bouteille sont belles en soi, mais il n'y a qu'un autocollant sur la boîte à goûter, et il n'est même pas parfait, il présente des petits défauts. Pour le prix, je m'attendais à mieux, par exemple à une impression qui tienne vraiment longtemps et qui soit de qualité. L'autocollant ne tiendra pas longtemps. Non seulement le nom mais aussi le motif auront disparu. Pour moi, il s'agit d'une expérience décevante que je ne peux pas recommander. Le délai d'expédition était correct.
Sandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que la boîte à pain ne vous plaise pas. Nous faisons de notre mieux et la qualité de nos produits est très importante pour nous. Nous espérons que vous profiterez longtemps de cette boîte. En règle générale, nos clients sont plutôt satisfaits. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez un problème. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé les étiquettes thermoadhésives et une trousse personnalisée pour offrir. Tout est très bien, dommage que la trousse soit arrivée tachée de noir.
Sandy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Santina, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée qu'il y ait eu un problème avec votre trousse, ce n'est pas normal. Je vous ai écrit un e-mail pour comprendre ce qui s'est passé. Dans l'attente de votre réponse Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont magnifiques. Dommage que l'expérience d'achat ait été gâchée par le fait qu'elles soient arrivées un mois plus tard que prévu. Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai fait part du problème à leur service clientèle, ils se sont immédiatement occupés de moi et ont recommencé la fabrication en pensant qu'ils les avaient peut-être perdues.
Helena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helena, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée que vous ayez attendu un peu pour recevoir vos étiquettes. Nous nous efforçons en effet d'améliorer les délais de livraison. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée après 16 jours et j'en avais besoin plus tôt... mais la qualité est très bonne.
Catalina Stinga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catalina, je suis désolée d'apprendre que vous avez attendu un certain temps avant de recevoir votre commande. Nous améliorons en effet nos délais de livraison. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Lave e tou et sortie
Andreia Filipa Cabral De Freitas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vos étiquettes se soient décollées, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis déçue cette année par vos étiquettes dont la colle est de très mauvaise qualité. En effet, cela fait plusieurs années que je commande des étiquettes qui résistent très bien aux lavages mais cette année la colle est de très mauvaise qualité et ne tiennent pas malgré une bonne utilisation.
Maryse Ménard Rodrigues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryse Nous sommes navrés que vos étiquettes se soient décollées, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes très jolies. Grand choix de polices, logos et couleurs. Après plusieurs essais sur plusieurs tissus, je trouve que les étiquettes pour vêtements ne tiennent pas des masses. Elles ne tiendront en tout cas pas toute lannée scolaire 🙁
Valérie Smyrniotis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
3
/5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que je commande et jusque là j'étais très contente. Mais cette fois le papier/ les étiquettes ce décole vraiment mal. Donc je suis déçu.
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent mal, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah