★★★★★
basée sur 136742 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très mauvais et je le confirme car il y a 3 mois...les produits commandés ne sont JAMAIS arrivés !!! Je le déconseille fortement
Jai jamais reçu ma commande
Je nai toujours pas reçue ma commande!!! Pourriez-vous me dire où se trouve t-elle svp ?
JE VOUS INFORME QUE JE N'AI PAS ENCORE REÇU LA MARCHANDISE
J'ai commandé et payé des paquets d'étiquettes il y a environ un mois, ils ne sont toujours pas arrivés.
J'attends toujours ma commande qui fait presque 3 semaines que je l'attends
Bonjour, malheureusement après plusieurs commandes, cette fois ci très déçue. Jamais de problème avec vos étiquettes qui adhérent normalement très bien sauf pour ma dernière livraison où l'ensemble de mes étiquettes mis pour le linge de ski de mon enfant se sont enlevées et collées à l'intérieur de mon tambour de la machine à laver. Je me retrouve sans étiquettes pour préparer son linge. Grosse galère ! Cordialement Mme DELBECQ
Commande passée le 23/12, nous sommes le 6/01 toujours rien reçu malgré mon mail.
Je n ai toujours pas reçu ma commande
S'il était arrivé, je pourrais le commenter, mais RIEN N'EST ARRIVÉ.
Les étiquettes ne sont pas arrivées.... je ne commanderai plus jamais sur ce site
Je n'ai pas encore reçu le colis
J'ai passé ma commande le 18/12 et au 02/01 elle n'est pas arrivée.
Beaucoup d'étiquettes, pas toutes mais beaucoup, sont mal imprimées et le dessin est mal imprimé aussi. Dommage.
Bonjour vous me demandé d'évaluer la Qualité des étiquettes Sachant que je n'ai rien reçu. Je suis vraiment déçu sachant que mon fils part au ski le 07 Janvier Ça fait tard pour les recevoir . cordialement
Je n'ai rien reçu
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Il a été expédié le 16 décembre. Nous sommes aujourd'hui le 1er janvier. Rare.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! Cela fait plus de 15 jours
Ma commande du 12/12 n'est toujours pas arrivée. Il manquait des choses sous le sapin...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 16 décembre. J'ai laissé un message sur le répondeur et personne n'a répondu. Nefasto
Les étiquettes sont très bien mais mon colis était incomplet. J'ai fait une réclamation sur le site et par téléphone. Ce qui manquait devait être renvoyé. Ça n'a pas été le cas. J'essaie de vous joindre par téléphone sans succès pour être remboursée.
Pour la première fois je suis déçue car ma commande est incomplète. Jai reçu la moitié des étiquettes destinées à orner mes boîtes de dragées. Jaurais dû vérifier le nombre avant de confectionner mes boîtes mais dhabitude je nai aucun soucis .
Je n'ai pas reçu de papier sulfurisé
Je n'ai pas l'habitude de commenter ou d'évaluer ces choses, mais la vérité est que, en raison de ma colère, je vais le faire. Je l'évalue avec la note la moins élevée parce qu'il n'y a pas d'autre pire, j'ai passé la commande il y a des semaines que oui, pour le facturer s'ils étaient pressés et je ne le reçois toujours pas, et ce n'est pas pour ce qu'il m'a coûté, ce qui peut vous donner pour sac (pour ne rien dire d'autre) aux 10 euros mais pour la livraison infâme et mon attente, donc si jamais je le reçois je n'achèterai plus sur cette page il y a d'autres similaires et avec de meilleures évaluations. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Après trois semaines, il n'est toujours pas arrivé.... Très mauvais service de messagerie, très mauvais service client.
Non pas satisfaite jai effectuer une commande depuis le 7decembre 2019 je n ai toujours pas ma commande et personne avec qui parler de vive voix les 2numero communiquer sa répond jamais cest que par mail cest pas normal jai etait prelever et on et le 29decembre suis decu la on me dit que le service et fermee jusqu au 4janvier et je dois préparer la valise de ma fille qui part en voyage
Je n'ai toujours pas reçu ma commande au bout de 3 semaines at après une relance mail
J'ai commandé 6 bouteilles le 8/12 pour les offrir à mes neveux à Noël et elles ne sont toujours pas arrivées (27/12/2019). Il était indiqué 10 jours maximum et cela fait déjà 17 jours.....
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Je n'ai pas reçu mon colis!!!
Étiquette commander le 3 décembre... nous sommes le 24 je n ai toujours rien reçu... le baptême est très proche.. et rien ne bouge ... je ne sais pas ou ai ma commande ! J ai pris un très gros risque...
La commande prend trop de temps ?
Très mauvais avis jusqu'à présent car la commande n'est pas arrivée à temps. Gros problème si elle n'arrive pas à Noël.
Une partie de la commande n'est pas arrivée. Il s'agissait d'un cadeau de Noël.
Le paquet n'est jamais arrivé.
Commande payante passée le 9 décembre. Nous sommes le 21 décembre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai écrit pour demander des éclaircissements et ils m'ont répondu qu'ils mettaient la commande en expédition deux jours après mon paiement et que cela dépendait des services postaux italiens. Étant donné que l'envoi qu'ils effectuent est un courrier prioritaire non suivi, il n'est même pas possible de solliciter le bureau de poste. Je dois donc attendre jusqu'au 26 décembre (d'après ce qu'ils m'ont dit) pour demander un remboursement.
J'attends toujours la livraison et je n'ai même pas la possibilité de suivre l'envoi imprévu des étiquettes. Je ne suis au courant de rien.
Cela fait 2 semaines aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté le service client qui m'a répondu qu'il ne fournissait pas de liens pour suivre le colis...
Pour l'instant mon expérience se limite à la création de mes étiquettes. C'est très facile à utiliser et le résultat à l'air très sympa virtuellement. Pour l'instant je n'ai pas encore reçu ma commande et j'en suis d'ailleurs très surprise, puisque normalement nous devons la recevoir très rapidement. Pouvez vous me dire si je vais la recevoir un jour ? Je suis créatrice et pour mes marchés de Noël je n'ai pas pu les utiliser. Merci de m'informer rapidement de la suite.
Premier lavage etiquettes decollées