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★★★★★
basée sur 134222 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Très grave,cette publicité permanente,totalement envahissante...
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Gast
Le
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Le
Bonjour, Si vous avez un compte client et que vous ne souhaitez pas recevoir de newsletter, nous pouvons vous retirer de notre liste de diffusion. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un mail à kontakt@esistmeins.de. Cordialement, Maïté de l'équipe d'Esistmeins
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★☆☆☆☆
Marchandises commandées et jamais arrivées.
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Beatrice C.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons contacté pour confirmer l'adresse et renvoyer la commande ? Nous espérons qu'elle arrivera bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée ?
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée. pas de remboursement, aucune réaction à ma réclamation. de simples prédateurs !
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Sonia V.
Le
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Le
Bonjour Madame Vega, Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'e-mail ou d'autre réclamation concernant votre commande. Cependant, votre adresse de livraison a été mal enregistrée dans notre système. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail dans les plus brefs délais afin que nous puissions entrer en contact. Cordialement, Maïté du service clientèle
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Pas du tout satisfaite du service, comme tous les ans! Il est écrit que les commandes sont prêtes et expédiées sous 48h or c’est totalement faux à chaque fois. J’ai écrit au service client qui a mis plusieurs jours à me répondre. Chaque an the réitère l expérience par praticite mais c’est toujours la même chose
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Judith
Le
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Le
Bonjour Judith, Je vous remercie pour votre commande et votre retour, Nos délais de production et d'envoi des commandes sont de 48h ouvrées. Nous avons effectivement envoyé votre commande avec 24h de retard suite à un dysfonctionnement et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Notre Service Client répond à toutes les demandes dans les meilleurs délais, toutefois les emails qui nous parviennent le weekend sont traités en début de semaine ?? La satisfaction de nos client.e.s est au coeur de nos préoccupations et nous restons toujours disponibles pour répondre à vos demandes par mail ou par téléphone ? Très belle journée à vous, Sarah
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La commande que j'ai passée n'est pas arrivée, ils m'ont dit qu'ils allaient la renvoyer et j'attends toujours.
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Laura Esmeralda Martín Carball
Le
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Le
Bonjour Laura, veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, Correos ne respecte pas nos délais et prend plus de temps que d'habitude. J'ai vérifié le suivi du nouvel envoi et il est parti le 2 août. S'il ne vous parvient pas dans la semaine, veuillez nous contacter pour une éventuelle réexpédition ou un remboursement ! Bonne journée, Maialen
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Mauvaise évaluation pour le très long délai de livraison... les étiquettes ont été commandées le 15 juillet et n'ont toujours pas été livrées. J'espère que le problème sera bientôt résolu.
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Annamaria I.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons contacté pour confirmer l'adresse et renvoyer la commande ? Nous espérons qu'elle arrivera bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée ?
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La commande n'est pas arrivée à ce jour ?
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Maren O.
Le
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Le
Bonjour Madame Oßwald, Nous vous remercions pour votre message Le service clientèle se fera un plaisir de vous renseigner sur l'endroit où se trouve votre commande. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider. Cordialement, Maïté du service client.
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Ma commande n'est jamais arrivée à destination, et bien que j'aie signalé le problème, le colis n'est pas traçable et je n'ai reçu aucune aide.
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Laura C.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous attendons la confirmation de l'adresse pour la renvoyer ? Nous espérons qu'elle arrivera bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée ?
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Commande 1 j avant les codes promos donc aucune reduction
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Laura Gresset
Le
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Le
Bonjour Laura, je vous remercie pour votre message et votre commande ? Je suis navrée que vous ayez raté de peu notre promotion ! Pour être avertie de toutes nos opérations, je vous invite à vous abonner à notre newsletter ou nous suivre sur nos réseaux sociaux ?? A très bientôt avec C-MonEtiquette ! Sarah
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Bonjour vous me faite une satisfaction que je n’ai pas reçut mes étiquettes je l’ai ai commandé et jusqua présent j’ai rien reçut
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Huguet
Le
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Le
Bonjour Lydia, Je vous remercie pour votre message et votre commande C-Monetiquette ! ? Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ?? Je vous envoie immédiatement un email afin de solutionner ce problème. Très bonne journée à vous, Sarah
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Je ne sais pas si c'est la poste ou le petit-Fernand, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus d'un mois.
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Olaya Díaz Catalán
Le
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Le
Bonjour Olaya , Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
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Rien n'a changé
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Katie O.
Le
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Le
Bonjour Katie, merci pour votre message et nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vais vous envoyer un email afin que nous puissions trouver une solution à ce problème. Je vous souhaite une bonne journée 🙂 Xia
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J'ai passé commande le 13.07.2021 et je n'ai toujours pas reçu d'avis de réception... On m'a dit que je le recevrais dans 2 à 10 jours. Et maintenant je suis à une autre adresse car je suis en vacances, donc je ne pourrai pas aller le chercher.
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Elena
Le
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Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que votre commande avec le numéro de suivi LD106457701FR a été livrée le 4 août ! Si votre commande n'a pas été livrée, je vous invite à nous contacter à contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Commande passée, au moment de vérifier où en est celle-ci je vois que son statut est "annulee" sans aucune demande de ma part, soit, je repasse ma commande, une semaine après je regarde où ça en est... commande une nouvelle fois annulée sans l avoir demandée !!! Tant pis je commande ailleurs mais très très déçue et agacée
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Delphine
Le
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Le
Bonjour Delphine ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour passer commande sur notre site ??. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si cela se reproduit, nous pourrons vous conseiller. Bon week-end ?
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Au premier lavage c'est parti alors que j'ai suivi a la lettre les instructions de pose...
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Julie
Le
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Le
Bonjour Julie ! Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes vous ont posé problème. J'espère que la solution proposée vous satisfera ?? A très bientôt ??
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Ils envoient des excuses avec un code de réduction qui ne fonctionne pas.
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Leyre Torres
Le
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Le
Bonjour Leyre, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous avons contacté afin de vous fournir un code de réduction valide ! Bonne journée, Maialen
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Lorsque j'ai passé ma première commande et qu'elle a mis du temps à être expédiée, ils m'ont offert une réduction de 25 % sur ma deuxième commande. Ce qu'ils n'ont pas fait.
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Pía Gonzalo
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous vous avons contacté afin de vous fournir un code de réduction valide. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande et personne ne me répond ni ne me donne d'informations.
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Nira Arbelo
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Nous essayons de changer de partenaire pour nos livraisons car malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, Correos ne respecte pas nos délais. Nous vous contacterons pour réexpédier votre commande dès que possible ! Bonne journée, Maialen
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Je vous fais un email de réclamation concernant le sac en toile sur lequel il y a arc en ciel. Je n'ai pas eu de retour. Le dessin s'est effacé lors du 1er lavage. Merci
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Héloïse Flamand
Le
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Le
Bonjour Héloïse et merci pour votre message. Nous n'avons pas retrouvé votre mail nous avons donc pris contact avec vous pour avoir plus d'informations et trouver une solution au plus vite ! Très bonne journée ??
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Voilà plus d’un mois que j’ai effectué ma commande et que je n’ai rien reçu.Je suis déçue malgré mon attachment à votre travail, mon fils avait les mêmes étiquettes quand il était petit j’aurai bien aimé avoir la même chose pour la fille …
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Aurélie Soyeux
Le
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Le
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ?? J'espère que le deuxième envoi parti cette semaine arrivera très vite à bon port ! Bon week-end ??
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Commande non reçue. Malgré le changement d'adresse fait ma commande n'est pas arrivée.
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Mme Sandrine Meunier
Le
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Bonjour Sandrine, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ?? Je vous ai envoyé un mail pour re-confirmer l'adresse et vous renvoyer vos produits ?? Bon week-end ?
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Ils prennent beaucoup de temps pour recevoir la commande et la déposer dans la boîte aux lettres.
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Mari Carmen Serna
Le
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Le
Bonjour Mari Carmen, je m'excuse pour le retard, nous cherchons de nouveaux partenaires pour nos envois car malheureusement Correos ne respecte pas les délais. Nous vous avons déjà contacté par email et votre commande a été réexpédiée hier ! Bonne journée, Maialen
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Cela fait trois semaines qu'il est expédié, mais je n'ai toujours rien reçu.
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Manuela
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ? Je vous ai contacté pour confirmer l'adresse de livraison. Nous attendons votre réponse, à bientôt ?
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La commande n'est pas conforme, très mal explicité sur le site, je me retrouve avec 100 étiquettes sans logo et le service client n'a pas de solution à m'apporter. Dommage ...
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Cindy Vincelot
Le
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Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message ?? En effet durant la personnalisation la mention "Illustration non disponible avec ce fond" apparait lorsque la combinaison fond/illustration n'est pas disponible car le rendu ne serait pas de qualité. Il n'est donc pas possible d'imprimer ces étiquettes. Bonne journée ?
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Livraison en 48 h... J'ai attendu une semaine. Le covid a bon dos...
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Soazig Mahé
Le
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Le
Bonjour, nous garantissons normalement une expédition en 48H et en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? J'espère que vous avez tout de même profité de votre commande ! A bientôt ??
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Je n’ai jamais reçu ma commande
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Anicée Dubrulle
Le
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Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ?? Nous vous avons contacter afin de valider une nouvelle fois votre adresse de livraison. Nous trouverons une solution ?? A bientôt ??
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Commande non reçue ! Quelle arnaque ! Ils m'écrivent encore pour me contacter par e-mail, ce qu'ils ne font pas ! J'ai déjà envoyé 2 mails et je n'ai pas eu de réponse !
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Dzana V.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous informer sur le sort de votre commande. Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions échanger sur votre cas. Cordialement, Maïté du service client
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Pack maternelle commandé le 19 Juillet, je n'ai toujours rien reçu.En attente d'une réponse du service client pour un renvoi de ma commande gratuitement...
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Anne-lise
Le
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Le
Bonjour Anne-Lise, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande ?? Je vous informe que nous vous avons envoyé un email ce matin. Très belle journée à vous, Sarah
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Après plus de 20 jours, celui que j'ai commandé n'est pas arrivé. Service indécent que je n'utiliserai plus jamais. Si vous ne pouvez pas expédier à l'Italie, ne servez pas de pays.
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Paolo G.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse de livraison et trouver une solution, à bientôt ! ? ?
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Les commandes ne sont jamais arrivées 2 sur 2 rien n'est arrivé
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Volanti M.
Le
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Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse de livraison. A bientôt ?