/10
★★★★★
basée sur 134207 avis publiés
★★★★★
basée sur 134207 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et étiquettes de bonnes qualités. Entreprise sérieuse.
Katia Horon
Le
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande, sauf que le délai de livraison a pris de temps à arrivé que les précédentes commandes?
Customer
Le
5
/5
★★★★★
Super produit avec pas mal de choix. les etiquettes tiennent vraiment bien
Laetitia
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le service est terrible, sur leur site web il y a un numéro de téléphone pour l'Espagne et vous appelez et le numéro n'existe pas. Ils ont aussi un numéro 902 et vous tombez sur un répondeur qui vous dit que ce numéro n'est plus opérationnel. La date limite de livraison des étiquettes que j'ai commandées est déjà dépassée et elles sont déjà en retard pour le début de la crèche. Service client avec des informations frauduleuses. Je vais devoir acheter d'autres étiquettes en plus des frais pour les appels au 902. A déconseiller
Beltran
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
En raison de nombreux messages, nous ne sommes pas joignables par téléphone. Écrivez-nous en privé à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es pour que nous puissions vous aider dès que possible.
3
/5
★★★☆☆
Un délai énorme pour recevoir la commande. Plus de 3 semaines. En ligne un conseiller mal aimable
Cla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Audrey, navrés de lire votre message. Nous venons de vous laisser un message vocal pour vous aider. Bonne journée
5
/5
★★★★★
Les autocollants sont superbes, mes enfants les ont adorés.
Claire T.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Étiquettes objets/ vêtements au top pratiques, faciles,claires et nets. Mug trop chouette parfait pour le petit dejeuner de la 1ère rentrée!!! Envois rapide Bon rapport qualité/prix
Manon 31510
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre service injoignable. Je ne suis pas étonné tout le monde se plaint. Grosse arnaque. On se retrouve à marquer les affaires avec un feutre en ayant déboursé de l'argent super! A fuire absolument.
Gaëlle C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes navrés de lire votre message. En raison de nombreuses demandes, notre service client a du retard. Nous allons vous aider le plus vite possible.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 08/07 et je n'ai reçu un mail de confirmation que le 08/08. J'ai vérifié ma boite aux lettre minutieusement, mais je n'ai jamais rien reçu... Aucune trace d'envoi, aucun numéro de suivi La Poste, donc aucun moyen de savoir où se trouve ma commande ! Le SAV ne veut pas me rembourser malgré mes nombreux mails, À FUIR !
Agathe Delpla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
En raison de nombreuses demandes, notre service client a du retard dans les réponses. Nous allons vous aider le plus vite possible.
5
/5
★★★★★
Plusieurs années que je commande et jamais déçue
Savary Sandrine
Le
5
/5
★★★★★
Super rapide et sérieux
Melanie Mata
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu après 15 jours
Morgane Noharet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Suite à notre échange téléphonique, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette anomalie de livraison . Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes sont top en revanche les étiquettes thermocollantes sont moins facile à utiliser qu'avec d'autres marques, de plus j'ai choisi une typo avec un visuel qui était lisible sur mon écran malheureusement dans la réalité il faut plisser les yeux. Je commanderais à nouveau mais uniquement des autocollantes
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marion, nous vous avons laissé un message vocal pour vous aider 🙂
5
/5
★★★★★
J'adore ces étiquettes
Sandrina Hock
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont mal découpées. Presque toutes se détachent mal ou se déchirent dans les coins. Les petites étiquettes n'adhèrent pas aux stylos ou aux pinceaux. J'ai dû les fixer avec du scotch. Cela m'a demandé beaucoup de travail pour les recoller toutes.
D. Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés si vous avez un problème avec les étiquettes. S'il vous plaît, contactez notre service clientèle avec les photos des étiquettes défectueuses et nous vous enverrons le remplacement.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée depuis que je l'ai passée, c'est-à-dire le 12 août 2022, j'ai été informé le lendemain qu'elle avait été expédiée, mais je ne l'ai toujours pas reçue et ils prennent le paiement immédiatement. Le service clientèle est inexistant - personne n'a répondu à mes nombreuses tentatives de suivi de ma commande, les enfants retournent à l'école la semaine prochaine et je n'ai toujours pas d'étiquettes. Très inquiet que mon argent ait été gaspillé. Dommage car je commande chez eux tous les ans ! client déçu.
Harjit S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Harjit, toutes nos excuses pour les problèmes de livraison. Nous pouvons vous proposer quelques solutions, veuillez vérifier votre email pour l'information.
5
/5
★★★★★
Conforme à la description, étiquettes personnalisable originale !
Ingrid
Le
5
/5
★★★★★
Commande faite pour mon 2eme enfant cette fois-ci et toujours aussi contente
Marie Charlotte Lecomte
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, étiquettes de qualité. Bref expérience irréprochable depuis 6 ans !
Caroline Anse
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas d'avis sur le produit, car je n'ai j'aimais reçu mon colis. Un envoi suivi aurait été apprécié, car à défaut, aucun recours possible. Dommage.
Karina Fernandes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karina, Nous vous avons contacté par email pour vous aider avec le suivi de votre commande. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé les étiquettes pour la rentrée scolaire et elles ne sont pas encore arrivées. Nous avons essayé de téléphoner mais c'est impossible. Nous ne savons pas comment prendre contact pour savoir quand elles arriveront, si elles arrivent, et nous devrons commander les étiquettes auprès d'une autre société. Nous sommes vraiment déçus par le service. Nous donnons une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins. //// NOUS ÉCRIVONS DE NOUVEAU le 22 SEPTEMBRE. Nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes, nous les attendons depuis le mois d'août. Ils ne nous ont pas répondu. Ils ont seulement écrit sur cette page d'avis qu'ils étaient très occupés. Nous ne savons rien. Il est clair pour nous qu'elles n'arriveront pas. Nous avons écrit à nouveau pour qu'au moins d'autres personnes ne subissent pas la même chose.
Ricardo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ricardo, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. En raison des nombreux messages, nous répondons à chaque client avec un peu de retard. Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons dès que possible. Nous vous répondrons par téléphone ou par e-mail. Bonne journée 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Après 8 jours d'attente, le site m'envoie un mail pour me dire qu'ils ont envoyé ma commande à une adresse ne comportant ni le n° ni le nom de la rue. Pourtant, j'avais parfaitement tout renseigné... Et comme ils envoient des mail type, ils ne se rendent même pas compte de l'anomalie. En rade donc pour la rentrée et très déçue ... Elise
Elise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elise, Nous allons revenir vers vous rapidement pour vous aider. Bonne journée
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci
Audrey Fleuriot
Le
5
/5
★★★★★
Qualité exceptionnelle, design magnifique et livraison très rapide, prix attractif. Merci pour tout ça
Diarra Sissoko
Le
4
/5
★★★★☆
MàJ : service client très réactif et arrangeant qui m'a appelé très rapidement et qui m'a proposée plusieurs solutions ; merci beaucoup de votre réactivité et de votre gentillesse! Envoi rapide et soigné, pour une réception moins d'une semaine après commande. Les étiquettes sont de belle qualité et tiennent le coup, pour l'instant. Le système de carnet est très pratique pour les stocker et ne pas les abimer. La boite à lunch est énorme! Le sac en coton personnalisable sera parfait pour contenir les rechanges. Par contre, gros bémol sur la gourde isotherme qui faute lourdement sur 3 points : -le capuchon qui est infermable, même par un adulte (donc la gourde n'est jamais fermée!); -le système de rotation du bouchon antifuite est très difficile à appréhender pour un enfant de 3 ans; -l'absence de système de dégagement d'air qui rend son utilisation très inconfortable voire impossible.
Charlène Bermond
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre disponibilité au téléphone. Nous espérons que votre nouveau bouchon de gourde arrivera très rapidement pour faire plaisir à Camille 🙂
5
/5
★★★★★
Personnalisation rapide, réception rapide, collage rapide! Vraiment très pratique.
Emma B
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Jai réalisé une commande le 8/08, nous sommes le 31/08 et je nai toujours rien reçu... Jaimerais pouvoir parler de vive voix avec le service client, mais il est injoignable du fait de « trop de demandes ». Pas de réponse aux mails. Jai tout de même été encaissé bien entendu!! Je me retrouve donc à quelques heures de la rentrée sans étiquette, ni information sur la suite de la marche à suivre
! Jamais eu ce type de problème avec les Concurrents
! A méditer
Pellegrin Amélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre dispo au téléphone, et bonne rentrée aux filles 🙂 Nous espérons que votre commande arrivera rapidement .
5
/5
★★★★★
Précision et excellente qualité..... Je me débrouille très bien depuis des années ! Je ne changerai jamais !
Federica M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée et à bientôt au Petit-Fernand ! ?
5
/5
★★★★★
3ème rentrée scolaire avec les produits C-monetiquette, produits auto-collantes pour vêtements et objets et même après plusieurs lavages, les étiquettes sont toujours en places. Je recommande vivement ces produits Tiffany une cliente très satisfaite
Tiffany Leonti-ciaccafava
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17/8. Nous sommes le 31 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Au départ, il n'y avait pas de confirmation d'expédition, mais j'ai reçu une réponse par e-mail confirmant que l'expédition avait eu lieu dans les 48 heures. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse maintenant que cela fait 2 semaines et que la commande n'est toujours pas arrivée. Je suis déçu car les enfants sont retournés à l'école et j'ai dû utiliser d'autres moyens pour l'étiquetage.
El
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nos excuses pour les services de livraison. Compte tenu du délai, il aurait dû arriver. Nous pouvons réexpédier ou rembourser la commande. Veuillez nous indiquer par e-mail l'option qui vous convient le mieux.