9.2/10
★★★★★
basée sur 134208 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Cette année je suis malheureusement déçue . Je ne suis pas pour indiquer des commentaires négatifs mais n’ayant pas de réponse de la société après deux messages envoyés j’écris mon mécontentement ici . Cela fait des années que je commande sur le site car j’étais satisfaite des étiquettes autocollante, mais ici les étiquettes ne collent pas correctement ,ce qui est contraignant quand il s’agit d’à peu près 80 étiquettes… Je trouve cela dommage de ne pas avoir de retour de l’entreprise face à cet incident .
User icon
Angela Greco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, Nous sommes désolé pour cette reponse tardif, nous avons un nombre exceptionnelle de demande en cette période. Nous allons trouver une solution dans le plus bref délais. Merci pour votre compensions Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE, PEU IMPORTE QUE JE PAYE POUR UN ENVOI EXPRESS OU NORMAL, ELLE N'ARRIVERA JAMAIS, ILS NE RÉPONDENT NI AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE, EXCUSE ..FORTE DEMANDE. ILS NE RÉPONDENT OU NE VOUS CONTACTENT QUE LORSQUE VOUS LES EXPOSEZ SUR LES RÉSEAUX. VRAIMENT CURIEUX. ARNAQUEURS, PUBLICITÉ MENSONGÈRE, RECOMMANDÉ ZÉRO. NE PERDEZ PAS DE TEMPS NI D'ARGENT !!!
User icon
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, nous sommes désolés du délai de réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous apporter la meilleure solution possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★
Bonjour, acheté en juin 2021, nous sommes en septembre 2022 et tout est nickel. J'ai testé un "mixte" et donc à l'heure actuelle je peux assurer le maintient sur les étiquettes des vêtements, celles des chaussures, les thermocolables. Je n'ai pas encore essayé celle sur objet. J'ai également acheté la boite à tartine et la gourde personnalisable avec mon enfant de 3 ans, c'est parfait, excellente qualité c'est du solide! J4avais peur suite à la pub sponsorisée sur facebook (qui ne leur fait donc pas une bonne publicité car 99% sont des arnaques), et au final c'est très bien! J'ai appris que plusieurs de mes collègues commandaient depuis des années chez eux avec toujours la même satisfaction. Bref à recommander.
User icon
Alybaba
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une gourde personnalisée en juin seulement le bouchon de la gourde ne se visse plus correctement. Je l'ai signalé mais ils ne veulent pas me renvoyer un nouveau bouchon... Je trouve cela dommage qu'un produit acheté il y a 3 mois présente déjà des soucis.
User icon
Melanie Beroudiaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melanie, Nous sommes désolé de savoir que votre commande ne répond pas à vos attentes. Toutefois je dois vois confirmer que vu la date d'expédition nous ne pouvons pas connaître ses conditions d'utilisation, nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer l'article à nos frais. Très belle journée Alessio
5 /5
★★★★★
Simple rapide et pratique
User icon
Linou
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nul!!!! 1ere et dernière fois que je commande sur ce site! Boite à lunch commandée, pas le bon motif que celui choisit, le prénom mal orthographié! service client ZERO! aucune réponse malgré plusieurs mails et impossible de joindre quelqu'un par téléphone!! Vraiment très très déçu!!!!!
User icon
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous sommes désolé pour la reponse tardif, nous avons un nombre exceptionnelle de demande en cette période. Nous allons trouver une solution dans le plus bref délais. Merci pour votre compensions Très belle journée Alessio
5 /5
★★★★★
Service très efficace, la commande est reçu rapidement, le rendu est très propre, et il y a même quelques petites étiquettes surprises qui peuvent plaire aux enfants !
User icon
Hélène
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de votre service. 26/08/2022 J'ai commandé des autocollants pour mon fils. Mon fils est rentré à l'école le 05/09/2022 mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé le service client et envoyé un email mais je n'ai pas eu de réponse.
User icon
Nahila
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nahila, nous vous présentons nos sincères excuses pour ne pas avoir pu vous répondre à temps et pour les grèves de Royal Mail ! Nous vous avons proposé plusieurs solutions pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous faire savoir laquelle vous convient le mieux.
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons commandé des bouteilles d'eau, la commande est arrivée, la qualité de la bouteille est bonne mais, il y a un gros mais. La qualité du bouchon est très mauvaise, absolument pas adapté aux enfants, il se casse très facilement et nous avons déjà dû le remplacer deux fois, un coût caché qui mérite qu'on s'y attarde. Certains de leurs camarades de maternelle ont également eu le même problème avec le même produit. C'est dommage car le reste est très bien.
User icon
Flavio F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flavio, Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Pourriez-vous nous envoyer des photos sur contatto@petit-fernand.it montrant le produit en question, afin que nous puissions mieux comprendre le problème ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'AI PASSÉ MA COMMANDE IL Y A UN MOIS ET ILS ONT BEAU ME DIRE QU'ELLE A ÉTÉ ENVOYÉE 3 FOIS, ELLE N'ARRIVE JAMAIS ! JE VAIS COMMENCER LES COURS ET JE N'AURAI RIEN, JE ME SENS ARNAQUÉE, QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME, N'ACHETEZ JAMAIS ICI. PETIT FERNAND VOUS ÊTES DES ARNAQUEURS !!!! RENDEZ L'ARGENT
User icon
Andrea Soriavilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, nous avons procédé à un remboursement intégral, merci beaucoup pour votre temps et votre compréhension de la situation.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande (3000986277) par virement bancaire - car bien que j'aie saisi 3 cartes différentes sur le site, le paiement a été rejeté - le 30 août. A ce jour, je ne sais RIEN de ma commande. J'ai contacté le service clientèle et envoyé une comptabilité - PAS de réponse. J'ai payé pour une livraison express afin de recevoir ma commande le plus rapidement possible ! Il est absurde d'être traité de la sorte ! Et s'il vous plaît, ne me dites pas qu'il y a un problème avec les services postaux, car c'est le service clientèle et la production qui ne fonctionnent pas ici !
User icon
Domiziana R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Domiziana, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec nous. Nous nous excusons pour le retard, nous faisons face à une forte demande en ce moment, nous vous fournirons une solution dès que possible ! Bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande pour les étiquettes scolaires de ma fille le 18 août et aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours rien reçu. Je contacte par mail, par instagram et par téléphone et je ne reçois aucune réponse. Je n'ai ni l'argent ni la commande, je veux juste qu'ils me remboursent ou qu'ils m'envoient mon envoi même si je dois mettre le nom de ma fille à la main mais personne ne répond. Je me sens impuissante et déçue
User icon
Judith
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, pouvez-vous essayer de nous écrire sur instagram avec le numéro de commande à nouveau, pour vous aider.
5 /5
★★★★★
Je commande tous les ans des étiquettes, et mes filles adorent choisir la police, la couleur et le personnage qu'il y aura sur leurs nouvelles etiquettes
User icon
Alison
Le
4 /5
★★★★☆
Les étiquettes autocollantes sont vraiment super. Malheureusement, je ne les avais pas reçues après le premier envoi. Après en avoir informé l'expéditeur, je les ai effectivement reçues quelques jours plus tard sans problème. Entre-temps, j'ai reçu des informations sur l'état de traitement et j'ai pu suivre en détail le déroulement de la livraison.
User icon
Hannelore
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai pas encore reçue. Ma commande concernait des autocollants scolaires pour identifier les fournitures scolaires de mes enfants et, à un jour de la rentrée, je vais devoir les étiqueter à la main. Je suis déçue.
User icon
Mig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un email pour vous proposer une solution, nous attendons votre réponse.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, étiquettes thermocollantes qui adherent très bien au vêtements, a voir dans le temps mais la qualité a l'air très correct. Le petit livret avec toutes les étiquettes rassemblées permet de ne pas les perdre , je recommande !
User icon
Anais
Le
5 /5
★★★★★
Étiquettes de qualité,que ce soient les thermocollantes comme les autocollantes. Envoi rapide,sans frais de port. Je me suis trompée de fond lors d’une commande,le dessin ne figurait donc pas, le service client a été très réactif et a fait le nécessaire en quelques jours. Je recommande vraiment !
User icon
Anne-laure Le Gall
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé les étiquettes il y a plus de 3 semaines et je ne les ai pas reçues. J'ai contacté le service clientèle pour au moins connaître le numéro de suivi et la société de transport afin de savoir où en est ma commande et ils ne veulent même pas me le donner... Je ne sais pas quoi faire... il n'y a aucun moyen d'obtenir une réponse. Je rectifie : j'ai finalement reçu une réponse et ils m'ont proposé de me rembourser ou de me réexpédier ma commande. J'apprécie la réponse, mieux vaut tard que jamais !
User icon
Raquel Rueda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, nous vous avons envoyé une proposition par email, nous attendons votre réponse.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 30/08 pour quelques étiquettes simples, j'ai payé par virement bancaire et j'ai envoyé le compte bancaire. Pas de réponse par e-mail, pas de réponse par téléphone, pas de trace de ma commande, l'école maternelle a commencé et j'ai dû prendre d'autres dispositions, mais je me demande dans quelle mesure il est possible de ne pas recevoir d'informations.
User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Le retard dans notre réponse est dû à la forte demande pendant cette période, nous vous fournirons une solution dès que possible ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
4 /5
★★★★☆
Bonjour Commande passée un peu limite mais l'équipe travail avec efficacité du coups j'ai reçu les étiquettes avant la rentrée scolaire. Vous êtes au top Juste un petit bémol....un peu petites mais on peut y faire.
User icon
Marie Guelyne Fermil
Le
4 /5
★★★★☆
Je commande depuis déjà quelques années, et je suis très contente, bon rapport qualité/prix
User icon
Sandra Corvo Marques
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mes étiquettes il y a quelque temps, l'école commence et les enfants n'ont pas les étiquettes...ils ne me donnent pas de solution...juste attendre et attendre...je les ai prévenus à nouveau le 28 et nous sommes le 5...c'est une arnaque à tous points de vue, n'achetez plus jamais ici....
User icon
Ana Isabel Guerra Polo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande peut être retardée de plusieurs jours. Nous espérons que vous la recevrez très bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se sont décollés des stylos le deuxième jour de classe.
User icon
Ludovic Boisse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ludovic, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider .
5 /5
★★★★★
Parfait pour la 1ere rentrée en maternelle de mon fils : gourde personnalisée + étiquettes vêtements qui pourront être retirées plus tard sans les abîmer ! 🙂
User icon
Virginie Pruvost
Le
5 /5
★★★★★
5 ans que je commande, et jamais déçue par la qualité ??
User icon
La Mag
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue par votre service. Il y a trois semaines, j'ai commandé des autocollants pour mes enfants. Aujourd'hui, les enfants ont commencé l'école ... et je n'ai toujours pas d'autocollants. Je vous en ai informé et vous m'avez assuré que vous alliez me les renvoyer rapidement ... et puis plus rien. Je vous prie de bien vouloir me rembourser. Je ne recommande pas votre société. Grande déception.
User icon
Malwina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Malwina, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous l'avons remboursée hier. Cela peut prendre quelques jours ouvrables pour que le paiement soit visible sur votre compte bancaire.
5 /5
★★★★★
Connu sur Facebook je me suis dit pourquoi pas mon petit garçon rentrait à la crèche . site internet super bien présenté et très accessible . compo des étiquettes très facile.
User icon
Virginie Lenoble
Le
5 /5
★★★★★
La livraison a pris beaucoup de temps mais la qualité était vraiment top ? je ne peux que recommander.
User icon
Kinda A.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Terrible...à éviter ! Il est indiqué au moment de la commande que la livraison se fait en 2 à 6 jours ouvrables. Puis on reçoit un e-mail quelques jours après la commande disant que les étiquettes sont faites dans les 48 heures et que la livraison se fera en 10 jours maximum. En fait, ils savent que le délai de livraison est de 2 semaines ou plus, mais ils choisissent d'induire en erreur en disant que le délai de livraison est de 2 à 6 jours pour assurer la vente. Mes étiquettes ne sont toujours pas arrivées après 2,5 semaines ! Pas du tout fiable et pas du tout professionnel
User icon
Hayley
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hayley, nous sommes désolés de ce problème. Le délai de livraison est de 2 à 6 jours ouvrables et la poste signale les retards potentiels jusqu'à 10 jours ouvrables. Nous ne modifions pas le délai de livraison et n'essayons pas de vous désinformer. Votre commande a été envoyée le 1er septembre et vous devriez la recevoir cette semaine. Si vous ne l'avez pas reçue avant le 14 septembre, nous vous rembourserons.
5 /5
★★★★★
Excellent service client, réactif et qui a tout de suite su régler une erreur de commande. Je recommande.
User icon
Aliette
Le