9.2/10
★★★★★
basée sur 134212 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonne qualité. Certains motifs très jolis cachent un peu la lecture du nom. Sur une prochaine commande, je ferais plus attention à cela. Les thermocollants sont d'une excellente qualité. Les délais annoncés ont été par contre plus longs..
User icon
Alpha
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, les autocollants tiennent super bien
User icon
Sylvie N.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produit de qualité, service réactif, rapport qualité/prix plus que correct. Que ce soit les étiquettes pour vêtements, ou les autocollantes rien à dire tout est conforme. Et surtout le gros plus pour moi, site Français, avec un service client de grande qualité qui est réactif et vous trouve une solution!
User icon
Sébastien
Le
5 /5
★★★★★
Cliente depuis 7 ans, je commande les étiquettes et les produits personnalisés pour mes enfants. Super qualité et super designs, les produits s'améliorent d'année en année. J'ai eu récemment affaire au service client : réactivité au top et c'est une vraie personne avec laquelle j'ai échangé...Rien à redire, je reste fidèle !
User icon
Aurélie Boisumeau-bargy
Le
4 /5
★★★★☆
Entre la commande et la livraison je compte environs une semaine. Etiquettes d'une bonne qualité pas de défauts mais certaines autocollantes n'ont pas tenu à la machine mais ca à fait son job pendant la classe verte de mon enfant
User icon
Audrey De
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande d'étiquettes il y a 2 semaines, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai envoyé 3 courriels qu'ils ont ignorés, je vais devoir essayer de demander un remboursement et commander des étiquettes ailleurs. Je vais devoir essayer de demander un remboursement et commander des étiquettes ailleurs.
User icon
Gretel M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gretel, nous sommes désolés que vous attendiez toujours votre commande. Elle a été expédiée le 1er septembre et est toujours en cours d'acheminement. Vous avez reçu une réponse automatique à votre question concernant la livraison en général et vous n'avez jamais répondu au courrier.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, chouettes produits !
User icon
L.lie
Le
5 /5
★★★★★
J'adore. C'est trop chouette de pouvoir personnaliser.
User icon
Lulu Potetoes
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! J'ai passé une commande le 20 août et à ce jour la commande n'a jamais été reçue ! Je n'ai jamais été en mesure de les retrouver dans leur centre de contact à cause des innombrables demandes... j'ai envoyé d'innombrables courriels de réclamation jusqu'à ce jour, sans même une réponse de leur part ! C'était mon premier achat... mais je ne le recommanderai plus jamais !
User icon
Veronica G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, nous sommes désolés pour cette réponse tardive, en effet nous avons un nombre exceptionnel de demandes en ce moment. Cependant, nous vous garantissons une réponse et une solution pour cette non distribution par les services postaux. Bonne journée à tous
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée il y a plusieurs jours, mais elle n'est pas arrivée. J'ai écrit plusieurs courriels demandant des informations sur la société de transport et le numéro de suivi et ils ne répondent pas. ESCROPIE !!!
User icon
Silvia Pinilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, je suis désolé d'apprendre que la livraison de votre commande peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Nous vous avons répondu par e-mail, veuillez donc tenir compte de cette date. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Top! J’ai eu un problème de confirmation de commande car erreur dans mon email, le service client a été ultra réactif et j’ai reçu mes étiquettes 48h après ma commande. Les étiquettes sont très jolies identiques à ma commande! Je commande *1000
User icon
Stéphanie Boirat
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27/08/22 expédiée le 29/08/22 et à ce jour toujours rien, le service client comme ils l'appellent est pratiquement inexistant, ils me disent d'attendre au moins jusqu'au 15 alors que l'école a déjà commencé et ils ne savent pas comment me donner un numéro de suivi......dans les indications de délais d'expédition ils donnent des numéros de loterie...vraiment une très mauvaise organisation
User icon
Max M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Max, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Malheureusement, l'envoi dépend de la poste, qui s'engage à livrer la marchandise dans les délais que je vous ai communiqués. Nous restons disponibles pour trouver une solution si leur livraison n'était pas respectée. Bonne journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée fin août elle devait être livrée le 26 août parfait! Sauf qu'ils ont oublié mon numéro de maison du coup colis renvoyer à l'expéditeur je leur écris pour savoir comment ça se passe et là et bien vous devez payer 7€20 via PayPal pour qu'on vous renvoit le colis (alors que sur la commande initiale c'est 6€la livraison) bon je ne voulais pas perdre les 66€ déjà payé j'ai donc rendu 7€20 et j'attends toujours le colis
User icon
Aurore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, nous espérons que la Poste vous livrera rapidement votre commande. Les 7.20 euros correspondent au frais de fabrication et de renvoi de votre commande. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne la commande, elle est arrivée dans un délai très court et tout était complet. Mais les autocollants thermo et les autocollants pour l'étiquette des vêtements ne collent pas. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Respecté le temps et le lavage. Dommage qu'ils soient si beaux.
User icon
Valeria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer des photos du produit défectueux sur contattopetit-fernand.co.uk Bonne journée ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, j'ai passé une commande (N°3000978945) le 29 août, elle a été expédiée le lendemain mais toujours pas de nouvelles. J'ai contacté le service client qui m'a dit de patienter jusqu'au 15 septembre (l'école a déjà commencé). Je suis vraiment désolée pour ce désagrément car c'est la quatrième année que j'achète chez eux et jusqu'à présent il n'y a eu aucun problème, les envois sont arrivés au bout de quelques jours. L'année dernière, une étiquette était défectueuse et dans les 3 jours, ils m'ont envoyé les nouvelles étiquettes corrigées. J'espère que tout arrivera à temps, je n'aimerais pas changer de fournisseur.
User icon
Barbara T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous comprenons votre désagrément et vous prions de nous en excuser. Malheureusement, l'envoi dépend de la poste, qui s'engage à livrer la marchandise dans les délais que je vous ai communiqués. Nous restons disponibles pour trouver une solution si leur livraison n'était pas respectée. Bonne journée Alessio
5 /5
★★★★★
De beaux produits et un excellent service à la clientèle !
User icon
Kaori
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 9 pour la livraison express et il a fallu presque une semaine pour qu'elle arrive, le temps de la commande standard... mais en voyant ce que d'autres parents ont dit, je dois me féliciter d'avoir au moins reçu ma commande...
User icon
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous vous contacterons dès que possible pour vous rembourser les frais d'expédition. Nous espérons que vous le recevrez bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait une semaine que j'ai passé ma commande et cela fait trois jours qu'ils me disent qu'ils l'ont envoyée et toujours rien.
User icon
Jorge Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jorge, pourriez-vous nous contacter par email pour vérifier que tout se passe bien, et que votre commande est sur le point d'arriver ? Nous vous laissons notre email : contacto@petit-fernand.es Salutations
5 /5
★★★★★
Excellente expérience dans l'ensemble. Facile à commander et à payer. J'ai reçu des notifications tout au long du processus d'expédition. J'ai reçu la commande. La commande est de très bonne qualité. Facile à repasser. La commande est de très bonne qualité, facile à repasser, et le design est superbe. Je reviendrai pour d'autres étiquettes, merci.
User icon
Victoria
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai eu une expérience malheureuse où mon adresse de facturation et mon adresse postale étaient différentes mais répertoriées de la même manière sur le site. Même si la responsabilité m'en incombait, ils ont gentiment refait la commande et l'ont envoyée à la bonne adresse pour presque rien. Cette société a fait beaucoup d'efforts pour fournir un service exceptionnel.
User icon
Milly A.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ma fille est rentrée au CE1 et je commande sur votre site depuis sa première rentrée en maternelle. Je suis super contente. Les étiquettes vêtements et objets collent très bien et sont très faciles à mettre. Ma fille s'amuse chaque année à trouver son nouveau logo et sa nouvelle couleur. Merci !
User icon
Mlle Yaelle Sanguinetti
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réception de ma commande... Plusieurs réclamations sans réaction autre que le rappelle de délai.
User icon
David Fernandez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cette anomalie de livraison par le services postaux. Nous vous avons contacté au fin de trouver une solution Très belle journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée et le service clientèle ne répond jamais. Mon conseil : n'achetez pas dans cette boutique.
User icon
Sergio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sergio, je suis désolé pour le délai de notre réponse. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un paquet d'étiquettes pour la rentrée scolaire et elles ne sont jamais arrivées, j'aurais dû lire les commentaires avant de les commander.
User icon
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, nous vous contacterons dès que possible pour vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des plaques par virement bancaire le 29 août, à ce jour je ne sais rien de ma commande... il n'y a pas de service client ! L'école commence lundi et je vais devoir faire autrement ! Soyez prudent
User icon
Moira F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Moira, Nous nous excusons pour cette réponse tardive, nous avons un nombre exceptionnel de demandes en ce moment. Nous trouverons une solution dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio
5 /5
★★★★★
Première commande pour la rentrée d’un enfant à l’école, les packs proposés sont parfaits ! Livraison rapide, qualité au rendez-vous ! Merci.
User icon
Sébastien
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Achat de 30 étiquettes le 25.08 et toujours rien reçue ! Sachant que c'est pour l'école, obligée d'en recommander. En espérant que ça arrive enfin !! J'ai contacter le service clientèle en septembre et aucune réponse. Très déçue, j'espère avoir des nouvelles au plus vite car 9€ x2 ça ne m'arrange pas évidement !
User icon
Felicia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, Nous sommes désolé pour cette reponse tardif, nous avons un nombre exceptionnelle de demande en cette période. Nous allons trouver une solution dans le plus bref délais. Merci pour votre compensions Très belle journée ? Alessio
5 /5
★★★★★
Super!Les étiquettes sont très belles et très pratiques ??
User icon
Emy
Le
4 /5
★★★★☆
Des étiquettes correctes. Nous verrons combien de temps elles dureront, en particulier les étiquettes de vêtements.
User icon
Ah
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, il n'apparaît pas immédiatement sur la page d'accueil que l'envoi prend LONGtemps. Il est mentionné partout que l'envoi se fait dans les 48 heures. Mais il faut découvrir soi-même que tout se passe depuis la France et que l'envoi dure une éternité. J'ai commandé le 30.08. L'envoi n'a d'ailleurs eu lieu que le 06.09. Donc là aussi, les 48h n'ont pas été respectées. La marchandise n'est toujours pas arrivée. Je suis maintenant obligé d'acheter NOUVEAUX autocollants chez un autre fournisseur, car j'en ai besoin pour la rentrée scolaire. J'espère vraiment que je serai remboursé. La structure de la page d'accueil et les délais de livraison devraient être plus clairs. Si cela avait été clair pour moi avant de passer commande, je n'aurais plus commandé chez eux, car il aurait été clair que cela n'arriverait probablement pas à temps. C'est dommage.
User icon
Christina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christina, vous avez tout à fait raison, nous avons eu des retards dans la production et nous avons envoyé l'e-mail pour vous en informer. Le délai de livraison est indiqué dans nos conditions générales de vente et dans le mail de confirmation, mais pas sur la page de paiement. Nous vous rembourserons intégralement votre commande ! Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.