9.2/10
★★★★★
basée sur 134212 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Fabrication en 48 heures j’ai commandé le 6 septembre Nous sommes le 18 septembre je n’ai toujours pas reçu ma commande. En attente de celle-ci de voir déjà si ça correspond à mes attentes
User icon
Sabrina Baabaa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, nous sommes navrés du retard de livraison de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par email, afin que l'on puisse vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu du service. Nous avons passé une commande le 30 août, elle n'est pas encore arrivée, nous n'avons pas eu de réponse. Nous avons payé 9,50 euros de frais de port, nous avons envoyé un courrier pour demander une explication et nous n'avons toujours pas de réponse. L'année dernière, la même chose nous est arrivée et on nous a dit qu'il s'agissait d'un cas unique et qu'ils étaient vraiment désolés mais que nous n'achèterions plus rien chez eux.
User icon
Cpm Serveis
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés du retard de notre réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu pour ma commande du 22 août. Après relance il me refond un envoie 16 septembre et toujours rien. C est scandaleux aucun suivis la poste a définitivement bon dos. Je ne recommande pas ce site
User icon
Audrey Castelain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous vous avons laissé un message par téléphone, afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison. Belle journée
5 /5
★★★★★
Je le recommande vivement
User icon
Sorina V.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne me répond...
User icon
Peyran Léa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse. Comme évoqué par email il y a quelques jours, votre commande a bien été renvoyée . Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont plutôt bonnes et jolies (j'en ai déjà acheté) mais le mode d'expédition devrait être revu et le délai de livraison devrait être clairement spécifié. Nous sommes à la limite de la fraude. On ne peut pas annoncer "fabrication sous 48 heures" (et un minuscule astérisque vous renvoie à je ne sais quelle information) et puis une fois la commande découpée s'en laver les mains en écrivant que les délais de livraison ne sont pas garantis et ne dépendent pas d'eux. Je trouve le message de vente trompeur et mensonger. Au final, je vais devoir acheter des étiquettes pour l'école et écrire à la main le nom de l'enfant. C'est très mauvais. La prochaine fois, j'achèterai par d'autres canaux qui protègent davantage le consommateur. Ps. La facture par contre arrive à temps ... j'attends toujours les étiquettes ...
User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous trouverons une solution immédiatement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis plusieurs jours. J'envoie un email et ils ne répondent pas. J'appelle au téléphone et ils ne répondent pas... Très peu de sérieux... Ils ont été rapides pour encaisser l'argent
User icon
Maria Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
5 /5
★★★★★
Très beau matériel et facile à acheter. Service parfait en cas de problème.
User icon
Barbara F.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. J'ai eu un petit souci sur ma derrière commande. Les étiquettes collent très mal surtout celles pour les chaussures. Merci de votre retour. Cdlt, Auriane
User icon
Auriane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Auriane, nous vous avons contacté par email pour vous aider . Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 17 jours que j'attends ma commande ! !!, j'ai envoyé des courriers, appelé par téléphone et rien, aucune réponse nulle part. Cela me semble très peu sérieux. Pour le paiement s'ils étaient rapides, mais pour la livraison RIEN !
User icon
Carina Garcia Dangelo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Carina, nous vous contacterons dès que possible. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande.
5 /5
★★★★★
Petit quack qui a été rapidement résolu! Très pros!
User icon
Zuly Garcia
Le
5 /5
★★★★★
J'adore mes étiquettes autocollantes personnalisées, elles étaient parfaites pour mon fils qui a commencé l'école cette semaine. J'ai écrit son nom complet et j'ai choisi l'animal qui correspondait au nom de la classe dans laquelle il est. Les étiquettes sont d'une grande qualité, d'un bon rapport qualité-prix, d'un design brillant et elles durent vraiment après le lavage de l'uniforme, comme je l'ai testé. Elles sont faciles à utiliser et à mettre sur les vêtements, y compris les chaussures. Elles sont livrées avec des instructions et la mienne contenait même des autocollants supplémentaires que mes enfants ont pu utiliser et avec lesquels ils ont pu faire preuve de créativité.
User icon
Customer
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai toujours lu des mauvaises critiques et j'avais peur de les commander à nouveau car je me disais...ils vont me bousiller cette fois ? mais rien à faire...c'est la 3eme fois que je les commande, je les commande depuis 2019, et ils sont parfaits ! ils prennent environ 15 jours, très bonne qualité...je les commanderai à nouveau !
User icon
Rocio Cortes
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très a l’écoute et trouve des solutions adaptées et rapidement !
User icon
Molly Rombaux
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes le 3 septembre et le 14 septembre elles ne sont toujours pas arrivées. J'attends une réponse du service aux membres, mais je vois que plusieurs personnes se plaignent.... Commande effectuée le 3 septembre et toujours pas d'etiquette le 15 septembre. J'attends la réponse du service client mais je vois qu'il y a pas mal de plaintes concernant le même sujet.
User icon
Iwona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Iwona, nous sommes désolés pour le retard de notre réponse. Nous vous répondrons dès que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★
Grand choix, site web très agréable à naviguer, commande facile et livraison rapide
User icon
Clare M.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque 10 jours j'attends toujours ma commande, quel dommage que je n'ai pas lu ces commentaires avant. Quelle arnaque !!!!! Mais ils sont rapides pour encaisser l'argent ! Et vu qu'ils ne me donnent aucune solution, je vais devoir faire une réclamation au consommateur, c'est inadmissible.
User icon
Paula Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, nous sommes désolés du délai de notre réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
5 /5
★★★★★
Service rapide et économique. Très satisfait des étiquettes scolaires que j'ai achetées.
User icon
Paula Bello
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Un produit polyvalent ! Facile à commander, livraison rapide et produit de qualité.
User icon
Axx
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours une réponse à ma commande depuis plus de 10 jours, je vais faire une réclamation auprès de l'instance compétente pour mon retour, fatal cette page.
User icon
Saray Couto Periscal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Saray, nous vous avons contacté par email pour vous apporter une solution. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux types d'étiquettes, une seule est arrivée et les thermo-adhésives ne sont pas arrivées... J'ai écrit plusieurs mails et rien ! Quelle arnaque de payer 14 euros pour des étiquettes et de n'avoir nulle part où se plaindre quand une partie de la commande n'arrive pas ? le numéro de téléphone de contact est le 902, encore une arnaque !
User icon
Virginia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginia, nous sommes désolés du délai de notre réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande pour la première fois, j'ai payé l'envoi express qui est de presque dix euros parce que j'avais besoin des étiquettes de toute urgence, et ils ont mis plus d'une semaine pour me les livrer, je me sens trompé, parce que si j'ai payé l'envoi express, ils auraient dû les livrer rapidement, sinon, je n'aurais pas payé, je me suis plaint et le petit-Fernando, ils me disent qu'ils l'ont envoyé et qu'ils s'attendent à ce qu'il arrive bientôt, mais ils ne me donnent aucune solution à ce que je leur ai dit, flipper avec eux, je n'achèterai pas ici à nouveau, je ne le recommande pas.
User icon
Nila Angela Peña Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nila, nous vous informons que nous avons remboursé les frais d'envoi express, et nous vous avons envoyé un email pour vous aider dans le suivi de votre achat. Bonne journée à toutes et à tous
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé il y a 5 jours (#4001249556) et je n'ai pas reçu de notification d'expédition alors que le site web indique que l'envoi est fait sous 48h. Le statut en ligne indique toujours "en cours de traitement" ! Je ne crois vraiment pas à la mention "livraison sous 2 à 6 jours ouvrés" sur leur site. Après avoir vu les commentaires ici et les expériences des autres, je regrette vraiment d'avoir commandé chez eux. Je doute que je reçoive quoi que ce soit comme beaucoup de gens ici. J'ai envoyé un mail hier mais ils n'ont pas encore répondu, c'est un délai de 72h pour répondre et il n'y a pas d'autre moyen de les contacter. La société semble très douée pour le marketing et le design, mais terriblement mauvaise pour les opérations. Mise à jour : il a été expédié après 5 jours, on verra quand il arrivera...
User icon
Ys
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour YS, nous vous remercions à nouveau pour votre commande. Après notre conversation téléphonique, nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu la confirmation et que la commande a été produite dans les délais convenus, car nous ne prenons pas en compte le week-end. Nous avons répondu à votre courriel à temps et nous espérons que la commande arrivera bientôt ! Si vous avez un problème à l'avenir, nous serons heureux de trouver la solution qui vous convient !
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande d'étiquettes le 03/09/2022 et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. J'ai contacté petit Fernand concernant ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
User icon
Liza Q.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, nous sommes désolés que vous deviez encore attendre la livraison. Le délai d'expédition peut être prolongé jusqu'à 10 jours ouvrables en raison de la grève de Royal Mail. Si vous n'avez pas reçu votre commande avant le 16 septembre, veuillez nous contacter pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé des étiquettes personnalisées. Après 4 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai envoyé trois courriels et un message par le biais du site Web, mais ils n'ont pas répondu, on m'a tout simplement ignorée. Ils n'ont pas de numéro de téléphone fonctionnel.
User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous recevons actuellement de nombreuses demandes et nous n'avons pas pu répondre à tout le monde à temps. Nous répondrons à tous vos courriels avec la solution. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement !
5 /5
★★★★★
C’est la deuxième fois que j’utilise les produits de C-mon étiquette. Ils sont de très bonnes qualités, ils collent bien aux vêtements/objets mêmes après le lavage en machine. Les étiquettes sont plastifiées, ce qui permet a celles ci de rester intactes. Je recommande cette entreprise qui tient bien ses délais de livraison et à qui crée des produits de qualité.
User icon
Alexia Dubern
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 août, toujours rien reçue. Pas de numéro de suivi, rien. La seule explication selon eux c’est la poste…. Et là je vois qu’il y a bcp d’avis en ce moment ou les gens se plaignent de la même chose…. Pas sérieux du tout
User icon
Anne-sophie Ravaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Sophie, nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous souhaitons une excellente journée
5 /5
★★★★★
Bonjour merci j'ai bien reçu ma commande je suis très satisfait trés bon produit merci encore
User icon
Sinem Tatligun
Le
4 /5
★★★★☆
Je cherchais des étiquettes pour le marquage des vêtements de ma fille et je suis tombée sur c-monetiquette.fr. Le choix en étiquettes est varié. Aucuns soucis pour passer ma commande et je l'ai reçu rapidement.
User icon
Nathalie
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'amis m'avaient dit du bien de ce site mais pour moi malheureusement ce ne fut pas le cas.... Les étiquettes ne sont jamais arrivées à destination, après plusieurs rappels me disant qu'elles allaient arriver et qu'ils ne pouvaient pas suivre l'envoi, après environ 2 semaines ils m'ont dit que le colis avait disparu..... J'ai été extrêmement pressée et me suis retrouvée sans mon matériel évidemment tout remboursé mais j'avais commandé bien à l'avance. Je suis désolée !
User icon
G.m. P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez nous faire part de cette expérience désagréable avec les services postaux. Nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio