/10
★★★★★
basée sur 134234 avis publiés
★★★★★
basée sur 134234 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes ne collent pas très bien...même sur des tissus qui supportent la chaleur...
Mme Gomado Fleur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fleur, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Par contre qualité moyenne. Le petit sac en toile est délavé au premier lavage. Et mauvais service client.
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous avez un souci avec le sac en toile, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le couvercle de la gourde s'est cassé au premier choc. Et pourtant elle n'est pas tombée de haut du tout. Le reste est conforme à mes attentes
Olivia Cortay Rabot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia, merci d'avoir partagé votre opinion. Concernant le bouchon de la gourde, si vous souhaitez effectuer une réclamation vous pouvez la faire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je commande depuis plusieurs années maintenant. J ai toujours été satisfaite. Cette année, commande reçue rapidement comme d habitude, par contre la qualité des étiquettes à coller n est pas bonne, elles sont très difficiles à décoller du support original et du coup sont déjà un peu abîmées avant même de les coller sur les objets. En un mot déçue !
Delphine Noel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que les étiquettes ne se décollent pas bien, si le problème persiste n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin qu'on vous les remplace. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont superbes et, jusqu'à présent, tiennent super bien. Cependant, c'est une catastrophe d'enlever les autocollants du cahier sans qu'ils se plient ou se cassent....
Jenny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et ne devrait pas exister. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Ici, je peux me joindre à certains acheteurs. C'est tout simplement trop long, on préfère commander ici en Allemagne. Nous avons commandé le 29 juillet et nous attendons toujours. Sous le numéro d'envoi envoyé, je ne trouve aucun fournisseur sous lequel le numéro d'envoi est connu. Il aurait peut-être été judicieux d'envoyer directement un lien de suivi aux clients plutôt qu'un simple numéro. Nous ne pouvons pas encore nous prononcer sur la qualité des autocollants.
Ru
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Toutes les commandes sont expédiées dans les 48 h et livrées dans les 2 à 6 jours ouvrables. Il peut arriver qu'il y ait des retards à cause d'un grand nombre de commandes ou à cause de la poste. Il arrive que la poste prenne du retard, surtout en période de fêtes. Nous vous remercions de votre compréhension ! Notre service clientèle est très important pour nous et nous faisons de notre mieux pour que le client soit satisfait. Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Bon service. Dommage qu'il y ai des frais de port alors qu'il me semble avoir vu "frais de port gratuit"
Caroline Carton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre message. En effet, les frais de port sont gratuits pour toute commande contenant uniquement des étiquettes. Bonne journée à vous, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait mais la commande met du temps à arriver.
Monica Laloux
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci pour votre message. Avez-vous reçu votre commande ? Si vous ne l'avez pas encore reçue, je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Un service qui ne peut malheureusement pas tenir les délais annoncés sur le site et qui prévient trois jours après par mail une fois la commande passée. C'est vraiment dommage. Je vis à l'étranger et j'étais de passage en France, je m'étais organisée afin de pouvoir recevoir ces étiquettes en temps et en heure. Mais du coup, je me retrouve sans rien car la commande a dû être annulée, le service ne me donnant pas clairement le nouveau délai de livraison. Le remboursement a été effectué et le service après vente réactif sur ce point mais cela ne règle pas le problème. Ayant été prévenue trop tard, je n'ai pas pu commander ailleurs. Une rentrée sans étiquettes personnalisées donc. Grosse déception pour mes enfants qui avaient passé du temps avec moi pour personnaliser leurs étiquettes. Il suffirait d'annoncer d'autres délais même temporairement sur le site pour éviter les déconvenues. A lire maintenant les avis, je constate que je ne suis pas la première et que ce problème date. Les services postaux ne peuvent pas être les seuls responsables. Au site de jouer la carte de la transparence et de l'honnêteté mais aussi à réagir et à anticiper les surcharges. Sans rancune et à la prochaine !
Al
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. En effet je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères concernant le retard sur votre commande. Cordialement, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se détachent difficilement de leur support et se déchirent ensuite.
Catharina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Steinhäuser, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes pour décoller vos étiquettes. Ce n'est pas normal et ne devrait pas se produire. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup, mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Recu lesmauvaises etiquettes J attends les nouvelles. A voir si la livraison est rapide, cela fait déjà 15 jours
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Merci pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre cela, je vous invite donc à nous envoyer un email à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir vous apporter plus d'informations par rapport à votre commande . Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé plusieurs commandes et ce serait bien si vous pouviez séparer les "livres d'autocollants" par nom individuellement. Ou au moins informer le client que vous allez unifier tous les autocollants dans un seul livret (aucune information n'est donnée à aucun moment et j'ai envoyé des courriels pour que vous m'envoyiez les autocollants séparément et malgré cela j'ai reçu tous les autocollants ensemble dans un seul livret). Par exemple : si vous commandez des autocollants pour José, Carlos, Ana, Paula, Silvia et Félix, vous ne savez pas comment ils vont arriver. Le mieux serait d'avoir un livret d'autocollants pour chaque enfant ; un avec tous les autocollants pour José, un autre avec ceux de Carlos, un autre avec ceux d'Ana, et ainsi de suite avec ceux de tous les enfants. Je les ai achetés comme cadeaux pour plusieurs personnes et j'ai toujours dû déchirer les livrets, gâchant les détails (et laissant une présentation très laide de l'article). Ce serait bien si vous pouviez informer le client de la manière dont ils vont être envoyés ou lui demander s'il les veut séparément, ensemble (par exemple les garçons dans un livret et les filles dans un autre) ou s'il est indifférent (avec un exemple pour que ce soit clair).
Alicia Álvarez Martel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alicia, Merci beaucoup pour votre message. En effet, lorsqu'il y a plusieurs enfants dans une même commande, nous les envoyons dans des livrets différents, surtout lorsqu'il s'agit de paquets d'étiquettes pour chaque enfant. Dans votre cas, comme il n'y avait que quelques étiquettes par enfant, elles ont été envoyées dans un seul livret. Pour la prochaine fois, si vous souhaitez commander peu d'étiquettes et avoir des livrets différents, je vous recommande de laisser une note dans votre commande ou de nous envoyer un message pour respecter votre demande. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé tous les autocollants dans la même couleur, mais l'e-mail de confirmation les présentait différemment. Je ne l'ai pas remarqué et c'est ainsi qu'ils sont arrivés, verts avec un lettrage jaune clair.
Loreto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Loreto, Merci pour votre message. Je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas été personnalisées à votre satisfaction. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
3
/5
★★★☆☆
La plupart des étiquettes sont mal découpées et la pointe blanche non remplie est visible, ce qui est un peu laid.
Maria Belén Pradas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour María Belén, Merci beaucoup pour votre commentaire. Pouvez-vous m'envoyer des photos de vos étiquettes à contacto@petit-fernand.es, afin que nous puissions les transmettre à notre service de contrôle de la qualité ? Bonjour, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Gourde personnalisée. Ouvert deux fois le capuchon protecteur du bec, quil est déjà cassé. Déçue par la qualité du bouchon. Sinon, la gourde en inox est bien isotherme surtout pendant les grosses chaleurs.
Berengere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis tout à fait navrée d'apprendre cela . Cependant afin que je puisse vous aider par rapport au bouchon cassé , vous serait-il possible de me communiquer à contact@c-monetiquette.fr des photos de celui- ci ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais . Bonne journée à vous, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont arrivées plus de 2 semaines après la commande... c'est long,. Trop long! Les étiquettes autocollantes pour objets sont chouettes et efficaces. Celles pour vêtements sont moins résistantes que ce que je pensais (elles se sont un peu décollées au lavage). Les thermocollantes, et bien, je n'ai pas eu l'occasion de les tester vu quelles sont arrivées après le départ de mon fils en camp...
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée pour l'attente . Cependant afin que je puisse vous aider par rapport aux étiquettes décollées, vous serait-il possible de me communiquer à contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Super rapport qualité prix
Laetitia Rodron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre gentille recommandation. Nhésitez-pas à changer votre note si vous avez été satisfaite de nos produits et services, car vous avez mis une note plutôt négative 🙂 Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux pour le prix. Lors du repassage, 3 étiquettes se sont déjà déformées.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec vos étiquettes. C'est très inhabituel et ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Mfg, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
J ai effectué plusieurs commandes sur ce site et j ai toujours été satisfaite jusqu'à cette dernière. Les étiquettes se décollent au 1er lavage..
Laurie Tazi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'utilise vos étiquettes depuis quelques années et j'en ai été très satisfaite à chaque fois. Après le retour de camps scouts de ma fille cette année, j'ai lessivé son linge normalement à 40° et toutes les étiquettes thermocollantes ou adhésives pour textiles se sont décollées et sont restées dans le tambour de ma machine. J'ignore pourquoi. J'aime bien vos produits, c'est la première fois depuis 4 ans que j'ai ce problème.
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue cela fait 3 ans que je commande chez vous . Mais là cest ma 1 ère déception . Les étiquettes sont beaucoup plus petit quauparavant. (Étiquettes autocollantes pour vêtements ) Avec bien sûr le même prix , jai vraiment le sentiment de mêtre fait avoir ... Je suis trouve cela vraiment décevant
Hadia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hadia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Après vérification, vous avez commandé des étiquettes autocollantes pour objets (et non pour vêtements), d'où la différence de taille 🙂 En effet, sur notre site, il faut choisir parmi les différentes catégories : objets ou vêtements. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très contente, commande reçu rapidement. Mais étiquettes difficilement decolable du coup j'en perd la moitié, et les étiquettes sont cornèe en voulant les décoller. Tanpis mais dommage
Elodie Ramet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr si vous rencontrez un souci avec les étiquettes. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long, peut-être à cause de corona ?! Les autocollants sont très beaux, mais très difficiles à enlever du film, car ils n'ont pas été découpés correctement. J'ai donc dû bricoler un peu.
Smidt
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec vos étiquettes. C'est très inhabituel et ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Mfg, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Étiquette a refaire car le fond choisi avec l'écriture sur mon ordinateur était très jolis mais une fois reçu déception nom peu visible... malgré le contact avec service client aucun geste commercial fait... Déception alors que jusque là très satisfaite du site et des produits. Dommage je vais me tourner vers un autre site.
July
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de vos étiquettes, effectivement vous pouvez nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies Pour les objets très bien mais pour les étiquettes vêtements elles ne tiennent pas au lavage..du coup je suis obliger de remarquer tout au stylo indélébile...j ai un fer vapeur (que j utilise bien sans vapeur)température max le temps indiqué.. malgré cela cela ne tient pas .
Cecile Curt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le service a toujours été excellent, mais lors de cette dernière commande, ils ne m'ont envoyé que la moitié de la commande. Cette fois-ci, je ne suis pas satisfait. Mais ils m'ont montré qu'ils étaient très attentifs aux besoins des clients. Je viens de recevoir ce qui me manquait et ils m'ont envoyé des étiquettes supplémentaires avec le deuxième envoi. Nous pouvons tous faire des erreurs, il suffit d'en tirer les leçons. Merci beaucoup.
Inma Pol
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre compréhension Inma 🙂 Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien, je ne les ai pas encore mises sur mes vêtements, le seul inconvénient est que la livraison a été longue et que j'ai dû envoyer plusieurs courriels, mais le problème a été résolu rapidement.
Angela Alonso Velasco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela Merci pour votre message et votre commande chez Petit-Fernand. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de très bonne qualité ! Par contre sur certaines étiquettes il n'y a que le prénom écrit. Lors de la commande ce n'était pas bien précisé.... Sur certaines matières les étiquettes thermocollantes se sont déjà décollées...
Astrid Luna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Astrid, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent. En effet, cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Oui déçu j avais un week end pour changer la couleur sur un sac et on ne dit cela n est pas possible . Dommage en écrivant avant tout de même sachant que vous ne travaillez pas le week-end.
Sylvie Parisot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. En effet, il n'est plus possible de modifier une commande d'objets lorsque celle ci a déjà été fabriquée. Nous sommes navrés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Bonne journée, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent très mal!!
Aud Gsk
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent mal. En effet, cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah