9.1/10
★★★★★
basée sur 136693 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais pas comment sont les étiquettes car je ne les ai pas reçues, le service client est pratiquement inexistant, lorsque vous les contactez vous recevez des emails automatisés en réponse qui ne résolvent pas votre problème.

User icon
Ilaria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilaria, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très bon mais la livraison est trop longue et il n'y a pas de suivi et cela m'a pris 2 semaines pour arriver.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Tout va bien, la seule chose est qu'il faut deux semaines pour l'obtenir.

User icon
Angelica Vera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu 13 jours pour recevoir la commande

User icon
Mª Jose Gonzalez Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria José, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Délais de réalisation et d’expedition non conformes aux engagements (10 jours) Produit très bien

User icon
Emma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes sont top ! En revanche, j’ai tenté les étiquettes autocollantes pour vêtements sans fer et là la cata ! Ça ne tient absolument pas malgré le suivi des instructions. Et au lavage ... elles finissent dans la machine ce qui risque fortement d’endommager celle-ci. Mauvaise expérience pour cette fois... dommage mais je retourne aux 1ères avec mon fer

User icon
Jenni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenni,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette ? Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
3 /5
★★★☆☆

Réception très rapide de la commande , étiquettes très sympas mais hélas ne tiennent pas vraiment au lavage. Plusieurs étiquettes perdues en machines et donc à recoller . Pas très économique, dommage.

User icon
Gwen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwen,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

L'envoi a été beaucoup plus long qu'indiqué, le service client par téléphone n'était pas non plus des plus aimables ! Mais je suis très satisfait des étiquettes elles-mêmes.

User icon
Anna.p
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commande sur es ist meins et regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous nous efforçons de traiter nos clients de la meilleure façon possible. Nous sommes heureux que les étiquettes vous aient plu et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir ! Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Il arrive que les étiquettes autocollantes et les étiquettes adhésives se décollent. Malgré cela, je suis relativement satisfaite de vos produits. C'est pourquoi je reviens toujours.

User icon
Elena Montesinos Marin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un courriel à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Site internet facile d'utilisation, grand choix/possibilités de personnalisation des étiquettes. Gros bémol : le suivi et la communication. Pour ma première commande, 2 semaines de retard pour réceptionné les étiquettes commandées. Après envoi d'un courriel au SAV, réponse obtenue dans les 24h m'avertissant qu'un problème d'impression a été relevé lors de la fabrication de ma commande.

User icon
Mélodie Selmi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélodie,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Tres déçu car au lavage les étiquettes se décollent

User icon
Carole Hourez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Un bouchon est arrivé abîmé... je n’ai pas pris le temps de renvoyer... un peu déçue... bien que l’idée et le produit soient sympas...

User icon
Aurélia Ternon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélia,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée qu'un bouchon soit arrivé abîmé , ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont bien (je les connais depuis d'autres années) mais la commande met toujours beaucoup de temps à arriver. Cette année, je l'ai commandée le 08/09 et elle n'est toujours pas arrivée (nous sommes le 26/09).

User icon
Eva Del Alamo Valades
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà acheté des étiquettes dans le passé et elles étaient très bonnes, mais cette fois-ci je ne suis pas aussi satisfaite. Les autocollants pour chaussures étaient auparavant livrés avec une protection en plastique pour éviter l'usure et la déchirure et, dans ma dernière commande, ils ne le sont plus, ce qui est une erreur, car c'était très bien, surtout en été, lorsque la sueur ronge la couleur de l'autocollant. En outre, ils ont mis beaucoup plus de temps que d'habitude à arriver.

User icon
Xenia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Sur certain tissus, les étiquettes se décollent, mais sinon, je suis contente, livraison rapide, étiquettes super mignonne.

User icon
Emilie Poul
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont jolis mais ne tiennent pas ... au bout d’un lavage et parfois même avant même le 1er lavage elles se decollent

User icon
Emmanuelle Vivier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

C'est moyens car sa part quand meme en machine

User icon
Sophie Aubry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très tardive

User icon
Ana Barrantes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

J'ai peur de changer de fournisseur.

User icon
Francesca R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire gratuit, sans suivi, et les articles ont un numéro de suivi. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous envisageons en effet d'autres méthodes d'expédition plus transparentes pour la saison prochaine. Cordialement, Elena
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont bien mais elles ont mis du temps à arriver.... 3 semaines depuis k dernier pedi.... en bref... Je ne répéterai pas.... avec des autocollants en 24 heures vous les avez à la maison....

User icon
Susana Baena Mess
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je suppose que vous avez oublié de m'envoyer la commande et que vous ne l'avez envoyée qu'un mois après mon rappel ? Sinon, c'est un produit fantastique !!!!!

User icon
Elisa O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆

Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver

User icon
Debora Carrascosa Palacios
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Debora, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Problème de délai de livraison sur la Guadeloupe...

User icon
Dorothee Le Moal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dorothee,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La commande a mis du temps à arriver.

User icon
Maria Lopez Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté

User icon
Lucie Courbot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Temps de réception non respecté reste OK

User icon
Ospite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆

Ils sont arrivés avec une semaine de retard et après avoir appelé plusieurs fois pour se plaindre, mais je dois admettre qu'ils sont très cool.

User icon
Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Les jolies étiquettes aussi

User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

J'attends mes autocollants depuis le 02/09 et je n'ai aucune nouvelle.

User icon
Merche Santiago Pina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Merche, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je pensais que les étiquettes étaient fantastiques en termes de design, mais je les ai repassées et certaines se sont déjà détachées ?

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Il y a eu plus de 10 jours entre la commande et le moment où je l'ai reçu j'ai trouvé cela un peu long surtout que c'était avec une lettre prioritaire et imprimer en 48 heures j'aurais pas dû attendre aussi longtemps.

User icon
Angélique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La cantine est géniale. Les étiquettes sont superbes. La boîte à lunch pourrait être améliorée. La partie où entre la glacière est parfaite. Mais il n'y a pas de place pour un yaourt ou une boisson. La glacière devrait se trouver dans le couvercle de la boîte à lunch et non dans le plateau du milieu, car elle n'est pas du tout polyvalente lorsqu'il s'agit de combiner des en-cas.

User icon
MarÍa JosÉ Del Rio Carrete
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria José, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très belles, conformes à la commande et très utiles, mais le délai de livraison est un peu trop long.

User icon
Giulia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand et pour votre commentaire ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas en mesure d'évaluer la qualité des articles car je ne les ai pas vus depuis que je les ai commandés le 11 septembre ! service scandaleux ! plus de 13 jours me semble excessif, même les produits qui arrivent d'australie ne prennent pas autant de temps !

User icon
Susanna O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susanna, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆

Pas moyen de modifier mon panier

User icon
Lessly Janampa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lessly,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas modifié votre commande je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je m'attendais à beaucoup plus pour le prix qu'ils pratiquent et le temps d'attente pour la livraison....

User icon
Ga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
2 /5
★★☆☆☆

Attente trop longue pour la commande

User icon
Alessandro F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Alessandro, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup trop long à arriver. Sinon, bonne qualité d'étiquettes

User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

LES AUTOCOLLANTS DE THERMOFIXATION SE SONT DÉCOLLÉS DE CERTAINS DE MES VÊTEMENTS EN RAISON DE L'EXTRÊME...

User icon
VerÓnica SÁnchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu plus de 10 jours pour passer la commande et les étiquettes ne sont pas de très bonne qualité pour le prix.

User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina