/10
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les commandes prennent beaucoup de temps, j'ai fait la réclamation j'ai dû en envoyer d'autres qui devaient arriver dans les 48 heures et j'attends toujours, les dessins sont très jolis mais je ne compte pas revenir pour commander cette pénalité.......sigo l'attente.......
Silvia Elizabeth Leaño Coca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, les 48h sont pour la fabrication et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. J'espère que vous recevrez bientôt votre commande 🙂 Bonne soirée, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison inacceptable. Sur une commande de 12,00, j'ai payé un supplément de 9,50 pour une livraison Colissimo en 48h00. Ma commande a été enregistrée le 29/07/2021 et j'ai reçu le colis le 05/08/2021. Dommage car à cette date les étiquettes ne m'étaient plus d'aucune utilité. De plus impossible de contacter le fournisseur car la messagerie de son site était en panne et pas de numéro de téléphone pour le joindre. Je me suis donc bien énervée et suis très déçue par cette expérience !!! Commande de 12,00 enregistrée le 29/07/2021 et colis reçu le 05/08/2021 alors que j'ai payé 9,50 pour une livraison Colissimo en 48h00.
Hélène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, nous sommes navrés de ces retards de livraison ?? Votre commande est bien partie de notre entrepôt et a bien été remise à ChronoPost sous 24h, mais malheureusement la livraison à ensuite été retardée. Nous comprenons votre insatisfaction et vous remboursons vos frais de livraison ! N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre soucis. Excellent week-end ??
1
/5
★☆☆☆☆
Sur les photos du site les étiquettes thermoautocollantes sont collées a même le vêtement, c'est pour cela que je les ai achetées. Or, je vois maintenant en recevant les étiquettes qu'il ne faut pas les coller sur le vêtements mais sur les étiquettes déjà présentes dans le vêtements car sinon elles ne resisteraient pas au lavage. Aucun intérêt malheureusement 🙁
Isabelle M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle ! Merci de votre message. Nous avons deux sortes d'étiquettes : les autocollantes (à poser sur les étiquettes des vêtements) et les thermocollantes (à poser sur les tissu directement à l'aide d'un fer à repasser). Vous avez bien commandé les thermocollantes, vous pouvez bien-sur les poser directement sur vos habits ?? Nous restons à disposition si vous avez la moindre question ! Bon week-end ??
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande! Pouvez-vous me dire quand je vais la recevoir? Bien à vous, Samantha Demol
Demol Samantha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samantha ! Nous en sommes désolés ?? Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer l'adresse de livraison et vous renvoyer la commande si nécessaire ?? Bon week-end ??
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande passée et déçue
les étiquettes thermocollantes ne collent pas du tout sur les tee shirt et les jeans. Vraiment déçue car jai hésité de prendre une autre marque. Je ne recommanderais pas du tout.
Floriane Breton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florine, merci de votre retour ! Nous en sommes navrés ?? N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr pour nous en faire part, nous vous trouverons une solution ! A bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas reçu ma commande et impossible de les contacter. Dommage d'habitude tout se passe bien
Stéphanie Pauwels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie ! Nous en sommes désolés ?? Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer l'adresse de livraison et vous renvoyer la commande si nécessaire ?? Bon week-end ??
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a plus d un mois et toujours aucune réception ! La rentree approche et je ne pense pas que je recevrais a temps ma commande. Je ne voudrais qu on me contacte afin de me donner des informations ou un remboursement
Doriane Todè
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Doriane ! Nous en sommes désolés ?? Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer l'adresse de livraison et vous renvoyer la commande si nécessaire ?? Bon week-end ??
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article
Lucotti L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai contacté par email pour confirmer l'adresse de livraison et ainsi trouver une solution ? A bientôt ! ? ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mon colis
Amandine Dufour
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine ! Nous en sommes désolés ?? Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer l'adresse de livraison et vous renvoyer la commande si nécessaire ?? Bon week-end ??
1
/5
★☆☆☆☆
Tjs pas reçu ma commande depuis le 29 juillet
Labarre Peter
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peter, nous en sommes désolés ?? J'espère que votre second envoi arrivera très vite à bon port ! Bon week-end ??
1
/5
★☆☆☆☆
N'est malheureusement pas encore arrivé
Magdalene B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Borchers, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions trouver ensemble une solution. Avec mes meilleures salutations de Bordeaux, Maïté de l'équipe Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande donc j evalurais quand je l aurais eu
Elisabeth Mokrycki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabeth ! Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée ??! Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer l'adresse et vous renvoyer la commande si nécessaire ??
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
Victoria De Bru De Sala
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais de livraison. Cependant, je peux vous confirmer que votre commande a été réexpédiée le 10/08 comme convenu, elle arrivera dans le courant de la semaine prochaine ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'arrive pas...
Annabelle Motea Ulpindo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annabelle, je suis désolé pour le désagrément et le retard ! J'ai vérifié notre discussion par email et nous vous demandons de nous tenir informés au cas où il ne vous parviendrait pas, car de cette façon nous commencerons le processus de remboursement ! Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été perdue
Andrea Alonso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard et la gêne occasionnée. Nous vous avons envoyé un courriel afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu et personne du service clientèle ne me répond, où en est ma commande et quand arrivera-t-elle ?
Ziyu Liu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée pour la gêne occasionnée et le retard ! Nous vous avons contacté afin de vous renvoyer votre commande. Je vous présente mes excuses et vous souhaite une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée ( et payée) depuis le 27/07 et toujours pas reçue..
Isabelle Llanas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour votre commande ? Je suis navrée que vous ne l'ayez pas encore reçue, nous venons de vous envoyer un email afin de trouver au plus vite une solution. Très bonne journée à vous, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Les badges sont arrivés trop tard, non pas en 2 jours comme indiqué, mais en 6 jours seulement, je n'en avais plus besoin. Les étiquettes en elles-mêmes sont correctes, mais elles sont restées inutilisées dans un tiroir et ont coûté de l'argent.
Manuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuela, Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, puis triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France.?Le délai de livraison est donc le facteur décisif ? Pour cela, nous produisons tout à la main????et avec le cœur ? ? sur place afin que vos enfants puissent se réjouir de leurs belles étiquettes ?
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, c'est une perte d'argent, elles ne tiennent pas du tout sur le vêtement, ce qui est vraiment dommage car elles sont très mignonnes.
Lucy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy, je suis désolée d'apprendre que les étiquettes n'ont pas fonctionné pour vous. Je vous enverrai un e-mail pour trouver une solution 🙂 Xia
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est même pas arrivée après deux semaines, comment puis-je l'évaluer ? Si elle n'arrive pas cette semaine, je recevrai un rappel. Mauvais service jusqu'à présent.
Herzi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, En vérifiant votre adresse d'expédition, j'ai constaté qu'elle avait été mal indiquée lors du processus de commande. Je viens de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions entrer en contact et trouver une solution. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Honnêtement je suis très déçue. Jai acheté les étiquettes autocollantes pour vêtement pour le départ en colonie de mon fils. Elles ont été collées plusieurs jours avant son départ. Au premier lavage, non seulement elles se sont quasiment toutes décollées, mais pire elles se sont recollées sur dautres vêtements à des endroits où elles ont laissé des traces de colle après que jai tenté de les retirer. Je ne renouvellerai pas cet achat. Javais fait lexpérience chez un de vos concurrents mais avec des étiquettes à coller avec le fer et elles avaient très bien tenu. Jai voulu faire plus simple avec des autocollants mais ce nest pas concluant.
Guillemin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Indiana, Je suis navrée de lire que les étiquettes ne vous donnent pas satisfaction?? Je vous envoie de ce pas un email afin que nous puissions trouver une solution pour y remédier. Très belle journée à vous, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 6 juin et ne l'ayant pas reçue je les ai contactés, après plusieurs mails ils m'ont dit que ce n'était pas normal, qu'ils étaient en train de refaire la fabrication et qu'ils me l'enverraient à nouveau. A ce jour, j'attends toujours mes 3 commandes car aucune n'est arrivée.
Veronica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. J'ai vérifié l'état de vos commandes après notre conversation par courrier et elles ont été expédiées le 04/08, elles arriveront donc cette semaine. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Produits non reçus Je suis très déçu ??
Marlena Michalska
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marlena, Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacte par email afin d'apporter au plus vite une solution à ce problème. Très belle journée à vous, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 1 mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue, mais je ne la rachèterai pas et je ne la recommande pas.
Anónimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard et la gêne occasionnés. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. J'ai vérifié le statut de votre commande après notre conversation par e-mail et elle est partie le 06/08, elle arrivera donc cette semaine. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Jai passé une commande le vendredi soir composée détiquettes et dune boîte à goûter. Le lendemain matin, jai demandé à annuler la commande concernant la boîte à goûter. Nayant pas de réponse, jai réitéré ma demande le lundi matin. Jai reçu un message mindiquant que le colis était déjà parti ! Je trouve dommage et décevant de navoir aucun moyen de vous contacter autre que sur votre site internet sachant quaucun accusé de réception nest ensuite envoyé !
Ju
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julien, Je vous remercie pour votre commande ainsi que votre retour d'expérience. Effectivement notre Service Client est joignable de 9h à 17h du lundi au vendredi par mail ou par téléphone. Nous n'avons réceptionné votre demande qu'une fois la commande préparée et nous en sommes navrés. Je prends toutefois compte de votre avis afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Très belle journée à vous ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour des vêtements avec un animal et le nom, et je n'ai reçu que le nom, rien du dessin.
Cristina Rodriguez Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Cela arrive lorsque le fond et l'illustration ne sont pas compatibles ! Nous vous avons envoyé un email afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis longtemps la livraison de ma commande, j'espère l'avoir en septembre. Si ce n'est pas le cas, je déposerai une plainte auprès du bureau des consommateurs.
Maríajosé Navarrete Rosillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour María José , Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas ses délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai eu des problèmes de livraison qui m'ont retardé de 3 semaines, le personnel a tout simplement ignoré mes courriels, pas de support du tout et c'était mon troisième et dernier achat sur ce site. Service médiocre et je suis très mécontent de cette société. Je ne recommanderais ce site à personne.
Fernanda Diniz Pereira Cabral
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fernanda, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service ! Nous vous avons envoyé un email vous proposant un code promotionnel pour corriger notre erreur. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas comment on me fait évaluer votre site alors qu'après un mois d'attente je n'ai toujours pas reçu ma commande... C'est la première et la dernière fois que j'achète sur ce site.
M. Y
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. J'ai regardé le suivi de la nouvelle commande et elle a été expédiée le 06 août, elle arrivera donc sous peu. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est malheureusement toujours pas arrivée.
A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur l'endroit où se trouve votre commande. Je vous envoie tout de suite un e-mail pour que nous puissions entrer en contact ! Cordialement, Maïté du service client