9.2/10
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 11 jours que j'ai passé ma commande et rien n'est arrivé et ils ne me donnent même pas un numéro de suivi pour savoir s'il a été perdu. Je l'ai commandé plusieurs fois et je ne sais pas pourquoi ils ne me le donnent pas, ils me disent juste d'attendre et d'attendre et d'attendre qu'il arrive....
User icon
Inmaculada García Martos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inmaculada, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qu'il est advenu de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Ordinairement satisfaite par les produits c-monetiquette, j'ai été très deçu qu'il manque 2 articles à ma commande pourtant payée....
User icon
Brun Lefaucheur Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, je suis navrée pour le désagrément. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent, car j'ai passé ma première commande et je ne l'ai toujours pas reçue après 15 jours de commande. J'espère le recevoir le plus rapidement possible après avoir fait mes réclamations, sinon je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures.
User icon
Isabel Montero Mendez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabel, Merci pour votre message. Nous avons pris en compte votre réclamation et votre nouvelle commande est en cours d'acheminement ! J'espère que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment je ne peux pas noter car je n’ai reçu ??
User icon
Jessica Jouenne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Je vous confirme que votre commande a été renvoyée le 14/08. Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande
User icon
Ejackson
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, plus d'un mois s'est écoulé. Je trouve cela vraiment injuste.
User icon
Elena M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons envoyé un email pour confirmer l'adresse de livraison et vous renvoyer la commande si vous en avez besoin ? A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la 2ème année que je commande, étiquette très jolie et super pratique. Expédition rapide, aucun souci. Parfait
User icon
Jess
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jess, Merci pour votre avis 😉 Je vous prie de bien vouloir noter à nouveau ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande , je voudrais un remboursement , il m'est impossible de suivre la venue de mon courrier par la poste , et aucunes options ne m'a permise de vous contacter directement ! Je suis joignable sur mon numéro de télphone cordialement
User icon
Olivia Mouangassa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Je vous confirme que votre commande a été renvoyée le 19/08. Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de contacter le support technique, commande jamais reçue, je suis extrêmement insatisfaite!!!! J'attends que vous me contactiez sinon je poursuivrai mes démarches auprès des autorités.
User icon
Amélie Casado-revertegat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie ?? Nous sommes navrés ! Nous vous avons contacté via mail, pour confirmer votre adresse et vous renvoyer la commande si nécessaire ? A très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu de problèmes avec la livraison des commandes, mais cette fois-ci elle n'est pas arrivée et on ne m'a pas encore donné de solution.
User icon
Alicia Mejias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email avec le statut de la commande pour trouver une solution ! 🙂 Bonne journée ! Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite malgré que je continue à acheter... pourquoi? Car pub mensongère pour moi... Il est écrit sans frais de port lorsqu'on prend des lots d'étiquettes par ci par là et au final au moment de payer, bim des frais de port facturés...!!!! Plusieurs fois que ça m'arrive donc je vais vraiment finir par acheter ailleurs...
User icon
Crysn
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle ! Merci pour votre fidélité ?? Effectivement les frais de ports sont gratuits pour toutes nos étiquettes ! Lorsqu'un objet est rajouté les frais de livraison s'élèvent à 6€ ??
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait presque 3 semaines que je n'ai pas reçu ma commande....
User icon
Encarna Crespo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Encarna, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email avec l'état de la commande pour trouver une solution ! 🙂 Bonne journée ! Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande que j'ai passée il y a 10 jours, mais vous me demandez un retour d'information, ce qui est très inquiétant.
User icon
Anon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, je vous enverrai un email pour discuter de votre commande. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Madame, Monsieur, Suite à mon achat de vos étiquette je suis vraiment déçue car les étiquette se détache au premier lavage alors que normalement ça dure un peu surtout pour les colonies. Mes filles ont récupéré leurs vêtements sans étiquette ou bien les étiquettes collées carrément sur leurs habilles,sur la valise n'importe où. Elles était collé n'importe où. Cordialement, Houria BENAMROUCHE
User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, merci de votre message.?? Nous sommes navrés de l'apprendre, nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de réception de ma commande passée il y a 15 jours
User icon
Stephanie Mkw
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie ! Désolés pour ce retard de livraison, j'espère que le second envoie arrivera très vite ! Bonne journée ??
1 /5
★☆☆☆☆
Ne vous laissez pas abuser par leur promesse d'expédition sous 48 heures, il faudra jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le produit arrive après l'expédition ! Le site web et le processus de commande ne préviennent pas de cela !!!
User icon
Adam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Comme discuté au téléphone et par email, nous expédions dans les 48 heures suivant la commande, mais la livraison est plus longue car elle se fait depuis la France, et donc un peu plus longue que depuis le Royaume-Uni. J'espère que vous recevrez bientôt votre commande 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est très mauvais et ne propose aucune solution. Ils répondent rapidement mais ne lisent pas tout l'e-mail. On voit bien qu'ils font du copier-coller. Les étiquettes ne sont pas arrivées alors que je les ai commandées très longtemps à l'avance. Sur le site web, ils devraient mentionner exactement combien de temps cela prend, aussi précisément qu'ils écrivent dans combien de jours elles seront imprimées et envoyées. Et ne pas rejeter la faute sur la poste. Je ne commanderai plus jamais ici et ne le recommanderai pas non plus.
User icon
Viridiana C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Canseco, nous avons déjà été en contact par e-mail à plusieurs reprises. Je suis désolé que vous ayez attendu plus longtemps pour recevoir votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les délais de livraison de la Deutsche Post. Notre service clientèle s'efforce de répondre rapidement à toutes les demandes malgré l'augmentation du nombre de commandes à la rentrée scolaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Je me réjouis que nous ayons pu trouver une solution commune par mail et vous souhaite une bonne journée ? Avec mes meilleures salutations de Bordeaux, Maïté de l'équipe Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de livraison
User icon
Mrs L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un message pour discuter de votre commande. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai suivi attentivement les instructions, mais malheureusement les étiquettes ne tiennent pas du tout.
User icon
Simona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simona, Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes vous posent problème. Je vous envoie immédiatement un e-mail pour que nous puissions entrer en contact. Sincères salutations de France, Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
User icon
Elodie Boucherie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie ! Cela n'est pas normal ?? je vous ai envoyé un mail afin de confirmer votre adresse de livraison, et ainsi vous trouver une solution rapide ! A très bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi de mes étiquettes en France malgré une adresse au Royaume-Uni et un service client peu serviable.
User icon
Pamela L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, Comme nous en avons discuté par e-mail, je vous ai expliqué que l'adresse en France est celle de notre société et que vos étiquettes ont été expédiées à l'adresse que vous avez fournie au Royaume-Uni. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu. Aucun numéro pour joindre le service client
User icon
Bérénice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérénice, nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard ! Nous espérons que le second envoie arrivera à bon port rapidement ! ?? Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon numéro de commande 4000885856, je ne peux donc pas écrire de commentaire.
User icon
Erica O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erica, je vous enverrai un message privé pour discuter de votre commande et trouver une solution. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, j'attends toujours la commande... Je pensais que cela prendrait moins de temps et cela fait déjà presque deux mois que j'attends.
User icon
Soraya Ranchal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Soraya, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un message pour vous informer de l'état de votre commande. Bonne soirée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé en ligne mais je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Jasmin B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Braun, Nous sommes désolés que vous attendiez votre commande depuis un certain temps. Je viens de répondre à votre mail et j'espère que nous parviendrons rapidement à une solution qui puisse vous satisfaire. Bien cordialement de France, Maïté de Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le colis.
User icon
Géraldine Clément
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Géraldine, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée ?? Nous vous avons envoyé un mail afin de confirmer votre adresse de livraison et ainsi vous la renvoyer si nécessaire ?? Bonne journée?
1 /5
★☆☆☆☆
Deuxième commande que je ne peux évaluer correctement puisque je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'en avaisbesoin rapidement, mais là c'est trop tard... Dommage car je n'avais jamais eu aucun soucis jusque là...
User icon
Clarisse Guai
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clarisse, nous sommes navrés de lire votre message ! ?? N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que l'on vous trouver une solution rapide, vous auriez du recevoir votre commande ! A bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
User icon
Lucia Torres Carrasco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un message avec l'état de votre commande. Bonne soirée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'est pas encore arrivée. J'ai payé par Paypal le 23.7.21, j'ai également reçu un mail m'informant qu'elle avait été envoyée, malheureusement je n'ai rien reçu jusqu'à présent :(.
User icon
Tina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Rockel, Nous sommes désolés que vous attendiez vos étiquettes depuis un certain temps. Je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions voir où en est votre commande. Bien à vous depuis la France, Maïté du service client
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas encore arrivée. J'ai reçu un e-mail il y a une semaine m'informant qu'elle avait été envoyée, mais rien n'est arrivé. L'adresse saisie est correcte ! Le paiement a bien sûr été effectué et l'eur a été débité immédiatement.
User icon
Damla M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous attendiez toujours votre commande. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous renseigner sur l'endroit où se trouve votre commande. Il vous suffit de vous adresser à kontakt@esistmeins.de ? ? Avec nos meilleures salutations de Bordeaux, Maïté de l'équipe Esistmeins