9.1/10
★★★★★
basée sur 126049 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, à ce jour, je ne peux pas encore me prononcer sur la qualité du produit car j'attends toujours sa livraison. J'avais prévu de passer d'autres commandes déjà dans mon panier, mais le délai de livraison étant vraiment trop long, je pense que je vais consommer ailleurs. Commande passée le 8 juillet 2020
User icon
Alice D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alice, Merci pour votre commentaire. J'ai remarqué qu'il manquait le numéro de maison à votre adresse, ce qui explique probablement pourquoi la commande n'a pas encore été livrée. Je vous ai envoyé un e-mail pour trouver une solution 🙂 Caterina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 produits et j'ai reçu que 1! J'attends encore les autres 2 manquants
User icon
Danielle Wippel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Danielle, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée incomplète. Je vous ai recontacté par email. A bientot, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes plus sombres à l'impression que sur le visuel du site. J'aurais changé les couleurs choisies avec un meilleur aperçu avant commande. Belle qualité de prestation malgré tout.
User icon
Elisabeth44
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre commande ne vous satisfait pas complètement. Nous avons de nombreux design et couleurs à tester. A bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
La qualité des autocollants est bonne, pour autant que je puisse en juger maintenant. Malheureusement, la réalisation de la commande et le service client ne le sont pas. J'ai commandé 2 sets (1xschulset 1x Basisset) pour 2 enfants. Pour plus de 40. Ils ont été livrés mélangés dans un livret ! Mauvaise idée si l'on veut les mettre dans le sac d'école et dans le sac des frères et sœurs. J'ai alors demandé gentiment au service clientèle s'ils pouvaient m'envoyer une brochure avec du papier à repasser pour que je puisse en faire moi-même 2 sets. Mais cela n'a pas été possible, car si je veux 2 sets dans une brochure séparée, je dois passer 2 commandes séparées !!! Je n'ai trouvé cette procédure nulle part sur le site. Même lorsque j'ai demandé où cela était indiqué dans la boutique, on m'a seulement répondu que c'était malheureusement la procédure... Ce n'est pas très convivial !
User icon
Janina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de la livraison des livrets. En ce qui concerne votre demande de vous envoyer un livret séparé et du papier à repasser, c'est bien sûr possible. Il doit y avoir eu un malentendu et nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants étaient simplement regroupés et il n'y avait pas de livrets séparés car l'un d'entre eux était censé aller ailleurs.
User icon
Jennifer C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennifer, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des livrets. Vous pouvez laisser un message lors de votre commande pour indiquer que vous souhaitez un livret par nom, sinon nous les mettrons tous ensemble. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
J'étais un peu en retard mais le personnel était très sympathique.
User icon
Leticia Nonay Domingo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leticia, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver, nous travaillons à améliorer les délais de livraison. Bonjour, Maria.
2 /5
★★☆☆☆
Boite a goutter personaliser avec motif et prénom acheter par 3 et bien très déçue car l'image se decolle déjà !
User icon
Isaline Gazquez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isaline, Nous sommes navrés que l'image de votre lunchbox se décolle. Cela n'est pas normal. Je vous invite à contacter notre service client afin de trouver une solution. A bientot, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! C'est long.
User icon
Clara Dupont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes pour les chaussures s’efface des premières utilisations !
User icon
Cathy Jacobs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cathy, Nous sommes navrés que vos étiquettes s'effacent. Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution. À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Dans l ensemble je suis contente de ma commande mais avec j ai eu une déception sur l achat du sac personnalisable la qualité n est pas au RDV.
User icon
Audrey Godignon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés que la qualité du sac ne vous convienne pas. Vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution. A bientôt, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé la commande le 29/06 et je ne l'ai pas encore reçue.
User icon
Omaira PÉrez HernÁndez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Omaira, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Puisque vous n'avez pas reçu votre commande, je vous confirme que votre nouvelle commande a été expédiée le 21/07 et que vous la recevrez dans les prochains jours. Bonne journée, Maria.
2 /5
★★☆☆☆
1ère commande jamais reçu. Donc on m'a gentiment proposé de me la renvoyer. Une semaine après je reçois les étiquettes mais surprise, se ne sont pas celle que j'ai commandé ( prénom de quelqu'un d'autre). J'ai recontacté le service, qui doit me renvoyer les bonnes étiquettes. Cela fait pratiquement 3 semaine que j'attends. Dommage....
User icon
Melodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélodie, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre commande ai pris du retard. Je vous confirme que les bonnes étiquettes ont bien été expédiées hier. Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
L'envoi a été retardé plus longtemps que prévu car il s'est perdu, mais le service clientèle a été attentif et me l'a renvoyé gratuitement. Mais à l'arrivée, l'impression sur l'un des produits était défectueuse (un dessin flou sur l'un des étuis). Par contre, les étiquettes pour les vêtements/objets étaient parfaites.
User icon
Alicia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu le coffret avec un défaut d'impression. Je vous invite à m'envoyer des photos pour contacto@petit-fernand.es afin de trouver une solution. Cordialement, Maria.
3 /5
★★★☆☆
J'achète toujours des étiquettes pour le nom des petites filles auprès de cette société. Je trouve que la sélection est vraiment bonne et qu'elle convient à tous les goûts. La raison pour laquelle je ne donne que 3 étoiles est que le jaune n'est vraiment pas aussi beau et brillant que sur le site web, donc les autocollants n'ont pas l'air aussi beaux ? les noms ne ressortent pas autant. De plus, vous avez eu un gros saké quelques heures après que j'ai commandé ?
User icon
Clare A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que la couleur ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à essayer un autre modèle 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
13 jours pour un envoi je trouve ça long.il était mentionné 48h pour des étiquettes. C est pas que c était pressé mais c est qu on se demande si on les recevra.. Étiquette pour objet trop longue. Trop d écart entre le symbole choisi et le prénom. Déçu dans l ensemble
User icon
Alexia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, il s'agit d'une fabrication et non d'une livraison en 48h. Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que c’est excessif pour le nombre d’étiquettes
User icon
Mademoiselle Elodie Morant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous organisons régulièrement des promotions, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook pour ne rien louper! Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Le produit en lui-même était vraiment très beau, sauf que l'emballage n'était pas bon ! Les côtés ont été pliés pendant le transport et étaient pleins de plis ! Un emballage meilleur et plus épais serait de mise ! Et pour plus de 30 ans, je m'y attends.
User icon
Houdi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que votre marchandise ne soit pas arrivée dans un état correct et nous vous invitons à contacter notre service clientèle à : kontakt@esistmeins.de pour plus d'assistance ! Mfg, Maryline Esistmeins.fr
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher pour ce qu'il est et une livraison un peu lente.
User icon
Nic
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous organisons fréquemment des promotions sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur facebook pour ne pas les manquer ! Je vous souhaite une belle journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes de bonne taille et qui adhérent parfaitement... Seul bémol !!! L'écriture est trop petite et difficilement lisible!!! Dommage!!!
User icon
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message! Toutefois, nous avons différentes écritures qui peuvent s'adapter aux étiquettes. Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, les autocollants ne sont pas arrivés à temps. Je les voulais pour le camp de mes enfants et ils sont arrivés beaucoup plus tard que ce qui était annoncé lorsque j'ai passé la commande. Cependant, le service client a été très bon et j'ai été remboursée. J'achèterai à nouveau chez eux.
User icon
Alberto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Alberto, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes à temps, nous essayons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Bon après-midi, Maria.
2 /5
★★☆☆☆
Difficulté à décoller les étiquettes.
User icon
Véronique Maniga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés que vous ayez des difficultés à décoller vos étiquettes, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Ahlaim Hammami
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ahlaim, Merci pour votre commentaire. N’hésitez-pas à changer votre note si vous avez été satisfait de nos produits et services, car vous avez mis une moyenne 🙂 Bonne journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ont mis 1 semaine à arriver...je trouve trop long
User icon
Lheritier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous travaillons justement à réduire nos délais de livraison. À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide . Déception sur les étiquettes pour objets scolaires sont beaucoup trop longues pour des fournitures de CP comme crayons etc...
User icon
Emmanuelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message! Nous proposons différentes tailles d'étiquettes objets dont les "mini" plus adaptés pour les crayons. Bonne journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Très déçus du produit
User icon
Lefevre Philippe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par votre commande. Vous pouvez directement contacter notre service client pour partager votre problème. Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long
User icon
Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous travaillons justement à réduire nos délais de livraison. À bientôt, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
De très beaux autocollants de qualité, mais malheureusement pas très pratiques. Ils se détachent des côtés au plus tard le lendemain. Ils sont aussi beaucoup trop grands pour être collés sur des stylos. Nous verrons comment ils résisteront au premier lavage. Sinon, l'envoi a été très rapide et le livret dans lequel se trouvent les autocollants est aussi très mignon. Mais je ne les achèterais pas une deuxième fois !
User icon
Sabrina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent, mais nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes. C'est très inhabituel et ne devrait pas arriver, et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline Esistmeins.de
2 /5
★★☆☆☆
La taille est trop grande pour les étiquettes et les couleurs peu fidèles...
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, toutefois sachez que sur notre site internet nous proposons différentes tailles d'étiquettes et que le format est bien indiqué 🙂 Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
J'attendais plus du produit, j'ai commandé 4 trousses de toilette personnalisées et la netteté des couleurs et du texte n'est pas bonne. La forme ne correspond pas non plus à la photo, elle est plus déformée. Pour le prix je m'attendais à plus de qualité mais elles font l'affaire.
User icon
Ana Morales Carmona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, je suis désolé que vous ayez reçu votre commande avec des défauts. Je vous invite à m'envoyer des photos des produits défectueux à contacto@petit-fernand.es afin de trouver une solution. Bonjour, Maria.
3 /5
★★★☆☆
J'ai l habitude de commander les étiquettes des vêtements de mes enfants,et là rarement déçue, mais dernièrement j'ai commandé des étiquettes objets et franchement elles étaient tres difficile à détacher et s habimaient de ce fait.. du coup suis moyennement satisfaite.
User icon
Emilie Perreaut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes ne se décollent pas bien, je vous contacte par email tout de suite. À bientôt, Sarah