9.1/10
★★★★★
basée sur 136741 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Personne ne vous donne un suivi de la commande, ils vous disent qu'elle arrive dans 10 jours maximum et c'est un mensonge.

User icon
Rocío Espolita Suárez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rocio, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée pour le retard. Comme nous vous l'avons dit par email, le coursier a perdu la première commande, votre commande a donc été remise en production et nous l'avons envoyée il y a 3 jours, elle ne devrait pas tarder à arriver. Nous ne pouvons pas vous donner de numéro de suivi car ils n'existent pas pour les étiquettes, seulement pour les articles. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 22 février, le produit est arrivé avec le mauvais dessin d'étiquette, le mauvais nom, le mauvais numéro. Je me suis plaint et on m'a dit qu'ils allaient refaire la commande. Je n'ai toujours rien reçu deux semaines plus tard. Je ne commanderai plus jamais

User icon
Jennifer S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, merci d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous pouvons vous confirmer que nous l'avons envoyée une deuxième fois, elle est partie le 2 mars et devrait être chez vous bientôt.) Nous espérons avoir répondu à votre question et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour toute autre question. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Ma fille de 2 ans et demi a fait tomber la gourde par maladresse et le bouchon s'est brisé en morceau. Pour éviter qu'elle ne se blesse, j'ai retirer le bouchon en me disant que je pourrais en recommander un nouveau sauf que les commandes c'est minimum 9 euros. Le bouchon est à 8 euros. Je trouve également que pour l'ouvrir ce n'est pas facile pour cet âge, elle n'y arrive pas et doit demander de l'aide systématiquement qu'elle a soif alors que le but est de les rendre automne.

User icon
Chloé Scheers
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé, Merci d'avoir partagé votre opinon. Je suis desolée pour l'inconvénient, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Toutes les étiquettes que j'ai mise se sont décollées pendant que ma fille portait ses vêtements....

User icon
Valérie Balandras
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre opinion 🙂 Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue. Remboursement demandé, en attente

User icon
Carine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine, merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande, c'est pourquoi nous vous l'avons remboursée le 02/03. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Facile a coller avec le fer mes premier lavage étiquette décoller ..

User icon
Julie Honorez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Ce n'est pas normal en effet que les étiquettes thermocollantes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé le 11/02. J’at toujours. Merci beaucoup.

User icon
Mariana Chironda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariana, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr, nous allons rapidement trouver une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, ma commande n'est pas arrivée, bien qu'elle soit datée du 5 février 2020.

User icon
Corrado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Corrado, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, il doit y avoir eu un problème avec le service postal. Je vous ai contacté par e-mail pour un petit chèque afin de résoudre le problème, j'attends votre retour. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide packaging sympa mais les étiquettes thermocollantes s'effritent dès le premier lavage alors que lavage à 20d et pas de sèche linge. Pour le moment les autres étiquettes vêtements tiennent mais je suis pas sûre que cela dure dans le temps et pas encore testée sur les objets.globalement déçue.je ne recommanderais pas

User icon
Maryline Ligeret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryline, Merci pour votre avis. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, c'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai envoyé un mail pour vous dire que je n ai pas reçu ma commande et vous m avez répondu que je dois attendre jusqu’au 28 donc pourquoi vous me demandez si je suis satisfaite ??

User icon
Stef
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je vous contacte tout de suite par email concernant votre commande. Bonne fin de journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu la commande

User icon
Francesca Q.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, il a dû y avoir un problème avec la poste. Je vous ai répondu par e-mail pour trouver la meilleure solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

A la réception ravie des produits commandés, cependant après un lavage à 30 degrés, les sacs en cotons ont rétréci et les motifs sont complètement délavés.

User icon
Margaux L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Margaux, Merci d'avoir partagé votre opinion. Ce n'est pas normal que les produits ne résistent pas au lavage, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de notre SAV à contact@c-monetiquette.fr Bonne fin de journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai JAMAIS reçu le produit, j'attends une solution.

User icon
Antonia Lorenzini
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonia, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un courriel pour savoir ce qui s'est passé. J'attends votre réponse. Merci beaucoup Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n’était pas première commande et pourtant j’ai commander le 12 février et à ce jour toujours rien reçu , très déçue cette fois ci !

User icon
Romina Masone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Romina, Si vous souhaitez être remboursée pour cette commande non reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne fin de journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Nul Je pensais qu'il n y avait pas de repassage alors les étiquettes ne m'ont servient à rien

User icon
Sophie Déré
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion, cependant il n'est pas très légitime de laisser un avis aussi négatif. En effet, sur notre site internet nous proposons différents types d'étiquettes (autocollants ou thermocollantes) et vous avez choisi des étiquettes thermocollantes, donc à coller avec le fer à repasser, ce qui correspond totalement à ce que vous avez choisi. Un tel avis sur un produit livré correspondant à celui commandé n'est donc pas de bonne foi. Bonne fin de journée, L'équipe C-MonEtiquette.
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est jamais arrivé, la commande a été renvoyée en réimpression. Nous verrons

User icon
Riccardo P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Je tiens à vous confirmer que votre commande, qui a probablement été perdue par les services postaux, est déjà en cours de réusinage et sera envoyée dans les prochaines heures. Nous espérons la recevoir bientôt. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande cela fait déjà 20 jours. Et j'attends un remboursement.

User icon
Empress
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céléna, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ne pas acheter parce que la marchandise n'arrive pas

User icon
Alice B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, il y a sûrement eu un problème avec le service postal. Je vous ai envoyé un e-mail pour vérification afin que nous puissions résoudre le problème. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande n°2000709987 , très mauvaise expérience.

User icon
Milagros Vargas Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Milagros Nous avons transmis votre commande à la fabrication, elle a été réexpédiée le 19/02, vous devriez donc la recevoir bientôt dans votre boîte aux lettres. Bonne après-midi, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ça ne colle pas sur les étiquettes des vêtements et quand ça colle , au bout de quelques lavages elle se décolle

User icon
Marc Bastida
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marc, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je constate que vous avez commandé des étiquettes thermocollantes, à appliquer avec le fer à repasser à 200°C directement sur le tissu. Ce sont les autocollantes pour vêtements qui se collent sur les étiquettes des vêtements, les thermocollantes s'appliquent sur le tissu. Bonne fin de journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. J’ai collé au fer toutes les étiquettes et quand ma fille est revenue de colonie, des étiquettes étaient déjà décollées. Après un passage en machine toutes les étiquettes se sont décollées. Super déçue. Je ne recommande pas du tout

User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, si vous rencontrez toujours le souci, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai jamais reçu ma commande !!!!

User icon
Nathalie Peiremans
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Comme vous n'aviez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en fabrication et renvoyée le 18/02. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Etiquettes payées par PayPal et marchandise non reçue... Je ne peux donc pas juger de la qualité... 🙁

User icon
Janine B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçues Toujours pas reçu ma commande depuis le 13 février Maintenant cela ne m est plus utile, je vous ai envoyé un mail merci

User icon
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants pour vêtements se décollent après le premier lavage en machine.

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne soirée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Certaines étiquettes ne sont jamais arrivées (coût 6) malgré plusieurs réclamations auprès d'att customer qui ont été faites à l'époque. Elles fonctionnent tellement mal, que ce numéro de commande est daté du 21 août 2017 !!!!. Il y a presque 3 ans ! !! En tout cas s'ils veulent m'envoyer les 10 étiquettes pour objets et chaussures, q j'ai payé et jamais reçu, parfait. Je n'ai pas pu les utiliser pour la crèche de mon fils, mais je les utiliserai pour l'école. Merci pour votre réponse rapide.

User icon
Roberto Carlos Garcia Cruz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roberto, je suis vraiment désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services, je vous invite à nous contacter à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, l'équipe du Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆

Lorsque je m'inquiète le 12 février de ne pas avoir reçu mes étiquettes commandées le 1er février et qu'on me répond en me confirmant qu'elles ont bien été envoyées le 3 février et que je reçois l'enveloppe le 15 février avec.un tampon de la poste daté du 13 février c'est que l'on me prend pour une idiote et ça je déteste évidemment et en plus elles sont arrivées trop tard pour que je les utilise

User icon
Célia C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Célia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, celle-ci a été réexpédiée une seconde fois, au contraire notre service vous a renvoyé la commande puisque vous ne la receviez pas au bout de 10 jours. Bonne fin de journée, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne collent pas et se décollent après quelques lavages... ! De plus, il n'a pas été précisé qu'elles devaient être attachées à l'étiquette de la marque ou aux étiquettes, ce qui fait qu'il y a peu de place pour les mettre sur les vêtements d'un enfant d'un an. En revanche, l'impression est belle

User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat, malgré le fait que le site web indique les dimensions des étiquettes et que les étiquettes adhésives pour vêtements ne doivent pas être placées directement sur les tissus car elles ne résisteraient pas au lavage. https://www.petit-fernand.it/etichette-adesive-nome-vestiti Peut-être que les étiquettes thermo-adhésives, qui sont appliquées à l'aide d'un fer à repasser directement sur les vêtements, sont une meilleure option pour vos besoins. Si vous avez suivi les instructions d'application et que vos étiquettes se sont tout de même décollées, veuillez me contacter en privé pour résoudre le problème. Mon adresse électronique est contatto@petit-fernand.it . Bonne journée Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours ma commande. Et pas de réponse appart le message près enregistré de l'ordinateur qui ne m'avance pas beaucoup. Je suis très déçue, de plus je pensai commander d autre article mais la sa ma refroidi.

User icon
Jessica Massart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 30 étiquettes et après un lavage en machine à 40 degrés Celsius, il n'en restait plus que 4 ou 5 ! Quelle déception

User icon
Anna M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Avez-vous placé vos étiquettes sur les étiquettes d'entretien ou sur la marque du vêtement ? Vous pouvez me contacter en privé pour savoir pourquoi il y a eu ce problème, mon adresse est contatto@petit-fernand.it . Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande !!!!!! Mauvais

User icon
Christine D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Christine, nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous ai envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème dès que possible. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu après 15 jours

User icon
Sylvia Guillaume
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvia, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé même pas encore reçu. Il faut que j'attende jusqu'au 20 février d'après un mail envoyé automatiquement pour vous relancer sur ma commande . Franchement déçu.

User icon
Priscilla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscilla, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

I did not receive the personalised water bottle I ordered. It was for a birthday present to a friend’s daughter but I never received this item. Remaining orders arrived (stickers and bags) but not the water bottle. I placed the order 14 days before the party to be sure I receive on time but it did not arrive. I sent a message using your website but no reply. I would like to get a refund for this bottle and cancel the order as the party is finished and I bought something else to replace the bottle I was waiting for. Very disappointed.

User icon
Bobo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Dear Yuko, First of all, let me thank you for shopping with us ! I'm really sorry to hear that you haven't received your water bottle, I'm going to send you an email to find a solution. Have a nice day, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Des étiquettes commandées et jamais livrées ! Vous me répondez à tort qu'il s'agit d'un impayé, ce qui n'est évidemment pas le cas. Pourriez-vous m'envoyer ma commande déjà payée ? Je vous remercie de votre réponse et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

User icon
Chiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Merci pour votre commentaire. J'ai une commande passée le 24 janvier qui est malheureusement toujours en attente de paiement. N'hésitez pas à me contacter en privé sur contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions essayer de résoudre le problème ensemble. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai encore rien reçu

User icon
Roberto L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Roberto, nous vous remercions pour votre commentaire. En fait, votre commande devrait déjà être arrivée. Je vous ai contacté par e-mail pour tenter de résoudre le problème qui, j'en suis sûr, est dû à une erreur des services postaux. Je reste à votre disposition pour toute éventualité. Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout contente. Je n'ai jamais reçu ma commande que j'ai bien payé! Et jamais eu de reactions à mes mails pour demander après ma commande.

User icon
Sally Kamas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sally, Nous avons répondu à votre email, il est indiqué par la Poste que le colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 4 février. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si ce n'est pas le cas. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne collent pas.

User icon
Anne Sarpedon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vos étiquettes thermocollantes se décollent, n'hésitez-pas à contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Vos produit ne colle pas sur les vêtements et encore moins sur les étiquettes de ces derniers très déçu de mon achat

User icon
Marc Bastida
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marc, Tout d'abord, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Si vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement, les thermocollantes sont habituellement très résistantes alors je vous invite à écrire à notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.

User icon
Elena Prieto Ibeas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina