/10
★★★★★
basée sur 134242 avis publiés
★★★★★
basée sur 134242 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Envois perdus. J'ai passé commande en août, mais malgré deux envois différents, la marchandise n'est jamais arrivée ! J'ai été remboursé pour les frais encourus. Le service clientèle est aimable, serviable et rapide dans ses réponses.
Debora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Debora, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que deux articles n'aient pas été livrés, ce qui est très rare. Il y a certainement eu un problème avec le centre postal. Nous espérons vous revoir à l'avenir au Petit-Fernand. Cordialement Caterina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se décolle après le lavage.
Piouk
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long. Moins bonne qualité que ma première commande (les étiquettes se décollent mal).
Melodia Lobe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melodia, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Gourde reçus très jolis , mais au bout de deux utilisation le bouchon cest cassé sur les deux gourdes commandées , je suis insatisfaite du produit pour le prix payer
Lauriane Ball
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauriane merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que le bouchon soit cassé, si vous souhaitez un remplacement écrivez nous à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais livraison incomplète. Totalité du paiement fait mais pas la totalité des achats
Princesse Zara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Nous sommes navrés qu'il vous manque un produit, si vous n'êtes pas déjà en contact avec nous concernant ce sujet, nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
C'est ma deuxième commande. Cette fois-ci, je suis vraiment insatisfait ! Ce n'est qu'après avoir demandé (une semaine plus tard) quand la commande serait expédiée qu'une livraison partielle a été effectuée. Lors de la commande, le client doit être informé que la commande ne sera pas expédiée dans les 48 heures, comme promis. Chacun peut alors décider s'il veut attendre la commande pendant des mois ou non. Cela fait maintenant trois semaines et le reste de la commande n'a toujours pas été expédié. Aucune information. Rien du tout. Mais l'argent a été débité directement. J'aurais dû commander ailleurs. Je ne commanderai plus jamais chez esistmeins.
Lydia W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison et nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Esistmeins.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour déçu les étiquettes ne tienne pas et 1er lavage a 30 degrés se decolle
Sandra Mumber
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commander 3 produits. Seulement 2 sont arrivés. Après une réclamation et un coup de téléphone une nouvelle commande est passé mais j'attends toujours et ca fait plus de 10 jours.
Angie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angie Merci d'avoir partagé votre opinion,nous sommes navrés nous allons vous envoyer la gourde de Louna au plus vite. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Retard de commande de plus de 2 semaines, produits expédiés en 2 fois sans qu'on me prévienne du retard de l'un d'entre eux. J'ai payé les frais de port bien évidemment
Maëlys Callard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maelys Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés qu'il y ait eu du retard sur votre commande. Si vous souhaitez un remboursement des frais de port merci de nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Gourde magnifique et de bonne qualité, étiquette super jolies et rigolotes pour les enfants, en revanche, les étiquettes thermocollante beaucoup son parties au bout de 3 lavages .. et les étiquette collante vêtement idem .. pour tant jai bien respecté les consignes à la pose et lattente avant utilisation. Et lavage en machine à 30 .. donc très déçu pour les vêtements. Par contre super pour les objets et chaussures.
Lola Grunig
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lola, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'emballage et par la gentillesse du service client.
Tess
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous envoyons de nombreuses quantités. C'est très inhabituel et cela ne doit pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté un pack Maternelle. J'ai utilisé toutes les etiquettes, et je suis très déçue des etiquettes thermo collantes. Elles se sont toutes enlevé au bout de 2 lavages alors que j'ai bien tout respecter pour les coller. Du coup je me retrouve a devoir refaire des etiquettes pour les vetements de mon fils.
Marina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Super joli dommage que ça ne tienne pas ... du coup cher pour ce que cest
Angelique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Commande jamais reçu après un mois dattente!!!! Pourtant leur site précise bien quils ont un délai de 48h pour la fabrication de produit personnalisé puis un délai de +1jours en envoie prioritaire à la poste. Je les ai contacté plusieurs fois et la seule réponse que jai eu cest quil faut attendre encore!!!! Ma fille a déjà commencé sa rentrée depuis deux semaines! A voir si il seront de bonne fois pour un remboursement intégral!!!! De plus je leur ai demandé le numéro de suivie de la commande pour savoir où elle en ai une fois que la poste la réceptionné Mais aucune réponse! Ne vous attendez pas à avoir un suivie de la commande mais seulement des messages qui vous disent dattendre encore et encore! Service Client de bonne fois: Le remboursement intégral de ma commande est en cour à cause dune erreur de la poste!
Lydia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia Merci d'avoir partagé votre opinion Nous sommes navrés pour ce désagrément, effectivement nous pouvons soit vous renvoyer la commande soit vous la rembourser, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr avec votre n° de commande À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire pour les produits en soit par contre le suivi livraison laisse a désirer, on sait que notre colis est expédié mais on ne sais pas quand il sera livré et surtout on ne peux pas suivre la livraison.
Lejonc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, effectivement il est indiqué avec le numéro de suivi que la commande est livrée depuis le 04/09 Si vous ne l'avez pas reçue je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
1 mois après, je n'ai pas encore recu la totalité de la commande... les étiquettes sont supers, mais pour la gourde le nom et prenom ne sont même pas centré... ce n'est qu'un détail mais a 20 euros la gourde... pour la lunch box je l'attend toujours, rupture de stock...
Cécile Gallot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile Nous sommes navrés, nous allons vous envoyer la lunchbox turquoise au plus vite. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Comme promis, la livraison a été effectuée à temps et l'aspect est également très beau. Ma fille s'est énormément réjouie. Maintenant, le MAIS... les autocollants textiles et les autocollants à repasser se sont détachés après un ou deux lavages, malgré le respect des instructions. Totalement inutilisable pour marquer des vêtements. Je ne commanderai donc plus chez eux.
An
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous envoyons de nombreuses quantités. C'est très inhabituel et cela ne doit pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé commande en juillet, mais malgré deux envois différents (le premier en juillet et le second en août), la marchandise n'est jamais arrivée ! Au moins, j'ai été remboursée de mes frais, mais entre-temps, j'ai perdu deux mois et ma fille a commencé l'école sans ce matériel...
Enrico C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Enrico, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que ni le premier envoi (dans lequel il manquait malheureusement le numéro de la maison) ni le second avec l'adresse correcte n'aient été distribués. Il se peut qu'il y ait eu un problème au niveau du service de tri ou du centre postal. Nous espérons vous revoir à l'avenir au Petit-Fernand. Cordialement Caterina
3
/5
★★★☆☆
Etiquette difficile a décoller du carnet et delais de livraison un peu long sinon produit simpas
Loren
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loren Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez le moindre souci avec vos étiquettes. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Gourde peu adapté pour un enfant de 3 ans. Le système d'ouverture, que ce soit du bouchon ou de l'embout pour boire, demande beaucoup de force... Du coup, il ne peut être autonome avec sa gourde. Dommage...vu que c'est un modèle enfant ! De plus, le bouchon s'est cassé au bout d'une semaine...solidité à revoir ! Bref, déçue par cet achat...
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de la gourde, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez que l'on vous envoie un autre bouchon. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Extrêmement déçue du délai de livraison, le site prône un envoi en 48h maximum, jai commandé un dimanche, donc je mattendais à un envoi le mercredi au plus tard et ma commande a été expédiée le lundi de la semaine suivante. Je lai reçue deux jours après donc le mercredi de la rentrée, cest un moindre mal mais je nai commandé que deux fois et jai eu deux fois le même problème. Le SAV ma remboursé les frais de port, et a été aimable mais sans solution réelle.
Marine Rocton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine Merci d'avoir partagé votre opinion, effectivement nous sommes navrés pour ce souci. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le delais de fabrication + livraison ai mit plus d une semaine... Contrairement a ce quibetait annoncé sur le site. C est d ailleurs pour la rapidité que j avais choisi ce site... Déception ??
Virginie Lapeyronie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Très jolies étiquettes par contre ne tient pas le lavage malgré avoir bien suivi les instructions je me vois à chaque lavage remettre des étiquettes donc je ne suis pas satisfaite du tout
Mlle Marion Vivier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Merci de m'avoir envoyé mes étiquettes thermocollantes. J'ai lavé l'uniforme avec les étiquettes thermocollantes deux fois et elles se sont détachées de l'uniforme.
Kirsty O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kirsty, merci beaucoup d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec nos étiquettes. Cela ne devrait pas arriver et nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@petit-fernand.co.uk afin de vous aider. Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Sur 3 commandes passées entre le 21 juillet et la fin août ; les 2 dernières ont été livrées rapidement par contre celle du 21 juillet a été livrée plus d'un mois après. Cependant la personne que j'ai eu au téléphone fin août a très vite réglé le problème et c'est bien la 1ère fois que j'ai un souci de livraison.
Chantal Hugonnenc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantal Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement nous nous efforçons de régler les problèmes de livraison au plus vite. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et aucune nouvelle de votre part
Chloe Hertig
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé Votre commande a bien été réexpédiée, elle ne devrait plus tarder
3
/5
★★★☆☆
Plus long que dhabitude concernant le délai de livraison
Alizee Vojinovitch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alizee, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous nous efforçons de réduire nos délais en ce moment Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis une cliente fidèle : j'avais déjà commandé deux fois l'année dernière et j'avais été pleinement satisfaite de la qualité des étiquettes et du service très rapide. Cette année, je ne peux pas dire que je sois aussi satisfaite : le service est toujours impeccable, le rendu graphique du produit conforme aux images du site et aux meilleures attentes, mais les étiquettes thermoadhésives (contrairement à celles de la commande de l'année dernière) se décollent. Malgré un repassage soigneux et une pression bien supérieure aux 12 secondes recommandées avec la feuille fournie et une attente d'au moins 2 jours avant d'utiliser le vêtement, pas moyen : les étiquettes ne collent pas. Je pensais que c'était un accident, mais j'ai déjà presque terminé le paquet.
Sabrina A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité et vous proposer une solution adéquate. L'adresse à laquelle vous pouvez les envoyer est contatto@petit-fernand.it. Merci beaucoup Caterina.
2
/5
★★☆☆☆
IL ME MANQUER DES ETIQUETTE A UN DE MAIS ENFANTS
Alexandra Petel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra Nous allons vous contacter concernant cette commande incomplète
2
/5
★★☆☆☆
Un produit manquant dans le colis et même pas une information relative . Difficile d avoir une réponse . Colis toujours manquant
Allison Tastet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Allison Nous avons été effectivemet en rupture de lunchbox, donc nous allons vous envoyer la lunchbox dès le réassort, mais si vous ne souhaitez plus attendre le début de semaine, nous pouvons vous rembourser ce produit., n'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina