9.1/10
★★★★★
basée sur 136738 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, je leur ai écrit un email et je n'ai pas reçu de réponse, cela fait plus d'un mois que j'ai passé ma commande.

User icon
Andrea Cousiño
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Le service client N a ps été en mesure de modifier ma commande ou de l annuler. Et le service client m a répondu qu au bout de 7 jours . ....

User icon
Nathalie Taillandier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes que vous avez reçue, n'hésitez-pas à nous recontacter à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez avoir plus d'information. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'espère que vous me donnerez une solution. Je vous remercie de votre attention.

User icon
Cristina Santos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit très décevant. Aucune satisfaction. Les étiquettes se décollent systématiquement sur tous les vêtements dès, voir avant, le 1er lavage.

User icon
Magali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur d'adresses livrée à mon ancienne adresse d'il y'a plus d'1ans alors que j'avais modifier l'adresse de facturation en pensant qu'il la prendrait en compte. Envoyer 2 mails sans retour de votre part et avec le confinement je ne sais meme pas si ils vont réexpédié ma commande à la bonne adresse !? En attendant mon argent a servie a quoi car pas reçu ma commande !!!!

User icon
Alexia Mignon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je viens de la remettre en fabrication pour vous la renvoyer à la bonne adresse. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Moi je suis très déçue car les étiquettes ne collent pas dan le temps, c’est à dire que l’étiquette est thermocollée sur le tissu avec le fer, jusque là pas de problème, l’étiquette tient, mais une fois le vêtement porté, le tissu s’étire et l’étiquette tombe, ou parfois elle tombe au lave linge.... c’est dommage, aucune des étiquettes sur les différents tissus n’a tenu...

User icon
Fiona
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fiona, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Oui car j'ai commandé le 11 mars 2020 et nous sommes le 31 mars et rien reçu malgré mes relances je suis trés déçu et si dans les 24h toujours rien après mon message je demanderai le remboursement immédiat

User icon
Laetitia Tiffon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, et c'est la raison pour laquelle nous l'avons remise en cours de fabrication. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas au lavage

User icon
Edwige Clairet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Edwige, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai jamais reçu les étiquettes que j ai commandé je souhaite un remboursement

User icon
Khadija Hajjaji
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Khadija, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

2 commandes et je n'ai toujours rien reçu... Franchement je suis pas contente.

User icon
Nathalie Senkaya
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mes commandes

User icon
Nathalie Senkaya
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes demandées Je comprends le délai, mais cela fait un mois Donc depuis que je n'ai pas reçu une seule notification pour moi la note est de zéro étoile.

User icon
Serena L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Serena, merci pour votre commande et votre commentaire. Je suis vraiment désolée qu'il y ait eu des problèmes avec la livraison, si vous n'avez pas reçu vos produits, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions chercher une solution ensemble dès que possible. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

En fait, cela ne vaut même pas la peine de donner une étoile. J'attends ma commande depuis des lustres. Je n'ai même pas reçu de confirmation. Je suis en colère. Je vais demander le remboursement de mon argent

User icon
Maria H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre livraison et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Avec nos meilleures salutations, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujour rien recu

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu le mauvais nom !

User icon
Dawn T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Dawn, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez reçu les mauvais articles et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu la commande !!

User icon
Christelle Auremboux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon article

User icon
Lauz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre article et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis !

User icon
Lydie Clerc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande il y a presque un mois. Mes étiquettes ont été rapidement expédiées. En revanche je les attends toujours !!!! Ça fait 3 semaines !

User icon
Magalie C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Tout d'abord merci pour votre commande chez C-MonEtiquette. Votre commande a été remise en fabrication et réexpédiée ce jour. Nous espérons que vous la recevrez rapidement malgré la situation actuelle qui ralentit les envois. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai fait une réclamation, mais rien....

User icon
Ana Jiménez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour. Me Poussin Jessica

User icon
Mme. Jessica Poussin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt,Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants ont été lavés

User icon
Katie B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Katie, Nous vous remercions d'avoir acheté chez Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk. pour obtenir de l'aide. Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande.... Alors que les mails confirment l'envoi depuis le 5 mars.

User icon
Caroline Di Maria
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande à ce jour, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé les autocollants en février et je ne les ai pas reçus à la date prévue.

User icon
Raquel Sánchez Castro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Raquel, je vous remercie pour votre commande chez Petit-Fernand et pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 2 semaines mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Carlotta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carlotta, merci pour votre commande et votre commentaire. Je suis vraiment désolée qu'il y ait eu des problèmes avec la livraison, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions chercher une solution ensemble dès que possible. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande!

User icon
Audrey Pain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Si seulement j'avais reçu mon colis, je pourrais laisser un avis.

User icon
Agata C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Agata, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée, car nous sommes en dehors du délai de livraison normal. Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Vos étiquettes ne m'ont jamais atteint

User icon
Valeria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée, en effet nous sommes en dehors du délai normal de livraison. Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité

User icon
Melissa Blam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos produits, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue j’ai commandé des étiquettes à coller sur les vêtements avec le fer à repasser et rien ne tient les étiquettes ne se collent pas au tissu peut importe le tissus rien ne tient. Elles sont toutes foutues et parties à la poubelle

User icon
Mélaine Emery
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélaine, Nous sommes que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais. La commande n'est pas arrivée. Je demande un remboursement

User icon
Monica D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, je vous remercie pour votre commande et vos commentaires. Je suis vraiment désolée qu'il y ait eu des problèmes avec la livraison, veuillez me contacter par e-mail à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions chercher une solution ensemble dès que possible. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas encore arrivée

User icon
Simona Daniela Greblea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona Daniela, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, vous pouvez nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Meilleures salutations Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement cela va bientôt faire un mois que j'ai commandé mes étiquettes et je ne les ai toujours pas..

User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, merci pour votre commentaire. Comme je vous disais par mail, la poste doit avoir perdu la première commande, nous avons remis en fabrications les produits qui ont été expédiés le 06/03/2020, vous devrez les recevoir bientôt. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu, je suis très déçue

User icon
Cindy Capon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Toutes les étiquettes de la commande se sont décollées après avoir été apposées correctement. Mauvaise qualité de la dernière commande

User icon
Jessica Diaz Navarro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution. A bientôt, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

I never received the étiquettes.

User icon
Vanessa Van Weelden
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ma dernière commande ma énormément déçu car plus de la moitié des étiquettes thermocollante se sont décoller des vêtements après seulement 5 jours, pourtant j'ai bien suivi les instructions comme d'habitude. A ce jour j'ai du écrire au stylo sur l'étiquette du vêtement car je n'avait pas assez d'étiquette auto collante. Je ne commanderais plus d'étiquette thermocollante pour la rentrée prochaine de mes jumeaux, je resterais sur les auto collante. C'est dommage j'ai toujours été contente à chacune de mes commandes chez vous.

User icon
Audrey Fornero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous envoie un email pour que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Mon avis est qu'une semaine après les avoir mis sur le vêtement, ils se sont détachés, donc je ne suis pas du tout satisfaite de l'achat.

User icon
Natalia Gala Rivero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalia, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Je vous invite donc à contacter notre service client à l'adresse contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé beaucoup d'argent pour des boîtes à lunch et des bouteilles d'eau qui ne fuient pas ! Boîte à lunch en glace. Le pack est déformé lorsqu'il est congelé et ne se referme pas !!!! La bouteille d'eau fuit ! !!! Je n'ai vraiment pas été impressionné. Nous ne les avons achetés que le mois dernier !

User icon
Z I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir acheté chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. Cela n'est pas normal et ne devrait pas se produire. La qualité de nos produits est très importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commande

User icon
Staquet Annick
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Cordialement, Caterina