/10
★★★★★
basée sur 126036 avis publiés
★★★★★
basée sur 126036 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu à ce jour !!!!!
Hatice S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Sarah de l'équipe Esistmeins vous salue depuis la France.
1
/5
★☆☆☆☆
La présentation est très bonne, mais je lui donne une étoile parce que je l'ai commandé avec un dessin qu'ils ont également facturé et je n'ai reçu que les étiquettes avec le nom. Je ne l'ai pas renvoyé parce qu'il a mis longtemps à arriver et si je dois le renvoyer et le recevoir à nouveau, il arrivera le jour de la rentrée des classes.
Estefania Molina Bautista
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes ne sont pas compatibles. En effet, j'ai vérifié votre commande et le design et les fonds choisis sont incompatibles pour des questions de contraste. Mais ne vous inquiétez pas, je vous ai envoyé un email pour vous proposer une solution. Cordialement, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait deux semaines que nous avons passé commande. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu notre commande.
Nazan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Sarah de l'équipe Esistmeins vous salue depuis la France.
1
/5
★☆☆☆☆
Attention ! Ne pas commander chez eux ! J'ai commandé plusieurs articles, et ceux-ci sont bloqués à la douane britannique ! Petit-Fernand me demande de gérer maintenant ! Même si j'ai déjà payé les taxes et les frais de livraison. Comportement dégoûtant avant le rush de l'école... à éviter. Comme le site web est .co.uk et que le numéro du service clientèle commence par +44, je n'étais même pas au courant que les articles allaient être expédiés depuis l'étranger ! A éviter, à éviter, à éviter'
Agata Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, comme nous vous l'avons expliqué par e-mail, les frais de TVA et les frais de douane sont différents. Les frais de douane qui sont maintenant présents du fait que le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'UE, sont hors de notre contrôle malheureusement. J'espère que vous recevrez bientôt votre colis !
1
/5
★☆☆☆☆
Le design des étiquettes est magnifique et fait bonne impression. Malheureusement, elles ne résistent même pas à un cycle de lavage. Les étiquettes sont partout, mais pas là où elles devraient être. Je suis très déçue !
Tamara G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tamara, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent - ce n'est évidemment pas possible ! Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact. Sincèrement, Sarah de l'équipe Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais. Ma commande n'est pas arrivée, je ne commanderai plus jamais rien et je veillerai à ce que mes connaissances ne le fassent pas non plus.
Anaís García Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaís, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, j'ai vérifié que puisque vous n'avez pas reçu votre première commande, votre deuxième commande a été expédiée le 16/08, vous êtes donc toujours dans le délai estimé pour la recevoir (30/08). J'espère que vous recevrez bientôt votre commande ! 🙂 Cordialement, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
Cat
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous ai envoyé un e-mail concernant votre commande. Xia
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis très déçue de la qualité des étiquettes jai pourtant lhabitude den prendre chez vous mais la au bout du premier lavage tous ce décolle .
Morgane Savin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas, j'ai recommencée 2 fois mais rien à faire, elle tombe après le lavage et parfois même avant.
Laetichat Végé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous trouvions ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Jétais pas satisfaite car cétait des étiquette collante que je souhaitez pour les mettre sur les effets scolaire et jai reçu des étiquettes pour les vêtements .
Stacy Robert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stacy, Je vous remercie pour votre commande ? En effet j'observe dans le détail de votre commande que vous aviez sélectionné des étiquettes thermocollantes pour vêtements. N'hésitez pas à visiter notre page dédiée aux étiquettes pour objets juste ici https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-autocollantes-objets ?? Très bonne fin de semaine à vous !?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner un meilleur avis car je n'ai pas encore reçu la commande. Le 19 juillet, on m'a dit qu'on me l'avait envoyée et qu'elle arriverait dans 2 à 10 jours ouvrables. Je les ai informés et ils m'ont dit que j'en recevrais d'autres cette semaine. La semaine se termine et j'attends toujours, l'école est sur le point de commencer et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes.
Lorena Rodriguez Pedrosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorena, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, j'ai vérifié que votre deuxième commande a été expédiée le 13/08, vous êtes donc toujours dans le délai estimé pour la recevoir (27/08). J'espère que vous recevrez bientôt votre commande ! Cordialement, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée il y a un mois.
Alicia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Cordialement, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Le tampon a de l encre partout et le nom est trop petit pour être visible.
Émilie Zussy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Je vous remercie pour votre retour, toutefois je ne suis pas certaine de comprendre à quel produit vous vous référez, en effet nous ne proposons pas de tampons à la vente. Je me permets donc de vous envoyer un email afin de discuter de cela avec vous. Très bonne journée à vous ! ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Vous ne l'avez pas encore reçu ?
Carly G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous enverrai un message pour résoudre ce problème. Xia
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis très déçue. J'attends de recevoir à nouveau ma commande sans frais supplémentaires et j'espère qu'elle arrivera dans les prochains jours afin de pouvoir tout préparer pour le nouveau cours et changer d'avis après avoir été satisfaite de mon achat.
Sofía
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sofia, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. J'ai vérifié l'historique de vos commandes et comme vous ne l'avez pas reçue la première fois, nous vous l'avons renvoyée sans frais supplémentaires. Vous recevrez probablement votre commande en début de semaine prochaine 🙂 Cordialement, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mes étiquettes
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes ?? Je vous contacte par email afin d'y remédier au plus vite ! Très bonne journée à vous, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la marchandise ! Je n'ai donc pas eu de cadeau pour l'entrée à l'école de ma nièce !
Susanne R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Reichmann, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je donne une étoile parce que je ne peux pas ne pas la donner, je le fais parce que je n'ai jamais reçu les étiquettes que j'avais demandées.
Kenlla C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kenlla, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne collent pas malgré le respect des consignes d utilisation. J ai envoyé un mail et je suis sans réponse ! Pas sérieux
Martine Larregle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet ce nest pas normal que vos étiquettes se décollent, il doit sagir dun lot défectueux ! Nous allons vous répondre dans les plus brefs délais pour résoudre le problème ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, malgré mes réclamations et votre confirmation de réimpression. Votre dernière réponse a été que le courrier est retardé. 2 mois
Cintia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cintia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qu'il est advenu de votre commande. Bonjour, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une bouteille d'eau personnalisée défectueuse (impression avec des parties du dessin manquantes). Ils m'ont remboursé la moitié du montant, j'ai donc perdu pour leur erreur. Ils auraient pu/dû me proposer un remplacement. A ce jour 24/08/21 je n'ai reçu aucune autre proposition/solution par email (comme ils l'ont écrit dans leur réponse à mon commentaire). Mon avis ne change donc pas ! J'ai dépensé 22 euros pour la bouteille d'eau + les frais de port. Ils m'ont remboursé 11 euros et j'ai une gourde à laquelle il manque un morceau d'impression !!!
Cha
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de production ? J'espère que la solution trouvée par e-mail vous satisfera ! Je vous souhaite une bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée
Asia K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Asia, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai pas encore reçue.
Meritxell
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meritxell, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qu'il en est de votre commande. Bonjour, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 7 août et à se jour nous sommes le 18 août toujours rien reçu, c'était une commande de 120 étiquettes.
Guen77
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous prions de nous contacter via mail pour trouver une solution au plus vite. Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu et aucunes nouvelles . Très déçu
Lauryne Darras
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer je nai toujours rien reçu pouvez-vous regarder de votre côté sil vous plaît
Danielle Carminati
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 11 jours que j'ai passé ma commande et rien n'est arrivé et ils ne me donnent même pas un numéro de suivi pour savoir s'il a été perdu. Je l'ai commandé plusieurs fois et je ne sais pas pourquoi ils ne me le donnent pas, ils me disent juste d'attendre et d'attendre et d'attendre qu'il arrive....
Inmaculada García Martos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inmaculada, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qu'il est advenu de votre commande. Bonjour, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Ordinairement satisfaite par les produits c-monetiquette, j'ai été très deçu qu'il manque 2 articles à ma commande pourtant payée....
Brun Lefaucheur Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, je suis navrée pour le désagrément. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, car j'ai passé ma première commande et je ne l'ai toujours pas reçue après 15 jours de commande. J'espère le recevoir le plus rapidement possible après avoir fait mes réclamations, sinon je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures.
Isabel Montero Mendez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabel, Merci pour votre message. Nous avons pris en compte votre réclamation et votre nouvelle commande est en cours d'acheminement ! J'espère que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le moment je ne peux pas noter car je nai reçu ??
Jessica Jouenne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Je vous confirme que votre commande a été renvoyée le 14/08. Passez une bonne journée, Maialen