9.1/10
★★★★★
basée sur 136741 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des étiquettes pour des serviettes et malheureusement, aucune d'entre elles n'a tenu. Elles se sont détachées du tissu après le premier lavage (malgré le filet de lavage).

User icon
Pina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande depuis mars.

User icon
Iurie Gonta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, dans ce cas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on vous renvoie la commande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je pourrais faire des commentaires sur le produit, mais il n'est pas encore arrivé. J'ai passé commande il y a un mois et on m'a dit qu'il arriverait dans 2 à 10 jours. Une fois ce délai passé, je les ai contactés pour savoir ce qui s'était passé, ils m'ont dit d'attendre encore deux semaines. Ils ne gardent pas trace de la commande que vous passez. Lorsque les deux semaines se sont écoulées et que je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai envoyé un autre courriel et ils m'ont dit qu'ils allaient réexpédier ma commande gratuitement (en plus de cela...). Ils ne me donnent pas la possibilité de me faire rembourser, alors qu'après plus d'un mois je n'ai PLUS BESOIN de ce que j'ai commandé. J'attends toujours le deuxième colis qu'ils m'ont envoyé. Honteux, je ne commanderai plus jamais.

User icon
Silvia.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Merci pour votre message et pour votre commande chez Petit-Fernand. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, nous l'avons fabriquée et expédiée deux fois, depuis la France. En effet, compte tenu des conditions actuelles, je ne l'avais pas reçue. Le deuxième envoi a été fait le 12/05. Si vous ne l'avez pas reçu, et que vous souhaitez une autre option, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour, je n'ai rien reçu... Ni remboursement, ni étiquette, ni nouvel envoi.

User icon
Martina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non-réception de vos produits. Quoi qu'il en soit, j'ai répondu à vos deux e-mails, nous sommes toujours dans les temps pour la livraison, mais n'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous ne recevez pas votre commande d'ici le week-end. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande passée le 21 avril. Après 15 jours d'attente, je les ai contactés par e-mail et ils m'ont dit qu'ils allaient me renvoyer un autre ..... mais je n'ai rien reçu. Je suis donc très mécontent.

User icon
Lourdes Pena Iglesias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lourdes. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, mais je peux confirmer que nous avons envoyé votre commande à la production le 08/05. Votre commande ne devrait pas tarder à arriver. N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne la recevez pas. Bonne journée, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour. Vraiment déçue, je n'ai toujours pas reçu mes 2 commandes. Retard de la poste?? Erreur facteur ?? ( Mais je vois ce que ferait une autre personne des étiquettes au nom de ma petite fille) Bref grosse déception

User icon
Agnès Maury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agnès, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçue votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mes étiquettes

User icon
Agnès Maury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Agnès, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçue votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas été livrée alors que j'ai commander le 22 avril ....

User icon
Zoe Tyrlik
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Zoe, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçue votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais car ils ne sont toujours pas arrivés et je ne peux pas suivre la commande.

User icon
Maria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Cristina, merci pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non-réception de vos produits. Comme indiqué par message privé, nous pouvons organiser un nouvel envoi ou un remboursement. J'attends votre réponse en privé. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé il y a quinze jours et rien n'est encore arrivé

User icon
Alessia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessia, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non réception de vos produits. Comme je vous l'ai indiqué par e-mail, nous respectons toujours le calendrier de livraison, mais n'hésitez pas à me recontacter si vous ne recevez pas votre commande d'ici la fin de semaine. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est jamais arrivé

User icon
Federica B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non réception de vos produits. Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison, mais n'hésitez pas à me contacter à nouveau à contatto@petit-fernand.it si vous ne recevez pas votre commande d'ici le week-end. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Louise C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des autocollants le 25 février et ils ne sont toujours pas arrivés.

User icon
Diana Corredor Llamosas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Lise DorlÉans
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lise, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne les ai jamais reçus. On m'a dit de leur envoyer un message le 6/5 car je devrais les recevoir d'ici là, ce qui n'a pas été le cas, j'ai donc envoyé un message et on m'a dit que je devais attendre plus longtemps.

User icon
Sonia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est même pas arrivée et vous avez le culot de me demander un commentaire.

User icon
Chevonne Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes !!!

User icon
Leanne W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leanne, merci d'avoir acheté chez Petit-Fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé depuis 2 semaines, payé immédiatement et non reçu à ce jour !

User icon
Monika S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide à : kontakt@esistmeins.de Merci beaucoup ! Mfg, Maryline de Esistmeins.de
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir. A ce jour, je n'ai PAS reçu ce que j'ai commandé et immédiatement PAYÉ. Je ne commanderai plus jamais chez vous et ne pourrai pas vous faire une bonne publicité. Giovanna Sitzia

User icon
Giovanna S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non réception de vos produits. Comme nous vous l'avons communiqué par e-mail, nous avons reprogrammé votre commande, vous devriez la recevoir bientôt. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé et payé, mais à ce jour, je n'ai malheureusement pas reçu la marchandise.

User icon
Mariella C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Celle-ci est en cours d'acheminement vers vous. Nous venons de vous envoyer un e-mail. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n'est toujours pas arrivé !

User icon
Maria García Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, merci de nous faire part de vos commentaires. Nous avons transmis votre commande à la fabrication et elle a été expédiée le 27/04. Votre commande ne devrait pas tarder à arriver. Bonne journée, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'ai pas reçu pour la deuxième fois

User icon
Sara Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Votre commande a été transmise à la fabrication et sera expédiée dès que possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée.

User icon
Camilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Camilla, merci pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non réception de vos produits. Je vous ai contactée par e-mail au sujet de votre commande, qui a probablement été perdue par les services postaux, afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait maintenant plus de 10 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'avais besoin de ces étiquettes en urgence car un enfant était transféré dans un autre hôpital et nous ne voulions pas que les jouets et les vêtements soient perdus. Les autres sociétés auxquelles j'ai fait appel pour d'autres articles ont été très efficaces et brillantes. Avec cette société, il n'y a jamais de réponse humaine au téléphone, seulement une boîte vocale.

User icon
Ollie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à : contact@petit-contact.co.uk pour obtenir de l'aide. Pendant la période du Coronavirus, notre client travaille à domicile, mais nous sommes disponibles par e-mail, facebook ou Instagram. Nous vous remercions de votre compréhension. Restez en bonne santé ! Cordialement, Marylin Petit-Fernand UK
1 /5
★☆☆☆☆

Le texte n'est centré au centre de l'étiquette, déçue je devais les coller sur des bonbonnieres , je vais en refaire faire mais par un autre site.

User icon
Marie-line Leger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Line, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Contactez-moi par email à contact@c-monetiquette.fr afin de comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution satisfaisante pour vous 🙂 A très vite Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, la commande n'a pas encore été livrée !

User icon
Valentina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina et merci pour votre commentaire. Une vérification sur le site de la poste montre que votre commande a été livrée aujourd'hui 21/04/2020 à 10h23 à MILAN. En cas de problème, veuillez me contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it Caterina.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma livraison....

User icon
Roberta C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roberta et merci pour votre commentaire. Une vérification sur le site de la poste montre que votre commande a été livrée le 20/04/2020 à 11h10 à FAENZA (RA). En cas de problème, veuillez me contacter à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Tableau

User icon
Ferdinando M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ferdinando et merci pour votre commentaire, je confirme que votre commande a été expédiée et que vous devriez la recevoir dans les prochains jours, je vous ai envoyé un e-mail pour une petite vérification, tenez-nous au courant en cas de problème. Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé il y a 4 semaines et pas encore reçu ! Je suis déçu

User icon
Alma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous regrettons que l'envoi ait pris autant de temps, mais il s'agit d'un cas exceptionnel en raison de la situation de la Corona et nous vous remercions de votre compréhension ! Restez en bonne santé ! Mfg, Marylin de l'équipe Esistmeins.de
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai comande le 11/02/2020 et j’ai payé mais j’ai rien reçu. 0 service

User icon
Mariana Chironda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariana, Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à écrire à notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu !

User icon
Mimi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Ce n'est pas normal. Cependant, pendant cette période spéciale de Corona, il peut arriver que des retards se produisent. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline de l'équipe Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆

Jai pas resu mon commende

User icon
Presilia Pauwels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Presilia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, et vous ne faites rien pour y remédier

User icon
Sophie Ackerman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée (bouteille d'eau thermale), lorsque j'ai demandé une explication à petit fernand, ils m'ont dit que leur responsabilité s'arrêtait à l'expédition ! !! Vraiment 'petit' petit fernand . N'achetez pas chez cette société ! !!

User icon
Barbara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, merci pour votre commande et votre commentaire. Je pense qu'il y a eu un malentendu, Petit-Fernand assure toujours les livraisons qui, d'ailleurs, dans le cas d'articles comme la bouteille d'eau, sont traçables. Puis-je vous demander où vous avez écrit ? J'ai cherché dans mes e-mails mais je n'ai pas trouvé votre message. Si vous n'avez pas reçu vos produits, veuillez me contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution ensemble le plus rapidement possible. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 17 mars. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation. J'ai dû demander via Instagram où en était ma commande. On m'a dit que si elle n'était pas arrivée avant le 20 avril, je devais reprendre contact. Nous sommes maintenant le 16 avril, soit un mois depuis que j'ai passé ma commande et toujours pas de signe de celle-ci !

User icon
Hayley R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Haylay, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés qu'il y ait des problèmes de livraison, mais il y a beaucoup de retard en ce moment avec cette situation spécifique du Coronavirus. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup. Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne sais rien de ma commande ... et j'ai déjà reçu deux fois des courriers électroniques pour donner mon avis sur le produit, et personne ne m'informe de l'état de ma commande....

User icon
Montse Rovira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Montse, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons transmis votre commande à la fabrication pour qu'elle vous soit renvoyée dans les plus brefs délais. Bonne journée, l'équipe Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu l'article. Je les ai ensuite contactés pour leur demander où il se trouvait et je n'ai pas eu de réponse. Tout compte fait, c'est terrible. Ils ont pris mon argent et n'ont pas envoyé le produit !

User icon
Laura M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçue. Dans la situation actuelle du Coronavirus, le service postal peut être très boiteux ou les choses se perdent et dans l'ensemble, c'est un peu le chaos. Nous vous remercions de comprendre qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu à ce jour. Malgré des demandes, rien n'a été fait.

User icon
Tina W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Warschies, Nous vous remercions pour votre commande. Nous venons de répondre à votre e-mail de ce matin et espérons que vous recevrez la marchandise assez rapidement. Dans la situation actuelle de Corona, il peut y avoir des retards. Nous vous remercions de votre compréhension. Mfg, Maryline Lalo de l'équipe Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆

Vous êtes payé !!!! où est ma commande ??? jamais vous imaginer comme ça.la honte

User icon
Prisca Umuhoza
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Prisca, Merci d'avoir partagé votre opinion. Votre commande a été expédiée le 23/03, effectivement avec la situation actuelle vous imaginez bien que la Poste est parfois saturée et prend plus de temps à livrer. Si vous n'avez toujours pas reçu la commande à cette date, effectivement ce n'est pas normal et je vous invite à effectuer votre réclamation à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous renvoie la commande au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Fatal !!!! Je l'ai commandé il y a plus d'un mois et ils me demandent une évaluation alors que je ne l'ai même pas reçu.

User icon
Angela Delgado Aguilar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.