9.1/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les etiquettes se decollent facilment.
User icon
Daniela Azevedo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation, ni de réponse à la demande de renseignements que j'ai envoyée par e-mail. Ils disent que la production prend 48 heures, mais nous ne savons pas quand la commande arrivera. J'en ai besoin maintenant. Je ne pense pas qu'il soit juste de payer pour quelque chose dont on ne sait pas quand on le recevra. Pour l'instant, mon niveau de satisfaction est nul, j'espère que le problème sera bientôt résolu. J'ai reçu la commande et le produit est de bonne qualité, je suis satisfait de l'achat mais il ne me semble pas normal de ne pas recevoir d'e-mail de confirmation, l'incertitude est déconcertante. Je pense que c'est quelque chose qui pourrait être amélioré.
User icon
Monte Rita
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rita, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont bien, mais j'ai été choquée de recevoir le sac personnalisé à 9euros dans lequel je pensais mettre les chaussons de mon fils et quand je l ai recu , quelle n a pas été ma surprise de recevoir un sac tout mini rikiki je ne sais meme pas a quoi sert ce sac!!! je pense que la photo est trompeuse
User icon
Coco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Effectivement nous proposons 3 tailles de sacs (S, M et L) et vous avez choisi le sac le plus petit, le S. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le bouchon de la gourde de ma fille s'est cassé et 8€ pour un bouchon je trouve cela HORS DE PRIX ! De plus sa gourde s'écaille déjà je suis très déçue de la qualité.
User icon
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez un produit cassé, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on règle ce souci Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
La commande que j'ai effectué le 29juillet n'est toujours pas compl?te à ce jour, 25 août. J'ai reçu les gourdes dans un premier envoi, puis les étiquettes prénom nom dans un second envoi et j'attend toujours les 2 planches de stickers. J'avais déjà commandé des étiquettes seules (prenom nom) l'envoi s'était bien passé. Mais dès que j'ai commandé autre chose avec la commande n'a pas suivi.
User icon
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec cette commande, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un geste commercial pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une gourde pour mon fils de 4 ans. Très contente du design, des couleurs. En revanche très déçue du système. Le capuchon est très difficile à ouvrir, le système pour boire est impossible à déverrouiller... mon fils est obligé de forcer ... d’utiliser ses mains (pas hygiénique du tout)... bref ... je ne la recommande pas. En revanche très satisfaire des étiquettes.
User icon
Nadine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadine Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez un souci avec le bouchon de la gourde, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande ce matin, délai de livraison plus que correct, 1 semaine entre la commande et la livraison. Globalement satisfaite de ma commande; la gourde est superbe bien qu'elle me semble un peu "fragile", j'ai peur qu'au moindre choc, la déco ne s'abîme... A voir dans le temps ! Un peu plus déçue par la lunchbox, la boîte en elle même est chouette mais pour le prix je ne m'attendais pas à un décalco... Ceci dit je pense que si la gourde tient bien le choc, n°3 aura lui aussi le droit à sa gourde et sa lunchbox au moment venu.
User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec la gourde, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Livraison plus longue que ce que je pensais.
User icon
Mme Julie Gauthier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que la livraison ait pris plus de temps, nous nous efforçons de réduire nos délais. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Sur le site le délais de traitement des commande annoncé est 48h, mais, à peine la commande validée j'ai reçu un mail pour m'avertir que les délaisde traitement des commandes étaient rallongés. Je trouves que cette pratique ce rapproche de la publicité mensongère, j'ai d'ailleurs envoyé un mail au service client, mail qui est à ce jour encore, sans réponse. Au final j'ai reçu ma commande en plus d'une semaine.
User icon
Clothilde Cauvet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clothilde Oui il faut compter environ 48 heures de fabrication, malheureusement ces derniers temps il y a eu un léger retard veuillez nous en excuser. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J ai toujours été satisfaite des étiquettes depuis 4 ans mais cette fois, lors de l'impression, le prédécoupage a eu un problème sur un jeu de 100 étiquettes. Je dois couper moi même le transparent car autrement il ne se détache pas.
User icon
Lore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lore, Merci d'avoir partagé votre opinion je suis navrée que vous ayez reçu des étiquettes dans cet état, je vous invite à nous écrire par email à contact@c-monetiquette.fr en précisant quelles étiquettes sont arrivées défectueuses afin que l'on vous renvoie les étiquettes au plus vite. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont comme attendus. Le délai a été plus long qu'annoncé sur le site (en période Covid c'est compréhensible), merci d'indiquer les bons délais. Très déçue par la carte message écrite à la main, d'une écriture bâclée, le message n'est pas entier... Pas la peine de proposer le service même si gratuit dans ce cas.
User icon
Nait Ouhmane Sonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne journée. N'hésitez-pas à effectuer une réclamation si vous le souhaitez à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Ma commande était incomplète. Heureusement que l'on me renvoi l'article manquant que j'attends.
User icon
Marika Lopes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marika Nous sommes navrés et effectivement nous vous faisons renvoyer le sac manquant. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Il est mentionné expédition en 48h mais ce n'est pas le cas il as fallut que j'attends une semaine. Comme par hasard, l'expédition a été faite le jour de mon appel. La raison de ma commande sur ce site était la rapidité d'envoi car besoin rapide mais cela n'a pas été le cas... déçue.
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous nous efforçons, en cette période, d'être les plus rapides possibles. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Pochette de bon qualité et très jolie mais pour la livraison il y a du travail...commande passé 13 jours avant l'anniversaire de mon fils et reçu 2 jours après l'anniv alors que c'était le cadeau pour les invités. Bref mes invités ils sont partir sans rien, moi j'ai les pochettes a la maison et je ne sais pas quoi faire avec. J'ai envoyé un email le 4 août pour me rassuré et savoir exactement si j'avais les pochettes pour le jour J et ils sont répondu que oui donc juste a voir pour les délais de livraison ou dire aux clients les vrais jours de qu'il passe sa commande a qu'elle arrive.
User icon
Maria Ferrusola
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes vraiment navrés pour le retard, si vous souhaitez un geste commercial je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, l'Équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Ma fille a bientôt 4 ans il est difficile pour elle de manipuler le capuchon qui est assez dur à ouvrir et fermer.
User icon
Méryl Le Fur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meryl, Merci d'avoir partagé votre opinion concernant la gourde isotherme, si vous avez un souci avec le bouchon je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été beaucoup plus long que toutes les autres années. La trousse est vraiment trop petite pour le prix. J’aime les étiquettes comme chaque année.
User icon
Emilie Legros
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous soyez déçue de certains de nos produits, nous faisons au mieux. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
D habitude je comande et jamais de soucis très contente mais cette année assez dessus par la qualité des étiquettes ?? elle se détache mal du support ( se déchire ou très collé et tout viens avec ...) et les minis etiquette pour les stylos sont illisibles ! Bref déçu...
User icon
Laura Bartolini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous allons vous renvoyer vos étiquettes. Pour cela je vous invite à nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Délais correctes. Problème de suivi de colis avec La Poste (aucune information) Ravie des cannettes (bonne qualité et joli design) Bonne présentation des étiquettes et chouette rendu, pratique (carnet) Autocollants pas faciles à décoller de la plaquette. Le plastique autour a tendance à rester accrocher à l’étiquette (problème de découpage en amont) J’avais imaginé des étiquettes textiles dans une autre matière (tissus) et le fait que ça se colle uniquement sur l’étiquette me pose problème car les enfants ne supportent pas les étiquettes sur les vêtements et je les enlève toutes. Du coup, je ne sais pas trop où coller les étiquettes textiles. J’envisage pour un prochain achat soit un tampon encre textile, soit des étiquettes tissus à coller sur l’intérieur du vêtement
User icon
Na
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naomi, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, effectivement nous précisons sur notre site que les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien et/ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
La 1ere trousse que j'ai commandé était mal imprimée.. du coup je l'ai signale6ey le site m'a renvoyé une 2e trousse gratuite (impression mieux, mais très moyenne sur les côtés). Decueque les étiquettes autocollantes vêtements ne se mettent que sur les étiquettes tissus et non sur le textile lui même.
User icon
Élodie Lelot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, suite à une erreur de qualité sur les trousses, nous vous en avons envoyée une autre. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'ai demandé de mettre un message de joyeux anniversaire sur ma commande de cannettes et ça n'a pas été fait. Lorsque que j'ai ouvert le paquet il n'y avait rien de mentionné à ce sujet.
User icon
Kady Somé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kady Nous sommes vraiment navrés que cette information n'ai pas été prise en compte sur votre commande. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 70 étiquettes autocollantes le 04 août pour la rentrée scolaire de ma fille. Dix sont arrivées aujourd'hui dans une lettre. Je ne peux pas savoir dans quelle mesure le reste va arriver, car il est arrivé par lettre sans suivi. Je dois maintenant trouver une autre façon d'étiqueter les documents de ma fille. Je ne commanderai certainement pas une deuxième fois. Je suis très déçue.
User icon
Christina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Habituée de vos étiquettes, je suis déçue de la dernière livraison.. Étiquettes mal découpées et difficilement détachables...
User icon
Sonia K
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de nous envoyer un email à notre adresse conctact@c-monetiquette.fr ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
J’étais très contente des produits lorsque je les ai reçus: une gourde, un pochon et des étiquettes pour les vêtements. Je les ai commandés pour la première rentrée de ma fille. Au bout de quelques jours seulement, la gourde a échappé des mains de ma fille de 3 ans et est tombée par terre. Elle est bien abîmée et la peinture écaillée. Je trouve ça rallant car forcément avec des enfants, les objets tombent de temps en temps... je suis donc déçue de la qualité et vais sûrement en racheter une pour la rentrée. Dommage.
User icon
Camille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre gourde. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de nous envoyer un email à notre adresse conctact@c-monetiquette.fr ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Nous avons déjà commandé des étiquettes de vêtements chez Petit Fernand et nous en étions très satisfaits. Petit Fernand semble avoir changé de procédé ou de fournisseur et les nouvelles étiquettes sont horribles. Elles sont maintenant recouvertes d'une sorte de film et il est extrêmement difficile de les retirer du livre dans lequel elles se trouvent. Je vous prie de revenir à l'état initial car ce nouveau film brillant est un véritable cauchemar. **Nous vous remercions de nous avoir contactés si rapidement. Nous allons contacter directement l'équipe du service clientèle.
User icon
Nico K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir acheté chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Nous n'avons pas changé de fournisseur ni d'étiquettes, mais nous les améliorons. Il arrive parfois qu'elles ne soient pas découpées correctement et nous nous excusons si cela a été votre cas. C'est très rare et cela ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! En vous souhaitant une belle journée, je vous prie d'agréer, Marylin, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, lors de la commande, il manquait une pièce qui n'a pas encore été livrée à ce jour (la commande a été passée le 12 juillet). La livraison proprement dite a pris beaucoup de temps et le lien envoyé pour suivre la livraison ne fonctionnait pas (probablement parce que les produits arrivent en France). Par conséquent, seulement 3 étoiles. Le service client a cependant réagi rapidement, aimablement et de manière adéquate aux demandes et à la réclamation. La qualité des produits (étiquettes autocollantes, gourde et boîte à pain) est bonne, comme décrit. Je n'ai pas encore essayé de savoir si les étiquettes autocollantes résistent à un lavage. Addendum du 18.08 : la pièce manquante n'a toujours pas été livrée.
User icon
Birte K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Kallerhoff, Nous vous remercions pour votre commande chez Esistmeins.de et pour votre message ! Nous sommes heureux que la marchandise vous plaise et que vous soyez satisfaite de notre service clientèle. Toutes les commandes sont fabriquées et expédiées dans les 48 h. Ensuite, il faut compter 2 à 6 jours ouvrables avec la poste. Il peut cependant y avoir des retards dans des cas exceptionnels et, surtout en période de couronne, il se peut que la poste mette aussi un peu plus de temps. Nous vous prions de nous excuser si vous avez rencontré des problèmes lors de votre livraison et faisons de notre mieux pour livrer le plus rapidement possible afin de satisfaire nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre commande et vous souhaitons une bonne journée ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes ne collent pas très bien...même sur des tissus qui supportent la chaleur...
User icon
Mme Gomado Fleur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fleur, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Par contre qualité moyenne. Le petit sac en toile est délavé au premier lavage. Et mauvais service client.
User icon
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous avez un souci avec le sac en toile, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le couvercle de la gourde s'est cassé au premier choc. Et pourtant elle n'est pas tombée de haut du tout. Le reste est conforme à mes attentes
User icon
Olivia Cortay Rabot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia, merci d'avoir partagé votre opinion. Concernant le bouchon de la gourde, si vous souhaitez effectuer une réclamation vous pouvez la faire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je commande depuis plusieurs années maintenant. J ai toujours été satisfaite. Cette année, commande reçue rapidement comme d habitude, par contre la qualité des étiquettes à coller n est pas bonne, elles sont très difficiles à décoller du support original et du coup sont déjà un peu abîmées avant même de les coller sur les objets. En un mot déçue !
User icon
Delphine Noel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que les étiquettes ne se décollent pas bien, si le problème persiste n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin qu'on vous les remplace. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont superbes et, jusqu'à présent, tiennent super bien. Cependant, c'est une catastrophe d'enlever les autocollants du cahier sans qu'ils se plient ou se cassent....
User icon
Jenny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et ne devrait pas exister. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline