9.1/10
★★★★★
basée sur 136738 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et le montant a été déduit de mon compte.

User icon
Alessandra Palacio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai par email dès que possible. Meilleures salutations, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé une commande assez conséquente d’étiquettes autocollantes ainsi qu’un petit sac en tissu personnalisé. Rien à redire sur les étiquettes, mais le sac c’est une catastrophe: les fils de coutures dépassent de partout et les coutures ne sont pas arrêtées, du coup si on tire tout se découd! Franchement très déçue de ce sac, je vais devoir reprendre toute les coutures moi même, 9 euros de depensé pour rien.... Même si les étiquettes sont top je ne passerais plus de commande sur site qui se moque vraiment des gens!

User icon
Gaëlle V
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre opinion, et nous sommes navrés qu'elle soit aussi négative. Je vous contacte tout de suite par email concernant le sac afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

À ce jour, nous n avons toujours pas reçu les étiquettes, commandé passée il y a un mois

User icon
Arlette Bonheur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Arlette, Merci beaucoup pour votre message. Je suis navrée de savoir que vous n'avez pas reçu la commande, ce n'est pas normal, je vous ai contacté par mail. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté les étiquettes thermocollantes pour mon fils. Une fois lavées, elles se sont toutes décollées. Absolument inutile ; à ne pas recommander.

User icon
Ellie B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ellie, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec vos étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous aider ! Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Cette note reflète le fait que personne ne répond au téléphone au numéro que vous mettre sur votre site et au fait que je n’est à ce jour toujours pas mes étiquettes après de multiples demandes et une réponse par mail de votre part que c’est parti !!! Je pense qu’un appel plus personnalisé serait la bienvenue afin de régler définitivement cette commande passé je croit en avril ... on est loin des 48h ouvrables et ne me répondez pas sur le Covid est passé par la l’excuse ne tiens plus ... mauvaise volonté ou manque de professionnalisme je ne sait pas !!! Voilà pourquoi je ne passe pas par internet votre retour sav manque de réactivité et de professionnalisme .

User icon
Estelle Vanyek
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Suite à différents échanges par emails, votre commande a été remise en fabrication le vendredi 29/05 et ré expédiée hier, soit le mardi 02/06. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas reçue lors du premier envoi, c'est pourquoi nous l'avons refabriquée et renvoyée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu les produits commandés!

User icon
Candice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Candice, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email à ce sujet. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Tres satisfaite aumoin mon loulou perdra plus cvetements

User icon
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Toutefois, nous constatons que vous nous avez mis un commentaire positif mais que vous avez choisi la notation la plus basse (les notes allant de 1 à 5, 1 étant la plus négative et 5 étant la plus positive). Si vous avez satisfaite de nos services, je vous invite à modifier votre notation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise n'est pas arrivée. Il n'a pas été répondu à mon deuxième e-mail. Personne n'a pu me donner d'ID de suivi.

User icon
Meike D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Tous les e-mails sont traités. Un numéro de suivi n'existe que pour les objets, car la marchandise est envoyée de France dans une enveloppe tout à fait normale par "service prioritaire". Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client par téléphone le matin entre 9h30 et 12h30 au numéro suivant : 030-98 28 94 22 Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue, réclamation non traitée et non solutionnée.

User icon
Cc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline Merci d'avoir partagé votre opinion. Je viens de vous contacter concernant votre commande non reçue. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu !

User icon
Laura Deluc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous contacte tout de suite concernant votre commande non reçue. À bientôt et bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande

User icon
Shakiara M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail pour obtenir de l'aide : contact@petit-contact.co.uk. Merci beaucoup, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas recu ma commande

User icon
Anais Lopez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email afin de trouver une solution. Melina
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Soso
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Nous venons de vous contacter aujourd'hui concernant votre commande : celle-ci nous a été renvoyée par la Poste pour défaut d'adressage. Je vous invite à répondre à notre email 🙂 À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai été surfacturé. J'ai envoyé un e-mail dès que la commande a été passée et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Ils ont cependant eu le temps de m'envoyer cette demande d'évaluation. Le produit lui-même est charmant.

User icon
Amy L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amy, Merci d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes heureux que le produit vous ait plu. Tous les e-mails sont traités dans les plus brefs délais, sauf le week-end et les jours fériés, sinon nous sommes ouverts du lundi au vendredi. N'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commande Toujours en attente de livraison

User icon
Kl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous allons vous contacter au plus vite concernant ce souci. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise n'arrive pas.... et l'argent a déjà été versé par paiement anticipé.

User icon
Daniela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Meyer, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d'avis jamais reçu

User icon
Madame Christelle Pecout
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous allons vous contacter au plus vite concernant ce souci. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas recu depuis le 14 mai

User icon
Virginie Larminie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous allons vous contacter au plus vite concernant ce souci. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour toujours rien reçu...

User icon
Stéphanie Joiron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous allons vous contacter au plus vite concernant ce souci. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue toujours pas reçu mon colis

User icon
Marie Del Borrello
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre commande avec C-Monetiquette. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande. Je viens de vous contacter par mail pour vérifier l'adresse et chercher une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Oceane Fobert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vous contacter par mail pour vérifier l'adressee et vous proposer une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement ma commande n'est jamais arrivée. Elle a été expédiée le 13/05... nous sommes aujourd'hui le 27/05 et le colis n'est toujours pas arrivé - je demande de l'aide et la seule réponse que j'obtiens est que la commande a été expédiée le 13/05 ?

User icon
Alessandra B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous écrire un email pour vérifier l'adresse afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas eu le résultat que j attendais ça ne tiens pas sur du coton il a fallut les coudre pas pratique du tout. Je ne ferai PLUS appelle à votre service Dommage 9 euros de perdus surtout que c étais pour un restaurant Bonne continuation malgré tout

User icon
Lina Coupellier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lina, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec vos étiquettes. Je viens de vous contacter par mail aves des astuces et des questions par rapport à l'application des étiquettes, pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Dans l'attente de vous lire Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas recu les étiquettes depuis le 6 mai j'attend.

User icon
Cheyrazad Bekkai
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cheyrazad, Merci pour votre commande chez nous, je viens de vous envoyer un email concernant votre commande non reçue. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu

User icon
Pamela Noui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande du 30 mars, toujours pas arrivée le 26 mai 2020.... Le vendeur m'a soit disant proposé une réédition des étiquettes mais....RIEN REÇU. D'autant que ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site mais là jsuis très déçue. Moi qui voulais profiter du confinement pour anticiper la rentrée, c'est raté ! Je vais en recommander mais ailleurs cette fois en espérant être livrée...

User icon
Nadine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée. Nous sommes déçus d'apprendre que vos étiquettes ne vous sont pas encore parvenues et ce malgré notre seconde expédition du 30 avril. La période ne facilite pas les livraisons dans les DOM-TOM mais rien ne justifie un tel délai. Conformément à notre échange téléphonique, nous réalisons une nouvelle expédition avec un suivi. Nous vous remercions pour votre patience et tenions à vous assurer que nous avons à coeur de vous apporter une solution rapidement. Je reste à votre écoute. Franck
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu

User icon
Marjorie Surier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance. Je vous confirme que votre "échantillon découverte" a été expédié le 14 mai. Ce délai est anormalement long mais les livraisons sont parfois rallongées dans cette période compliquée. Si vous n'avez rien reçu d'ici 3 jours, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr. Nous trouverons la meilleure solution pour que vous disposiez rapidement de votre échantillon. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute. Bien cordialement Franck
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se décollent au lavage malgré les consignes suivies à la lettre. Dommage...

User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Madame Nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés d'apprendre que les étiquettes n'adhérent pas bien. Je vous confirme que cela n'est pas normal. Les étiquettes doivent parfaitement résister aux lavages et séchages en machines. Je me permets de vous contacter par téléphone afin de vous donner quelques astuces et de vous apporter la meilleure solution. Je reste à votre écoute. Bien cordialement Franck
1 /5
★☆☆☆☆

Ne supportent pas le lavage et se détachent. Pour l'argent, c'est tout simplement trop cher.

User icon
Franzi L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas reçu ma commande malheureusement

User icon
Client(e)johanna L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre "échantillon-découverte" ne vous soit pas encore parvenu. Il a été expédié le 14 mai. Les délais de livraison sont parfois rallongés dans cette période compliquée. Cela étant, ce délai est anormalement long. Je vous propose d'attendre encore 2/3 jours et de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr si celle-ci n'arrivait pas dans très rapidement. Je reste à votre écoute. Bien cordialement Franck
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien recu

User icon
Carine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre "échantillon-découverte" ne vous soit pas encore parvenu. Il a été expédié le 14 mai. Les délais de livraison sont parfois rallongés dans cette période compliquée. Cela étant, ce délai est anormalement long. Je vous propose d'attendre encore 2/3 jours et de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr si celle-ci n'arrivait pas dans très rapidement. Je reste à votre écoute. Bien cordialement Franck
1 /5
★☆☆☆☆

Il y quelques années j avais commandé des étiquettes thermocollantes, nickel elles tiennent encore Et cette fois dès le premier lavage, elles se sont décollés Je suis très déçu

User icon
Collobert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne collent pas bien. Ce n'est pas normal. Elles doivent parfaitement résister aux lavages et séchages en machines. Je me permets de vous contacter par téléphone pour échanger directement avec vous et vous apporter la meilleure solution. Je reste à votre écoute. Bien cordialement Franck
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Amélie Crozier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Madame Nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos étiquettes. Pour faire suite à nos échanges, je vous confirme que la réédition de vos étiquettes a été réalisée ce jour (26 mai). Vous devriez les recevoir très prochainement. Nous vous remercions de nous tenir informé. Bien cordialement Franck
1 /5
★☆☆☆☆

Ils sont arrivés tout contusionnés. Plus jamais

User icon
Stefanie L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que les étiquettes soient arrivées totalement froissées. Cela peut être dû à la poste et nous en sommes désolés. Nous vous invitons cependant à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ce que j'ai acheté !

User icon
Filippo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Philippe, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu vos produits, je vous ai écrit un e-mail pour une petite vérification afin que nous puissions résoudre ce problème dès que possible. Meilleures salutations Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Suite a mon premier achat ou les étiquettes se décollaient au lavage j'ai eu comme réponse de la part de "c mon étiquette" que j'avais surement dû mal m'y prendre. J'ai donc réessayer et fait une nouvelle commande, le résultat est le même.....Les étiquettes se décollent et a chaque lavage je suis obligée de les recoller. Les dessins sont chouettes mais pour le reste je suis très déçue.

User icon
Julie Bray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez ce souci avec vos étiquettes, nous vous en envoyons de nouvelles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très insatisfaite, par le service client !! Dans l’heure qui a suivit ma commande , je me suis aperçu que j’avais fin un oublie ... mettre le nom de famille sur mes étiquette ! Et oui je n’ai mis que le prénom c’est ballot !! je l’es ai contacter immédiatement par mail ( 3mails ) puis par téléphone Des quinzaines de fois... mais injoignable !!!! Service client inexistant !!!!!! Puis 3 jours plus tard , un mail qui indique que ma commande est expédiée et évidemment mes mails d’alertes pour modifier ma commande n’ont pas été pris en compte ! Le lendemain, 4jours, enfin le service client m’envoie un message « quel est le problème » Ma réponse et bien lisez mes mails, Puis je ré-explique, mais de toutes façons c’est trop tard ma commande est expédié !!!!! Après ça, silence radio !!!! Je me retrouve avec des étiquettes sans le nom de famille et un sav qui a minima n’a même pas présenté ses excuses pour ne pas avoir répondu en temps et en heures à mes messages ! Lamentable ????

User icon
Sb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de nos services, veuillez nous en excuser. Nous vous renvoyons au plus vite les étiquettes avec le nom de famille. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Au 1er lavage l'étiquette s'est décollée...je suis déçue ????

User icon
Emilie Maquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre confiance. Je pense qu'il y a du y avoir une incompréhension car vous avez commandé des étiquettes autocollantes pour objets. Ces étiquettes ne peuvent se coller sur des vêtements. Ce n'est pas leur usage et elles se décolleront. Si vous souhaitez identifier des vêtements, vous pouvez utiliser des étiquettes thermocollantes ou des étiquettes autocollantes spéciales pour vêtements. N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur nos différents produits. Bien cordialement Franck
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu le colis

User icon
Marco F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier où se situe le problème. Meilleures salutations Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait 20 jours.

User icon
Francesca D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Nous vous remercions pour votre commentaire. D'après le code de suivi, il semble que votre colis ait été livré le 15/05. Si vous n'avez toujours rien reçu, veuillez me contacter à contact@petit-fernand,it . Cordialement, Caterina