9.2/10
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
User icon
Laetitia Montalcino Canaple
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre commentaire et espère que la solution que nous vous avons apportée vous convient 🙂 Très belle fin de journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
La première fois que j'ai passé commande je ne l'ai jamais reçu mais bon ils ont bien résolu le problème xq ils m'en ont renvoyé un, mais les étiquettes des vêtements thermoadhésives ne collent pas, mais bon comme les autres si elles collaient bien récemment j'ai repassé commande pour l'arrivée de l'école et ça me prend du temps et ma surprise c'est qu'ils m'ont fait un remboursement ils me disent que je l'ai commandé ce qui n'est pas vrai, donc ce que j'ai à dire c'est qu'ils travaillent très mal le sujet des envois.
User icon
Luisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luisa, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Je vous ai contactée à votre adresse e-mail pour trouver une solution. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 22 août et ai reçu l'avis d'expédition le 24 mais depuis je n'ai toujours rien reçu... Mon fils rentrera à l'école demain avec toutes ses nouvelles fournitures scolaires non étiquetées... Je ne pense pourtant pas avoir commandé à la dernière minute. Je suis une habituée de votre site mais cette fois je suis vraiment déçue!!!
User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis navrée que vous ayez subi des retards de livraison de la part de notre partenaire le Poste . N'hésitez pas à nous contacter par email si vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Très belle fin de journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue bien après le délai de livraison de 10 jours. Demandez des informations et ils vous envoient toujours le même message automatisé
User icon
Lmarta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt ! ? ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait presque un mois.
User icon
Maria Eugenia Muñoz Alvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Eugenia, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur d'adresse. Toujours pas reçue ma commande. Impossible de savoir où elle est et impossible de vous contacter.
User icon
Anne Esnault
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Je vous remercie pour votre commentaire et espère que la solution que nous vous avons apportée vous convient 🙂 Très belle fin de journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les thermocollants par erreur et ils ne se décollaient pas du papier support, ce qui était très frustrant. J'ai fini par les mettre à la poubelle. J'étais choquée car j'avais déjà eu des thermocollants et ils étaient excellents.
User icon
Lucy W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy, je suis désolée d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne se décollaient pas. Je vous enverrai un email pour trouver une solution 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois et je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Cristina Arroyo Lamadrid
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande d'étiquettes alors que je l'ai payée.
User icon
Maria Fernandez Gonzalo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après avoir fait une réclamation, j'ai été contacté rapidement pour résoudre le problème, et les étiquettes thermo-cadran ne sont toujours pas arrivées.
User icon
Vanessa Padilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci pour votre message. En effet, votre deuxième commande a été expédiée le 23/08, vous la recevrez donc prochainement (délai maximum 6/09). Bonne soirée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai écrit à votre service clientèle et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé. La seule chose que je sais, c'est que j'ai payé et que je n'ai pas de solution à un problème avec vous.
User icon
Mercedes Sanchez Pacheco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mercedes, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé il y a un mois et toujours pas arrivé, mauvaise expérience.
User icon
Cathaysa Díaz Felipe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cathaysa, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Près d'un mois après ma commande, le produit n'est toujours pas arrivé. J'envisage de déposer une plainte auprès de l'OCU, car j'ai l'impression d'avoir été trompé.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Les biberons sont lourds, les enfants de 2 ans doivent être plus faciles à gérer et la commande de 48 heures est un mensonge.
User icon
María Goretti Mata Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, merci pour votre message. Oui, en effet le poids de nos flacons isothermes est de 228 g, comme indiqué sur notre site web 🙂 En ce qui concerne le délai de commande, il est de 48 heures pour la fabrication et de 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition de la France vers l'Espagne. Bonne soirée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
N'arrivez pas sur ....
User icon
Marta C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt ! Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé depuis longtemps
User icon
Raquel Sanchez Naranjo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Raquel, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous proposer une solution. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Melissa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, je vais vous envoyer un email pour savoir où en est votre commande. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Mes filles st ravies de leurs étiquettes,! Un moyen de ne pas perdre leurs affaires!
User icon
Naynay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre message ! ?? N'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles ?? Bon week-end ??
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 15 jours. Toujours pas reçue. Elle n’arrivera (si elle arrive un jour) pas avant la rentrée scolaire. Expérience très décevante. Je ne recommande pas
User icon
Laure V
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, Je vous remercie pour votre commentaire et espère que la solution que nous vous avons apportée vous convient 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes qui se décollent dès le 1er lavage
User icon
Manon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vos étiquettes se décollent 🙁 Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver une solution. Très belle fin de journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 11 jours ouvrables et ma commande est maintenant classée comme perdue en transit. Ce n'est pas l'idéal car j'espérais les mettre sur les vêtements de mes enfants avant qu'ils ne retournent à l'école. J'espère qu'ils seront bons quand ils arriveront enfin.
User icon
Becks
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Becki, je suis désolée pour le retard dans la réception de vos étiquettes. J'espère que cette fois-ci, elles arriveront et que vous les recevrez bientôt ! Xia
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande !
User icon
Jenifer Hanse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenifer, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande 🙁 Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
15jours et tjrs rien recu!!
User icon
Laetitia Sandraz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre commentaire et espère que la solution que nous vous avons apportée vous convient 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Commande payée et jamais recue
User icon
Martine Batista
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martine, Je vous remercie pour votre message, ce n'est effectivement pas normal. Ma collègue va vous répondre pour vous apporter une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout. Elles ne résistent pas à une journée et au lavage elles s'en vont totalement.
User icon
Bd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérénice, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vos étiquettes se décollent 🙁 Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque un mois de réception de courriels sur l'état de ma commande, celle-ci n'est toujours pas arrivée à mon adresse.
User icon
Mluz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contacté à votre adresse e-mail pour vous proposer une solution. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes fin juillet pour les avoir pour la rentrée en maternelle et je les ai perdues à la poste.
User icon
Dolores Cameselle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Dolores, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. J'ai confirmé qu'une autre commande vous a été envoyée, j'espère que vous la recevrez bientôt. Bonne soirée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté le service renseigne mais pas encore de retour. Bav, Audrey Dordolo
User icon
Audrey Dordolo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous avez bien reçu les étiquettes que nous vous avons réexpédié 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
1ere commande payée mais non reçue... Service client rappelé... Renvoi des étiquettes mais toujours pas reçu.. Pratique avec la rentrée qui approche!
User icon
Cindy Badji
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. N'hésitez pas à nous renvoyer un email si vous ne l'avez toujours pas reçue afin que nous puissions trouver une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai déjà signalé une erreur dans ma commande... J'avais commandé les étiquettes thermo-adhésives et j'ai reçu les adhésives. J'avais commandé les étiquettes thermo-adhésives et j'ai reçu les étiquettes adhésives. Bien sûr, la commande est arrivée en peu de temps, c'est dommage qu'elles soient arrivées mal. Merci Daniela Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse disant que la commande a été expédiée et livrée et que je ne peux donc rien faire, mais j'ai une entreprise et si des problèmes surviennent, je prendrai en charge l'erreur !
User icon
Daniela V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nos systèmes indiquent que vous avez commandé des étiquettes adhésives et non des étiquettes thermo-adhésives, mais comme elles sont déjà produites et expédiées, nous ne pouvons pas faire de changement. A bientôt ? Alessio