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basée sur 136738 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai toujours pas reçu ma commande faite il y a 3 semaines !

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Elisabeth Douillet
Le
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Le
Chère Elisabeth, Merci pour votre commentaire, je vous confirme que votre commande a été remise en cours et nous allons la renvoyer sous 48H. Caterina
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Je n'ai pas recu mon colis. serait-il possible d'envisager un remboursement, il s'agissait de 2 lots d'etiquettes. Merci

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Arnaude Vandenbroucke
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Arnaude, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. Caterina
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Commande passée il y a presque un mois, toujours pas livrée - je n'ai même pas de numéro de suivi pour comprendre ce qui lui est arrivé - dans la réponse d'aujourd'hui, il est dit qu'il m'a envoyé un e-mail, rien n'est arrivé et je confirme que le colis n'a pas été livré.

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Daniela S.
Le
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Le
Chère Daniela Merci pour votre message et pour la confiance que vous nous accordez. Comme indiqué sur notre site, l'envoi se fait par courrier prioritaire (il n'y a pas de numéro de suivi) et l'enveloppe est livrée par la poste. Votre commande devrait être arrivée, je vous ai envoyé un e-mail pour le vérifier. Cordialement, Caterina
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J'attends TOUJOURS la livraison de ma commande ! Le comble, c'est que j'ai reçu DEUX courriels me demandant d'évaluer mon achat ! Où est ma commande ? ? ????

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Hb
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
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Je n'ai toujours pas reçu de réponse, mais j'ai payé depuis longtemps ?

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Sabrina Z.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail et attendons votre réponse. Mfg, Maryline
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Malheureusement, je n'ai pas reçu la marchandise que j'avais commandée et payée par Paypal. Je n'ai pas reçu de réponse à mon premier e-mail. Aujourd'hui, j'ai envoyé un nouvel e-mail.

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Nadine H.
Le
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Le
Bonjour Madame Höponer, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail et attendons votre réponse. Mfg, Maryline
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Je n'ai pas encore reçu ma commande et je l'ai commandée il y a un mois.

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Ana María Bianca Vaduva
Le
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Le
Bonjour Ana Maria, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
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A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. C'est incroyable, un mois et demi et je n'ai reçu aucune solution. Je veux être remboursée, le produit ne m'intéresse plus.

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Alessandra Palacio
Le
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Le
Bonjour Alessandra, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es en indiquant votre numéro de commande. Bonne soirée, Melina
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14 jours après la commande, je n'ai toujours pas reçu la marchandise.

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Schubert
Le
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Le
Bonjour Madame Schubert, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements à Maryline
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Difficile de donner un avis sur le produit car je ne l’ai pas reçu (commande faite il y a 2 semaines), peut-être un retard de la Poste dans le contexte actuel

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Sl
Le
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Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, si vous ne l'avez toujours pas reçue aujourd'hui je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution au plus vite. À bientôt, Melina
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande après plus de 20 jours !

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Maya Bomaye
Le
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Le
Bonjour Somaya, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous ai contacté par email pour régler ce souci. À bientôt, Melina
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J ai pas encore reçu mon commende depuis 1 mois et le site me demande de suivre la commende qui se ouvre pas...

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Monica Pereira
Le
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Le
Bonjour Monica, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Après vérification, le site de La Poste indique que le colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 08/06. Je vous invite à nous contacter si vous avez eu un problème de livraison. Bonne journée, Melina
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Je suis déçue par les étiquettes thermocollantes qui se décollent au bout de quelques lavages à 40 degrés. J'avais acheté ces étiquettes pour ma maman qui est en EHPAD et vraiment déçue ! Je dois recoudre les étiquettes à la main...

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Paulette Carne
Le
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Le
Bonjour Paulette, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que les étiquettes ne tiennent pas, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Toujours pas reçu donc j attends

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M. Yanna Alexandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçue votre commande, je vous envoie un email tout de suite. Bonne journée, Melina
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Commande non reçue

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Aurelia Guimard
Le
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Le
Bonjour Aurélia, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçue votre commande, je vous envoie un email tout de suite. Bonne journée, Melina
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je vais donc contacter PayPal.

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H.s
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup, cordialement, Marylin
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Ces étiquettes thermocollantes ne fonctionnent tout simplement pas. Je les ai achetées pour les vêtements de mon fils et la majorité d'entre elles se sont décollées dès le premier lavage. Les seules qui sont restées sont celles que j'ai repassées sur les étiquettes des vêtements, plutôt que sur le tissu directement, mais il est évident que cela n'est parfois pas possible et que les instructions fournies ne suggèrent pas que c'est ce qu'il faut faire. Je déconseille vivement à d'autres personnes d'acheter ces étiquettes nominatives, car j'ai l'impression qu'il s'agit d'une perte d'argent et de temps. Je connais personnellement quelqu'un d'autre qui a rencontré le même problème avec ces étiquettes, il est donc clair que ce n'est pas un cas isolé. Elles sont jolies mais franchement, je reviendrai aux étiquettes autocollantes que l'on peut acheter sur Amazon pour la moitié du prix et qui ne s'enlèvent pas au lavage.

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Alice
Le
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Le
Chère Alice, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des problèmes avec vos étiquettes. C'est très inhabituel et pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de vous aider en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
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Je n'ai pas encore reçu ma commande 🙁

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Russell Stock
Le
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Le
Chère Soraya, comme indiqué précédemment en privé, je vous confirme que votre commande a été transmise à la fabrication et sera livrée à la même adresse. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter à nouveau. Meilleures salutations Caterina
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Lors de ma commande, dans les cinq minutes qui ont suivies la validation de mon panier, j'ai immédiatement envoyé une demande d'annulation d'un article commandé par erreur. La réponse a été qu'il était trop tard car ma commande était déjà partie !!! 5 minutes après la validation de mon panier!!! Incroyablement rapide pour imprimer sur une gourde et des étiquettes !!! Oublié le droit des 7 jours de rétractations, ainsi que le geste commercial après les nombreuses commandes passées précédemment. Pour ma part j'appelle ça de la vente forcée. Après tant d'années de commande et de satisfaction, j'ai été aujourd'hui déçu et je ne commanderai plus sur ce site, ça est certain.

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Sabrina Armand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre dernière commande, je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina
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Bonjour, Je n’ai pas reçu le produit commandé J’attends toujours la livraison Bonne journée

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Boucenna
Le
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Le
Bonjour Sarah, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Adhésion insuffisante pour le 2e lot d'étiquettes thermocollantes, support insuffisant !

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A. V.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés d'avoir rencontré des problèmes avec votre commande et nous vous invitons à contacter notre service client pour plus d'aide. Mfg, équipe Esistmeins.de
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Commande passée le 29/05/2020, à ce jour qui est le 15/06/2020 rien n'est arrivé. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises en donnant des preuves d'un problème avec le numéro de suivi car il était indiqué "en attente de colis", mais je n'ai pas été écouté mais plutôt moqué en disant qu'ils savent comment cela fonctionne et qu'ils n'ont pas besoin de mes liens vers le site du coursier. J'ai ouvert un litige sur paypal et demandé un envoi urgent. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS

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Laura O.
Le
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Le
Chère Laura, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que votre commande soit retardée, malheureusement comme je vous l'ai indiqué par email la procédure est d'attendre 10 jours ouvrés pour la livraison avant de considérer le colis définitivement perdu par la poste, dans les faits il arrive que malgré le dysfonctionnement du numéro de suivi les produits soient régulièrement livrés. Je vous confirme que votre commande a été renvoyée. Caterina
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Un produit acceptable mais un service médiocre.....

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Cmf Sliders Nylon
Le
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Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec nos services. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de retrouver votre commande car votre commentaire est anonyme. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour résoudre tout type de problème. Cordialement, Caterina
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J'attends toujours ma commande

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Yannick Khamis Mongey
Le
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Le
Bonjour Yannick, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
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Commande non reçue ... Réponse “bateau” quand on envoie un mail... Je suis hyper déçue

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Client Hubrecht
Le
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Le
Bonjour Nous vous avons répondu par email, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande. je vous invite à répondre à notre dernier email. Bonne journée, Melina
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J'ai passé commande le 4 juin, nous sommes le 13 et toujours pas livré! malgré la publicité expédié en 48 heures!! publicité mensongère!!

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Didier Bigand
Le
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Le
Bonjour Didier, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bonne journée, Melina
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J'aimerais bien évaluer la commande, si je l'avais. C'est bien que le formulaire d'évaluation soit plus rapide que la marchandise. J'espère que la marchandise arrivera bientôt et que je pourrai l'évaluer à nouveau. MfG

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Mandy K.
Le
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Le
Bonjour Madame Kasten, Nous vous remercions pour votre commande chez Esistmeins.de ! Nous avons vérifié dans le système et la poste a essayé de vous livrer le pactole le 05/06, mais sans succès et il est en train de nous revenir. Nous vous prions de contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de pour plus d'informations et d'aide. Mfg, Maryline
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Toujours pas livrée

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Catherine Tornare
Le
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Le
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu cette commande, je viens de vous contacter par email afin de régler le problème. À bientôt, Melina
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Il n'est d'aucune utilité la qualité, le design, ou tout autre chose positive que vos produits ont, si vous l'achetez pour un cadeau, avec assez de temps, et il n'arrive pas pour la date, avec laquelle l'achat n'est d'aucune utilité, je l'ai reçu avec beaucoup de retard j'ai appelé plusieurs fois par téléphone pour demander et ils n'ont jamais répondu au téléphone.

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Beatriz Gonzalez
Le
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Le
Bonjour Beatriz, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que les étiquettes sont arrivées en retard, il y a probablement eu un problème avec la poste. Le service client est disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi et nous répondons toujours au téléphone, peut-être avez-vous appelé alors que vous étiez occupée. Je reste à votre disposition pour toute question. Meilleures salutations Caterina
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Aucune réponse de votre par sur un soucis de commande!

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Laetitia Da Costa
Le
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Le
Chère Laetitia, Je suis navrée mais la réponse à votre mail n'avait pas pu être remise. Nous avons reçu un retour de Office mais il est passé dans le courrier indésirable. Je viens de vous répondre, vous me direz si cous avez bien reçu ma réponse. Caterina
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Mon article n'a jamais été livré et lorsque j'ai demandé un remboursement, on m'a laissé entendre que je m'étais trompé d'adresse et que c'était pour cela que je n'avais pas reçu l'article. Service clientèle épouvantable.

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Sophie
Le
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Le
Chère Sophie, Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés qu'il y ait eu un problème de livraison. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle pour résoudre le problème si vous avez indiqué la bonne adresse. Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin
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Je n'ai pas reçu ma commande après un mois et demi.

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Susana
Le
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Le
Chère Susana, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai par e-mail dès que possible. Cordialement, Caterina
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Excellent produit et service rapide. Surtout en cette période de pandémie, bravo. X

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Natalie B.
Le
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Le
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir commandé chez nous. Nous sommes heureux que vous aimiez le produit et notre service, mais pourquoi seulement 1 étoile ?) 1 étoile c'est très mauvais - 🙁 ce doit être une erreur. Pourriez-vous changer cela ? Merci d'avance pour votre temps. Cordialement, Marylin
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Très beau produit, emballage parfait, de très bonne qualité. Je conseille sans problème les étiquettes . Merci

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Russo
Le
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Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits. Toutefois, je tiens à vous préciser que malgré votre avis positif, vous avez par erreur sûrement mis une note négative (rouge étant la plus basse, vert foncé la plus élevée). Si vous avez été satisfaite de nos services, je vous invite à modifier votre note 🙂 Bonne journée, Melina
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Ils sont arrivés alors que je n'en avais plus besoin.... 20 jours plus tard

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Marien Morales Fernadez
Le
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Le
Cher Marien, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que les étiquettes sont arrivées en retard, il a dû y avoir un problème avec la poste. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Caterina
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La commande n'est pas encore arrivée

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Cesar Gonzalez Villarreal
Le
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Le
Cher Cesar, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je confirme que votre commande a été expédiée une deuxième fois le 8/06, vous devriez la recevoir bientôt. N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez des problèmes. Cordialement Caterina
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La marchandise devrait déjà être là. Mais elle ne l'est toujours pas.

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Julia C.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
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Ne tient pas du tout les promesses annoncées! Malgré le respect de la mise en oeuvre, ne tient que 1 ou 2 lavages (à 40°)..... Donc la garantie 10 ans est complètement fausse. Nous avons perdu du temps , de l'argent. JE NE RECOMMANDE PAS CE PRODUIT

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Sophie Tardieu
Le
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Le
Bonjour Sophie, Tout d'abord merci pour votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes tout à fait navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, je vous contacte donc tout de suite par email à ce sujet. Bonne journée, Melina
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Le paquet n'est pas arrivé. Pas de réponse de leur part

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Julia F.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et qu'il y ait eu un problème avec la poste. Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à : kontakt@esismeins.de pour obtenir de l'aide ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
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Bonjour, Je suis vraiment désolée mais deux déceptions sur les boîtes de pique-nique (x2).... Une attache qui s'est déjà cassée et le dessin qui se décolle sur le devant.... Pas déçu des gourdes, elles sont top. Les sacs rétrécissent au lavage alors qu'ils ne sont pas passés au sèche-linge.... Désolée pour ces remarques. Bien à vous Marjorie BERTIER

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Melle Bertier Marjorie
Le
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Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina