9.1/10
★★★★★
basée sur 126036 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée, même après la date limite.
User icon
Sandra Saenz Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en haute saison, la Poste ne respecte pas nos délais. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée. Il y a un mois
User icon
Nuria Blanch CodÓ
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nuria, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, Correos ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible et vous renvoyer votre commande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne les ai pas encore reçus... Plus de trois semaines et je ne les ai toujours pas reçus. Je pensais en commander d'autres pour la rentrée scolaire mais il est très clair que je ne plaisante pas.
User icon
Mireia Castilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée le 25/08. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a 10 jours et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Loretta P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt ! Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolée d'écrire ce commentaire car j'ai toujours été très satisfaite des produits et des délais de livraison. Cette fois-ci, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'ai commandées début août, ni la réponse dans laquelle j'ai demandé des précisions, alors que 72 heures se sont écoulées depuis ma demande. A ce jour, je ne sais pas où sont les étiquettes. Je vais demander un remboursement.
User icon
Daniela C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution ! Nous attendons vos commentaires avec impatience, à bientôt ! ? ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Pas arrivé, pas de suivi, pas d'aide
User icon
Jlb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jo, comme nous en avons discuté par e-mail, je suis heureux que vous ayez reçu votre commande ! Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, les étiquettes thermocollantes se décollent au 1er lavage malgré le suivi des instructions. Un achat inutile…
User icon
Guillon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous, nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi de vous trouver une solution ! ?? A bientôt, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande depuis le 8 août et la rentrée dans quelques jours ?? Commande reçu
User icon
Laurence De Simone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée ! ?? Je vous confirme que nous avons bien remis en production la totalité, le 25 août ! J'espère que ce nouvel envoi arrivera très vite à bon port ! ??
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement jamais reçu
User icon
Carina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Schembri, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre marchandise. N'hésitez pas à nous contacter plus tôt et directement au service client pour que nous puissions vous aider ? Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions savoir où se trouve votre commande. Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passer ma commande 1 jours après j'ai reçu un code promo déçu de 15 pourcentage et pour la livraison recu avec le paquet de étiquettes en plié dommage déçu
User icon
Deniz Sarsu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Deniz ! Merci de votre message ? N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux afin d'avoir toutes les réductions ?? A très bientôt, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de non réception de la commande et très mauvaise gestion du service client. Pas de solution !
User icon
Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gema, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Je confirme que votre commande a été réexpédiée le 28/08 comme convenu et que vous devriez la recevoir sous peu. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , à ce jour je n’est toujours pas reçu ma commande je l’attend toujours
User icon
Julie Lopez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée ?? Je vous ai envoyé un mail pour confirmer votre adresse de livraison et ainsi vous trouver une solution ! ?? Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Colis perdu par la poste, et pas de notification de la part de cmonetiquette. Toujours à l’attente de mon nouveau colis, en espérant qu’il arrivera à temps pour la rentrée. Pour l’instant sans nouvelles de la part de cmonetiquette.
User icon
Ana Esteban
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous en sommes navrés ?? j'espère que votre nouvel envoi arrivera très vite à bon port ! ?? Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Mon experience est malheureusement tres decevante jusque la. Je n'ai jamais recu ma commande. C-Mon Etiquette m'a demande d'attendre a plusieurs reprises, mais je n'ai jamais rien recu. A la veille de la rentree scolaire je ne pouvais plus attendre, et j'ai donc passe une commande ailleurs. C-Mon Etiquette m'a finalement (mais un peu tard) propose un deuxieme envoi que j'attends.
User icon
C.s.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée ?? J'espère que le second envoie arrivera très vite ?? Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
C'est dommage car je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 24 juillet.
User icon
Ana Frías Berdugo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour sa fait 3semaine je n ai toujours rien recue
User icon
Xax
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Xaviera, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée ?? Je vous ai envoyé un mail pour confirmer votre adresse de livraison et ainsi vous trouver une solution ! ?? Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent !!! Étiquettes illisibles alors que ce n’est pas la première fois que je commande très déçue. Produit inutilisable...
User icon
Nm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous ! Merci de votre retour qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes étaient mal pré-découpées ?? Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'information et ainsi pouvoir vous renvoyer les produits endommagés ! Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
I didnt receive nothing from you. Go to hell! I will never order and i will tell everyone my experience. tu m'as volé
User icon
Angela Raquel Martins Rodrigue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Good Afternoon Angela ! We are sorry you didn't receive your order ?? We hope that you will receive the second one soon ! Have a nice day ? Léa
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. La commande n'est jamais arrivée, j'ai contacté le service client qui m'a assuré qu'il renverrait les étiquettes à ses frais. Celles-ci non plus ne sont jamais arrivées ! Mais je vois dans les commentaires que je ne suis pas la seule et l'excuse du courrier ne tient plus !!!
User icon
Claudia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant la non-livraison de votre commande. Veuillez nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vérifier l'état de votre commande et trouver une solution pour que vous receviez les produits que vous avez demandés. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 2 semaines plus tard
User icon
Asli C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Comme nous avons déjà pu le préciser par mail, la commande n'a pas été passée en raison de difficultés de paiement. Non, tout est en bonne voie. Nous vous souhaitons un bon début de semaine. ? ? Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est super beau mes je n'est jamais reçu ma commande très déçu
User icon
Cécile Saura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, nous en sommes navrés! ?? J'espère que le second envoi arrivera rapidement à bon port ! ?? A bientôt, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons bien reçu les étiquettes dans le délai annoncé et sans erreur de typo. Cependant, la qualité laisse à désirer. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez vous. La qualité s’est détériorée. Il est très difficile de détacher les étiquettes: il faut insister et même plier les feuilles du carnet pour pouvoir enlever une étiquette ! Pour certaines étiquettes le film transparent présent tout autour s’est décollé en même temps! Il était impossible pour des enfants du primaire d’étiqueter leurs affaires tant il était difficile de détacher les étiquettes. La qualité de la colle utilisée semble également de moins bonne qualité! Nous avons commandé les mêmes étiquettes que l’an dernier et la différence entre les deux saute aux yeux! Nous irons voir la concurrence pour les prochaines étiquettes. C’est bien dommage de vouloir faire plus de gains tout en sacrifiant la qualité. Et pour couronner le tout, le service client demande des photos pour preuve comme si nous affabulons! Scandaleux !
User icon
Mécontent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous ! Merci de votre retour qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes étaient mal pré-découpées ?? Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'information et ainsi pouvoir vous renvoyer les produits endommagés ! Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu de livraison à ce jour. Cela vaut donc zéro point.
User icon
Claudia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Sarah de l'équipe Esistmeins vous salue depuis la France.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu alors que la rentré et dans 1 semaine..
User icon
Clara Dupont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara! Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes ?? Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et de vous trouver ainsi une solution ! A bientôt ?? Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes arrivaient en retard et je partais, j'ai donc demandé à ce qu'elles arrivent à la fin du mois. On m'a répondu qu'il fallait consulter les services postaux. Mauvais service, mauvaise réponse. Maintenant, à mon retour de vacances, je dois me mettre à la recherche d'étiquettes. Le temps est un bien précieux et je dois en perdre à cause de vous Cordialement Carolina filippini
User icon
Carolina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous attendons avec impatience de vos nouvelles ! ? ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal...un mois s'est écoulé et rien n'est arrivé, nous avons appelé et personne ne savait ce qui s'était passé avec le produit...au moins nous avons été remboursés...mais nous avons perdu beaucoup de temps.
User icon
Ainara Iturralde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, Correos ne respecte pas nos délais et nous essayons de changer de partenaire. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes qui étaient parfaites, j'ai réitéré cette année. Commande passée vers le 24 juillet, je n'ai rien reçu. Après un premier contact avec le service client me demandant de vérifier l'adresse de livraison, je n'ai plus de nouvelle malgré une relance. Je suis très déçue.
User icon
Audrey Peperstraete
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey ! Nous en sommes navrés ?? Nous avons effectivement reçu le retour de votre commande, vous attendons votre retour pour confirmer l'adresse et vous la renvoyer ! ?? Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande malheureusement.
User icon
Idi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal. Je vous envoie un message privé de ce pas pour que nous trouvions ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de ma commande car j'ai commandé pour l'école de ma fille et la crèche le produit a été égaré par la poste c'est très long à commande a été faite il y a plus d'une dizaine de jours
User icon
Une Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire, nous sommes autant désolés que vous de cette perte 🙁 J'espère que vous recevrez rapidement votre nouveau colis. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté les étiquettes autocollantes pour mettre sur les vêtements de ma fille. Au premier lavage, les étiquettes sont déjà décollées .. très déçu ??
User icon
Centiane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Centiane, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal 🙁 Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous trouvions ensemble une solution satisfaisante. Très belle journée à vous, Zoé