9.1/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont arrivées beaucoup pus tard que prévu.
User icon
Mamansatisfaite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Lunchbox personnalisée manquante lors du premier envoi. Service client réactif. Néanmoins 3 semaines pour recevoir commande complète.
User icon
Marie Thomas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu la totalité de votre commande avec du retard, effectivement nous avons été en rupture de stock sur certains produits. Malgré cet inconvénient, j'espère que vous êtes satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Je l'ai commandé à la fin du mois d'août et je n'ai pas eu de nouvelles. J'en ai eu besoin il y a une semaine et rien. Très éhonté ? ???????
User icon
Julia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les gourdes sont lourdes L’une est mal imprimée Elles sont difficiles à ouvrir et manipuler pour des enfants (-6 ans) Je suis très déçue
User icon
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous rencontrez un souci avec nos produits. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Le service après vente est à revoir. J’ai reçu ma commande incomplète on me dit qu’on va m’envoyer les produits manquants dans les plus brefs délais mais 8 jours après toujours rien. Pourtant j’ai de suite répondu au mail pour demander quand est-ce que je les aurais. Pas de réponse. Il a fallu 2 autres mails et un commentaire sur Instagram pour avoir une confirmation de remboursement!! Dommage
User icon
Emeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline Merci d'avoir partagé votre opinion Nos équipes de production ont fait au mieux malheureusement nous avons eu des soucis de retard sur certains produits, ce qui a finalement conduit à un remboursement des cartes anniversaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Oubli d'envoi d'un produit puis Gros délai ensuite pour recevoir le complément avec juste un email. Pas de suivi... Ce n'est pas ma 1ère commande. Les autres étaient plutôt satisfaisantes.
User icon
Nath
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés qu'il y ait eu du délai dans la réception de vos produits, nous espérons toutefois que vous êtes satisfaite des articles reçus. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Pour ma 2eme commandes c'est un peu la déception commande passée le 28 août et a ce jour toujours rien hormis une planche de stickers cadeau et le mot qui devait accompagné la gourde..1er contact mail me disant d'attendre 15jours passer le délais je décide de téléphoner la personne est très gentille et me dit que la commande sera relancer et renvoyer..ça fait 1semaine aucun signe de la commande ni sur mon compte ni dans ma boite a lettre j'espère que ma commande finira par arriver et ainsi ne pas avoir perdu 46euro..ma commande contenait notamment la gourde prévu pour la 1ere rentrer de mon fils dommage..
User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée, n'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez toujours pas reçu la commande malgré son renvoi le 16/09 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été expédiée qu’au bout de 6 jours (suite à un mail de relance) non 48h et les étiquettes étaient mal pré découpées. Impossible de les décoller sans les abîmer. Très déçue.
User icon
Frederique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédérique, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Contrairement aux fois précédentes où j'étais très satisfaite, cette fois ci les étiquettes se détachent mal ce qui rend compliqué leur utilisation...
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joy, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
3 semaines pour recevoir un colis soit disant expédié 4 jours après l’achat.... aucun mot d’excuse du service client, qui vous indique d’attendre simplement. Je ne recommande pas.
User icon
Oriane Deserson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Oriane, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes textiles (thermocollantes et autocollantes) ne tiennent pas. C'est très dommage car elles sont très belles. Je l'ai signalé au vendeur qui ne m'a pas fait de retour. L'étiquette bagage est très belle et semble solide. A voir dans le temps.
User icon
Sandrine D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Produits non disponibles et disponibilité toujours repoussés...
User icon
Héloïse Poirot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Héloise, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes en rupture de stock sur certains produits, nous sommes navrés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu ma commande avec deux semaine de retard ( rupture de stock) ... pour la rentrée de mon fils c était un peu loupé.
User icon
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Déçue, les étiquettes ont de belles couleurs mais après un lavage ne tiennent pas, et sans laver a 60,j'ai pourtant bien mis mon fer a repassage sur lin...du coup bah j'avais commandé un gros stock, si ça tient pas...
User icon
Vanessa Briand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La date de livraison n'a pas été respecté. Entre la prise de commande et la livraison le délai est assez long je trouve.
User icon
Babel_k
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naffie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Toutes les commandes que j’avais passé jusque là, j’étais entièrement satisfaite, mais cette fois-ci je ne sais ce qu’il s’est passé, commande passée le 24 août, j’ai du les relancer 15 jours après car je n’avais toujours rien reçu, et quand je reçu enfin ma commande presque 15 jours après la rentrée des classes, ma commande est arrivée incomplète... j’ai dû encore renvoyé un mail, pour enfin recevoir quelques jours plus tard le reste de ma commande, cela a duré en tout et pour tout au moins 3 semaines, par contre l’encaissement lui a bien eu lieu le lendemain de ma commande... J’espère donc que ce n’était qu’une erreur de parcours. Je repasserais probablement commande quand j’aurais besoin, mais si ça se reproduit, j’irais voir la concurrence !
User icon
Marion A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que cette commande ait eu du retard, nous espérons que vous êtes toutefois satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes pour vêtements après lavage du linge ne tiennent pas
User icon
Johanna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Johanna, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je suis assez surprise cette année par le manque de suivi. Une commande qui a mis plus de 3 semaines. De nombreux appels, mails de réclamations qui sont restés sans retour. C'est bien dommage.
User icon
Jennifer Velasques
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu les sacs avec du retard, nous espérons toutefois que vous êtes satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant je vous donne 3 étoiles... car j'aimerais avoir des informations sur la façon de suivre ma commande... J'ai aussi envoyé un email mais toujours pas de réponse... Je regrette de faire un avis négatif... J'espère avoir votre attention. Merci !
User icon
Mariafrancesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère MariaFrancesca, Désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos produits. Nous répondons à tous les messages aussi rapidement que possible, comme je n'ai pas votre nom de famille ou votre numéro de commande, je ne peux pas retrouver nos conversations, si vous voulez, vous pouvez m'appeler au +33 972 591 149 pour vérifier. Salutations Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Difficultés +++ pour attraper et décoller l'étiquette du support.....donc pas simple d'utilisation comparé à un concurrent déjà essayé ....déçue !
User icon
Priscilla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscilla, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le design est top il y a du choix dans les couleur mais par contre la prochaine fois je commande des étiquettes thermo collante car les étiquettes autocollante pour vetements ne sont pas au top, j'en ai déjà presque le moitier de décoller, donc un peu déçus. Mais bon sinon celle pour les chaussures et les objets sont top.
User icon
Gaelle Peyrot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
3 /5
★★★☆☆
Commande expédiée très tardivement J’ai passé la commande le 23.08 expédié via colissimo 03.09 Alors que c’est bien marqué « imprimée et expédiée sous 48h » Un peu déçue d’avoir reçu la commande après la rentrée
User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ? Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont top! La gourde est magnifique mais le bouchon ne se ferme pas, dommages!
User icon
Abir Bekalti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Abir Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous avez un souci avec le bouchon je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Hyper déçue de ma première commande. La taille de la police d’écriture est minuscule, ce qui quand même très gênant pour des étiquettes !! Je ne recommande pas et je retournerai chez le concurrent certes légèrement plus cher mais au moins lisible !
User icon
Aline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline merci d'avoir partagé votre opinion Effectivement nous proposons différentes polices d'écriture sur notre site et la police choisie est une écriture cursive assez petite Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Bonjour suite à ma commande d’étiquette pour la rentrée scolaire j’ai voulu tester la gourde ainsi que la canette isotherme avec les prénoms de mes filles en inscription très pratique pour la maternelle en revanche mes petites princesses demande systématiquement l’aide de l’ASVM car elle n’arrive pas à ouvrir les bouchon de la gourde et là canette très jolie esthétiquement mais vraiment pas pratique !!! Un gobelet aurait suffit dommage !!!
User icon
Sonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous avez un souci avec un de vos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Envois perdus. J'ai passé commande en août, mais malgré deux envois différents, la marchandise n'est jamais arrivée ! J'ai été remboursé pour les frais encourus. Le service clientèle est aimable, serviable et rapide dans ses réponses.
User icon
Debora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Debora, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que deux articles n'aient pas été livrés, ce qui est très rare. Il y a certainement eu un problème avec le centre postal. Nous espérons vous revoir à l'avenir au Petit-Fernand. Cordialement Caterina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes se décolle après le lavage.
User icon
Piouk
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison très long. Moins bonne qualité que ma première commande (les étiquettes se décollent mal).
User icon
Melodia Lobe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melodia, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Gourde reçus très jolis , mais au bout de deux utilisation le bouchon c’est cassé sur les deux gourdes commandées , je suis insatisfaite du produit pour le prix payer
User icon
Lauriane Ball
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauriane merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que le bouchon soit cassé, si vous souhaitez un remplacement écrivez nous à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais livraison incomplète. Totalité du paiement fait mais pas la totalité des achats
User icon
Princesse Zara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Nous sommes navrés qu'il vous manque un produit, si vous n'êtes pas déjà en contact avec nous concernant ce sujet, nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina