/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes autocollantes qui perdent de leur qualité par rapport à lannée précédente: - résistent moins bien aux lavages répétitifs, - dans le carnet, un film plastique a été rajouté sur chaque feuillet détiquettes, du coup les étiquettes se déforment car elles se décollent très difficilement (ce nétait pas le cas avant et cétait beaucoup plus facile !). Jespère que vous reviendrez à lancienne version qui était bien plus pratique et qualitative - manque de nouveautés! Les images proposées sont toujours les mêmes que lannée dernière, jaurais aimer quil y ait plus de propositions (du moins avant chaque rentrée scolaire ce serait très appréciable) Merci beaucoup, bonne journée !!
Fjpnce
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent et les problèmes trouvés avec les étiquettes, je vous contacte tout de suite par email afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison 3 fois plus long que prévu...Pour un cadeau c'est tout de même très gênant, surtout sans aucune information avant l'expedition
Simon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simon, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Le site internet annonce une expédition dans les 48 heures. Mes produits ont été expédiés après 7 jours et sont arrivés 2 semaines plus tard. Les étiquettes étaient parfaites.
Laura S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous produisons en 48 h comme indiqué sur notre site web et nous l'envoyons ensuite par la Poste. Il faut compter 2 à 6 jours ouvrables en général. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que le texte personnalisé était plus grand : il se perd un peu dans les motifs de la trousse Et les délais de livraison sont extrêmement longs
Malucle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Malucle Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Je suis navrée que vos produits ne correspondent pas à vos attentes. Je vous contacte tout de suite par email afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Livré rapidement, étiquettes nickel, mais après 2 à 3 lavage sa s'en va, dommage.
Monsieur Caro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caro, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Peut être un peu cher pour la dimension des articles
Melissandre Cammas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissandre, Merci d'avoir partagé votre opinion concernant nos produits, nous prenons en compte les avis et suggestion de nos clients, et la qualité de nos produits afin de définir nos prix au plus juste. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison ait pris tant de temps ! Sinon très jolie trousse.
Cambie Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos trousses malgré tout. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu après 3 semaines dattente. Jai écrit plusieurs fois au sav je nai obtenu que des réponses automatiques. Dhabitude hyper satisfaite cette fois ci jai vraiment été très déçue.
Selma Bennia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Selma Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes vraiment navrés, effectivement nous avons eu beaucoup de retard sur nos trousses personnalisées malheureusement, d'où le délai de réception. Comme geste commercial, nous vous remboursons les frais de port. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bonjour les stickers sont très difficiles à décoller et du coup se déchirent
Karine Saelens-pascal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés avec nos étiquettes, nous allons vous contacter par email afin de pouvoir régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Articles conforme à la commande mais très déçue du délai de livraison.
Lydie Degrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison, malgré tout nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les articles proposés sont de bonne qualités conforme à mes choix. Par contre je suis très déçue du service en lui même : La commande a mis plus de 3 semaines à être livré, elle a été annulée par deux fois sans raison mais prélevé. Le tout à cause d'un article en rupture de stock m'a t on dit après plusieurs relances sans jamais l'acté sur mon espace client. Bien dommage.
S?verine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard et avec plusieurs soucis de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons vous contacter à ce sujet. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'ai utilisé les autocollants pour les vêtements et les objets l'année dernière et ils étaient très bien, mais les nouveaux autocollants pour les vêtements que j'ai achetés cette année-là ne restent pas sur les vêtements, j'ai dû en remplacer plusieurs parce qu'ils s'étaient décollés.
Lucia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bea, je suis désolé d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonjour, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée mais sans nouvelles. C'est moi qui ai demandé où en était ma commande a plusieurs reprises. J'aurais apprécié que l'on me prévienne de suite que ma commande ne serait pas livrée dans les délais. La j'ai du venir plusieurs fois vers vous. On m'a dit le 28 Août que ma commande partirait sous 48h et le 1er Septembre on m'a dit qu'elle était toujours pas parti. Réponses contradictoires a 3 jours d'intervalle. Après je suis pas déçue des étiquettes reçues mais de la qualité de gestion de ma commande
Cécile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez eu des soucis de délais et de gestion sur cette commande, nous nous efforçons de réduire ces délais et de limiter au maximum les imprévus au vu de la situation actuelle. Malgré tout, nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Habituée de commander mes étiquettes chaque rentrée scolaire, cette année je suis très déçue: les étiquettes collantes pour vêtements nont pas résisté à la machine et elles sont toutes parties!
Nicole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu des étiquettes qui se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr avec votre n° de commande s'il vous plaît. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Au bout du 2ème lavage, les étiquettes se décollent..la procédure a pourtant été suivie comme décrite...très déçue
Vm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoire, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, je vous contacte tout de suite par email afin de trouver une solution. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le service est bon et les étiquettes sont superbes. Mais après seulement 4 semaines, les étiquettes commencent à se décoller des vêtements. Nous n'avons jamais eu ce problème auparavant....nous avons suivi les instructions du livret. Nous avons donc dû en commander d'autres auprès d'une autre société.
Lisa N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, merci beaucoup d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes et vous invitons à contacter notre service client par e-mail, car ce n'est pas normal : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Expédition trop longue quasiment 3 semaines alors que l'engagement est une préparation en 48h plus les temps postaux.
Lisou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Lise, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Si je navais commandé que des étiquettes autocollantes pour objets jaurais mis 5 étoiles. Les étiquettes thermocollantes pour vêtements ne tiennent pas lorsquon les colle selon les indication (avec feuille fournie), je les ai donc collé sans la feuille ce qui a marché, mais elles se sont décollés au premier lavage. Jai donc payé 30 étiquettes inutilisables.
Shauna Gansmann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shauna, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste nous vous invitions à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en indiquant votre n° de commande À bientôt, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je suis désolée car elles sont belles et le service est très bon, mais je n'ai vraiment pas apprécié les étiquettes thermoadhésives. Elles ne collent pas bien aux vêtements malgré le fait que j'ai suivi les instructions à la lettre. Au deuxième lavage, elles se sont partiellement ou totalement décollées. Et pas sur un ou deux vêtements, mais sur presque tous. Bien que je n'aie pas été satisfaite à 100 % de ma première commande il y a deux ans, j'ai essayé de leur donner une deuxième chance, mais j'ai de nouveau été déçue.
Gessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gessica, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Tres deçue car ils ne repondent pas aux mails et ne respectent pas les delais mentionnés sur leur site!!!
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par nos services, nous espérons que vous êtes toutefois satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent jamais au lavage ... Déçus ...
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite du petit sac en coton que j ai commandé pour ma fille car déjà il est tout petit et je trouve que le prix est excessif 15 pour ce que c est! De plus il est de très mauvaise qualité après un lavage l impression est déjà beaucoup moins nette! De plus les délais de livraison est juste abusé! Ce site est très bien pour tous ce qui est étiquettes pour le reste je ne le recommande pas du tout! LaureRose
Laurerose
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure merci d'avoir partagé votre opinion, si vous avez un quelconque souci concernant un produit je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours utilisé cette marque et je la recommande vivement à tout le monde, mais cette fois-ci, la qualité des étiquettes autocollantes était médiocre, elles se sont toutes décollées, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Sarah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK, mais nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Ceci n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en écrivant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup, amicalement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant mais les dernières pour les vêtements se détachent mal du support ce qui fait qu'elles s'abîment.
Zurline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos étiquettes autocollantes pour vêtements, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
N'essayez même pas de les contacter par téléphone, personne ne répond
Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence Je vous invite à nous contacter durant nos horaires d'ouverture, si nous sommes déjà en ligne il ne faut pas hésiter à rappeler ou à nous contacter via messenger ou à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, l'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Jolie gourde mais très difficile à ouvrir pour une enfant. Donc ma fille ne l'emmène pas à l'école. Dommage.
Syl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie Merci d'avoir partagé votre opinion Je suis navrée, si vous avez un souci avec la gourde et que vous souhaitez que l'on vous remplace le bouchon je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Déçue par le temps de livraison très long (plus de deux semaines...) ainsi que le temps et la pertinence des réponses.
Severine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je voulais absolument le produit avant la rentrée scolaire. La livraison était annoncée en 48h... Je l'ai eu 10 jours plus tard 🙁
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est bien penser et quAli ya, à voir à lusure. Le problème est tout personnel mais doù la note basse. Manque un article dans la livraison et 1 mois après toujours rien malgré mes relances.
Lm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci pour votre message, nous allons vous renvoyer la lunchbox jaune au plus vite. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Soucis de qualité et d'un service client inexistant jusqu'à la publication d'un mauvais avis où ensuite j'ai été contactée. Une solution a été trouvée
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia Merci d'avoir partagé votre opinion Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eue une bonne expérience avec nous, nous vous avons contacté afin de vous renvoyer un bouchon de remplacement Bonne journée et bon week-end, L'équipe C-MonEtiquette