★★★★★
basée sur 136736 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour, j'ai commandé des étiquettes autocollantes et j'ai reçu des étiquettes thermo
Une étoile, c'est encore trop peu. J'ai commandé des autocollants scolaires à la mi-juillet et comme la marchandise n'était toujours pas arrivée au bout d'une semaine, j'ai demandé des explications. On m'a dit que la marchandise avait été envoyée dans les 48 heures, comme promis sur le site. Quelques jours plus tard, j'ai de nouveau posé la question. La même personne (il n'y a qu'une seule Marylin qui y travaille ?) m'a dit qu'il y avait une promotion en cours et que la marchandise n'avait malheureusement été expédiée que la veille ? La première déclaration était donc un mensonge ! J'ai ensuite annulé la commande en raison de la livraison tardive (il s'agissait d'un cadeau). Ils ont alors annulé la commande, se sont excusés et m'ont annoncé, le cœur gros, que je devais quand même accepter la marchandise, car elle était personnalisée. Une petite compensation, donc. Pendant des jours, rien ne se passe, je demande à nouveau. puis maintenant la déclaration (O-Ton) : à partir du moment où nous vous avons remboursé, nous n'avons en fait plus besoin de vous livrer..." Donc, un support client auquel on ne peut vraiment PAS faire confiance !
Pour pouvoir l'évaluer ... il faudrait d'abord qu'il arrive... j'attends en vain la livraison ...
Commandées depuis début juillet je n'ai pas encore reçu mes étiquettes!!!
J'ai déjà déposé une plainte, la commande n'est pas encore arrivée, j'ai payé quelque chose et je ne l'ai pas reçu.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée il y a presque 4 semaines.... C'est tout à fait inacceptable !
Je n'ai pas reçu ma commande
à ce jour samedi 1er aout, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 10 juillet 2020 par contre, le montant de cette dernière a été prélevé ! de plus aucun mail de suivi de livraison pour m'informer de l'évolution de ma commande !
Service client et space marketing, pas du tout en adéquation. C'est fort regrettable.
Pas encore. Moi a. Atteint
Je n'ai pas reçu la commande et lorsque je me suis plainte, on m'a dit qu'on me l'enverrait à nouveau. Finalement, lorsque je l'ai reçue, j'ai eu la surprise de constater qu'elle ne correspondait pas à ma commande mais à celle de quelqu'un d'autre. J'ai passé la commande le 3 juillet et, à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Les années précédentes, je vous avais fait confiance, mais au vu de ce que j'ai vu, je doute que je le fasse à nouveau.
Je n'ai pas encore reçu ma commande et cela fait 1 mois que je l'ai commandée. Très mécontent
Ils ont mis beaucoup de temps à arriver.
Commande non reçu
Attention si votre crèche vous propose une réduction de 15%. fin juillet le site en propose 20%.
Bonsoir je n ai pas reçu ma commande.
Toujours pas reçu ma commande ...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Livraison rapide. Bon contact. Bonne qualité et joli design. À recommander.
Impossible de vous joindre pour vous signaler ce qui na pas été. Toutes les étiquettes ne comportaient pas le nom et prénom Difficultés à détacher les étiquettes Et grande surprise retour de vacances 2 étiquettes sur 3 ne sont plus collés mais tout est parti au lave linge sauf les thermocollantes. Alors je suis coutumière des commandes détiquettes mais la je suis très déçues
Commande perdue
Fatal J'ai passé ma commande et presque un mois plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue.
Une catastrophe....les étiquettes n ont pas tenus au 1er lavage....je ne recommande absolument pas.
Cela fait 3 ans que je commande régulièrement sur cmonetiquette mais quelle déception cette fois ci. Les étiquettes ne sont pas de bonnes qualités et ne collent pas correctement aux vêtements. Une sorte de film plastique empêche l adhérence lors des lavages. 30 euros de fichu en l air...
Jai reçu les étiquettes plié et décoller donc plus de la moitié de mon utilisable
Je suis très déçue d'avoir été livrée si longtemps après ma commande. J'ai reçu les étiquettes trop tard que pour m'en servir avant le départ des enfants à leur camps
J'ai commandé des étiquettes demandées pour les colo de mes filles. Mais je suis tombée sur la semaine surchargée apparemment et avec le 14 jour férié...resultat: elles sont parties sans leurs étiquettes... donc bof pour le service! J'espère que je pourrais les utiliser l'an prochain; qu'elles seront toujours thermocollantes....
J ai pas reçu ma commande Elle est où? Merci
Livraison très lente, reçu tardivement
Les étiquettes sont arrivées 10 jours après ma commande. Mon fils est parti en colonie sans que j'ai pu étiquetter ses vêtements.
Le nom est très difficile à lire
Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour (j+15)
Je n'ai toujours pas reçu l'article !
Jai reçu ma commande mal fermer et donc produit manquant, jai contacté vos service le même jour, cela fait 1 semaines et je suis toujours dans lattente de la réexpédition.
Je n'ai plus de nouvelles de ma commande et de mon colis. Sur le site vous me dites expédié. Deux semaines se sont écoulées. Je vous ai même écrit au service client sans recevoir de réponse.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée le 9/07/20.
Je n'ai pas encore reçu l'article
Jamais arrivée
Lors de la livraison, il manquait la moitié et lorsque j'ai enfin reçu le reste, après de longues lettres, l'une des pièces (trousse de toilette beige) était totalement sale, noire sur les bords.