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basée sur 134227 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Malheureusement les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas malgré le respect des règles pour les poser.
Anonyme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ai eu un problème de tenue avec vos étiquettes, cela n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses pour cette expérience décevante, nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas. belle journée à vous. Emma
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande parce qu'ils ne l'expédient pas avec un suivi pour réduire les coûts, je suppose.
Irene
Le
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Le
Bonjour, je vous présente mes excuses pour les désagréments causés par notre service de livraison. Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a été effectué fin août. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu elle ne tienne pas 1er machine la moitié sont rester dans le tambour , 2em machine idem ... je penser que se serait un gain de temps finalement c'est le contraire. l'esthétique c'est la seule chose positive. je ne recommanderais pas.
Bigot
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette experience décevante, nous sommes en effet là pour vous faciliter le quotidien, et vous faire gagner du temps.. Ce problème de tenue n'est pas normal. Je vous invite à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance, en vous souhaitant une belle journée, Emma
1
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★☆☆☆☆
Ils ne sont pas arrivés J'ai commandé il y a longtemps et ils ne sont toujours pas là
Sharon W.
Le
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Le
Bonjour Sharon, je viens de vous envoyer un email. J'espère que vous avez reçu votre commande 🙂 Xia
1
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je nai jamais reçu les étiquettes que jai payé Jhabite Geraldine Aeby Khatri La Pala dAmont 14 CH-1731 Ependes Suisse
Geraldine Aeby Khatri
Le
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Le
Bonjour Geraldine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait un soucis de livraison sur votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce désagrément. Merci pour votre compréhension. Bonne journée. Emma
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★☆☆☆☆
Très déçue ! Après seulement un premier lavage les étiquettes se décollent toutes, surtout que ce nest quun lavage à 40 !
Trt
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci de tenue avec vos étiquettes, surtout si les indications de poses sont respectées. Ce n'est vraiment pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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★☆☆☆☆
1er lavage et les étiquettes autocollantes pour vêtements sont quasi toutes parties! Jai pourtant bien respecté le mode demploi! Très déçue!
Marie Thomay
Le
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Le
Bonjour Marie, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Belle journée, Emma
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★☆☆☆☆
Les sacs ne peuvent pas être lavés en machine, même avec un lavage doux, car sinon ils rétrécissent, ce qui abîme l'ensemble de l'impression. Pour leur prix, c'est impensable.
Chiara
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons pouvoir nous rattraper ! ? ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que je les ai commandés et je ne les ai toujours pas reçus ?
Sole Silva
Le
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Le
Bonjour, je vous présente mes excuses pour ce qui s'est passé. Nous vous avons envoyé un courriel pour localiser votre commande et confirmer votre adresse. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous demandons de nous contacter en répondant à cet e-mail. Bonne journée, Maialen
1
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★☆☆☆☆
J'ai acheté les étiquettes pour le fer à repasser et quelle horrible qualité. Elles se décollent toutes après le premier lavage.
Cheri U.
Le
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Le
Bonjour Cheri, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec les étiquettes que vous avez reçues. Nous vous avons remboursé comme demandé 🙂 Xia
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue Impossible de les joindre par téléphone Mettent plusieurs jours à répondre à votre mail
Lydia Cohen
Le
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Le
Bonjour Lydia, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour nos délais de réponse. Une solution vous a été apporté par notre service client. Nous vous souhaitons une excellent journée. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Très belles étiquettes
Amanda De La Torre Fernández
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes heureux que vous aimiez nos produits ! Si c'est le cas, nous vous demandons de modifier votre note de deux étoiles ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Dans mon cas, le numéro de téléphone n'a malheureusement pas été entièrement transmis. Je ne suis donc pas très content. Pour le prix, cela ne devrait pas arriver
Susanne
Le
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Le
Bonjour Susanne, Merci pour votre message. Ce n'est pas normal, il doit s'agir d'une erreur de découpe. Je vous envoie un e-mail pour que nous puissions nous mettre en contact. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins.
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes articles
S P.
Le
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Le
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, mais j'espère que vous l'avez reçue depuis ce commentaire ! Je vous ai envoyé un email, Xia
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande ni le remplacement supposé, qui n'est pas arrivé, et je n'ai aucune trace de son envoi.
Mamen
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en haute saison, Correos Correos perd beaucoup de commandes. Cependant, je peux confirmer que nous avons remboursé votre commande comme vous l'aviez demandé. Cordialement, Maialen
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et personne ne me répond ni par téléphone ni par email, cela génère une réponse automatique qui est toujours la même.
Alessandro D'ambrosio
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, la Poste perd un grand nombre de commandes. Cependant, je peux confirmer que votre commande a été réexpédiée comme vous l'aviez demandé. Cordialement, Maialen
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★☆☆☆☆
Commande passée le 20 août, toujours rien reçu le 04 septembre
Charlene Closse
Le
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Le
Bonjour Charlene, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Bonjour, toujours pas reçu ma commande ! Depuis 2 semaines, j'ai contactez plusieurs fois le service client par mail et via fb et même par téléphone! La réponse est toujours la même " merci de patientez" Toujours est-il que mon fils n'as pas ses étiquettes piur la rentrée et que ma carte bleu a était quand même débitée. Je tiens quand même a dire que c'est la première fois que cela m'arrive, l'année dernière aucun soucis, tout reçu en temps et en heure..
Samantha
Le
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Le
Bonjour Samantha, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour nos délais de réponse. Notre service client vous a apporté une réponse et nous espérons qu'elle vous a apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une excellent journée. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1
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★☆☆☆☆
Service client nul nul nul pas pro du tout. Une erreur de commande qu'il n'ont voulu ni me rembourser ni m'échanger..Aucun geste aucune compréhension vraiment déçu
Narimene
Le
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Le
Bonjour Narimene, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Le service client a fait un geste commercial et espérons que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu noter car je suis arrivé trop tard pour le début du trimestre et je ne les ai toujours pas reçus.
Lin S.
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande depuis cet article. Je vous ai également envoyé un email 🙂 Xia
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit, et personne ne m'a contacté pour me dire où il se trouvait !
Rudina E.
Le
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Le
Bonjour, je vous ai envoyé un email concernant votre commande, mais j'espère que vous l'avez reçue depuis cet article ! Xia
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★☆☆☆☆
J'aurais aimé dire à quel point les autocollants sont beaux, s'ils étaient arrivés ! La commande n'est jamais arrivée et parler à l'assistance, c'est comme parler à un mur. Ils envoient toujours le même e-mail sans résoudre le problème ! Dites-moi comment je dois vous contacter.
Giusy
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution ! Nous espérons que vous le recevrez bientôt ! ? ? Alessio
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★☆☆☆☆
Commande passée le 18 août, expédiée en lettre prioritaire le 20 et jamais reçu. J'en avais besoin pour la rentrée. Très déçue
Marion Bdl
Le
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Le
Bonjour Marion, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
Deborah T.
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles, à bientôt ! ? ? Alessio
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★☆☆☆☆
Je nest jamais reçu mes étiquettes tout simplement
Laura Bogard
Le
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Le
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
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★☆☆☆☆
Bonjour, à ce jour je n'ai rien reçu, je ne peux donc que donner un avis négatif, j'attends une communication de votre part.
Giuseppina C.
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles, à bientôt ! ? ? Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 6 août et je ne l'ai toujours pas reçue. Il n'est pas non plus possible de suivre la commande, de sorte que l'on n'est jamais informé. La commande s'est égarée et on m'en a envoyé une autre, toujours sans information. C'est moi qui dois écrire constamment pour obtenir des informations et ils ne donnent pas beaucoup de détails non plus. C'est la première fois que je commande chez Petit-Fernand, mais compte tenu de mon expérience, je pense que ce sera la dernière. Ce sera à cause des possibilités offertes par le marché.
Marta Redondo
Le
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Bonjour Marta, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que nous avons déjà procédé au remboursement de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et mon enfant est de retour à l'école Aucune information sur les raisons de ce retard
Kirsty V.
Le
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Le
Bonjour Kirsty, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les marchandises
Esther O.
Le
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Le
Bonjour Esther, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. J'ai vu que votre adresse de livraison était indiquée dans notre système sans numéro de maison. Je vais vous écrire un e-mail pour que nous puissions nous contacter. Bonne journée ! Maïté de l'équipe esistmeins
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Malheureusement, rien n'est arrivé
Sabine G.
Le
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Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous étions déjà en contact par mail et je suis heureuse que nous ayons pu trouver une solution ensemble. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins