9.2/10
★★★★★
basée sur 134352 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Jaime pas trop ça sest décolle au lavage pourtant jai bien suivi les instructions Je suis déçue
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes. Cela ne doit pas arriver et ce n'est pas normal. Nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir trouver une solution: contact@c-monetiquette.fr Très belle fin d'année à vous, cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Monica L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que votre commande ait mis autant de temps à arriver. Nous l'avons expédiée le jour suivant votre commande, mais nous avons remarqué que le service postal prend un peu plus de temps que d'habitude pendant la période de Noël. Nous espérons cependant que vous apprécierez les produits et que nous vous reverrons bientôt au Petit-Fernand.co.uk. Sincèrement, Dorine
3 /5
★★★☆☆
Ils ont mis du temps à arriver et ne collent pas très bien.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par courriel à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes à repasser ne tiennent malheureusement pas du tout. Peu importe combien de temps on repasse !
User icon
C.e.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un pack creche et des étiquettes pour un autre enfant et tout à été mis ensemble. Du coup j’ai dû défaire le carnet ce qui était très moche pour offrir... je suis assez déçu
User icon
Mlle Dubain Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas contente de votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes s'enlèvent facilement. Je les ai repassées comme l'indiquaient les instructions, mais elles s'enlèvent tout de suite. C'est dommage parce qu'elles sont belles. Je n'utiliserai plus vos étiquettes, j'achèterai auprès d'une autre société. Très déçue, après plus d'un mois d'attente, le résultat n'était pas bon.
User icon
Alicia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
J'ai essayé vainement de passer commande sur votre site la dernière semaine de novembre afin de bénéficier du code pour la 2eme lunchboxe à -50%. Cela n'a pas fonctionné et je l'avais signalé au service client. J'ai donc réglé le prix fort, et j'ai été dégoutée quand j'ai vu que la semaine suivante vous proposiez ces boxes à 16,50 au lieu de 22€. Le service client aurait dû m'informer, cela aurait été plus sympa. De ce fait je ne recommanderais plus sur ce site.
User icon
Idolara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame! Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous faisons régulièrement des promos et nous vous invitons de vous inscrire à notre newsletter pour recevoir toutes nos offres en amont. Vous souhaitant une bonne journée et de joyeuses fêtes de fin d'année!
3 /5
★★★☆☆
Tout était en ordre avec la commande, malheureusement une modification de la commande n'a pas été prise en compte malgré l'engagement par e-mail.
User icon
Platin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes désolés d'avoir rencontré un problème lors de la modification de votre produit et vous invitons à recontacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été un peu déçue car les étiquettes se sont décollées ?
User icon
Stefania S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes, il n'est pas normal qu'elles se détachent ; je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Merci beaucoup ! Dorine
2 /5
★★☆☆☆
J'achète vos étiquettes depuis quelques années et j'en ai toujours été très satisfaite, mais je dois être honnête, la qualité s'est dégradée. Les étiquettes autocollantes que j'ai commandées cet été pour la rentrée scolaire de mes enfants se sont décollées. Ce n'était pas le cas les années précédentes. De plus, ma dernière commande d'étiquettes autocollantes est arrivée avec la majeure partie de la commande manquante. Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes manquantes et Noël est la semaine prochaine. J'ai dû acheter des étiquettes supplémentaires dans un supermarché car je devais poster le cadeau à la fin de la semaine dernière. Je suis donc très déçue et j'ai l'impression d'avoir gaspillé de l'argent pour quelque chose que j'ai dû racheter, ce qui m'a coûté cher. Je ne suis pas du tout satisfaite.
User icon
Amanda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amanda, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous ! Nous sommes désolés qu'il semble y avoir eu des problèmes avec votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup et passez un bon Noël !
2 /5
★★☆☆☆
Elles se décollent au lavage malheureusement
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Merci pour votre commande chez C-Monetiquette! Nous sommes navrés que vous avez un soucis avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. Nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client pour de l'aide. Cdt, Marylin (mailto: contact@c-monetiquette.fr)
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont un peu petits
User icon
Philipp V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Philipp, Merci pour votre message. Je suis désolée que nos étiquettes ne vous conviennent pas. Comme nous avons différentes tailles d'étiquettes en fonction de leur utilisation, je serais très heureuse de vous aider à l'avenir à choisir les étiquettes qui vous conviennent le mieux. Pour tout conseil, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it. Merci beaucoup, Dorine.
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue dans le délai. Le bidon est très mignon. Par contre, je suis très déçue de la qualité de la petite trousse d'écolière personnalisée : la toile était toute froissée et l'impression pas nette. Le petit sac personnalisé est bien léger. Je ne recommanderai pas.
User icon
Annie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, merci pour votre commande. Nous sommes navrés qu'il ait eu un problème avec la trousse et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par e-mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise n'est pas arrivée. Ce n'est qu'après plusieurs e-mails et un appel de ma part que j'ai reçu l'assurance que la commande serait renvoyée. Service très aimable et serviable !
User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Il est rare, mais malheureusement parfois, que la poste ne livre pas quelque chose. Mais nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service client et nous espérons que vous recevrez la marchandise assez rapidement maintenant. Joyeux Noël !
3 /5
★★★☆☆
Commande facile, livraison rapide. Mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout. J'en avais déjà commandé sans aucun souci. Mais cette fois, ne tiennent pas. Déçue
User icon
Noemie T.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous invitions de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr Bien cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien et mignonnes. J'adore. A voir après utilisation et lavage en machine. Là où je suis déçu c'est que je pensais vraiment avoir commandé les étiquettes avec repassage et finalement j'ai reçu les étiquettes sans repassage.
User icon
Cindy Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes navrés que vous ayez reçu les mauvaises étiquettes. Nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Produit super, mais j’ai payé 2 fois...pas compris... et je m’en suis rendu compte trop tard... sinon étiquettes nickel
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame! Merci pour votre commande. Nous vous invitons de contacter notre service client pour trouver une solution, comme apparemment il y a eu une erreur au moment du paiement. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr ! Vous souhaitant des joyeuses fêtes! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Le produit est arrivé rapidement mais dans une enveloppe très abîmée. Les détails de l'illustration sont perdus sur les autocollants car les images sont trop petites. Mes petites filles auront besoin d'une loupe pour voir les images. Déçue. Je pense que si j'étais constructif, je suggérerais de laisser plus d'espace vide et d'agrandir les images.
User icon
Frood
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commande, mais nous sommes désolés d'apprendre qu'il semble y avoir un problème avec celle-ci et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
J'ai achetée un lot d'étiquettes collantes j'en été très satisfaite. Jai racheter un deuxième lot malheureux il y en a qui se sont décoller au premier lavage je trouve les étiquettes très sympa et facile d'utilisation et surtt pas pas perdre doudou vêtement ect
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, mais désolés que vous ayez un problème avec le deuxième lot. Cela ne doit pas arriver et nous vous invitons de nous contacter par mail à contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir trouver une solution pour vous. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Vos produits sont toujours originaux et vraiment beaux. Mais je voudrais signaler quelque chose de vraiment désagréable, je comprends que la livraison se fait dans la boîte aux lettres mais il faut mettre un paquet ou un emballage car il pleuvait et j'ai eu tous les autocollants abîmés et ce n'est pas agréable du tout. Ne pas savoir quand exactement ils arrivent s'il pleut c'est une catastrophe.
User icon
Valentina C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eleonora Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, comme indiqué sur le site, nous expédions par la poste. Pour toute information complémentaire, veuillez me contacter à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Caterina
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu mes autocollants en raison du courrier de Noël, mais je suis sûre qu'ils seront bientôt là, mais j'adore les motifs choisis par Iv !
User icon
Claire
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Claire, merci d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu vos produits et nous venons de vous envoyer un e-mail et attendons votre réponse, afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Très belles étiquettes, colle très bien mais quelques unes sont parties au lavage.. Dommage
User icon
Nova
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal, nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée à vous! Cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes partent au lavage
User icon
Marie Laure Merabet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Laura Merci beaucoup pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je viens de vous contacter par mail pour solutionner le problème. Si vous ne trouvez pas de mail, vous pouvez regarder dans vos spams. Bien cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆
J ai acheté pas mal d étiquettes chez vous , et la ma dernière commande beaucoup d étiquettes ne ce decolle pas du carnet elle ce déchire . Ma dernière commande me déçoit énormément
User icon
Wendy Picard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Wendy, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Cela n'est pas normal. La qualité est très importante pour nous, nous vous invitons de contacter notre service client afin de pouvoir trouver une solution: contact@c-monetiquette.fr Merci Cordialement, Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Le pack est pas mal mais gros soucis aux découpages pour les autocollants chaussures! Les autocollants sont coupé en plein mileu des écritures...
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes chaussures. Pour solutionner le problème vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes ? Vous pouvez les envoyer à contact@c-monetiquette.fr Bien cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆
La qualité de l’impression est superbe mais soit je m’y prend mal soit ça ne fonctionne pas mais toutes les étiquettes se sont detachees au lavage...
User icon
Allison
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Allison, Merci pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Pour solutionner le problème vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Vous pouvez les envoyer à contact@c-monetiquette.fr Bien cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆
Travail bien fait mais déçue, je pensais que c'était vraiment de la broderie,
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre feedback. En effet, nous ne vendons pas des produits à broder, mais bien des étiquettes autocollantes et thermocollantes. Cordialement Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Ils ne sont pas encore arrivés et, entre-temps, j'ai dû les acheter ailleurs
User icon
Boccella F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier. Cordialement Caterina
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants pour chaussures et les autocollants pour vêtements sans repassage sont parfaits. Les autocollants thermocollants ne m'ont pas donné de bons résultats. Premier lavage et déjà décollé sur certains vêtements, notamment sur les polos de l'école.
User icon
Paula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes hotmelt se sont décollées. Ce n'est pas normal ! Contactez notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Veuillez m'envoyer des photos des étiquettes décollées ou, à défaut, des photos de l'endroit où les étiquettes ont été appliquées, s'il vous plaît. Bonjour, Caterina
3 /5
★★★☆☆
Je le reçois toujours en retard, jamais à temps. Sinon, tout est parfait.
User icon
Lorena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lorena, je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la livraison. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Caterina