/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas... lors de ma 1ere commande cétait déjà le cas, jai voulu retenter au cas où mais non, le pb persiste.
Nadège
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes thermocollantes. Ce n'est pas normal qu'elles se décollent, je viens de vous contacter par mail pour comprendre ce qui s'est passé. Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
La gourde personnalisée est très jolie et solide, je trouve cependant que le système d'ouverture est très compliqué pour un enfant que ce soit le bouchon intérieur ou extérieur. De plus j'ai été déçue quant aux délais de livraison car au bout de quelques jours je voyant pas arriver le colis j'ai contacté le service clients et c'est à cette occasion que j'ai appris que le colis avait été égaré, j'aurai préféré que l'on m informe en amont et non suite à mon appel. J'aurai également apprécié que l on propose un geste commercial sans que je n'ai a le demander...les frais de livraison m'ont été offert mais j'avoue que j'aurai apprécié un geste plus conséquent sachant que c'était pour un cadeau d anniversaire et que bien entendu il n'est pas arrivé dans les temps.
Moussaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème de livraison sur votre commande, normalement vous aurez dû recevoir un mail avec un n. de suivi pour pouvoir suivre l'envoi. Si vous ne l'avez pas reçue, il y a peut être un filtre qui envoie les mails C-Monetiquette en spam. Veuillez nous contacter si vous remarquez des soucis de reception mails. Cordialement Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Un temps fou pour être livrée ! Lors de ma commande le produit était en rupture et je n en n ai pas été avertie. Après maintes tentatives de vous joindre par messenger sans réponse de votre part( alors que vous annoncez une réponse très rapide) j ai fini par téléphoner pour savoir ce qu il en était de ma commande ! Au final vous avez répondu à ma demande sur Messenger au bout de plusieurs jours alors que je m étais débrouillée depuis longtemps pour avoir ma réponse par moi même, comme si il n y avait pas de communication entre les membres de l équipe...
Clémence Golfier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémence, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Avez-vous bien reçu votre commande? Si vous avez besoin, nous sommes à disposition, nous répondons à tout le monde dans les meilleurs délais. Cordialement Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Gourdes un peu lourdes mais super sympas. L'inconvénient c'est que mes enfants de 3 et 5 ans pour qui je les ai achetées n'arrivent pas à les ouvrir, le capuchon demandant trop de force. Résultat: un achat onéreux pour rester à la maison. Très déçue.
Laurene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que le produit vous plaise, mais regrettons que votre enfant n'arrive pas à l'ouvrir. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous essayons d'améliorer nos produits régulièrement. Nous allons faire part de votre remarque à notre service production et nous vous remercions. Vous souhaitant une bonne journée! L'Equipe de C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé début septembre des gourdes isothermes pour mes garçons. 4 semaines plus tard pas de nouvelle pour ma commande, j'ai appelé le service après vente, la personne m'a répondu qu'il attendait la livraison qui aura lieu la semaine suivante. Je reproche de ne pas avoir été informé du retard de fabrication de la commande. Plus d'un mois pour recevoir mes gourdes.
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés qu'il ait eu un soucis avec la livraison et nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Nous vous remercions !
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu la pochette pour mon fils, conforme à la description, en revanche au bout de 2 utilisations le côté est décousu ! quelle déception !
Fanny
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous sommes navrés que vous ayez un problème avec le sac. Nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue de la qualité des bouchons des gourdes. J'en ai racheté en supplément car le système anti fuite s'est cassé rapidement. J'ai commandé des bouchons bleus en supplément et le premier ne ferme même pas... franchement je suis très déçue
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les bouchons de la gourde. Nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
J'aime le nombre de motifs que l'on peut choisir, mais l'expérience d'utilisation n'a pas été entièrement satisfaisante, car les étiquettes thermosensibles n'ont pas adhéré comme je l'espérais. Sur certains vêtements, elles durent plus longtemps, mais sur d'autres, elles se décollent avant le premier lavage.
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonjour, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Le produit en lui même est très bien mais le prénom écrit dessus est écrit en tout petit , je trouve ça dommage .
Madame Guillier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes ravis que le produit vous plaise, mais navré que vous ne soyez pas content de la taille de l'écriture. N'hésitez pas de nous contacter la prochaine fois pour être conseillé. Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un pack nursery. Les étiquettes-objets et celles qui se collent sur les étiquettes conviennent pour le moment, mais celles qui se collent au fer à repasser se décollent après le premier lavage ou même après utilisation. Peu importe le tissu, que ce soit du coton, du denim, du jean, etc. .... Et je pense que pour le prix cela ne devrait pas arriver. Et le problème n'est pas mon fer à repasser, car j'ai une amie qui les a acheté en même temps et la même chose lui arrive. Joli mais je suis très mécontente
Pilar Vera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pilar, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Après avoir reçu des étiquettes défectueuses, LE SAV a été à l'écoute et m'a renvoyé un lot d'étiquettes qui ont l'air d'être conforme. SAV très bien !
Marine Cotinat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci beaucoup de votre commande et de votre commentaire ! L'équipe de C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les dessins sur les sacs personnalisables sont partis dès le premier lavage a 30 degrés. Je suis très déçue
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec le sac après le lavage. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Javais commandé deux gourdes pour les deux filles Je nen ai reçu quune Heureusement ils ont reconnu leur erreur et envoyer la deuxième Déçu par la gourde goulot étroit impossible à nettoyer, système douverture compliqué impossible à utiliser pour un enfant en petite ou moyenne section 🙁
Hélène Comte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème de livraison sur votre commande et que le produit ne vous plait pas. La qualité de nos produis et notre service est très important pour nous et nos graphistes s'appliquent pour faire de leur mieux afin de trouver des designs et des idées. Nous avons également des canettes maintenant. Peut-être celle-ci peuvent vous intéresser? N'hésitez pas de contacter notre service client pour être bien conseillé. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée incomplète
Luc A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr. Nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis sur votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir résoudre le problème. Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement. Les étiquettes sont très belles mais extrêmement déçue des thermocollante qui ne tiennent pas du tout, elles tombent dès les premiers lavages sans sèche linge, donc avec je n'imagine même pas. Par contre les autocollantes sont bien.
Shirley
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y a eu des soucis avec votre commande. La qualité de nos produits est très important pour nous ainsi que notre service client, et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir trouver une solution ensemble, car ce n'est pas normal. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
L encre du prénom d une des gourdes a "bavé " des le premier lavage. Les étiquettes sont très difficiles à décoller des supports. Surtout celles pour les étiquettes des vêtements: le predecoupage est tellement mal fait que je suis obligée de les découper aux ciseaux . Mes précédentes commandes m avaient totalement satisfaites. Là c est décevant. Dommage.
Raphiasta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y a eu des soucis avec votre commande. La qualité de nos produits est très important pour nous ainsi que notre service client, et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir trouver une solution ensemble, car ce n'est pas normal. Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Alors que le site indique selon le produit "expédié sous 48h ou 72h" (18/09) après 1 semaine je n'avais reçu aucun mail d'expédition (25/09). J'ai envoyé un mail (25/09) et 1h après mon colis a enfin été expédié (je me demande ce qu'il se serait passé si je ne l'avais pas envoyé...). J'avais besoin de certains articles pour une date précise (29/09). SAMEDI 26/09 évidement rien donc j'ai vraiment flippé. Heureusement c'est arrivé le 28/09, j'aurais fais un sacré scandale sinon...
Wvarinka
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette ! Toutes les commandes sont fabriquées sous 48 h comme indiqué sur notre site internet et expédiée par la Poste "service priorité". Après il faut compter les délais de la poste qui peut être entre 2 - 6 jours ouvrés, parfois la Poste peut mettre un peu plus long. Nous n'avons aucune influence dessus. Après 10 jours nous partons du principe que l'envoi a été perdu par la poste et nous renvoyons la commande à nos frais une 2ème fois. Nous éspérons que la marchandise vous plaît et vous remercions encore une fois pour votre commande. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Déçus après avoir tant espéré en pensant gagner du temps et faire propre, les étiquettes thermocollantes se décollent à chaque lavage. Dommage car design très beau et le reste des produits vraiment top : autocollants, gourde..
Trmal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquettes thermos et vous invitons de bien vouloir contacter notre service client par mail: contact@c-monetiquette.fr pour de l'aide. Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Jai commandé un pack détiquettes (autocollantes et thermocollantes). Je suis satisfaite du design et du délai de livraison mais par contre la qualité des étiquettes thermocollantes est très mauvaise. Je dois les recoller quasiment après chaque passage en machine à laver. En proportion les étiquettes autocollantes tiennent beaucoup mieux.
Patricia Michoux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes ravis que vous aimez le design, mais navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes thermos et vous invitons de bien vouloir contacter notre service client par mail: contact@c-monetiquette.fr pour de l'aide. Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
On m'informe que la livraison va se faire en 48h, alors que je n'ai reçu ma commande que plus d'une semaine après. Sans être informée que y avait une rupture de stock, être prévenu par mail aurait été bien ! Il fallait que j'envoie un mail moi-même pour en avoir l'information.
Somia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette ! Toutes les commandes sont fabriquées sous 48 h comme indiqué sur notre site internet et expédiée par la Poste "service priorité". Après il faut compter les délais de la poste qui peut être entre 2 - 6 jours ouvrés, parfois la Poste peut mettre un peu plus long. Nous n'avons aucune influence dessus, mais n'hésitez pas de contacter notre service client pour plus d'information. Nous éspérons que la marchandise vous plaît et vous remercions encore une fois pour votre commande. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Il y a une fuite au niveau du bouchon de la gourde isotherme. Pas très satisfait.
Aboubacar Oumarou Bado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec le bouchon et vous invitions de bien vouloir contacter notre service client pour pouvoir vous aider au: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison non respecté et un article était manquant dans ma livraison. mais vous avez renvoyé le tout très rapidement. la qualité des produits est vraiment top très bon produit.
Barbar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et sommes heureux que vous soyez contents des produits. Nous sommes navrés qu'il y ait eu un soucis sur la livraison. Nous envoyons les articles après 48 h de fabrication et après il faut compter les délais de la poste "priority service". La qualité de notre service est très important pour nous et nous essayons de faire au mieux. Merci encore de votre commande, nous espérons que la prochaine fois tout roulera mieux-:) cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu les étiquettes envoyées le 28 septembre, après presque un mois. L'envoi n'étant pas traçable, je ne savais pas qui contacter. Le 6 octobre, j'ai reçu un courriel automatisé confirmant que jusqu'au 13 octobre, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre. Revoir le choix du transporteur ou en tout cas donner la possibilité de suivre l'envoi et prendre des dispositions temporaires en attendant. Excellent service à la clientèle, mais il n'est pas toujours possible de s'en occuper par la suite.
Mattia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mattia, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que les étiquettes ont été retardées, normalement les expéditions prennent 4/5 jours mais il est vrai que parfois le bureau de poste prend un peu plus de temps. Je confirme que nous avons renvoyé votre commande et que nous vous avons écrit une clarification concernant l'adresse en privé. Tenez-nous au courant si tout se passe bien cette fois-ci ! Caterina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes n'ont pas tenues.
Aurore Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre commande, mais sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquette. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Retard dans la commande sans véritable explication... Qualité de limpression des sacs alimentaires décevantes.
Lopin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis sur votre livraison et que vous n'êtes pas contente. Nous vous invitons de contacter notre service client à: contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long
Mme Marie Fleury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande et de votre message; nous sommes navrés que la livraison a été longue pour vous et nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client pour de l'aide. cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Délais très 1 mois et demi sans être prévenue . A la réception une erreure sur la couleur du texte..
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et nous sommes désolés qu'il y a eu du retard sur votre livraison et une erreur. La qualité et le service client sont très important pour nous et nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client au: 0972500658 pour qu'on puisse vous aider. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
J ai commandé des étiquettes au bout de à lavages elles se sont décollés j ai contacté le le service client qui m'a gentillement renvoier des étiquettes.service client très gentil et à l écoute
Juliette Griveau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande Juliette. Nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. Nous sommes très contents que vous êtes satisfait avec notre service client et vous souhaitons bonne réception des nouvelles étiquettes. Toutes nos excuses et merci de votre fidélité. Cdt, Marylin de C-Monetiquette
3
/5
★★★☆☆
Site internet super ludique et facile, produit confirme à la description. Très contente des produits. Seul bémol la livraison était longue...
Amélie Grenier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Bonne journée, María.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très ravie des étiquettes et des petits autocollants mis en suppléments dans le petit carnet. Cependant, je suis très déçue du petit sac à doudou, un seul lavage et les écritures et dessin sont totalement passés. Au bout d'une dizaine je pense qu'on ne verra plus grand chose.... un sac à doudou est trimbalé partout par les petits et se doit d'être prévu pour résister aux lavages surtout avec le virus en ce moment.
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous avez trouvé des problèmes avec le sac. Je vous contacte tout de suite par email afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, María.