9.1/10
★★★★★
basée sur 126037 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ce produit n'est jamais arrivé.
User icon
Rh
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Votre commande sera ré-usinée et réexpédiée. J'espère que vous la recevrez cette fois-ci. Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. Je vous souhaite un bon week-end ! Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement je mets une étoile car j’ai passé une commande le 18 août et nous sommes le 3 septembre et je ne l’ai toujours pas reçu. Je suis très déçue. Je vous ai contacté on m’a répondu que ça allait arriver. La rentrée a commencé et je n’ai pas d’étiquettes. Cordialement Mme DORVAULT
User icon
Céline Dorvault
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Le service client vous a apporté une réponse depuis. Nous espérons que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Ne tiens pas après le premier lavage comme ceux de l'année dernière.il semblerait qu'il est un défaut de fabrication
User icon
Dalila Saidi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dalila, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Un très mauvais service, ils prennent beaucoup de temps pour répondre à vos plaintes et le pire c'est que vos commandes mettent beaucoup de temps à arriver.
User icon
Dovile Stancikaite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en raison de la haute saison, notre équipe du service clientèle traite actuellement un grand nombre de demandes, ce qui explique le retard avec lequel nous vous répondons ! D'autre part, je peux vous confirmer que nous avons déjà réexpédié votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est jamais reçu la commande
User icon
Tcs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse depuis. Nous espérons que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Nul ne colle pas du tout
User icon
Sam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samia, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue des étiquettes pour vêtement !! aucune ne tient, je laisse meme plus longtemps le fer que prévu et rien n'y fait, ça colle (parfois pas bien) mais au bout de quelques heures de manipulation du vêtement , sans meme encore l'exercice lave linge et seche linge, l'étiquette part !!!
User icon
Mere Pas Contente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une blague vous demandez-nous avis ça fait 1 mois que j'ai commandé je n'ai rien reçu !!mon fils a passé sa rentrée sans matériel étiquettes, j'ai fais ine réclamation et on née répond pas si sous 48h je n'ai pas ma commande je fais appel aux associations de consommateurs. Terriblement déçue
User icon
Naziha Chergui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naziha, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse depuis. Nous espérons que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, on m'a indiquer par mail que la partie manquante devait être envoyer à nouveau. À ce jour je n'ai toujours rien reçu. C'est la deuxième année que j'ai des problèmes avec mes commandes
User icon
Manel Kiala
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manel, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse depuis en vous renvoyant les articles manquants. Nous espérons que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est pas arrivée à ce jour. Plus jamais.
User icon
Vanda G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Grassi, Merci beaucoup pour votre message. Je vais vous contacter par mail afin que nous puissions voir où se trouve votre commande. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Madame Macke
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Vous auriez dû recevoir votre commande depuis bien longtemps. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée
User icon
Alessandra G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous pouvons confirmer que votre commande a été remise en production, nous espérons que vous la recevrez bientôt ! ? ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes se décolle sans même être passés ni à la machine ni au sèche linge. J’ai pourtant bien respecté la notice d utilisation. Très déçue !!
User icon
Ambre Desperrier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ambre, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Une honte , étiquettes commandées le 22 août , expédiées d après eux le 24 août ! Commande non reçue à ce jour malgré deux mails au service clients . Aucun numéro de téléphone juste un mail , qui vous renvoie un mail automatique vous prévenant qu il ne faut pas envoyer de mail car ça surcharge leur système et allonge les délais de traitement ! A part le site qui est très beau une belle arnaque ! Nous sommes à J+1 de la rentrée et ma fille n a aucune étiquette pour la crèche .
User icon
Manon Kancel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse depuis en vous renvoyant les articles. Nous espérons que vous avez reçu vos étiquettes et que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ces produits il y a longtemps et je n'ai toujours rien reçu, cela fait trois semaines et rien ! !!!
User icon
Stephen E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stephen, vous avez passé votre commande il y a 11 jours. Elle a été expédiée dans les 48 heures, puis peut prendre de 3 à 10 jours ouvrables pour être reçue par vous. Je vous ai envoyé un email et j'espère que vous recevrez votre commande très bientôt 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
La première commande n'est pas arrivée. Je m'en suis plaint et la deuxième commande est toujours censée arriver. Un mois s'est déjà écoulé. J'appelle le numéro de contact (qui est ouvert jusqu'à 5 heures) et à 16h30 personne ne répond. En ce qui me concerne, je suis déçue du service offert.
User icon
Asuncion Vergara Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en raison de la haute saison, notre équipe du service clientèle traite actuellement un grand nombre de demandes et c'est pourquoi, à l'heure où vous appelez, nous sommes déjà en train de traiter un autre appel ! Par ailleurs, nous vous demandons de nous contacter à nouveau par courrier électronique si vous n'avez pas encore reçu votre commande afin que nous puissions procéder au remboursement. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé et je n’ai pas reçu la commande. Je suis toujours dans l’attente d’une solution…
User icon
Client Simone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simone, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse depuis. Nous espérons que vous avez reçu vos étiquettes et que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Alors l'adresse à laquelle on m'a envoyé m'a commande était incomplète du coup, je ne l'ai jamais reçu et aucun moyen de joindre quelqu'un pour qu'il puisse me la renvoyer. Mon fils a pas eu ces étiquettes pour la rentrée, je suis hyper déçu cette année alors que d'habitude tout ce passe très bien
User icon
Le Play
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse depuis. Nous espérons que vous avez reçu vos étiquettes et que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours les étiquettes, je les ai commandées le 15 août.
User icon
Isabella R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabella, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Vous devriez l'avoir reçue à l'heure qu'il est, c'est pourquoi je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas le prix qu'ils annoncent et ils ont mis plus de 25 jours à arriver et en plus ils sont de... disons... mauvaise qualité.
User icon
Katharina Frank
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les prix sont ceux annoncés sur le site ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 5 août et je ne l'ai toujours pas reçue, ils me l'ont renvoyée et je ne l'ai toujours pas reçue.
User icon
Maria Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous sommes à la recherche de nouveaux partenaires pour nos livraisons ! Je vous confirme que si vous ne recevez pas votre commande rapidement, nous procéderons à un remboursement. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, notre commande n'est pas encore arrivée à ce jour.
User icon
Ute H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous étions déjà en contact par mail et nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution commune. Avec mes salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
Les gourdes isothermes pour enfant sont très fragiles, après une chute, l'email s'écaille. De plus une fois remplie elle est lourde ce qui surcharge le cartable ! Je ne recommande pas ces gourdes.
User icon
Priscilla Boinet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscilla, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour d'expérience qui nous permet de travailler à l'amélioration future de nos produits. Bien cordialement. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas où est ma commande, elle n'est toujours pas arrivée, plus de 3 semaines et toujours rien.
User icon
Lucía Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous sommes à la recherche de nouveaux partenaires pour nos livraisons ! Je vous confirme que nous avons remboursé votre commande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, vos étiquettes thermoadhésives x vêtements sont superbes et le colis est arrivé assez rapidement ! Pour ce qui est des étiquettes x objets cela fait maintenant 15 jours et elles ne sont pas encore arrivées. J'espère qu'elles arriveront pour la rentrée !
User icon
Michela L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt ! Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison retardée, difficultés à résoudre les problèmes. Je n'achèterai plus jamais sur cette plateforme.
User icon
Beatriz Remuiñán Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, Correos ne respecte pas les délais de livraison pendant la haute saison et nous recherchons donc de nouveaux partenaires pour rendre nos livraisons plus efficaces. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 18 août jamais reçu.
User icon
Mélanie Akay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse depuis car votre colis nous a été retourné. Si vous n'avez pas renvoyé vos instructions de livraison, je vous invite à nous les envoyer par mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses pour le désagrément, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
C’est la deuxième année que je commande d’habitude c’est très bien et très rapide mais cette année je suis déçu ma commande elle a été perdu je n’avais pas d’étiquette pour la rentrée scolaire
User icon
Sana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sana, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Votre colis nous a été retourné. Si vous n'avez pas renvoyé vos instructions de livraison, je vous invite à nous les envoyer par mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses pour le désagrément, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Votre site c’est UNE GROSSE ARNAQUE ! Je paie un envoie suivi depuis le 18/08 nous sommes le 02/09 et je n’ai absolument rien reçu!!!! et évidemment impossible de suivre l’envoi sinon c’était trop facile. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS VOTRE SITE!!! Avis plus que défavorable ! Aucune réponse qu’en a ma commande mise à part: « en préparation » et « expédié » mais JAMAIS ARRIVÉE !!!!
User icon
Less Lee
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leslie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse depuis. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer depuis le 17 août et toujours rien recu
User icon
Linda Dejonghe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Linda, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse depuis. Nous espérons que vous avez reçu vos étiquettes et que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma