★★★★★
basée sur 136736 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aucun papier n'étant fourni, j'ai utilisé du papier imperméable à l'eau comme suggéré. Les étiquettes ont l'air bon marché et collantes une fois dans les vêtements. J'ai essayé de laisser le fer à repasser moins longtemps, mais les étiquettes sont restées collantes et déformées ?
J'ai passé une commande le 23 août, on est le 30 août et je n'ai toujours rien reçu!!! Et la rentrée est dans 2 jour .... ??
Bonjour je fait une commande le 24 août toujour pas recu cest pour la rentrée sa fait 4ans que je commande et pas souci meme la merci
Bonjour je nest toujours pas reçus ma commande cela fait plus dun mois je ne comprend pas pouvez vous me les renvoyez svp jai comme même payée et la rentrée approche cordialement
J'ai passé une commande le 19 août et je n'ai toujours pas reçu de livraison.
Étiquettes très bien mais je ne comprends pas pourquoi ils continuent à vendre les lunchboxes sils nen ont plus... jai acheté plusieurs choses dont cette boxe et si je navais pas contacter le service client personne ne maurait informé de la rupture de cet article et jaurais payé pour un article que je naurai jamais eu... très déçue. Vous devriez prévenir sur le site que cest en rupture ce qui permettrait au gens de ne pas se faire avoir...
Je n'ai aucune nouvelle de la commande, ils ne m'ont pas envoyé d'e-mail de confirmation, je n'ai donc pas de numéro de commande et dans mon compte il apparaît que je n'ai encore rien commandé ? De plus, mon compte a été débité. J'ai essayé de les appeler au téléphone et ils ne décrochent pas. Je leur ai envoyé un e-mail. J'espère qu'ils répondront s'ils résolvent le problème je changerai ma note mais pour l'instant je ne leur fais pas confiance.
Commande toujours pas reçu au bout de 15 jours , la rentrée arrive et leur unique réponse cest que cest la poste qui pose probléme . Au vue des derniers avis je ne suis pas la seule dans ce cas , je pense donc bien que cest eux qui ont un probléme et ils ne veulent rien rembourser . Cest une honte !
Commande toujours pas reçue au bout de presque 10 jours. On ne me propose rien à part me dire que la commande sera déclarée perdue seulement au bout d'un mois et que je serais peut être remboursée du coup seulement au bout d'un mois. En attendant ma fille n'a pas ses étiquettes pour la rentrée.
Toujours pas reçu ma commande après 3es semaines et 2 appels !
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé il y a 3 semaines... (gourde enfant)
Je n'ai jamais reçu ma commande au complet...
Ne colle plus après un lavage
Je n'ai aucune nouvelle de la commande, ils ne m'ont même pas envoyé l'email de confirmation de la commande, donc je ne connais pas le numéro de commande ou quoi que ce soit d'autre. J'ai essayé de contacter le numéro qu'ils ont indiqué et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas là. J'ai essayé de contacter le numéro qu'ils ont mis et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas là. Mon email ne me permet pas de le mettre, le nom de la commande est à M.Leal au cas où vous lisez ceci et pouvez localiser ma commande et m'informer si je vais la recevoir ou non.
Je ne peux pas juger le produit car je ne l'ai toujours pas reçu après 3 semaines de commande. Aujourd'hui, ma fille a commencé l'école maternelle et j'ai pris d'autres dispositions, donc d'ici à ce qu'ils arrivent (s'ils arrivent), ils seront inutiles.
Jai été très déçu du suivi dun colis ( gourde pour lanniversaire dune petite fille). On ne répondait même plus à mes mails. Jai toujours pris les étiquettes chez vous et surtout je vous faisais de la publicité autour de moi...Mais ça cétait avant.
J'ai commandé gourdes / lunch boxes et surtout tout le nécessaire pour l'anniversaire de ma fille (invitations, stickers, boîtes cadeaux à colorier ...) Je reçois un premier colis dans lequel il manque les enveloppes et pastilles pour les invitations et je n'ai qu'une seule boîte cadeau à colorier alors que 9 ont été commandées. Je fais un mail et on me répond rapidement que les éléments manquants vont être expédiés dans les plus brefs délais. Une semaine plus tard je refais un mail pour m'assurer que le colis a bien été envoyé. On me répond qu'il part aujourd'hui. Je le reçois ce matin, les invitations y sont bien mais il manque toujours les boîtes à colorier. J'ai refais un mail ce matin, j'attend leur retour ... J'ai toujours été ravie de "C'est mon Étiquette" mais là j'avoue être déçue, je me contenterai des étiquettes à l'avenir ... Pour le reste de la commande (gourdes et lunchboxes) mes enfants sont ravis !
Je voulais les commander mais mon fils a un nom de famille à double canon et c'est apparemment trop long. Je ne dois pas être la seule personne dans cette situation ? C'est dommage parce que ça a l'air d'être un super produit !
Commande non recu a ce jour
Arnaqueurs!!!!!!J'ai mis une étoile car il ne me permet pas d'en mettre, cela fait un an que j'attends ma commande je l'ai réclamée elle n'arrive pas je la réclame à nouveau et me dit que le délai qu'ils estiment pour la réclamer est de 3 mois !!!! Je suis désolée ? Et mon argent ? Allez, c'est de l'arnaque.
3ans que je commandais mais la terminé 2 commandes passées a chaque fois il manque des articles. S'agissant d'invitations pour l'anniversaire de mon fils sa devient compliqué et quand on.renvoi sest a moitie et tout plié on peut rien faire avec . La concurrence sera contente l'année prochaine
Malheureusement, je ne peux pas donner une note positive. J'ai commandé des étiquettes, la commande s'est faite sans problème, mais la livraison, c'est une véritable arnaque !!!! Après avoir passé commande, j'ai tout de suite su que vos étiquettes étaient envoyées, cela fait maintenant 4 jours et les étiquettes ne sont pas arrivées et je n'en ai plus besoin, car l'école a commencé et j'ai déjà dû tout étiqueter moi-même, donc tout cela pour rien. Merci pour la rapidité du traitement Quand on envoie un mail au support, Word répond immédiatement et automatiquement.
Nul. j'ai juste regarder le site je voulais voir les délais de livraison au final ils m'ont direct debiter. J'ai appeler elle peut rien faire la s..... Grosse arnaque. Et je suis même pas livrer mais bien debiter ! Bande de voleur
Très déçu !!! Quand j'ai reçu mon pack de maternelle j'étais ravie car livraison rapide et carnet très joli mais là j'ai voulu mettre les étiquettes thermocollantes et rien ne tien. Tout est bon pour aller à la poubelle je suis écurée pour le prix que j'ai payé !!!
Bonjour une de mes trois gourdes a le clapet qui ne ferme pas. Jai demandé un remboursement ou un échange.
Cela fait presque 2 mois que j'attends mes étiquettes. J'ai écrit plusieurs fois au service client et toujours pas de réponse et quand j'appelle le numéro de contact ils ne décrochent jamais. JE VEUX UNE SOLUTION POUR MA COMMANDE.
Les étiquette collent bien sur le moment et quand mon fils porte le vêtement sa se décolle au fur et à mesure de la journée honteux
Je nai jamais reçu ma commande
Il y a environ un mois, j'ai commandé une boîte à lunch, une bouteille et des étiquettes. Je n'ai toujours pas reçu ma commande, mais j'ai reçu 4 commandes différentes avec un total de 6 boîtes à lunch et 6 bouteilles d'eau portant le nom d'autres enfants, ce qui n'est évidemment pas le cas de la mienne. Je n'ai toujours pas reçu ma commande, mais j'ai reçu 4 commandes différentes avec un total de 6 boîtes à lunch et 6 bouteilles d'eau portant le nom d'autres enfants, ce qui n'est évidemment pas le cas de la mienne. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises par email et par instagram et après la première commande erronée, je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai jamais eu de réponse à ma première erreur de commande. On m'a dit de garder les articles au lieu de les renvoyer, ce qui montre à quel point les articles sont fabriqués à bas prix. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je pensais que cette société avait l'air professionnelle mais c'est une vraie blague.
2 gourdes reçues avec les mauvais prénoms sur les deux, je contacte le service client qui sexcuse et qui lattesté quils remettent les gourdes en fabrication....ça arrive....bref, 8jours après je ne reçois rien, je re contacte le service client qui me dit que la personne que jai eu au téléphone na pas lancé la fabrication, elle relance la fabrication et je les reçois donc 8 jours après.... je les voulais pour les vacances de mes garçons bah cétait plié...je suis déçue
Le prix de la gourde est conséquent, ce qui ne gêne pas si le produit est de qualité. Mais avec un bouchon qui se casse par 2 fois, couvercle et système d'ouverture... Résultat, mes enfants sont obligés de dévisser complètement pour boire. Inutile de préciser que le petit de 5 ans n'y arrive pas.
Malheureusement, ma livraison n'est jamais arrivée. J'ai ensuite pris contact avec plusieurs collaborateurs et à chaque fois, on m'a promis que l'envoi arriverait. J'ai maintenant demandé le remboursement de mon argent. Dommage...
Bonjour, je vous ai contacté Par téléphone pour vous dire que vous avez oublié lessentiel dans ma commande les étiquettes .... on ma dit que jallais recevoir ça début de semaine daoût ... à ce jour le 11 ... toujours rien ! Jai envoyé un mail .... un mail automatique comme réponse ! Merci de me tenir au courant mme chaussepied
Très mauvais service. Plus d'un mois d'attente pour ma commande, ils me disent que je n'ai pas mis la bonne adresse et ce n'est pas le cas, bref je n'achèterai plus ici et j'attends toujours que ma commande arrive.
Une pochette d'autocollants qui est arrivée bien après la date et je n'ai pas été remboursé !
Je suis très déçue par les étiquettes thermocollantes pour vêtements. Elles se sont décollées après 1 à 2 lavages malgré le fait que j'ai suivi les instructions et que j'ai très bien repassé avec le fer à repasser au point de décolorer le vêtement (avec une feuille de papier entre les deux). Malheureusement, j'ai également recommandé petit fernand à mes amis et j'ai fait une très mauvaise impression. Très triste
Je ne l'ai pas reçu depuis plus d'un mois que je l'ai commandé.
La 1ère commande est arrivée après 1 semaine, donc pas pour les spontanés. Celle-ci était défectueuse, j'aurais mal écrit mon nom de famille (au lieu de 2 mm avec 4 !) mais je suis sûr que j'ai vérifié et que cela se voit au premier coup d'œil, comme chez Müllller !!! . après 3 jours de va-et-vient, une livraison de remplacement à titre gracieux a été annoncée. Celle-ci est arrivée après environ 3 semaines... L'enfant était déjà presque de retour, sans autocollant, avec des inscriptions au marqueur. La faute à une action promotionnelle... Malheureusement pas de recommandation. Le service client est très réactif, si l'on en croit les évaluations... Exprimer des regrets, chercher l'erreur à l'extérieur, remercier et faire de la publicité. Le nom de famille était erroné 'mmmm' au lieu de 'mm' ! il n'y a pas besoin de lire pour voir que quelque chose ne va pas et il n'y a pas eu la possibilité d'avoir un aperçu de la commande avec les données (que j'ai demandé pour ne pas dénoncer quelqu'un à tort) pour voir où se trouvait l'erreur ! Non, pas encore.
Je n'ai pas reçu ma commande et l'endroit où l'on m'envoie pour suivre ma commande n'est pas ouvert. Je ne sais donc pas comment obtenir des informations.
J'ai commandé des étiquettes le 11 juillet (commande 3000730880), le 20 juillet je reçois une enveloppe avec un paquet cadeau mais sans les étiquettes. Je contacte immédiatement le service clientèle qui m'assure qu'elles seront renvoyées dans les 48 heures. Nous sommes aujourd'hui le 5 août et je n'ai toujours rien reçu, mais je continue à recevoir des demandes d'évaluation du service. Malheureusement, elle ne peut être que très négative.