★★★★★
basée sur 136725 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Désolée mais je nai pas reçu ma commande. La poste la livrée à la mauvaise adresse et je nai toujours pas pu le recuperer.
Commande non reçue à ce jour
Ils ont l'air bien mais ne collent pas. Ils sont également trop grands. Je ne les recommande pas du tout, c'est un véritable gaspillage d'argent.
Pas de nouvelles de mes étiquettes... Achetées il y a 2 jours et débitées sur ma carte. J'appelle et un message me dit qu'il n'y a personne au bureau, pendant les heures de travail de cours.... Je laisse un message et personne ne me répond... Je n'ai jamais reçu l'email de confirmation et je n'ai jamais su quoi que ce soit à propos de mes étiquettes.
Il manque un produit dans ma commande. Une personne au téléphone m a confirmé que ce produit était expédié mais 8 jours après je n ai rien reçu et impossible de vous joindre par téléphone.
Comme l'auteur de l'avis précédent, j'attends les étiquettes depuis plus d'un mois. Très mauvais service
Acheté il y a 2 jours et débité sur ma carte. J'appelle et un message me dit qu'il n'y a personne au bureau, pendant les heures de travail de cours.... Je laisse un message et personne ne me répond... Je n'ai jamais reçu l'email de confirmation et je ne sais rien de mes étiquettes. Je demanderai un remboursement s'il n'y a pas d'explication urgente.
Ok, cela fait maintenant 4 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Si quelque chose manque, c'est la responsabilité du vendeur de le découvrir. Il faut au moins me rembourser. Je n'ai pas encore reçu le colis et je n'ai pas encore reçu la marchandise, mais je n'ai pas encore reçu la marchandise.
Bonjour, Merci de votre réponse à mon dernier avis mais de quel mail parlez vous? Je nai rien reçu ! Et toujours rien pour la lunchbox ! Pourtant je vous ai eu au téléphone ! Vous êtes censés me rembourser les frais de ports prioritaires ! Je nai rien reçu non plus ! Bref ..... Il serait temps dagir je crois, Bien à vous.
Très déçue, ça fait deux dans que je commande les étiquettes , la première année cétait super au niveau du graphique et de la qualité mais cette année elles se décollent au bout de deux lavages à 30*... elles sont très belles mais vmt déçue de la qualité de cette année, je ne suis pas sure den commander à nouveau.
Les étiquettes ont été commandées le 20 août et ne sont toujours pas arrivées. La réponse de Mme Caterina est qu'il y a dû y avoir une perturbation au niveau de la poste mais que le colis n'est pas traçable. J'ai demandé une confirmation de l'adresse de livraison, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai demandé à renvoyer les étiquettes mais depuis hier je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai envoyé un nouveau courriel de rappel ce soir. S'ils veulent aussi vendre à l'étranger, ils devraient utiliser un service de livraison traçable, sinon ils risquent de compromettre leur sérieux de manière indélébile.
Catastrophique Erreur sur la livraison : je commande des étiquettes gourde et lunch box personnalisés au nom de mon fils et reçoit uniquement une gourde et lunch box au nom dautres enfants ! Et sans étiquettes ! Le service client maffirme renouveler ma commande et lexpédier sauf que cette fois je ne reçois que les étiquettes et pas de gourde ni de lunch box... je suis extrêmement déçue !
Service client inexistent et malhonnête. J'ai commandé le 22 août, j'ai reçu un email que c'était expédiée le 26, aujourd'hui c'est le 8 septembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande! Impossible de joindre le service client. Ils ont répondu seulement quand j'ai laissé un avis pas favorable sur leur compte Instagram. C'était bien sûr une réponse générique - "patiencer jusqu'à samedi 5 septembre." Puis "patienter jusqu'au lundi 7 septembre." Maintenant je demande une remboursement et je n'ai toujours pas de réponse. C'est inadmissible.
Decu!! Un article manque personne n'est foutu me répondre !
Je n'ai pas reçu ma commande.
Aucune nouvelle de ma commande depuis 3 semaine
Commande passée le 20/08/2020 et toujours rien reçu! Aucune réponse à mes mails si ce nest les réponses automatiques ! Inadmissible !
Les étiquettes vêtements ne tiennent pas. Une fois passée au lavage puis au sèche linge, aucun na tenu. Argent dépense inutilement, je suis obligée den commander de nouvelles chez un concurrent. Plus jamais !
Très déçue. Commande passée le 24 Août. Toujours rien reçu le 31 Août alors que la commande est censée partir dans les 48h. J'envoie un e-mail pour savoir où ça en est, on me réponds le 1er septembre que ma commande est bien prise en charge et sera produite et envoyée sous 48h?! Une semaine après la commande et le jour de la rentrée. Je réponds bien sûr que je suis mécontente, que j'ai dû racheter des étiquettes en urgence et celle-là ne me serviront à rien pour cette année. AUCUNE RÉPONSE. Je suis très mécontente. Des excuses auraient été suffisantes. Dommage je ne commanderai plus chez eux.
Jai commandé 90 étiquettes afin de pouvoir les coller sur différents types de vêtements. Jai scrupuleusement respecté les consignes indiquées sur la notice. Cela paraissait conforme une fois repassé. Seulement, énorme déception lorsque je me suis rendue compte quaucune étiquette ne restait sur les vêtements. Après le 1er lavage, jai retrouvé peu à peu les étiquettes dans mon le tambour de ma machine. Jespère un dédommagement.
Commande passée le 26/08 et pas reçue! Je commande là depuis des années je navais jamais été déçue, cest la première fois que ça arrive, jai pris des lunchbox donc une belle commande bien chère et zéro nouvelle! Jai envoyé plusieurs mails et téléphoner et aucune réponse! Forcée de partir en litige contre cette société!
Je suis fortement déçue des étiquettes thermocollantes qui ne tiennent pas du tout. 1 lavage à 40 et déjà beaucoup d'étiquettes qui sont parties ou à moitié décollées... On paie et la qualité n'y est pas.. Vraiment dommage. La qualité serait à la hauteur de l'envoie et la présentation, ça serait parfait
Je suis très déçu !!! Je nai toujours pas reçu ma commande à ce jour ! Service client injoignable !!!! Jai beau envoyer des mail ou appeler personne ne répond ! expédition sous 48h ? Alors que jai passé ma commande le 26 août ! Je trouve pas ça correct !! Au moins répondre pour savoir où est ma commande !!!!
Ils m'ont envoyé un e-mail m'informant que ma commande avait été expédiée le 18 août, que je ne l'avais pas reçue et qu'ils ne pouvaient pas la suivre. J'en ai besoin maintenant. L'année dernière je les ai achetés et la même chose s'est produite, je pensais que c'était quelque chose de ponctuel mais je vois qu'ils sont toujours les mêmes. La commande a été payée et n'a pas été reçue ! Le pire c'est que lorsque je demande une solution au service client, la fille qui répond aux appels me traite de grossière et raccroche le téléphone ! Super énervé !!!! Je suis désolée mais il n'y aura pas de prochain achat.
Du mal à les coller au fer à repasser et au premier lavage plus d'étiquettes vraiment déçu de très mauvaise qualité je ne reprendrais pas chez vous !!!! De l'argent foutu en l'air......
Ils ne méritent même pas 1 étoile. J'ai passé ma commande le 14 août et aujourd'hui nous sommes le 6 septembre, je n'ai rien reçu, j'ai envoyé de nombreux mails, où en est ma commande ? Je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai demandé un remboursement, je n'ai pas eu de réponse, j'ai même essayé de contacter Instagram, toujours pas de réponse. Je n'ai rien reçu et je n'ai rien reçu.
J'ai suivi les instructions et des étiquettes (thermocollantes) se sont déjà décollées au premier lavage (à 40°) donc je suis vraiment déçue.
Vendredi 28 août dernier, j'ai passé ma commande et il m'est arrivé la même chose qu'à d'autres personnes, d'après ce que j'ai lu... Je n'ai pas reçu l'email de confirmation ou le numéro de commande ou quoi que ce soit, mais l'argent a été débité... J'ai besoin des étiquettes maintenant et pour autant que je puisse voir, je ne vais pas les obtenir, alors j'espère que je serai remboursé... L'année dernière, je les ai commandées aussi et elles sont arrivées immédiatement.
Je n'ai pas recu
Ça fait 3 semaines que jai commandé et toujours rien reçu . Le sav ne répond pas à mes mail (4 envoyé) à ce jours les appelles téléphoniques sur 20 appel une réponse en me disant quil faut encore attendre ... très déçus
Commandé le 25 août, nous sommes le 2 septembre et toujours pas d'autocollants prêts pour l'école de demain. Je suis très déçue car c'est le premier jour d'école de mes enfants demain et je suis complètement prise au dépourvu. Je pense que je vais envoyer un email pour demander un remboursement !
55 euros pour une gourde et lunch box ! Plus livraison prioritaire qui arrive avec 3 jours de retard! Et sans la lunch box ! Honteux !
Jai pourtant respecté les consignes mais sur 10 vêtements déjà 4 se décollent sans avoir même été lavés jaurais dû prendre les étiquettes à coudre
Bonjour, J'ai reçu 2 lunchbox personnalisées aux noms d'autres enfants que les miens. Après avoir envoyé un mail depuis le site et essayé d'appeler en laissant un message, je n'ai toujours pas eu de réponse pour savoir comment faire pour retourner les produits. Je suis déçue de n'avoir aucun contact
CE SOIR, J'AI COMMANDÉ CES ÉTIQUETTES FANTASTIQUES.....EN ESPÉRANT QU'ELLES SERONT LIVRÉES À TEMPS.....
Le produit n'a jamais été reçu
Les étiquettes vêtements se décollent au lavage malgré le respect des règles d'utilisation!
Commande passée le 19/08, toujours rien reçu avec une rentrée dans deux jours. Impossible davoir le SAV pour une commande en express. Du coup je demande le remboursement et je commande chez la concurrence avec une livraison express à ma charge. Merci C-MonEtiquette pour le temps et largent perdus. Surtout que je naurais sûrement pas les nouvelles étiquettes à temps pour la rentrée de mon fils. Si seulement vous aviez eu un SAV compétent, jaurais pu repasser commande plus tôt. Jessaie de vous joindre depuis la semaine dernière!!!
J'ai commandé des autocollants pour vêtements qui apparemment restaient en place même après le lavage, mais ils se sont tous décollés après le premier lavage. Très mécontent.
Il sagit de ma deuxième commande, la première commande, expérience décevante avec le service client qui fût injoignable Par téléphone Et pas réactif, cependant satisfaite du produit reçu. Je décide de recommander une deuxième fois, commande passé le 24/08 et toujours pas reçu ma commande!!! La rentrée cest demain !!! Le service client est toujours injoignable par téléphone Et ma commande nest apparemment toujours pas traitée ! Décidément, gros problème pour tenir les délais et gros soucis de service clients qui est inexistant ! Déçue, Je ne pense pas recommander une 3ème fois !