/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La gourde est malheureusement fabriquée dans un matériau qui ne répond pas à mes attentes, de super jolis motifs et la possibilité de la personnaliser au nom de l'enfant, mais la laque du fond s'est écaillée après seulement dix jours et le bouchon est difficile à ouvrir/fermer. Pour ce prix, je m'attendais à une meilleure qualité. Les étiquettes sont malheureusement peu personnalisables car vous ne pouvez avoir qu'une seule image pour l'ensemble des étiquettes.
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre gourde. Le fait que le bouchon soit dur pourrait être un problème dû au fait qu'il est neuf et qu'il pourrait donc se détacher après quelques jours d'utilisation. Si ce n'est pas le cas, le bouchon était peut-être défectueux. De même, le revêtement ne devrait pas s'écailler. Je vous suggère de me contacter en privé à l'adresse contatto@petit-fernand.it , ou via Messenger, afin de trouver une solution. Je vous demande de joindre le numéro de commande et des photos du produit endommagé. Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Procédure de commande et mode de paiement : ? ????????? Expédition : ? ????????? Nous avons commandé le nom dans un ton beige/crème. Malheureusement, les noms sont maintenant roses. Nous pouvons vivre avec cela mais un peu involontairement pour un garçon - c'est dommage. : ?? Le design et le choix : ? ????????? Je commanderais à nouveau avec d'autres couleurs ? ? C'est pourquoi je ne donne qu'une évaluation neutre pour cette commande.
Alina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alina, nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux que vous soyez globalement satisfaite. Nous regrettons qu'il ne s'agisse pas de la couleur que vous aviez imaginée et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants sont très bien. Le design est comme choisi, la taille est aussi super. Néanmoins, le film s'est partiellement détaché lorsqu'il a été retiré du livret. De plus, lors du lavage, certains autocollants se sont détachés et sont restés collés ailleurs, j'ai suivi les instructions. Je ne les rachèterai pas. Les autocollants ne m'ont pas convaincu. La livraison a été rapide après le paiement.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que les autocollants vous plaisent, mais nous regrettons que vous ayez eu un problème avec la qualité. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client par mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
J'ai un gros soucis avec vos étiquettes thermocollantes qui n'adhèrent pas du tout au tissu. J'ai les nouveaux fers Philips où on règle aucune température et même en laissant le fer bien plus longtemps que ce que vous conseillez ça ne colle pas ou si ça colle l'étiquette part au lavage
Céline Vinet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes reçues sont très jolies mais celles pour les chaussures n'ont pas une impression de bonne qualité... dommage.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que votre commande ne vous satisfasse pas. Veuillez me contacter par e-mail à contatto@petit-fernand.it en envoyant des photos des étiquettes reçues, nous vous proposerons quelques options. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Le produit que j'ai reçu était bien, mais le délai de livraison était excessif. Malheureusement, j'ai dû étiqueter le matériel scolaire avec d'autres étiquettes.
Tiziana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tiziana Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que l'envoi a été retardé. Normalement, les envois prennent 4/5 jours. Malheureusement, pour le moment, les options de livraison par coursier seraient trop coûteuses pour le client. Cependant, nous espérons que vous appréciez les produits et que nous vous reverrons bientôt au Petit-Fernand. Caterina
2
/5
★★☆☆☆
L'étiquette adhésive pour les vêtements aurait dû résister au lavage, mais elle s'est décollée. Celle pour les objets résiste jusqu'à présent
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies et sont arrivées rapidement mais elles tiennent mal sur les masques en tissus... pourtant jai Bien suivi les instructions!
Mme P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
J'ai toujours été très satisfaite, mais les étiquettes tiennent parfois mal, ne supportent pas le lavage. Je vais néanmoins racheter le produit
Jum
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande, votre confiance et votre fidélité. Nous sommes heureux que vous aimiez les étiquettes. Il est dommage que vous ayez rencontré un problème partiel. Cela ne devrait pas être le cas et nous vous prions de contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide. Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau, et en effet elle est très belle, la déception a été que dès la première chute le bouchon s'est cassé .... Je pensais que le matériau était en fait plus résistant, mais j'aurais dû me procurer immédiatement un bouchon de rechange. Sinon tout est très soigné et conforme à ce que j'attendais.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michele Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec le bouchon de votre bouteille d'eau, en fait il ne devrait pas se casser à la première chute. Je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos du produit endommagé afin de les vérifier auprès du service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it. Merci beaucoup Caterina.
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes à vêtement et son packaging sont fort jolis, mais certaines se désolent après un premier passage en machine... je les recolle avec de la colle à tissu. Dommage.
Al
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
La gourde ne me donne pas satisfaction. Ma fille est en moyenne section de maternelle et le modèle de taille unique, est beaucoup trop grand , son système de fermeture beaucoup trop compliqué. Elle ne peut absolument pas s en servir seule a l école. Dommage, le motif est sympa par contre.
Giulia Stanca Tomasella
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre commande. Nous sommes navrés que le produit ne vous plaise pas. Nos équipes de graphistes s'appliquent à trouver des nouvelles idées régulièrement afin de satisfaire nos clients et la qualité de nos produits est très importante pour nous. Nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir trouver ne solution: contact@c-monetiquette.fr cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Les dessins sont très jolis il y a beaucoup de choix En revanche les étiquettes à repasser ne tiennent pas du tout
Pauline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
J'ai toujours acheté les étiquettes chez vous, mais cette fois-ci il est très difficile de les décoller, il faut utiliser beaucoup l'ongle et elles peuvent même se casser et l'étiquette n'est pas tout à fait lisse.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, Merci pour vos commentaires. Je suis désolée que vos étiquettes aient un problème, je vous invite à contacter notre service client par mail à contacto@petit-fernand.es et à envoyer des photos des étiquettes défectueuses, nous chercherons une solution. Bonjour, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Je pensais avoir commandé des étiquettes adhésives mais à la place j'ai reçu des étiquettes pour vêtements. bien que belles, je n'en ai pas eu besoin et j'ai dû m'adapter avec des étiquettes alternatives lors de la commande. j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout et c'est certainement la cause du malentendu.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec notre site et que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à vos besoins. Je vous suggère de me contacter en privé à l'adresse : contatto@petit-fernand.it , ou via Messenger, pour vous proposer une solution. Cordialement, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Très jolie mais se décolle au lavage
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est vrai qu'ils sont très petits et qu'ils sont un peu chers.
Nutzer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du format et nous vous invitons à nous contacter au préalable la prochaine fois afin que nous puissions vous conseiller dans votre choix, car nous avons différents formats. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de moins bonnes qualité qu'avant. Les thermocollantes se décollent après 2 ou 3 lavages à 40°C. C'est dommage car vous vous demarquiez de vos concurrents.
Céline Barjou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
J'ai été un peu déçue par les étiquettes à coller sur les vêtements, elles se décollent facilement.
Rosanna F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rosanna Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina
3
/5
★★★☆☆
The first time when I urder was better stickers and more strong.This time Im disappointing ??
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal. Nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous ! Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
La qualité des couleurs des étiquettes me semble moins bonne que lors de l'achat précédent
Lucia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucia Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que votre commande ne vous satisfasse pas. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it en envoyant des photos des étiquettes que vous avez reçues, s'il s'agit d'un défaut de fabrication nous trouverons une solution au problème, sachant que nous n'avons pas changé les matériaux des étiquettes. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Elles sont très jolies et arrivent à la maison à temps...dommage qu'après quelques lavages (40 degrés) elles commencent déjà à se décoller.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina
3
/5
★★★☆☆
Je suis fan des étiquettes mais je n'ai pas réussi à coller les thermocollantes, malgré les instructions, que j'ai suivies à la lettre. C'est dommage car il s'agit de 40 étiquettes que je ne peux pas utiliser ??
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec nos étiquettes thermos. Cela ne doit pas arriver et n'est pas normal. La qualité ainsi que notre service sommes très importants pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr Merci beaucoup! Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la qualité n'est plus la même qu'il y a un an. J'ai acheté un nouveau lot d'autocollants parce que j'étais tellement contente à l'époque. Ils tiennent super bien sur les vêtements, mais depuis peu, ils sont tellement difficiles à détacher du carnet d'autocollants qu'ils se cassent à moitié et tiennent donc moins bien. C'est vraiment dommage.
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Cela ressemble à un problème de Stantz et nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à kontakt@esistmeins.de pour que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai mis 3 étoiles car j'avais déjà commandé sur C-MonEtiquette et j'ai été très satisfaite de cette commande je découvrais une nouvelle façon d'étiqueté les vêtements de ma fille. À l'heur actuel j'ai eu un fils et j'ai voulu lui en commander ainsi que pour ma fille mais malheureusement les étiquettes ne sont pas de la même qualité. Autre fois, je pouvais décoller l'étiquette sans problème mais là maintenant j'ai beaucoup de difficulté a décoller l'étiquette dont la plus part est très abimé dû à la difficulté de le décoller. En ce qui concerne les étiquettes pour chaussure ce qui me plaisait autre fois c'est qu'il y avait une double protection (étiquette plastique transparent) c'était géniale et cela encore aujourdhui tiennent sur la chaussure. Pour la gourde isotherme et le lunchboxes ma fille est très satisfaites du design,déco, solidité et la personnalisation de son prénom, juste une petite difficulté à ouvrir la gourde (capuchon plutôt robuste) et des oublis pour revissé après fermeture du capuchon, résultats affaires trempé.
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous vous remercions de votre fidélité, mais nous sommes navrés que vous ayez eu des problèmes sur certains de nos produits. Nous vous invitons de contacter notre service client, afin de trouver une solution. Cordialement, Marylin (contact@c-monetiquette.fr)
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants se détachent facilement des vêtements lorsqu'ils sont lavés en machine, deux lavages suffisent.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci de votre confiance. Je suis désolé d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Bonjour, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir. Le seul inconvénient que je vois aux étiquettes est l'adhérence. Le service client et les délais de livraison ont été excellents. Le site web est très intuitif. J'espère vous avoir aidé. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis désolée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es et vous pouvez envoyer des photos des étiquettes qui se décollent, nous vous fournirons une solution. Bonjour, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes se sont décollée au bout de 2 lavages. L'étiquette texte plus image sur la lunch box a commencé à se décoller après l'avoir passé au lave-vaisselle.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs fois sur votre site, j'ai toujours été très satisfaite. Mais ma dernière commande est décevante : les étiquettes cette fois-ci se décollent très mal (mal découpées ?), si bien que le film protecteur plastique ne se déchire pas. Ça en dissuadé l'utilisation.
Chauvet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
La création a été facile et la livraison relativement rapide. Malheureusement, les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas bien. Nous en avons déjà perdu beaucoup. Celles qui sont autocollantes pour les vêtements tiennent bien, mais elles sont mal découpées et se décollent donc très difficilement du support. (Peut-être un cas isolé)
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline