★★★★★
basée sur 136725 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé la commande il y a 20 jours et je ne l'ai toujours pas reçue, sans e-mail de confirmation et sans pouvoir suivre l'envoi. Le service clientèle ne répond pas. Il est évident que je n'ai plus besoin de la commande, je demande un remboursement. A déconseiller.
A la réception du colis. Très satisfaite de mes 2 sacs en coton personnalisé. Conforme au descriptif. Mais dès le premier lavage (Programme court et à 30 degré) les motifs, le dessin et ainsi que le nom et prénom de mon fils se sont quasiment tout effacé. Du coup se sont des sacs en coton basic et plus du tout personnalisé
Commande non reçue
Je suis très déçue par les étiquettes de fer à repasser. J'ai acheté un jeu de différentes tailles l'année dernière pour ma fille, elles étaient géniales, mais les nouvelles que j'ai pour mon fils sont nulles. J'ai passé des heures à les repasser sur son uniforme en suivant les instructions. Ils s'enlèvent maintenant tous au lavage. Je suis vraiment très déçue. Les hauts et les bas de ma fille sont toujours aussi résistants. Je ne sais pas ce qui a changé dans le processus de fabrication des sections thermocollantes, mais j'ai bien peur que la prochaine fois, je n'aille chercher les étiquettes de mes enfants ailleurs.
Étiquettes thermocollantes décevantes !!! Jen ai déjà acheté pour mon fils il y a 3 ans jen étais ravie mais là vraiment déçue. Elles ne tiennent Et si par chance elle adhère ... on les retrouve dans la machine dès le premier lavage.
Envoi perdu. Il est absurde de ne pas assurer la traçabilité des envois pour les commandes de 30 euros. Je peux comprendre pour les commandes de moins de 10 euros, mais au-delà, cela semble absurde. Après 17 jours depuis l'expédition de la commande, je n'ai toujours rien reçu. Dommage que j'aie fait confiance en passant une deuxième commande 9 jours après la première, qui n'est toujours pas arrivée non plus...
Il a fallu plus de 15 jours et les étiquettes sont arrivées fausses, toutes tordues d'un côté... le programme ou votre site web pour écrire les étiquettes laisse beaucoup à désirer et devrait être mieux spécifié et plus clair. Je n'achèterai plus ici, je retournerai chez Stickers où j'avais l'habitude de le faire avant....
Lors de ma dernière commande, certaines étiquettes ne collent pas correctement. Elles se décollent lorsque je lave le vêtement. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant
Les étiquettes me sont parvenues par erreur, d'après eux j'ai fait une mauvaise commande. Par e-mail, ils ne m'ont même pas répondu et par téléphone, la réponse est... "désolé, la commande est correcte...".
Le colis est arrivé 1 semaine après. La rentrée étant déjà faite je n'ai pas pu étiqueter le matériel de mes enfants. Vraiment déçue....
Cela fait 15 jours que j'attends ma commande. Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation mais j'ai été débité. J'ai envoyé de nombreux courriels sans succès. C'est une honte ! Je vous prie de me répondre et de me dire où se trouve ma commande ou de me rembourser.
Jattends toujours mon remboursement de mon colis non reçu, ils sont très difficilement joignable, ne réponde pas au téléphone, ni aux mails ! 3 semaines dattente ! Votre banque est à létranger ? Mécontente
Je n'ai jamais reçu ma commande et le SAV fait le mort, c'est du grand n'importe quoi ! Ni de réponse par mail, par téléphone, sur la page Facebook non plus...c'est la première fois que je suis si mécontente et outrée par la non gestion d'un litige...si la rentrée des classe est une grosse période, embauchez du personnel afin de satisfaire vos clients. Je vais devoir commander ailleurs alors que j'étais totalement conquise par vos produits
Je n'ai pas reçu ma commande complète...
Vous évoquez une livraison rapide !? Nous avons patienté plus dune semaine pour recevoir nos étiquettes. Pourtant avec un suivi de colis mais suivi impossible. Et quand on cherche à vous joindre il ny a jamais de réponse !! Très très déçue !
Service clientèle inexistant. J'attends ma commande depuis 20 jours et elle est toujours en cours de fabrication. Je me retrouve à la rentrée scolaire sans le matériel dont j'avais besoin et sans aucune réponse de la part de la société qui a déjà encaissé mon argent ! En remplissant le formulaire de contact depuis leur site, ils envoient des réponses standard qui sont les mêmes pour tout le monde (la mienne dit qu'ils ont expédié les produits alors que dans mon compte depuis leur site, ils sont en production depuis 20 jours).
Toujours aucune nouvelle de ma commande depuis le 26/08 : 3 lunchboxes, des étiquettes, une seule réponse à mes nombreux mails, comme quoi ils ont eu du retard et que ma commande est en cours de fabrication ça cétait mardi dernier! Jai renvoyé un mail ce jour pour un remboursement et pas de réponse! Quelle honte plus jamais! Par contre répondre ici ça oui pour montrer bonne figure auprès de autres clients!
Cela fait 15 jours que j'attends la commande et je n'ai aucune nouvelle. L'argent a été encaissé et ils m'ont envoyé un numéro de suivi mais ils ne disent pas où le suivre.
J'ai acheté les étiquettes thermocollantes. Dommage qu'elles n'aient tenu que 2 lavages à 30°C et qu'elles se décollent déjà. Et oui j'ai suivi les instructions de pose à la lettre. Très déçue ! J'aurais préféré ne pas gaspiller mon argent et coudre les étiquettes comme d'habitude. Ces étiquettes ne sont pas du tout adaptées à l'usage que l'on en fait
Très jolies étiquettes personnalisées mais malheureusement pas de tenue après lavage elles se décollent toutes.
Les délais d'attente sont trop longs, j'ai envoyé une commande le 10 août et à ce jour, 13 septembre, je n'ai toujours rien reçu et en plus, ils ne répondent même pas.
Déçue ma première commande n est jamais arrivée malgre frais de suivi. Clonetiquette m a renvoyé un lot simple sans dessin comme j avais commande la première fois. Pas aimable au tel. Je ne commanderai plus il y a d autres sites sérieux.
On m'avait recommandé ces étiquettes mais franchement je ne recommande pas du tout. Délai de livraison plus long que prévu mais quand on les contacte, on a une réponse disant qu'il faut attendre jusqu'à telle date et qu'après cette date on pourra faire une réclamation. Les étiquettes sont difficiles à décoller du carnet. J'ai commandé des étiquettes autocollantes pour vêtement, c'est précisé qu'il faut coller sur les étiquettes de marques ou de lavage, ce que j'ai fais mais après le 1er lavage, les étiquettes commencent déjà à se décoller et après un 2eme lavage elles se décollent complètement. Je suis très très déçue et ne recommande pas du tout. Rapport qualité prix 0 ! C'est quand même cher de payer 3 une étiquette bien qu'il y ait l'impression de comprise ! J'ai trouvé des étiquettes autocollantes pour vêtement au supermarché où il faut écrire soi-même le prénom beaucoup moins cher et elles tiennent encore au bout du 3e lavage !
Bonjour ! Malheureusement je suis déçue par la qualité des étiquettes... Je les ai achetées il y a 3 ans pour mon premier enfant et elles sont toujours parfaitement attachées après 3 ans de nombreux lavages. J'ai refait une commande pour mon deuxième enfant ce mois-ci car j'étais très contente la première fois mais après 2 jours de maternelle TOUTES les étiquettes thermo-adhésives se sont décollées sans même les laver en machine. J'ai cru que je les avais mal collées alors que je savais très bien ce qu'elles collaient... dommage que la même chose soit arrivée à mon amie. Auriez-vous par hasard changé de matériau ? Je suis vraiment désolée.
Commandé le 1er septembre... Rien n'est encore arrivé. Je l'espère.
J'attends toujours la livraison d'étiquettes commandées il y a plus de deux semaines. Délai supposé de 48 heures ? Pas de réponse aux emails, personne ne répond au téléphone, pas de réponse aux DM/commentaires...
La commande a été livré sans soucis quelques jours après le passage de la commande. J'ai payé la livraison suivi et pourtant je n'ai eu les informations me permettant de suivre mon colis. Je suis également très déçue de la qualité du produit, je trouve que les étiquettes sont onéreuses et qu'elles ne font pas leurs job. En effet malgré le respect scrupuleux des consignes d'applications elles ce sont décollés au bout d'un seul lavage. Il faut savoir que jai pris 2 packs maternelles et jai quand même payer 58e. Elles ne les valent pas du tout.
Dans ma commande il manque la lunchbox Je nai pas été avertie de la rupture, Jai régler la commande donc celle ci débitée et je suis toujours en attente de celle-ci sans nouvelle de votre part...
INADMISSIBLE aucune réponse de votre part malgré tout mes mails
Pas de nouvelles de ma commande
C'est le troisième achat que je refais avec eux, les produits sont de qualité et assez durables, car j'ai encore des vêtements d'il y a 4 ans avec les autocollants thermocollants intacts ; cependant à part la première commande il y a 4 ans les deux autres sont arrivées TRÈS EN RETARD, je parle d'un délai de plus de 10 jours ce qui n'est pas normal de nos jours. Je pense aussi que s'ils nous informaient des délais de livraison qu'ils ont, beaucoup d'entre nous n'achèteraient pas car c'est bien beau que la fabrication soit en 24-48 heures mais si la livraison prend ensuite plus de 10 jours, alors il est temps de partir. Je voulais donner un vote de confiance en pensant que la fois précédente cela aurait pu être quelque chose de ponctuel, mais je vois que ce n'est pas le cas et qu'ils s'en fichent. Donc pour toutes ces raisons, non, je ne le recommande pas à moins que vous ne prévoyiez d'acheter chez eux au moins 1 mois à l'avance et peut-être qu'avec autant de temps d'avance vous pourrez l'obtenir quand vous en aurez besoin...déception !
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants depuis le 4 septembre, date à laquelle j'ai passé commande. J'ai reçu un courrier m'indiquant qu'ils avaient été envoyés et cela fait 5 jours de plus.
Jolie gourde mais pas du tout adaptée aux enfants de maternelle. Le bouchon anti fuite est beaucoup trop dure pour quun jeune enfant puisse louvrir.
Je suis un peu déçue. Ma commande est arrivée après 3 semaines d'attente mais j'aurai aime être prévenue tout au long de la préparation ou de la livraison.
Malgrés 6 de frais de port et la livraison 48h, j'ai reçu mon colis une semaine et demie après ma commande.
Je nai pas reçu toute ma commande
J'attends toujours ma commande depuis le 31aout c'est abuser quand même.
Nouvelle commande de faite et toujours les étiquettes qui se décollent Super déçue
Les étiquettes sont super jolie Mais pas de grande efficacité 1 lavage et 1 passage au sèche linge et elles se sont décollés dommage !!
PRODUIT JAMAIS LIVRÉ ! !! Commandé le 15 août et JAMAIS arrivé, la réponse à l'email de clarification me dit qu'ils ont expédié le 17 août par courrier prioritaire, mais ils n'ont aucune traçabilité de l'envoi. 60 euros jetés à la poubelle. Ils ne se rendent même pas disponibles pour envoyer une nouvelle commande.