9.2/10
★★★★★
basée sur 134353 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Du choix pour pouvoir personnaliser ses étiquettes, par contre quelques étiquettes ne tiennent pas bien même sur coton et en ayant suivi le mode d'emploi fourni, dommage...
User icon
Pommepomme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, merci pour votre message. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent. Je vous confirme que ce n'est pas normal. Je vous ai donc envoyé un mail à l'adresse avec laquelle vous avez passé votre commande pour pouvoir comprendre pourquoi vos étiquettes se décollent et vous apporter mon aide. Je reste à votre disposition. A très bientôt! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Le dernier lot d'autocollants pour vêtements s'est décollé après quelques lavages. Nous comprenons qu'il peut s'agir d'un problème de lot et c'est pourquoi nous avons répété l'opération en espérant que cela ne se reproduira pas. Slds,
User icon
Sonia Daryanani Rondón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est très lent
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver. Nous travaillons en effet à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆
J’ai collé quelques étiquettes mais elles se décollent, pourtant, j’ai respecté tous les conseils d’utilisation. Si vous avez des astuces, vous pouvez me contacter
User icon
Bora Studemann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bora, merci pour votre message 🙂 Nous sommes absolument disposés et disponibles pour vous aider avec vos étiquettes 🙂 Je vous réponds tout de suite par mail afin de vous apporter mon aide 🙂 A très vite! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Très mignon et facile à « réaliser » mais Pour la tenue dans la durée je met un bémol.
User icon
Lea Choisy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, je vous remercie de nous avoir contacté. Je suis navrée que vous rencontriez des soucis avec nos étiquettes thermocollantes. Afin de vous aider et de vous apporter une solution rapide, je vous ai répondu par mail. Je reste dans l'attente de vous lire et vous dis à bientôt! Cordialement, Dorine
3 /5
★★★☆☆
L'expédition prend beaucoup de temps
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver. Nous travaillons en effet à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont bien. Mais ils ont mis beaucoup de temps à arriver.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes ont mis du temps à arriver. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Très belles étiquettes personnalisables, mais certaines se sont détachées au lavage. Cela dépend peut-être de la matière dont est faite l'étiquette du vêtement.
User icon
Anastasia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anastasia, merci pour votre message. Je vous confirme que vos étiquettes ne doivent pas se décoller. Pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes décollées ou de l'endroit où elles ont été collées ? L'adresse est : contatto@petit-fernand.it. Cela me permettrait de comprendre pourquoi et surtout de pouvoir vous aider 🙂 A bientôt par email ! 🙂 Dorine
2 /5
★★☆☆☆
La notification d'envoi est arrivée le 18.01, nous sommes aujourd'hui à 1.02 et rien n'est encore arrivé.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. J'ai vérifié votre commande et je vous confirme qu'il n'est pas normal qu'elle ne soit pas arrivée depuis le 18 janvier. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous avoir la gentillesse de nous envoyer un e-mail à : contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vérifier votre adresse car je ne peux pas donner de détails personnels sur cette plateforme ? Vous verrez que nous trouverons une solution satisfaisante 🙂 Dans l'attente de le lire, je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont esthétiquement très belles, malheureusement, les matériaux qui les composent ont changé ces dernières années, ils sont plus épais et je les trouve beaucoup moins fonctionnels que par le passé. Malheureusement, au bout de peu de temps, elles se détachent des objets scolaires auxquels elles sont attachées et ne remplissent plus pleinement leur fonction.
User icon
Laura R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, merci pour votre message. Je peux vous confirmer qu'il n'est pas normal que vos étiquettes se détachent. Afin que nous puissions vous aider, auriez-vous l'amabilité de nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it avec des photos des étiquettes décollées (ou de l'endroit où elles étaient attachées) s'il vous plaît ? Je me ferai un plaisir de vous aider à comprendre pourquoi et de vous proposer une solution satisfaisante. En attendant, je vous souhaite une très bonne journée ! A bientôt ! Dorine
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, je dois donner 2 étoiles car j'ai passé la commande le 11 décembre et je l'ai reçue le 29 janvier ! J'ai écrit 3 fois au service client avant de pouvoir obtenir une réponse satisfaisante et enfin le numéro de suivi. Dommage car le produit est très beau, mais pour ces raisons je ne passerai plus de commande.
User icon
Luana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luana, merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. Pourriez-vous m'envoyer un courriel à : contatto@petit-fernand.it et me dire à quelle adresse vous avez écrit sans avoir reçu de réponse, car notre priorité est de répondre à tous nos clients en moins de 24 heures, et j'aimerais comprendre s'il n'y a pas eu un problème informatique à cet égard. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Je pensais avoir commandé des étiquettes autocollantes pour vêtements mais j'ai reçu des étiquettes thermicollantes.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, et merci pour votre message. En vérifiant votre commande, je vous confirme que vous avez bien commandé des étiquettes thermocollantes pour vêtements. Aussi, je me suis permise de vous écrire pour vous aider. A très bientôt! 🙂 Dorine
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et jolis motifs et couleurs. Dommage que les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas sur les vêtements
User icon
Justine Cazy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine et merci pour votre gentil commentaire 🙂 Il n'est pas normal que nos étiquettes thermocollantes ne restent pas collées. Aussi, je vous ai écris par mail afin de pouvoir vous aider et trouver une solution rapidement. Je vous souhaite une très bonne soirée! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Belle boîte à lunch, livraison rapide
User icon
Angela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, merci beaucoup pour votre commande ! Nous sommes très heureux que vous aimiez notre produit et notre service ! Alors pourquoi pas un peu plus d'étoiles ! - 🙂 Merci encore et bonne journée ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Par rapport à il y a quatre ans, c'est beaucoup plus cher, il y a moins d'autocollants et cela a pris un mois !
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous sommes en train de régler le problème d'expédition pour l'Espagne ! D'autre part, je suis désolée que les quantités ne soient pas à votre goût, les packs sont faits en fonction de ce que les clients nous proposent selon leurs besoins ! Je vous prie d'agréer, Madame Maialen, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
J'adore les étiquettes mais l'expédition est très lente. lors de la dernière commande, il m'est arrivé quelque chose d'étrange, j'ai passé la commande et l'après-midi même j'ai reçu un email avec une réduction que je n'ai pas pu utiliser clairement ......... c'était assez étrange pour moi la vérité.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous sommes en train de résoudre le problème de livraison pour l'Espagne ! D'autre part, en ce qui concerne la réduction, si vous avez passé votre commande le jour même du début de la promotion, nous pouvons vous rembourser le montant ! Veuillez nous contacter à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Dommage que l'on ne puisse pas avoir que des autocollants. Je déteste repasser.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, mais vous pouvez! -:) Nous vendons der étiquettes thermoscollantes ainsi que des étiquettes autocollantes: https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollant-marquer-vetement N'hésitez pas de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr pour toute assistance. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes reçues sont extrêmement difficiles à décoller (surtout si l'on veut éviter de les abîmer). Ce n'est pourtant pas ma première commande pour ce genre d'étiquettes et je n'avais encore jamais eu ce problème. Je n'ai pas non plus réussi à vider le panier qui contenait toujours la dernière commande effectuée (J'ai essayé de la supprimer à plusieurs reprises. J'avais bien l'indication "votre panier est vide mais elle revenait malgré tout à chaque fois). Le délai de réception a été fort long mais heureusement je n'étais pas dans l'urgence.
User icon
Sabrina Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec celle-ci et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr ! Aussi n'hésitez pas de nous contacter quand vous avez un problème au moment de votre commande. Notre équipe au service client et là pour vous par mail ou même par téléphone: 09 72 50 06 58 Très belle soirée à vous, cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu une jolie boîte à lunch avec l'inscription Giulia dessus. Jolie, mais après le premier lavage et la première utilisation, le fermoir s'est tout de suite cassé ! !!
User icon
Paola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paola, merci pour votre message. Je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré des problèmes avec votre lunchbox. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous envoyer une photo de la pièce cassée par email à contatto@petit-fernand.it ? Merci d'avance et bonne journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Étiquette se decollent
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Cela ne doit pas arriver et nous vous conseillons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Merci et bonne journée à vous, cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Pas adapté au habits donc inutile pour moi
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous fabriquons plusieurs types d’étiquettes : - des thermocollantes pour vêtements à appliquer sur tous les tissus non pelucheux supportant une chaleur de 200°C : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-thermocollantes-vetements - des autocollantes pour vêtements à appliquer sur les étiquettes d’instruction de lavage et de marque (sauf si elles sont en tissu) : https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollant-marquer-vetement - des autocollantes pour objets à appliquer sur tous types d’objets à surface lisse : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-autocollantes-objets - des autocollantes pour chaussures à appliquer sur la semelle intérieure, protégées par une etiquette de protection transparente fournie : https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollante-chaussure Nous proposons aussi des assortiments d’étiquettes par thèmes, nos « packs pratiques » : - Ski : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-etiquette-ski-colonie - Naissance - crèche : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-creche-naissance-pack - Maternelle - école : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-etiquette-maternelle-pack - Colonies de vacances - voyages scolaires : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-colonie-voyage-scolaire-pack - Mini pack découverte : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-etiquette-decouverte-pack Vous trouverez encore plus d’informations sur notre site internet http://www.c-monetiquette.fr. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et me ferai un plaisir de vous aider à l'avenir, si besoin. (contact@c-monetiquette.fr) En vous souhaitant une très agréable journée, Bien cordialement, Votre équipe C-MonEtiquette.fr
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande et j’attend le deuxième qui devrait arrive bientôt enfin j’espère
User icon
Trabelsi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande et votre message! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous invitons de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir regarder et vous aider. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Design : 5 étoiles Taille : 5 étoiles Pouvoir adhésif : semble fort... MAIS : après le premier lavage, sur 10 étiquettes de vêtements (qui ont été fixées comme indiqué), 5 se sont détachées. Ce n'est pas seulement dommage, c'est presque insolent, compte tenu du prix. Dommage... peut-être avons-nous simplement joué de malchance. Les 100+ étiquettes restantes nous le diront.
User icon
Kellerlilly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esismeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et ne doit pas arriver et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. La qualité ainsi que notre service client sont très importants pour nous et nous attendons votre e-mail. Restez en bonne santé ! - 🙂 Mfg, Maryline de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Amélioration de la livraison ! Malheureusement, la poste italienne n'a pas encore livré les étiquettes.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message ! Je suis désolé de ne pas avoir reçu votre commande. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à : contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vérifier que tout est correct à votre adresse et vous offrir une solution satisfaisante ? Nous vous remercions de votre attention. Je vous souhaite une excellente journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Pratique mais les étiquettes thermocollantes ne perdurent pas au fil des lavages des vêtements.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Cela ne doit pas arriver et nous vous conseillons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Merci et bonne journée à vous, cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
La commande a pris plus de temps que prévu et Petit-Fernand n'a aucun contrôle sur la livraison une fois qu'elle a été envoyée à la poste.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous sommes en train d'améliorer nos services d'expédition afin d'avoir un suivi de tous nos produits, désolé pour la gêne occasionnée. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, j'ai été déçue par les étiquettes des vêtements, je n'ai pu en attacher que quelques-unes.
User icon
Marco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Je vous confirme qu'il n'est pas normal qu'elles se décollent. Pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes décollées ou de l'endroit où elles ont été collées afin que nous puissions voir pourquoi elles ne collent pas, s'il vous plaît ? L'adresse pour nous écrire est contatto@petit-fernand.it. Dès réception de votre e-mail, je me ferai un plaisir de vous proposer une solution satisfaisante. Je vous remercie de votre attention. Bonne journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Certains des autocollants collés directement sur les étiquettes des vêtements peuvent être enlevés dans la machine à laver et le sèche-linge. Il en va de même pour ceux qui se collent à la chaleur du fer à repasser. Nous en avons utilisé une quarantaine et quelques uns de chaque type se sont décollés.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont valables. Je n'ai donné que 3 étoiles parce que le lendemain de la commande, j'ai reçu un e-mail promotionnel de ?20 %.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu profiter de notre code promotionnel. Je vous conseille donc de vous inscrire à notre newsletter, si ce n'est pas déjà fait, afin d'être prévenu au plus vite de nos prochaines promotions 🙂 Je suis ravie que vous ayez été satisfait de nos étiquettes 🙂 Je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermo collante partent après le 1er lavage. Très déçu avec le nombre d'étiquettes achetées. Cordialement
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin