★★★★★
basée sur 136725 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jai jamais reçus ma commande dur de donner un avis
Déçu gourde mal imprimer et impossible à fermer pour des enfants. Service client qui nous propose de nous en renvoyé une après deux semaines aucunes nouvelles de leur part et ils ne répondent pas à nos emails....
Franchement jai été très déçu, pourtant je portais un grand intérêt pour cette marque qui est très prometteuse. Réception très tardive des articles, aucune information, réponse par mail automatique de surcroît toujours le même et mensonger, sur les réseaux sociaux aucune réponse pour finalement discuter avec dautres clients qui sont dans la même attente voir pire!La qualité des sacs en coton est limite... bref je ne my attendais pas. Le sérieux sest perdu Je prend le temps de dire quand ça va pas mais aussi quand ça va bien.
Après 4 semaines, je n'ai toujours pas reçu de marchandise et qu'est-ce que je reçois en retour par e-mail ? On n'est même pas pris au sérieux en tant que client. Je n'ai plus jamais regretté d'avoir perdu mon argent.
1 mois de délais pour une commande de la rentrée , alors quil est stipulé dans les CG que les commandes sont expédiées sous 48h . Le même jour (3 semaines plus tard ) on nous indique que la commande est expédiée , 1 h plus tard un second vous indique que la commande est en cours de fabrication. Il a fallu 3 mails et un mail menaçant en reprenant les CG pour voir expédier le jour même de cet e-mail la commande . Soit 3 semaines après la rentrée scolaire ! A éviter , manque de sérieux flagrant
Les étiquettes thermocollantes ce décolle au premier lavage, pourtant j'ai bien appliquer la règle pour les collés
Une déception je n'ai jamais rien eu, ils ont pris l'argent et je n'ai rien eu une vraie déception soyez prudent
S'enlèvent une fois lavés. J'ai eu ceux qui se fixent au fer à repasser, mais ils ne collent pas correctement et j'ai dû en ajouter de nouveaux après chaque lavage.
Malgré de très jolies étiquettes et une livraison rapide, je suis plutôt déçue de la qualité du produit, les étiquettes thermocollantes se décollent très facilement et pourtant j'ai suivi à la lettre la notice d'utilisation. Les étiquettes objets aussi ou alors il faut mettre une couche de scotch par dessus. Je me suis finalement acheté un marqueur permanent, c'est moche mais ça tient mieux. C'est dommage car le site internet est bien fait, intuitif et facile d'utilisation, les prix restent dans l'esprit de la concurrence donc correct de prime à bord.
Les produits sont corrects mais la livraison dépasse largement les délais annoncés. Jai été très déçue de recevoir ma commande presque 3 semaines après la rentrée scolaire alors que je comptais dessus.
Une déception, la première et la dernière fois, j'ai attendu plus de 20 jours et je n'ai pas reçu ma commande. Je ne le recommande pas. Sticker bien meilleur, il n'y a pas de couleur...
Très mauvaise livraison ! Commande passée le 6 septembre et rien n'est encore arrivé. Je leur ai envoyé un e-mail de rappel et ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 21 septembre et, s'il n'arrivait pas, de les informer. J'ai écrit un autre e-mail auquel je n'ai pas reçu de réponse. Je ne peux pas juger de la qualité (ne les ayant pas essayés) mais certainement pas très utile alors que l'école a commencé il y a quinze jours !
Les étiquettes thermocollantes ne collent pas du tout , du coup dès le premier lavage elles disparaissent dans le tambour !!! Bref il faut en remettre à chaque repassage . Finalement c'est un achat pour rien je vais devoir aller en trouver ailleurs ! Je déconseille fortement
J'ai passé la commande il y a plus d'un mois, j'ai écrit deux emails et je n'ai pas eu de réponse... Je trouve que c'est un très mauvais service de votre part, je ne vous recommande pas.
2 gourdeqs volées et toujours pas reçu celles de remplacement. Hâte de les recevoir car celle reçue est TOP
J'ai passé la commande il y a près d'un mois et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai envoyé deux courriels qui sont restés sans réponse et j'appelle et un répondeur me dit d'envoyer un courriel. C'est une honte.
Je n'ai jamais reçu la seconde partie de ma commande
Bonjour je nai toujours pas reçu la totalité de ma commande et narrive pas à vous joindre. Je trouve cela sca. Jai déjà laissé deux courriels sans réponse. Merci de me tenir informée. Laetitia Rousseau
J'ai commandé il y a plus de trois semaines et je n'ai rien reçu. Je ne doute pas qu'ils l'aient fait en 48 heures mais s'il faut ensuite un mois pour qu'il arrive, ce n'est pas bon.
J'ai passé la commande il y a plus d'un mois. Je les contacte et ils me disent toujours la même chose, que je dois vérifier mes coordonnées. Je les ai vérifiées plusieurs fois et rien. C'est un fiasco. Je considère la commande comme perdue.
Après une collaboration avec cette marque et avoir rempli notre part du marché. Personne ne daigne nous répondre ou nous donner une compensation pour cet accord. C'est incroyable la qualité des accords qu'ils concluent et qu'ils ne respectent pas. Nous sommes très déçus du travail que cela a représenté pour nous et ils ne montrent aucun respect pour le temps et le travail des autres. C'est triste.
Commande non reçu
Jai commandé 2 fois sur ce site. Les étiquettes de ma 1ère commande ne résistent pas dans le temps (elles seffacent ) Jai tout de même fait une 2ème commande car jaimais bien la personnalisation des lunch box ... mais je désespère de la recevoir un jour. Le service après vente me fait des réponses toutes faites qui ne répondent pas aux questions.
3 semaines de retard, pas de remise sur les frais de port difficile à joindre produits de moins bonnes qualité que ma Précédente commande. Dommage!
Il manque une partie des produits, sans nouvelle de l'entreprise face à mes mails de relance. Par ailleurs le 1er envoi était tardif pour une partie des produits ne me permettant pas de les utiliser pour les rentrée scolaires.
J'ai passé deux commandes début et mi-septembre, rien n'est jamais arrivé... les réponses automatiques n'aident pas et ne donnent pas d'informations précises sur la situation réelle. J'ai écrit un e-mail à l'adresse indiquée sur le site. J'aimerais demander un remboursement. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Je suis toujours à lattente de ma boîte 3 semaines
Trop dommage etiquette magnifique mais un lavage et plus d'étiquette vos mieux ecrire au stylo si cest pour s'amuser a coller des etiquette pour une seule utilisation. Après se commentaire service client au top ils prennent soin de leurs clients ??au dessus de mes attentes vraiment beaucoup de choix belle etiquettes
J'ai commandé des étiquettes il y a un mois.après plusieurs demandes de mise à jour et des réponses vagues,je découvre qu'aujourd'hui on m'a envoyé un code qui ne me permet pas de suivre ma commande et qu'elles arriveront probablement dans 2 semaines.c'est dommage que j'ai besoin des étiquettes avant la vague date indiquée.très mauvais service.je ne le recommande pas.après le paiement aucune sécurité sur la marchandise. P E S S I M E
Recu rapidement, jen ai commande 30 Sympa visuellement en qualité cest plus que mediocre ! Les étiquettes ne tiennent ni sur letiquette de la marque ni celle de la composition du tissus alors que jai fais comme indiqué. Je ne recommande pas puisquau bout dun seul lavage, letiquette s'en va... Inutile !!
Insatisfaite les étiquettes n´ ont jamais été livrées en 48 h mais en 1 semaine ! une fois la rentrée passée ! et en plus il y a 6 euros de frais de livraison alors que les étiquettes passe dans une enveloppe simple courrier! après avoir signalé à 2 reprises que je n étais toujours pas livrée aucun geste commercial ne m a été proposé ! le minimum était d offrir ces fameux frais de livraison !
Apres plus de 15 jours je nai toujours pas ma commande.jenvoie un mail je recois une reponse type dattendre encore 1 semaine.... "fabrication sous 48h" mais alors l'envoi....??? Impossible je joindre par telephone on me récite les nombres 1 a 1.jai des doutes sur la reception de ma commande ainsi que de lexistence reelle de cette entreprise. Par contre je recois bien les offres prômotionnelles
Les gourdes sont trop lourdes et difficilement lavable. Franchement n'achetez pas ! J'ai reçu les boites a goûter 20 jours après ma commande ! Faut juste se cantonner aux étiquettes.
Déçu du résultat concernant les étiquettes autocollantes pour vêtements, se décollent dès le premier lavage.. ne tiennent pas, j'en retrouve partout ??
Déçue c était beaucoup mieux avant .. niveau suivi et livraison. Dommage ! En revanche les étiquettes sont de bonnes qualité ... pas de problème à ce niveau !
J'ai passé commande lors de la réception un mug était cassé mais très compliqué de vous joindre que ce soit par téléphone ou par mail aucun retour !!
2 semaines pour recevoir mes étiquettes ! Et quand on envoi un message, on reçoit un email type qui ne nous apprend rien de plus que ce qu on voit à l ecran. Et suite à cet "echange", j ai reçu de nombreuses réponses que l entreprise, faisait à d autres clients ?!? ??
Gourde pas du tout pratique lourde car en acier ensuite le bouchon 2 fois que je le change et c pas donner 8e pas solide du tout déçu je ne rachèterai plus de produit sauf les étiquettes
Commande passée le 3 septembre du 28 qui, selon eux, n'est pas traçable....absurde. J'ai écrit au service clientèle à plusieurs reprises et à chaque fois ils me répondent avec un message préétabli. La première fois, ils m'ont dit que je devais attendre jusqu'au 17/09, à mon deuxième courriel aujourd'hui, ils m'ont répondu que je devais attendre jusqu'au 20/09, quelle blague. J'ai demandé un remboursement ....mais bien sûr je ne m'attends même pas à cela....bravi se fait de la publicité mais le service après-vente est merdique ! NE COMMANDEZ RIEN .....VOUS NE L'AUREZ JAMAIS ! En réponse à votre service clientèle, je dois dire que vous êtes également des menteurs....vous n'avez jamais demandé un retour de marchandises... dommage que je ne puisse pas joindre vos réponses médiocres. Je vous ai déjà demandé un nombre incalculable de fois une vraie réponse... soit vous m'envoyez la marchandise dans un délai acceptable, soit, puisque vous n'en êtes pas capable, vous me rendez l'argent.
Très déçu.. jétais ravis en voyant les avis avant de passer commande mais les étiquettes thermocolante ce décolle au premier lavage, le service client à très vite réagi et ma gentillement renvoyé des étiquette gratuitement qui malheureusement elles non plus non pas tenu au lavage..