9.1/10
★★★★★
basée sur 136725 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas du tout apprécié le service client. Il y a eu une erreur dans l'adresse, lors de la commande j'ai fait le changement d'adresse et pour une raison quelconque ce changement n'a été fait que dans l'adresse de facturation, bref je n'ai jamais reçu les étiquettes, évidemment, et non seulement ils ne m'ont pas donné de solution mais en plus ils ont été super irrespectueux et m'ont répondu en me manquant de respect, j'adore le produit que vous avez, je l'ai commandé avant et je pensais continuer à le faire, mais avec ce contexte et le traitement envers moi, sincèrement on m'a enlevé l'envie de continuer à visiter la page et d'acheter chez eux.

User icon
Maria Fernanda Pacheco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Fernanda, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec nos services. En cas de problème d'adresse, nous attendons jusqu'à 4 semaines pour le retour de votre commande à notre succursale et la deuxième expédition. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter et nous vous proposerons d'autres solutions. Meilleures salutations Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour... Il y a quelques mois j'ai acheté une gourde personnalisée chez vous...pour ma fille (importante), j'ai reçu 2000589061, commande 2000707142, il y a quelques jours j'ai commencé à l'utiliser et j'ai remarqué que quelques heures après que l'eau ait été dedans, elle sent le renfermé, l'humide, ma question...quel type d'acier utilisez-vous pour fabriquer ces gourdes ?...je ne pense pas que ce soit normal que ça sente comme ça...je ne pense pas que cet acier remplisse les conditions pour contenir de l'eau potable, ni d'autres liquides qui peuvent être consommés....... Je me souviens que j'ai attendu longtemps l'envoi, que je l'ai réclamé à l'époque et voilà que cela arrive...il y avait 28 euros entre les frais et le prix de la gourde...je demande à être remboursée, merci...j'attends une réponse.

User icon
Vanesa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa Nous apprécions vraiment votre commentaire et nous le transmettrons au contrôle de la qualité pour voir comment il pourrait être amélioré. Cependant, les gourdes sont fabriquées en acier inoxydable 18/8 (sans bisphénol, phtalate, plomb, odeur, ne retient pas et ne transmet pas les saveurs) et conviennent pour contenir de l'eau et des boissons. Bonne journée à tous ! Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Horriblement doué pour résoudre les problèmes. J'ai commandé des étiquettes et un autre article. Je ne l'ai pas reçu après deux tentatives d'envoi et ils n'ont donné suite à aucune d'entre elles. C'est un mensonge à propos de l'expédition prioritaire car si c'est le cas, ils vous avertissent que l'article arrivera ou qu'ils auraient un contrôle... leur réponse ? Qu'ils ne peuvent pas contrôler les incidences. Après des semaines d'attente dans la 2eme tentative sachant que je m'étais déjà plaint ils n'ont pas fait un autre envoi avec suivi et quand je réclame au moins les frais de port ils me disent qu'ils perdent aussi. J'ai reçu ma commande et je suis très satisfait de la qualité du produit et du service que j'ai reçu. C'est ce que j'ai fait... et en moins d'une semaine, j'ai eu de meilleurs autocollants pour mes vêtements à la maison, avec une vraie livraison prioritaire. Je n'avais pas essayé les autocollants avant mais maintenant je compare et la qualité, la présentation et le service de livraison sont meilleurs.

User icon
Paola Bartolome R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec l'envoi. Pour le moment, nous n'avons pas d'autres options que l'envoi par Correos, afin d'éviter que l'impact économique de l'envoi ne soit trop important. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je dois donner un avis négatif. La bouteille d'eau elle-même est très belle et bien fabriquée, mais son utilisation est vraiment difficile. Ma fille, qui a presque 5 ans, ne peut ni ouvrir le bouchon extérieur ni tourner la valve de sécurité. Il faut exercer beaucoup de force et c'est déjà difficile pour un adulte. J'avais déjà écrit un e-mail expliquant le problème et demandant si je pouvais changer le produit, peut-être pour la boîte, qui est peut-être plus facile à ouvrir ; mais la réponse a été que pour la sécurité et pour éviter les gouttes, l'ouverture doit être comme ça. Il est cependant dommage que sur le site web, il n'y ait ni photo ni vidéo où l'on puisse voir le type d'ouverture ; ils devraient dire explicitement que l'utilisation n'est pas adaptée aux enfants ! C'est vraiment dommage, j'ai dépensé de l'argent inutilement.

User icon
Patrizia V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patrizia, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, le 22/10/2020 nous vous avons envoyé un email expliquant que bien que la valve dévissable soit nécessaire pour rendre la fermeture hermétique et éviter les fuites, ce système est également conçu pour être adapté à une utilisation chez les enfants, c'est pourquoi nous vous avons gentiment demandé de nous envoyer une photo ou une petite vidéo montrant le problème, car le bouchon que vous avez reçu pourrait être défectueux. Malheureusement, nous n'avons jamais eu de nouvelles de votre part et le problème n'a pas été résolu. Je viens de vous renvoyer l'e-mail au cas où il aurait été perdu, mais je ne pense pas que ce soit le cas puisque vous le mentionnez dans votre commentaire. J'attends votre aimable réponse par e-mail afin de pouvoir vérifier et proposer une solution appropriée. Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée fin août, reçue le 30 octobre !!! J'ai du faire plusieurs réclamations, limite "m'énerver" pour que l'on daigne répondre à mes nombreux mails... Et même pas un petit geste commercial ! C'est vraiment dommage car les étiquettes sont jolies, mais il est certain que pour la prochaine rentrée de mon fils je passerai par un autre site.

User icon
Stéphanie Camus
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande ! Nous sommes navrés qu'il y a eu des soucis au niveau de la livraison. Effectivement nous avons une grande quantité de mail pendant la saison et parfois les délais de réponse peuvent se prolonger. Néanmoins le service client est très important pour nous et nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons de nous recontacter au 09 72 50 06 58 afin de pouvoir en parler et trouver un arrangement, car ne n'est pas normal. Merci de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée et JAMAIS arrivée !!!!!

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Matteo Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos produits. Cela fait en effet trop longtemps et il y a certainement eu un problème avec le courrier. Je vous ai envoyé un e-mail pour trouver une solution. Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite des étiquettes thermocollantes elle ce décolle au premier lavage en aillant viens suivie la notice .

User icon
Julie Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec les étiquettes thermocollantes. Je vous invite à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@c-monetiquette.fr et d'envoyer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées pour comprendre quel est le problème. Cdt, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Ça va faire deux mois que j'attends toujoursrs ettiquettes !!! Du jamais vu !

User icon
Kaara Kaara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kaara, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Vous pouvez me contacter à l'adresse contact@c-monetiquette.fr avec votre n. de commande, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande. Pas de nouvelles =(

User icon
Charmagne Aknine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charmagne, Merci de votre commande et de votre commentaire! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rien reçu, je viens de vérifier avec le n. de suivi et apparemment il y a un problème avec la Poste. Je vous ai envoyé une mail pour trouver une solution! Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison dans des délais hors normes ...

User icon
Ludivine Fauchille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés si la livraison vous a semblé trop long et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par cette gourde. J’en ai acheté une pour mon fils et une pour ma fille et au bout d’un mois d’école le bouchon est déjà cassé. L’eau coule n’importe où et elle fuit.

User icon
Dal Pra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous sommes navrés que vous ayez un problème avec le bouchon de la gourde. Nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis triste car j'achète ces étiquettes depuis 4 ans et elles ont toujours été excellentes mais je ne sais pas pourquoi ce dernier achat a été si mauvais. Elles se sont toutes décollées au premier lavage ou même avant le lavage. La qualité a beaucoup baissé.

User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue par ces étiquettes thermocollantes. J'ai pris celles-ci en me disant qu'elles tiendraient mieux que les autocollantes mais elles se détachent les unes après les autres après deux ou trois lavages. Je ne comprends pas j'ai pourtant suivi à la lettre les instructions. Malheureusement je ne recommanderai pas cette marque.

User icon
Magali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes thermocollantes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité, les étiquettes ce décolle au bout de deux à cinq lavages en machine à laver. Je déconseille fortement.

User icon
Patricia Tatard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes thermocollantes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de ses étiquettes thermocollantes elle se détache l’une après l’autre après un seul lavage pourtant j’ai suivi à la lettre les consignes et d’ailleurs les étiquettes coller bien avant le lavage donc pour moi mauvaise expérience malheureusement

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les thermocollantes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu.. étiquette jamais reçu.. et aucune réponse a mon message comme quoi je les avait pas reçu!! A fuir!! Pas sérieux du tout

User icon
Elodie Sorli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Toutes les messages sont répondu, mais nous avions un soucis avec notre plateforme mail qui est maintenant résolu. Vous avez dû recevoir votre réponse entretemps. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délais. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas du tout été satisfaite à part le nom et prénom sur l'étiquette qui n'est pas centré le pire c'est qu'ils s'enlèvent immédiatement et facilement et plusieurs mamans du jardin d'enfants ont eu le même problème donc je ne les achèterai plus chez vous.

User icon
Katia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Katia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes et il est évident que cela ne devrait pas se produire. Il se peut qu'il y ait un problème avec l'application ou qu'il s'agisse d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, je vous demanderais de m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou, à défaut, des photos de l'endroit où vous avez posé les étiquettes, ainsi que le numéro de commande et/ou le nom et le prénom du destinataire. Nous trouverons une solution adéquate 🙂 Voici l'adresse à laquelle vous pouvez me contacter : contatto@petit-fernand.it A bientôt Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout contente de la lunchbox que j’ai reçu ! Le stick personnalisé se décoller au 1er lavage ! Une honte pour le prix. Vraiment déçu.

User icon
Deborah S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec votre produit et nous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a trois ans, je me suis adressée à vous pour un jeu d'étiquettes et j'ai été très satisfaite : matériaux de très bonne qualité (les étiquettes sont toujours attachées et parfaites à ce jour) et livraison dans les délais sans aucun problème. Je me suis donc à nouveau adressée à vous cette année, mais cette fois-ci, je n'ai malheureusement eu qu'un seul gros défaut : j'ai commandé un jeu d'étiquettes le 4 septembre, mais il n'est jamais arrivé (alors que ma carte de crédit a été débitée immédiatement !). J'ai alors contacté le service clientèle, qui s'est montré serviable et m'a assuré d'une deuxième expédition des marchandises le 24 septembre. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! La très mauvaise (et très étrange) gestion des envois décourage les gens de vous faire confiance.

User icon
Sf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés et étonnés qu'il y ait eu des problèmes avec deux envois, c'est vraiment étrange. Il s'agit certainement d'un problème au niveau du centre de tri postal. Je ne dispose pas de votre nom de famille ni de votre numéro de commande, je ne peux donc pas vous contacter. Veuillez m'écrire à contatto@petit-fernand.it ou m'appeler au +33 972 591 149 . A bientôt Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits sont certes de qualité, mais le service client, l'impossibilité d'avoir un suivi et aucune information sur le site concernant l'envoi (les produits scolaires sont arrivés après 15 jours, en 2 envois différents) rendent mon évaluation insuffisante. Très mauvaise expérience à un coût très élevé.

User icon
Andrea E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Andrea, nous vous remercions pour votre avis. Comme nous n'avions plus de stock de bouteilles d'eau, nous avons préféré envoyer le reste de la commande pour que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps et la bouteille d'eau (traçable) dans un envoi séparé. Pour toutes les informations relatives à l'expédition, vous pouvez consulter https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti ou nous écrire comme vous l'avez déjà fait au service clientèle par e-mail. Faites-nous savoir si la proposition que nous avons faite en privé pour vous dédommager du retard vous intéresse 🙂 Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai donc envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse disant que le paiement n'avait pas été effectué, ce que j'ai trouvé étrange car je suis sûre qu'il l'avait été de toute façon. J'ai vérifié mon compte et il y avait une transaction pour £12 mais le nom de l'entreprise n'était pas indiqué, j'ai donc payé à nouveau et le même nom d'entreprise est apparu, je sais donc que j'ai payé ! Je n'ai eu aucune réponse et aucun produit alors que j'ai payé 24 £. Je contacte la banque pour signaler la fraude et essayer d'obtenir un remboursement.

User icon
Jo W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jo, nous vous remercions d'avoir commandé chez nous, mais nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec le paiement. En effet, Hipay a envoyé un message indiquant qu'ils avaient eu des problèmes avec leur plateforme en septembre, ce qui n'est pas de notre ressort. Veuillez nous contacter par e-mail pour résoudre le problème : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé chez Esistmeines un set de 50 étiquettes autocollantes pour vêtements et j'ai collé environ 22 étiquettes autocollantes sur des vêtements. Lorsque les vêtements portant les étiquettes adhésives ont été lavés une fois, 4 étiquettes se sont détachées, bien que les instructions de pose aient été respectées. Aujourd'hui, deux autres étiquettes se sont détachées. Les vêtements n'ont été lavés qu'à 30 degrés, jamais mis au sèche-linge. Je donnerais 5 étoiles sur 5 pour le design, mais seulement 1 étoile pour la qualité du produit.

User icon
Jinsu M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline kontakt@esistmeins.de
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité des étiquettes thermocollantes. Elles sont toutes tombées après le premier lavage. Toutes les instructions ont été suivies à la lettre, mais certaines étiquettes ne se sont pas attachées du tout et le reste s'est perdu dans la machine à laver. La société a refusé de me rembourser et m'a envoyé de nouvelles étiquettes, mais il s'agissait de la même merde.

User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. C'est très inhabituel. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle pour trouver une solution. Je vous prie d'agréer, Marylin contact@petit-fernand.co.uk, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 14 septembre, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui 11 octobre. Très mauvais service sans numéro de suivi.... Pratiquement de l'argent perdu. Je ne passerai plus de commandes sur ce site

User icon
Ilaria T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilaria, nous sommes désolés que le premier envoi ait été perdu, nous en avons envoyé un autre il y a quelques jours à la nouvelle adresse, merci de nous dire si vous l'avez reçu ! Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Mon expérience a été terrible, j'attends mes étiquettes depuis le 23 septembre et je n'ai aucune nouvelle de la date à laquelle elles arriveront. C'est une véritable plaisanterie.

User icon
Julio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julio, je suis désolé d'apprendre que vous attendez votre commande depuis un certain temps. Nos commandes sont fabriquées dans les 48 heures et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Si vous avez déjà dépassé ce délai, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Ma pochette personnalisée est très belle mais 1 mois après ma commande toujours pas recu mes etiquettes , j'ai envoyer 3 mail aucune réponse juste un mail automatique. Tres déçu

User icon
Cedrine Gueriel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Effectivement nous avons eu un soucis avec notre plateforme de mail, mais celui-ci est résolu et vous devrez avoir reçu votre réponse. Toutes nos excuses pour le délais. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue car commande passée le 17 septembre et pas encore reçue le 9 octobre. Aucun courrier ou mail prévenant du retard de livraison. Gourdes commandées pour un anniversaire et non reçues pour l'occasion....

User icon
Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande, mais nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. N'hésitez pas de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Cela me prend beaucoup de temps et j'en ai besoin avant samedi.

User icon
May Castillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour May, je suis désolée d'apprendre que vous attendez votre commande depuis un certain temps. Nos commandes sont fabriquées dans les 48 heures et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Si vous avez déjà dépassé ce délai, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont jolies et permettent à un jeune enfant de repérer facilement ses affaires. Mais ce n'est pas le cas lorsque les étiquettes tombent. Nous ne sommes même pas encore à la mi-trimestre et les étiquettes se sont détachées de la bouteille de boisson, du pot de goûter, du sac de livres, de deux pulls et d'un pantalon. Malheureusement, il n'y a que du style et rien de concret.

User icon
Jamie H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jamie, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec l'étiquette de la bouteille de boisson et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider : contact@petit-fernand.co.uk Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

L'adhésif de l'autocollant ne résiste pas à un lavage à 30°. La plupart des autocollants se sont décollés. Très déçu de cet achat.

User icon
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement produit nul sans aucun intérêt. J aurai du regarder les avis avant de commander. Le problème est récurrent. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas. Il est pourtant indiqué dans le guide résiste aux lavages en machine et au sèche linge. J ai reçu mon lot de 100 étiquettes il y a quelques semaines. J ai respecté à la lettre la procédure. Malgré cela des étiquettes commencent déjà à se décoller. Franchement arnaque à laquelle je me suis fait avoir. Je n ai pourtant pas pour habitude d exprimer mon mécontentement sur les réseaux. Mais si ce post peut éviter d autres consommateurs à tomber dans ce piège tant mieux. Je suis furax

User icon
Cg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Alors très séduite par l’aspect des étiquettes une fois reçu j’ai fixé au tenues de mon enfant et la énorme déception.... au premier lavage j’ai perdu l’étiquette dans la journée. Alors moi qui comptais en recommander je suis vraiment déçu et passerais par un autre site. Dommage pour eux je ne ferais pas leur pub !

User icon
Justine Pajon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquettes et nous vous invitons de contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous apporter une solution. Je vous remercie, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Normalement, il faudrait retirer des étoiles. Une arnaque absolue. Il y a à peine 5 semaines, j'ai commandé une des boîtes à pain personnalisées et je l'ai payée directement. La promesse était de 48 heures. Après 3 semaines, je n'ai toujours rien reçu, j'ai donc crié au service client, qui m'a dit qu'elle serait à nouveau envoyée et qu'elle serait à nouveau expédiée dans les 48 heures. Alors qu'elle avait d'abord écrit les étiquettes. L'e-mail n'a donc même pas été lu correctement. Malheureusement, tout cela n'est pas très sérieux. Cela fait maintenant une semaine et demie et toujours pas de commande en vue. Cela fait presque cinq semaines. Ce n'est pas possible. Je trouve cela absolument scandaleux. Je veux maintenant récupérer mon argent et passer commande ailleurs.

User icon
Melanie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Décevant, toutes les étiquettes sauf deux sont restées sur les vêtements de mes enfants. Les autres ont été retrouvées dans le tambour de la machine à laver. J'ai contacté le service clientèle qui m'a demandé mon numéro de commande alors qu'il figurait en haut de l'e-mail et plus de photos, alors que j'en ai envoyé une avec une étiquette qui pendait. Je ne recommanderais pas ce produit, c'est vraiment dommage car je l'ai acheté il y a des années et il était excellent. Il n'y a aucune raison pour que cela vaille la peine de payer plus cher.

User icon
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gemma, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes et espérons que vous avez pu obtenir de l'aide. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone : +44 203 445 0958 Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré ma réclamation, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Sans réponse je reste en attente d'un remboursement.

User icon
Gr
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande, mais nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis avec la livraison. Nous venons de vous rembourser bien évidemment et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Belle étiquette, instructions assez faciles à suivre et ils fournissent même la feuille de couverture à repasser... mais après 1-3 lavages, elle s'enlève (environ 90% l'ont fait maintenant)... une perte totale d'argent et de temps.

User icon
Jenrtimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour plus d'assistance. Nous vous remercions de votre attention. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends les étiquettes depuis plus d'une semaine. Toujours pas de statut si elles ont été envoyées ou non. Quand je veux accéder à mon compte, il est écrit qu'il n'est pas valable, ce qui n'est absolument pas possible, je le sais bien. Si je vais sur mot de passe oublié, il y a aussi un mot de passe pour mon adresse e-mail. Si je le saisis, on me dit tout de suite qu'il n'est pas valable. J'ai voulu prendre contact avec le service clientèle, mais cela ne fonctionne pas. C'est malheureusement ma première et dernière commande. J'ai payé et je n'ai pas encore reçu la marchandise.

User icon
Frau F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Tous les messages sont traités le plus rapidement possible, sauf le week-end. Vous devriez recevoir votre réponse assez rapidement. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro : 030- 98 28 94 22 Nous espérons que vous recevrez votre marchandise assez rapidement et vous souhaitons une bonne journée. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Ils disent que ma commande a été envoyée le 12 septembre et à ce jour elle n'est toujours pas arrivée, je les ai contacté par email deux fois mais ils ne me donnent aucune solution, je veux ma commande ou un remboursement maintenant. En fin de compte, j'ai dû écrire le nom au feutre indélébile sur les vêtements ? ?????? Très contrariée et déçue

User icon
Eva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Un mois de livraison....

User icon
Henri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Henri Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Bonne journée, María.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue du service livraison. Je n’ai pas eu les étiquettes et lunchs pour la rentrée. Au final je n’ai pas reçue la lunch box j’ai eu une gourde à la place et ils m’ont renvoyé la lunch avec une autre couleur car celle initiale n’était plus dispo:-(

User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, malheureusement nous avons eu beaucoup de retard et nous en sommes navrés, par ailleurs nous avons également eu des soucis de stock concernant certaines couleurs c'est pourquoi nous vous avons proposé une autre couleur. Nous allons vous rembourser les frais de port comme geste commercial. À bientôt, Melina