★★★★★
basée sur 136725 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas du tout apprécié le service client. Il y a eu une erreur dans l'adresse, lors de la commande j'ai fait le changement d'adresse et pour une raison quelconque ce changement n'a été fait que dans l'adresse de facturation, bref je n'ai jamais reçu les étiquettes, évidemment, et non seulement ils ne m'ont pas donné de solution mais en plus ils ont été super irrespectueux et m'ont répondu en me manquant de respect, j'adore le produit que vous avez, je l'ai commandé avant et je pensais continuer à le faire, mais avec ce contexte et le traitement envers moi, sincèrement on m'a enlevé l'envie de continuer à visiter la page et d'acheter chez eux.
Bonjour... Il y a quelques mois j'ai acheté une gourde personnalisée chez vous...pour ma fille (importante), j'ai reçu 2000589061, commande 2000707142, il y a quelques jours j'ai commencé à l'utiliser et j'ai remarqué que quelques heures après que l'eau ait été dedans, elle sent le renfermé, l'humide, ma question...quel type d'acier utilisez-vous pour fabriquer ces gourdes ?...je ne pense pas que ce soit normal que ça sente comme ça...je ne pense pas que cet acier remplisse les conditions pour contenir de l'eau potable, ni d'autres liquides qui peuvent être consommés....... Je me souviens que j'ai attendu longtemps l'envoi, que je l'ai réclamé à l'époque et voilà que cela arrive...il y avait 28 euros entre les frais et le prix de la gourde...je demande à être remboursée, merci...j'attends une réponse.
Horriblement doué pour résoudre les problèmes. J'ai commandé des étiquettes et un autre article. Je ne l'ai pas reçu après deux tentatives d'envoi et ils n'ont donné suite à aucune d'entre elles. C'est un mensonge à propos de l'expédition prioritaire car si c'est le cas, ils vous avertissent que l'article arrivera ou qu'ils auraient un contrôle... leur réponse ? Qu'ils ne peuvent pas contrôler les incidences. Après des semaines d'attente dans la 2eme tentative sachant que je m'étais déjà plaint ils n'ont pas fait un autre envoi avec suivi et quand je réclame au moins les frais de port ils me disent qu'ils perdent aussi. J'ai reçu ma commande et je suis très satisfait de la qualité du produit et du service que j'ai reçu. C'est ce que j'ai fait... et en moins d'une semaine, j'ai eu de meilleurs autocollants pour mes vêtements à la maison, avec une vraie livraison prioritaire. Je n'avais pas essayé les autocollants avant mais maintenant je compare et la qualité, la présentation et le service de livraison sont meilleurs.
Malheureusement, je dois donner un avis négatif. La bouteille d'eau elle-même est très belle et bien fabriquée, mais son utilisation est vraiment difficile. Ma fille, qui a presque 5 ans, ne peut ni ouvrir le bouchon extérieur ni tourner la valve de sécurité. Il faut exercer beaucoup de force et c'est déjà difficile pour un adulte. J'avais déjà écrit un e-mail expliquant le problème et demandant si je pouvais changer le produit, peut-être pour la boîte, qui est peut-être plus facile à ouvrir ; mais la réponse a été que pour la sécurité et pour éviter les gouttes, l'ouverture doit être comme ça. Il est cependant dommage que sur le site web, il n'y ait ni photo ni vidéo où l'on puisse voir le type d'ouverture ; ils devraient dire explicitement que l'utilisation n'est pas adaptée aux enfants ! C'est vraiment dommage, j'ai dépensé de l'argent inutilement.
Commande passée fin août, reçue le 30 octobre !!! J'ai du faire plusieurs réclamations, limite "m'énerver" pour que l'on daigne répondre à mes nombreux mails... Et même pas un petit geste commercial ! C'est vraiment dommage car les étiquettes sont jolies, mais il est certain que pour la prochaine rentrée de mon fils je passerai par un autre site.
Commande payée et JAMAIS arrivée !!!!!
Pas satisfaite des étiquettes thermocollantes elle ce décolle au premier lavage en aillant viens suivie la notice .
Ça va faire deux mois que j'attends toujoursrs ettiquettes !!! Du jamais vu !
Je n'ai pas reçu ma commande. Pas de nouvelles =(
Livraison dans des délais hors normes ...
Très déçue par cette gourde. Jen ai acheté une pour mon fils et une pour ma fille et au bout dun mois décole le bouchon est déjà cassé. Leau coule nimporte où et elle fuit.
Je suis triste car j'achète ces étiquettes depuis 4 ans et elles ont toujours été excellentes mais je ne sais pas pourquoi ce dernier achat a été si mauvais. Elles se sont toutes décollées au premier lavage ou même avant le lavage. La qualité a beaucoup baissé.
Je suis très déçue par ces étiquettes thermocollantes. J'ai pris celles-ci en me disant qu'elles tiendraient mieux que les autocollantes mais elles se détachent les unes après les autres après deux ou trois lavages. Je ne comprends pas j'ai pourtant suivi à la lettre les instructions. Malheureusement je ne recommanderai pas cette marque.
Mauvaise qualité, les étiquettes ce décolle au bout de deux à cinq lavages en machine à laver. Je déconseille fortement.
Très déçu de ses étiquettes thermocollantes elle se détache lune après lautre après un seul lavage pourtant jai suivi à la lettre les consignes et dailleurs les étiquettes coller bien avant le lavage donc pour moi mauvaise expérience malheureusement
Très déçu.. étiquette jamais reçu.. et aucune réponse a mon message comme quoi je les avait pas reçu!! A fuir!! Pas sérieux du tout
Je n'ai pas du tout été satisfaite à part le nom et prénom sur l'étiquette qui n'est pas centré le pire c'est qu'ils s'enlèvent immédiatement et facilement et plusieurs mamans du jardin d'enfants ont eu le même problème donc je ne les achèterai plus chez vous.
Je ne suis pas du tout contente de la lunchbox que jai reçu ! Le stick personnalisé se décoller au 1er lavage ! Une honte pour le prix. Vraiment déçu.
Il y a trois ans, je me suis adressée à vous pour un jeu d'étiquettes et j'ai été très satisfaite : matériaux de très bonne qualité (les étiquettes sont toujours attachées et parfaites à ce jour) et livraison dans les délais sans aucun problème. Je me suis donc à nouveau adressée à vous cette année, mais cette fois-ci, je n'ai malheureusement eu qu'un seul gros défaut : j'ai commandé un jeu d'étiquettes le 4 septembre, mais il n'est jamais arrivé (alors que ma carte de crédit a été débitée immédiatement !). J'ai alors contacté le service clientèle, qui s'est montré serviable et m'a assuré d'une deuxième expédition des marchandises le 24 septembre. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! La très mauvaise (et très étrange) gestion des envois décourage les gens de vous faire confiance.
Les produits sont certes de qualité, mais le service client, l'impossibilité d'avoir un suivi et aucune information sur le site concernant l'envoi (les produits scolaires sont arrivés après 15 jours, en 2 envois différents) rendent mon évaluation insuffisante. Très mauvaise expérience à un coût très élevé.
J'ai donc envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse disant que le paiement n'avait pas été effectué, ce que j'ai trouvé étrange car je suis sûre qu'il l'avait été de toute façon. J'ai vérifié mon compte et il y avait une transaction pour £12 mais le nom de l'entreprise n'était pas indiqué, j'ai donc payé à nouveau et le même nom d'entreprise est apparu, je sais donc que j'ai payé ! Je n'ai eu aucune réponse et aucun produit alors que j'ai payé 24 £. Je contacte la banque pour signaler la fraude et essayer d'obtenir un remboursement.
J'ai commandé chez Esistmeines un set de 50 étiquettes autocollantes pour vêtements et j'ai collé environ 22 étiquettes autocollantes sur des vêtements. Lorsque les vêtements portant les étiquettes adhésives ont été lavés une fois, 4 étiquettes se sont détachées, bien que les instructions de pose aient été respectées. Aujourd'hui, deux autres étiquettes se sont détachées. Les vêtements n'ont été lavés qu'à 30 degrés, jamais mis au sèche-linge. Je donnerais 5 étoiles sur 5 pour le design, mais seulement 1 étoile pour la qualité du produit.
Très mauvaise qualité des étiquettes thermocollantes. Elles sont toutes tombées après le premier lavage. Toutes les instructions ont été suivies à la lettre, mais certaines étiquettes ne se sont pas attachées du tout et le reste s'est perdu dans la machine à laver. La société a refusé de me rembourser et m'a envoyé de nouvelles étiquettes, mais il s'agissait de la même merde.
J'ai passé commande le 14 septembre, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui 11 octobre. Très mauvais service sans numéro de suivi.... Pratiquement de l'argent perdu. Je ne passerai plus de commandes sur ce site
Mon expérience a été terrible, j'attends mes étiquettes depuis le 23 septembre et je n'ai aucune nouvelle de la date à laquelle elles arriveront. C'est une véritable plaisanterie.
Ma pochette personnalisée est très belle mais 1 mois après ma commande toujours pas recu mes etiquettes , j'ai envoyer 3 mail aucune réponse juste un mail automatique. Tres déçu
Très déçue car commande passée le 17 septembre et pas encore reçue le 9 octobre. Aucun courrier ou mail prévenant du retard de livraison. Gourdes commandées pour un anniversaire et non reçues pour l'occasion....
Cela me prend beaucoup de temps et j'en ai besoin avant samedi.
Les étiquettes sont jolies et permettent à un jeune enfant de repérer facilement ses affaires. Mais ce n'est pas le cas lorsque les étiquettes tombent. Nous ne sommes même pas encore à la mi-trimestre et les étiquettes se sont détachées de la bouteille de boisson, du pot de goûter, du sac de livres, de deux pulls et d'un pantalon. Malheureusement, il n'y a que du style et rien de concret.
L'adhésif de l'autocollant ne résiste pas à un lavage à 30°. La plupart des autocollants se sont décollés. Très déçu de cet achat.
Franchement produit nul sans aucun intérêt. J aurai du regarder les avis avant de commander. Le problème est récurrent. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas. Il est pourtant indiqué dans le guide résiste aux lavages en machine et au sèche linge. J ai reçu mon lot de 100 étiquettes il y a quelques semaines. J ai respecté à la lettre la procédure. Malgré cela des étiquettes commencent déjà à se décoller. Franchement arnaque à laquelle je me suis fait avoir. Je n ai pourtant pas pour habitude d exprimer mon mécontentement sur les réseaux. Mais si ce post peut éviter d autres consommateurs à tomber dans ce piège tant mieux. Je suis furax
Alors très séduite par laspect des étiquettes une fois reçu jai fixé au tenues de mon enfant et la énorme déception.... au premier lavage jai perdu létiquette dans la journée. Alors moi qui comptais en recommander je suis vraiment déçu et passerais par un autre site. Dommage pour eux je ne ferais pas leur pub !
Normalement, il faudrait retirer des étoiles. Une arnaque absolue. Il y a à peine 5 semaines, j'ai commandé une des boîtes à pain personnalisées et je l'ai payée directement. La promesse était de 48 heures. Après 3 semaines, je n'ai toujours rien reçu, j'ai donc crié au service client, qui m'a dit qu'elle serait à nouveau envoyée et qu'elle serait à nouveau expédiée dans les 48 heures. Alors qu'elle avait d'abord écrit les étiquettes. L'e-mail n'a donc même pas été lu correctement. Malheureusement, tout cela n'est pas très sérieux. Cela fait maintenant une semaine et demie et toujours pas de commande en vue. Cela fait presque cinq semaines. Ce n'est pas possible. Je trouve cela absolument scandaleux. Je veux maintenant récupérer mon argent et passer commande ailleurs.
Décevant, toutes les étiquettes sauf deux sont restées sur les vêtements de mes enfants. Les autres ont été retrouvées dans le tambour de la machine à laver. J'ai contacté le service clientèle qui m'a demandé mon numéro de commande alors qu'il figurait en haut de l'e-mail et plus de photos, alors que j'en ai envoyé une avec une étiquette qui pendait. Je ne recommanderais pas ce produit, c'est vraiment dommage car je l'ai acheté il y a des années et il était excellent. Il n'y a aucune raison pour que cela vaille la peine de payer plus cher.
Malgré ma réclamation, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Sans réponse je reste en attente d'un remboursement.
Belle étiquette, instructions assez faciles à suivre et ils fournissent même la feuille de couverture à repasser... mais après 1-3 lavages, elle s'enlève (environ 90% l'ont fait maintenant)... une perte totale d'argent et de temps.
J'attends les étiquettes depuis plus d'une semaine. Toujours pas de statut si elles ont été envoyées ou non. Quand je veux accéder à mon compte, il est écrit qu'il n'est pas valable, ce qui n'est absolument pas possible, je le sais bien. Si je vais sur mot de passe oublié, il y a aussi un mot de passe pour mon adresse e-mail. Si je le saisis, on me dit tout de suite qu'il n'est pas valable. J'ai voulu prendre contact avec le service clientèle, mais cela ne fonctionne pas. C'est malheureusement ma première et dernière commande. J'ai payé et je n'ai pas encore reçu la marchandise.
Ils disent que ma commande a été envoyée le 12 septembre et à ce jour elle n'est toujours pas arrivée, je les ai contacté par email deux fois mais ils ne me donnent aucune solution, je veux ma commande ou un remboursement maintenant. En fin de compte, j'ai dû écrire le nom au feutre indélébile sur les vêtements ? ?????? Très contrariée et déçue
Un mois de livraison....
Très déçue du service livraison. Je nai pas eu les étiquettes et lunchs pour la rentrée. Au final je nai pas reçue la lunch box jai eu une gourde à la place et ils mont renvoyé la lunch avec une autre couleur car celle initiale nétait plus dispo:-(