9.1/10
★★★★★
basée sur 126049 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'aime normalement cette société mais malheureusement ma dernière commande n'est pas arrivée et à part une réponse, je n'ai rien eu de réglé ou de remboursé ! Je comprends que le climat actuel n'est pas très bon mais je m'attendais à un service client un peu plus performant.
User icon
Charlotte B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Charlotte, nous vous remercions vivement pour votre commande auprès de Petit-Fernand UK, mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. En effet, il arrive parfois que le service postal prenne un peu plus de temps à Noël ou au Nouvel An, surtout cette année ! Nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet pour résoudre le problème et vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année 2021 ! Soyez prudents !
3 /5
★★★☆☆
LE PRODUIT, DES ÉTIQUETTES ADHÉSIVES POUR VÊTEMENTS, EST ARRIVÉ À TEMPS. LE PRODUIT N'EST CEPENDANT PAS FONCTIONNEL : AU PREMIER LAVAGE DES VÊTEMENTS, LES ÉTIQUETTES SE DÉCOLLENT.
User icon
Ettore
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Ettore, Merci pour votre message. Pourriez-vous m'envoyer des photos des étiquettes qui se sont détachées ou de l'endroit où elles étaient attachées sur contatto@petit-fernand.it afin que je puisse vous aider ? Je vous remercie de votre attention. Je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Produit sympa Mais livraison longue
User icon
Floriane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande! Toutes nos commandes sont produits en 48 h et envoyé en service poste "priorité". Il faut rajouter le délais de la poste, mais effectivement à noël et pendant les fêtes, la poste peut mettre un peu plus longtemps que d'habitude, surtout cette année. Nous espérons que les produits vous plaisent et vous souhaitons une très belle année 2021! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
C’est pratique pour les affaires des enfants surtout à la maternelle . Franchement c’est bien mais le seul bémol , c’est que il y’a certains qui tombe avec le lavage à la machine.
User icon
Kaba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette.fr! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos produit et nous vous conseillons de contacter notre service client pour de l'assistante par mail à: contact@c-monetiquette.fr! Nous vous souhaitons une très belle année 2021!
3 /5
★★★☆☆
Je suis assez déçue par ma commande cette année. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas alors que celles que j'ai commandé l'année dernière sont toujours là un an après... J'ai commandé une gourde isotherme pour l'entrée de ma fille en maternelle: elle est tombée une fois le bouchon s'est cassée et après trois mois d'utilisation la peinture autour du goulot de la bouteille s'écaille.
User icon
Laëtitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ayez un soucis avec vos étiquettes et le bouchon de la gourde qui s'est cassé. Ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. La qualité de nos produits ainsi que notre service client sont très importants pour nous et nous vous invitons de nous envoyer un mp pour pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçu et rapidement Bouchon supplémentaire top et housse très bien Seul bémol la gourde est jolie mais l’image dessus est très pâle. Je m’attendais à quelque chose de plus grand et de plus voyant. C’était la première que je commandais sur ce site le imagine proposé sont trop belle. Mais du coup le rendu est un peut décevant. Avant je commandais sur un autre site et les transfert était plus visible. Mon fil a préférer un autre site que les deux premiers et le rendu est plus voyant. Dommage Mais franchement les images proposées sont vraiment bien.
User icon
Stéphanie Basteri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande ! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec la trousse. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client, afin de trouver une solution pour vous: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Belle gourde mais rayée à la livraison
User icon
Angèle Moreaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande ! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec la gourde. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client, afin de trouver une solution pour vous: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Bon en qualite de la trousse par contre grosse tache d'encre au niveau du haut de la trousse déçu car même au lavage cela ne part pas
User icon
Charline Belna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande ! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec la trousse. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client, afin de trouver une solution pour vous: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
C'est la première fois que je commande autre chose que des étiquettes. Ma commande a été envoyée en plusieurs fois, jusque-là pas de soucis, mais je l'ai appris en ouvrant le colis qui devait contenir ma commande. Donc un petit manque d'information sur l'envoi et le suivi des colis ( j'ai du demander mon numéro de colis 2 fois pour l'avoir... ) .
User icon
M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y ait eu un soucis au niveau de votre livraison. Nous avons en effet eu quelques retard sur les produits textiles et nous en sommes désolés. Normalement vous aurez dû en être informés. Toutes nos excuses ! En espérant que vous avez tout reçu maintenant. Nous vous souhaitons une très belle fin d'année ! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
La qualité a l’air bien (après je n’ai pas de recul donc je ne sais pas l’évolution dans le temps) mais je n’aime pas le système d’ouverture des gourdes et canettes, je trouve que ce n’est pas facile pour un jeune enfant et pas hygiénique de devoir ouvrir avec les doigts... Je ne l’avais vu avant de commander. Je ne sais pas si c’est moi qui n’ai pas trouvé mais je crois que ce n’est pas décrit sur le site. La livraison est très rapide. Et les dessins et la personnalisation plaît aux enfants.
User icon
Erica H.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande sur C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que vous aimez nos produits, mais navrés que vous soyez deçu de nos systèmes d'ouvertures. Nous faisons au mieux pour la qualité de nos produits et nos graphistes travaillent régulièrement sur nos desings. Nous vous invitons de nous contacter en amont la prochaine fois, afin de pouvoir vous conseiller. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Jolie gourde mais un peu lourde et difficile à ouvrir par un enfant de 3 ans.
User icon
Gaëlle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez des problèmes à ouvrir la gourde et nous vous invitons de contacter notre service client pour de l'aide par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Déçu du résultat pour le prix !
User icon
Audrey Voisin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaites de nos produits. La qualité ainsi que notre service client sont très importants pour nous et nous vous invitions de nous contacter par e-mail à: contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir vous aider. Joyeuses fêtes de fin d'année à vous! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
La qualité est inférieure à celle attendue.
User icon
Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande ! Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait et vous invitons à contacter notre service clientèle pour une assistance par email à : contacto@petit-fernand.es Meilleures salutations, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants se détachent difficilement du papier support, le film qui les entoure se déchire parfois avec eux.
User icon
I.s.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec vos étiquettes et vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide à : kontakt@esistmeins.de ! Nous vous souhaitons une bonne fin d'année ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont très épais, je les avais déjà commandés en septembre et ils duraient longtemps, mais j'avais besoin de plus d'étiquettes pour mes vêtements. Malheureusement, le bord des autocollants ne s'est pas détaché aussi facilement que les précédents. Ils ont tiré sur les bords où ils n'avaient pas été complètement découpés, je suppose. J'espère que cela ne signifie pas qu'ils se détachent plus facilement.
User icon
Stacey
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stacey, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec les étiquettes, c'est très inhabituel et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour plus d'assistance : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup, amicalement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Jaime pas trop ça sest décolle au lavage pourtant jai bien suivi les instructions Je suis déçue
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes. Cela ne doit pas arriver et ce n'est pas normal. Nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir trouver une solution: contact@c-monetiquette.fr Très belle fin d'année à vous, cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Monica L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que votre commande ait mis autant de temps à arriver. Nous l'avons expédiée le jour suivant votre commande, mais nous avons remarqué que le service postal prend un peu plus de temps que d'habitude pendant la période de Noël. Nous espérons cependant que vous apprécierez les produits et que nous vous reverrons bientôt au Petit-Fernand.co.uk. Sincèrement, Dorine
3 /5
★★★☆☆
Ils ont mis du temps à arriver et ne collent pas très bien.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par courriel à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes à repasser ne tiennent malheureusement pas du tout. Peu importe combien de temps on repasse !
User icon
C.e.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un pack creche et des étiquettes pour un autre enfant et tout à été mis ensemble. Du coup j’ai dû défaire le carnet ce qui était très moche pour offrir... je suis assez déçu
User icon
Mlle Dubain Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas contente de votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes s'enlèvent facilement. Je les ai repassées comme l'indiquaient les instructions, mais elles s'enlèvent tout de suite. C'est dommage parce qu'elles sont belles. Je n'utiliserai plus vos étiquettes, j'achèterai auprès d'une autre société. Très déçue, après plus d'un mois d'attente, le résultat n'était pas bon.
User icon
Alicia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
J'ai essayé vainement de passer commande sur votre site la dernière semaine de novembre afin de bénéficier du code pour la 2eme lunchboxe à -50%. Cela n'a pas fonctionné et je l'avais signalé au service client. J'ai donc réglé le prix fort, et j'ai été dégoutée quand j'ai vu que la semaine suivante vous proposiez ces boxes à 16,50 au lieu de 22€. Le service client aurait dû m'informer, cela aurait été plus sympa. De ce fait je ne recommanderais plus sur ce site.
User icon
Idolara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame! Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous faisons régulièrement des promos et nous vous invitons de vous inscrire à notre newsletter pour recevoir toutes nos offres en amont. Vous souhaitant une bonne journée et de joyeuses fêtes de fin d'année!
3 /5
★★★☆☆
Tout était en ordre avec la commande, malheureusement une modification de la commande n'a pas été prise en compte malgré l'engagement par e-mail.
User icon
Platin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes désolés d'avoir rencontré un problème lors de la modification de votre produit et vous invitons à recontacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été un peu déçue car les étiquettes se sont décollées ?
User icon
Stefania S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes, il n'est pas normal qu'elles se détachent ; je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Merci beaucoup ! Dorine
2 /5
★★☆☆☆
J'achète vos étiquettes depuis quelques années et j'en ai toujours été très satisfaite, mais je dois être honnête, la qualité s'est dégradée. Les étiquettes autocollantes que j'ai commandées cet été pour la rentrée scolaire de mes enfants se sont décollées. Ce n'était pas le cas les années précédentes. De plus, ma dernière commande d'étiquettes autocollantes est arrivée avec la majeure partie de la commande manquante. Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes manquantes et Noël est la semaine prochaine. J'ai dû acheter des étiquettes supplémentaires dans un supermarché car je devais poster le cadeau à la fin de la semaine dernière. Je suis donc très déçue et j'ai l'impression d'avoir gaspillé de l'argent pour quelque chose que j'ai dû racheter, ce qui m'a coûté cher. Je ne suis pas du tout satisfaite.
User icon
Amanda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amanda, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous ! Nous sommes désolés qu'il semble y avoir eu des problèmes avec votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup et passez un bon Noël !
2 /5
★★☆☆☆
Elles se décollent au lavage malheureusement
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Merci pour votre commande chez C-Monetiquette! Nous sommes navrés que vous avez un soucis avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. Nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client pour de l'aide. Cdt, Marylin (mailto: contact@c-monetiquette.fr)
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont un peu petits
User icon
Philipp V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Philipp, Merci pour votre message. Je suis désolée que nos étiquettes ne vous conviennent pas. Comme nous avons différentes tailles d'étiquettes en fonction de leur utilisation, je serais très heureuse de vous aider à l'avenir à choisir les étiquettes qui vous conviennent le mieux. Pour tout conseil, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it. Merci beaucoup, Dorine.
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue dans le délai. Le bidon est très mignon. Par contre, je suis très déçue de la qualité de la petite trousse d'écolière personnalisée : la toile était toute froissée et l'impression pas nette. Le petit sac personnalisé est bien léger. Je ne recommanderai pas.
User icon
Annie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, merci pour votre commande. Nous sommes navrés qu'il ait eu un problème avec la trousse et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par e-mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise n'est pas arrivée. Ce n'est qu'après plusieurs e-mails et un appel de ma part que j'ai reçu l'assurance que la commande serait renvoyée. Service très aimable et serviable !
User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Il est rare, mais malheureusement parfois, que la poste ne livre pas quelque chose. Mais nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service client et nous espérons que vous recevrez la marchandise assez rapidement maintenant. Joyeux Noël !
3 /5
★★★☆☆
Commande facile, livraison rapide. Mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout. J'en avais déjà commandé sans aucun souci. Mais cette fois, ne tiennent pas. Déçue
User icon
Noemie T.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous invitions de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr Bien cordialement, Caterina