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basée sur 134227 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
C'est la deuxième semaine d'école et les étiquettes thermocollantes tombent déjà ! Il vaut mieux acheter des étiquettes à coudre.
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Miss E.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
Ils n'arrivent pas. Ils ne donnent pas le numéro de suivi de la commande. Je ne recommande pas l'achat.
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Valen Castan
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard. Malheureusement, pendant la haute saison, la Poste ne respecte pas les délais de livraison et c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Nous n avons toujours pas reçu notre commande!
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Nicolas Leonard
Le
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Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vous devriez recevoir vos étiquettes prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Produit non encore arrivé au 22 août 2021 !!!!!!!!!!!
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Giordana N.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Commande passée le 27/08 pour des étiquettes, toujours pas reçue et aucune nouvelle du service client
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Raphaelle Clech
Le
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Le
Bonjour Raphaelle Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. La Poste nous a retourné votre colis. Si vous n'avez pas encore transmis vos nouvelles instructions de livraison, vous pouvez le faire par mail email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Emma
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je ne peux donc pas faire de commentaire !
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Tracey L.
Le
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Bonjour Tracey, malheureusement votre adresse était incomplète, il manquait le numéro de route. Je vous enverrai un email pour régler ce problème 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
Nous somme le 11 septembre et je n aïs toujours pas reçu les étiquettes pour mes enfants qui ont fais leur rentrée le 2 septembre.. Je désespére..
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Manon Pimenta
Le
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Le
Bonjour Manon, Je comprends votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Je ne sais toujours rien. Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve ma commande
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Ana Paula Nagy
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Jamais reçu les produits commandés et malgré deux mails envoyé, je n’ai toujours rien reçu que ce soit ma commande ou un remboursement…. Extrêmement déçu par ce site!
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S. Diandra Gomes Dos Santos
Le
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Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vous devriez recevoir vos étiquettes prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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J'ai passé ma commande le 24 août, nous sommes le 10 septembre et je n'ai toujours rien reçu. lundi ma fille entre à l'école primaire et je n'ai pas les étiquettes que je souhaitais tant. Heureusement mon fils commence la maternelle en janvier et en attendant j'espère que vous me renverrez tout si ce n'est pas le cas j'ai jeté 42 euros. quelle déception !
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Francesca
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai pas compris...
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Susana
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Le produit est arrivé sans papier thermosensible alors qu'il était indiqué qu'il serait fourni. Les autocollants n'ont jamais gardé leur forme et se sont déformés malgré tous les efforts déployés pour suivre les instructions à la lettre. Le nom s'est immédiatement effacé une fois repassé, devenant presque illisible dès l'application. L'autocollant est resté collant malgré un délai de 48 heures. Le produit n'a pas adhéré solidement à moins d'être repassé, alors que la publicité indique qu'il n'est plus nécessaire de repasser.
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Valued C.
Le
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Bonjour, malheureusement vous aviez commandé les étiquettes autocollantes et non les étiquettes thermocollantes, ce qui explique que vous n'ayez pas reçu de papier de protection. Pour les étiquettes autocollantes, aucun papier de protection n'est nécessaire, il suffit de coller l'étiquette sur l'étiquette à l'intérieur du vêtement. Je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
J'ai pa reçu ma seconde commande
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Aurore Colas
Le
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Le
Bonjour Aurore, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Déçu
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Djamila Sousa Santos
Le
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Bonjour Djamila, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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★☆☆☆☆
Les étiquettes sont trop longues pour être attachées aux étiquettes de vêtements
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Kt
Le
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Bonjour, je suis désolée que les étiquettes soient trop grandes pour vous, veuillez trouver les mesures sur notre site lors de votre commande 🙂 Xia
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J'ai passé une commande que je n'ai pas reçue j'ai envoyé 5 mails et j'ai appelé le numéro de téléphone sans aucune réponse ils sont incompétents et ils gardent l'argent et ne montrent pas leurs visages.
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Tania Mendez Perez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Très cher, très peu d'étiquettes et en plus vous vous êtes trompé de nom. L'ensemble du livret était correct à l'exception d'une page, l'erreur était donc la vôtre. Je vous remercie.
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Celeste Martinez Galindo
Le
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Bonjour Céleste, Nous sommes désolés que nos prix ne vous conviennent pas. Nos prix sont fixés en fonction de la qualité de nos produits et des services que nous proposons. En revanche, nous ne modifions pas les commandes de nos clients, donc s'il y a un problème d'écriture, l'erreur vient du client et non de notre société. Bonne journée, Maialen
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Il n'est jamais arrivé et comme il n'y avait pas de numéro de suivi, je n'ai rien su. Depuis le 19 août, tout était prévu à temps pour que la rentrée soit prête et aujourd'hui, le 10 septembre, je n'ai rien. Dommage car j'avais de bonnes références, mais je ne le recommande pas.
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Estibaliz
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas encore reçu mes étiquettes, je ne peux donc pas les évaluer.
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Nazaret Campuzano García
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Très déçue de la commande Le colis est arrivé avec du retard Le sac ne correspond pas à la commande
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Nazik Pillome
Le
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Le
Bonjour Nazik, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande, passée il y a plus d'un mois. Pas de réponse à mes messages non plus Quelle déception !
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Nereida Díaz Mendoza
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Excellent, très rapide ??
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Tânia Almeida
Le
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Bonjour Tania Merci pour vos encouragements. Bonne journée Emma
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Livraison 2-10 jours ouvrables, cela fait plus de 10 jours mais RIEN...pas même un message x comprendre ce qui se passe, mais aurons nous ces étiquettes ?
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Maria B.
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Après le premier lavage (à 30 pourtant), les étiquettes sont déjà abîmées et se décollent... S'il faut les changer toutes les semaines ça va revenir cher à l'année !! Je suis très déçue... Et j'ai bien suivi les consignes pour les coller, la température, le temps... Ect...
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Pauline
Le
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Le
Bonjour Pauline, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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J'ai passé la commande le 20/08 et à ce jour elle n'est toujours pas arrivée. Plus de 20 jours.
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Iris Mora Gonzalez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Ma commande a ete sans raison a mon ancienne adresse (alors que j'avais déjà commander a ma nouvelle adresse) vous m'avez dit on ne peut rien sauf attendre que les étiquette vous sois retourner puis enfin être renvoyer a la bonne adresse ! mais plus aucune nouvelle ni de vous ni des étiquette merci !!!
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Celine Evaristo
Le
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Le
Bonjour Céline Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Les étiquettes ont de nouveau été expédiées le 21. Vous devriez les recevoir prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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Ma commande n'est pas arrivée à temps et je ne l'ai pas reçue.
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Sandra Pérez Valverde
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Pas reçu depuis 20 jours
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Sandrine Fossoud
Le
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Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vous devriez recevoir vos étiquettes prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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Des semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu le colis ni même une réponse à l'e-mail de demande d'informations.
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Simona
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai demandé un remboursement.
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Cristina López Sánchez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen