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basée sur 136721 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Très mauvais, sans laver les vêtements ils se sont décollés, ils ont mis plus de temps que prévu à arriver, je ne les commanderai plus jamais.

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Invité
Le
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Bonjour Virginia Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonjour, Caterina
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Dommage... la première fois que je l'ai acheté, c'était très bien. Mais la deuxième et la troisième fois, les étiquettes n'ont pas du tout tenu. La première fois que je les ai lavées à l'eau froide, elles sont tombées. J'ai écrit pour voir ce qu'on pouvait faire à 2 reprises et on ne m'a même pas répondu...... Dommage.

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Sabrina Hueso Cuervo
Le
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Bonjour Sabrina, Merci pour votre message. Je suis désolée mais je n'ai trouvé aucun message pour votre numéro de commande ou avec votre adresse email, je viens de vous envoyer un message. Si vous ne le recevez pas, vous pouvez vérifier qu'il n'est pas dans les spams/courriers indésirables. Nous allons résoudre ce problème. Cordialement, Caterina
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J'ai commandé il y a 3 semaines et je n'ai pas reçu la vraie

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Invité
Le
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Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise, ce n'est en effet pas normal et un peu long. Il arrive parfois que la poste perde aussi quelque chose, mais nous nous ferons un plaisir de vérifier. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
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Toutes les étiquettes au bout de 2 lavages je précise sans que le linge ai bouilli mais lave a 30 Toutes les étiquettes se decollenntcle sune apres les autre c est un peuvpenible de de voir recoller des etiquetted qui viennent d etre coller Cordialement

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Lang
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Très déçue de ma dernière commande d’étiquette de marquage vêtements. La police proposée est tellement fine que les infos sont quasiment illisibles c’est fin et petit... inutilisables... J’attends un retour du service réclamation.

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Cindy Thomas
Le
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Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaits. Nous faisons de notre mieux pour la satisfaction de nos clients et nous vous invitons de nous recontacter afin de pouvoir vous aider. cdt, Marylin
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Ma commande n'est jamais arrivée et lorsque j'ai demandé l'état de la situation, il semble qu'ils aient rejeté la faute sur les services postaux italiens. Ils m'ont informé qu'ils allaient la renvoyer et lorsque j'ai demandé quel était le délai d'attente, ils m'ont répondu : 2 jours pour la fabrication + 10 jours pour l'expédition !!!! Absurde, à partir de la première commande, il faudra plus d'un mois pour recevoir les étiquettes dont j'avais besoin pour la chambre de mon fils. Au final, ils m'ont juste remboursé la somme sans me proposer de remise pour montrer leur mécontentement. Je suis vraiment en colère d'avoir attendu 20 jours pour une commande avec tant d'enthousiasme pour finalement ne jamais la recevoir.

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Ufficio R.
Le
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Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire. Je suis navré d'apprendre que l'envoi a été perdu par les services postaux. Malheureusement, dans ce cas, la seule alternative au remboursement est une nouvelle fabrication et une nouvelle expédition avec un délai de livraison conséquent. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé pour plus d'informations. Caterina
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Très déçu cela fait 15 jours que j’ai commander et je n’ai toujours rien reçu mais par contre l’argent pour l’encaisser y’a pas eu de problème. Je ne commanderais plus chez vous

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Vanessa
Le
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Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de recontacter notre service client pour qu'on puisse trouver une solution par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
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Je n'ai reçu que la moitié de la commande - je n'ai pas reçu les étiquettes.

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Invité
Le
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Ferand UK ! Nous sommes désolés que votre commande soit incomplète et nous vous invitons à contacter notre service client pour plus d'assistance en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
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Les étiquettes se sont décollées au premier lavage en machine. Embarrassant...

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Emanuela R.
Le
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Chère Emanuela Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina
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Je vous ai envoyé un courriel, accompagné d'une photo, expliquant qu'une partie de la commande ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. J'attends toujours une réponse de votre part pour voir comment résoudre ce problème.

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Elia
Le
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Bonjour Elia, Merci beaucoup pour votre message. Je viens de vérifier et il semble que le deuxième envoi soit livré. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème. Meilleures salutations Caterina
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Je ne peux pas me prononcer sur la marchandise, car je n'ai pas encore reçu la commande. Bien sûr, le service est horrible. J'espère que mes filles auront leurs étiquettes avant la fin de l'année scolaire. Merci beaucoup.

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Invité
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Bonjour Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Caterina
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Les étiquettes se décollent après le lavage en machine

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Invité
Le
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Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina
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Je suis très très très déçue de mes étiquettes. Elles ne tiennent pas au lavage. Je ne les recommande pas. J’ai du investir dans une autre marque thermo collant. Je recommande pas du tout.

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Carine
Le
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Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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J'ai pas encore reçue ma commande suite à une erreur d'adresse. Je l 'ai signaler au service client qui m' a confirmer qui me retourneront mes etiquettes des que possible. Ça va faire 3 semaine et j'attend toujours.

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Valérie
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de recontacter notre service client pour qu'on puisse trouver une solution par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
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J'attends toujours la livraison de ma commande

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Noelia
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Chère Noelia Merci pour vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Caterina
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Bonjour, les étiquettes achetées ne tiennent pas du tout sur les vêtements malgré la procédure suivie à la lettre. Je regrette mon achat. Cordialement

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Sarah
Le
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Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Bonjour je m’appelle Liliana Sousa J’ai fait une commande chez vous avec le numéro 1001305949... Le problème c’est que jusqu’aujourd’hui je n’ai pas reçu la commande j’ ensaiei d’ Apple le votre service et personne ne décroche pas le téléphone. Ni personne en face de rappeler en retour pour savoir si la commande était bien arrivé ou pas même si c’est la deuxième fois que je vous appelle relativement à ma commande. La dame à qui j’ai parlé m’a dit d’attendre jusqu’à mardi. Le problème c’est que jusqu’à aujourd’hui j’en ai rien reçu... merci beaucoup j’attends la réponse de la votre part cordialement Liliana Sousa

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Invité
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Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas reçu et nous vous invitons de recontacter notre service client, car ce n'est pas normal: contact@c-monetiquette.fr Merci beaucoup ! Cdt, Marylin
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Dommage qu'on ne puisse pas donner moins de 1 étoile ! Ma commande du 14/10/2020 à ce jour 10/11/2020 n'est toujours pas arrivée...et ils m'ont répondu que le problème n'est pas le leur mais celui du service de livraison. Dommage que le paiement, effectué lors de la commande, comprenait également les frais de port.

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Una C.
Le
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Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes, mais il doit y avoir eu un malentendu. Bien que le problème dépende du service postal, nous sommes ouverts à diverses solutions. Dans l'e-mail que nous vous avons envoyé, nous vous avons demandé de confirmer que l'adresse était correcte. Je vous demande de bien vouloir nous faire part de vos commentaires à ce sujet afin que nous puissions résoudre ce problème. Merci beaucoup Caterina
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... le produit acheté me semble bon... Dommage qu'il ne soit jamais arrivé à destination et que le service client reste muet à mes demandes.

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Carlo
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Cher Carlo Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun message en cherchant avec votre adresse e-mail ou votre numéro de commande. Je vous ai écrit un e-mail il y a quelques instants, pensez à regarder dans le dossier spam si vous ne le recevez pas. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai jamais reçu mon colis !

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Invité
Le
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Le
Cher client Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149, nous trouverons une solution au problème. Cordialement, Caterina
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Je n ai toujours pas reçu ma commande.nous devions la recevoir en 3 jours.cela fait maintenant 3 semaine.merci de faire le nécessaire

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Julie Charlotte Beaudet
Le
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Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçu et nous vous invitons de nous contacter par mail à contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse vérifier pour vous. Merci beaucoup !, Cdt, Marylin
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Les commandes n'arrivent pas lorsque le colis est plus grand qu'une enveloppe.

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Invité
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Le
Bonjour Marco Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, la poste a renvoyé la commande plusieurs fois et nous l'avons renvoyée, nous ne savons pas pourquoi elle n'a pas pu être livrée. Veuillez me faire savoir si vous avez finalement reçu votre remboursement. Bonne journée, Caterina
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J'attends toujours une commande que j'ai dû passer une deuxième fois car apparemment ma première commande est restée bloquée à la Poste. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

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Invité
Le
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Bonjour Merci d'avoir choisi Petit Fernand et pour votre commentaire ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande la première fois. Si vous avez encore des problèmes, je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions les résoudre le plus rapidement possible. Bonne journée, Caterina
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Couleurs fades. Sac avec une faible contenance. Très déçus par les produits.

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Karen Smadja
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaits des sac et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider par mail: contact@c-monetiquette.fr Merci bien! Cdt, Marylin
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Les étiquettes sont faciles à commander et personnalisables mais les étiquettes thermocollantes ne fonctionnent pas du tout ! J'ai appliqué les étiquettes sur les vêtements directement (comme indiqué) et sur les étiquettes. J'ai contacté le service client mais ils n'ont pas été d'une grande aide.

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Joanne M.
Le
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Chère Joannes, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Nous vous remercions de votre attention.
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J'ai commandé 2 gourdes il y a un peu plus d'un an. Elles servaient 1 fois par semaine pour le sport. La première a fait une chute de 30-40cm de haut la peinture a sauté. La seconde a fait une chute du banc de la gym (banc hauteur maternelle) sur le sol en vinyle : résultat bouchon cassé. Autant dire que j'étais déjà très déçue! Maintenant les gourdes servent tous les jours, elles sont toutes cassées et cabossées. Je suis vraiment très déçue de la qualité et la solidité.

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Marie
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les gourdes. Avez-vous contacté notre service client pour de l'aide? Nous vous invitons de nous envoyer un mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
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Mon envoi est arrivé à une adresse totalement erronée alors que l'adresse indiquée sur l'enveloppe était correcte. Ce n'est que grâce à la gentillesse de la personne qui a reçu ma lettre que j'ai pu récupérer ma commande.

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Invité
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Le
Cher client, nous sommes désolés, mais malheureusement cette erreur a été commise par la Poste et nous n'avons aucun contrôle dessus, car nous venons de l'envoyer à l'adresse que vous nous avez indiquée. Nous espérons que les produits seront à la hauteur de vos attentes. Cordialement Caterina
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Le produit n'est jamais arrivé

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Valentina V.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème de livraison avec votre commande et nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline (kontakt@esistmeins.de)
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J'ai toujours pas recu ma commande sa fait plus de 3semaine voir 4??????

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Mme Eman Lahhit
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y ait eu un soucis avec la livraison. Nous vous avons répondu par mail et le problème semble résolu. Bonne journée à vous. Nous espérons que vous êtes satisfaite de notre service client. Cdt, Marylin
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Bonjour, malheureusement les étiquettes se sont décollées immédiatement. Je les ai collées en suivant les instructions ( papier et fer chaud- pas de vapeur- 12 sec) mais rien. Certaines n'ont même pas passé le premier lavage. A ce jour, elles se sont toutes décollées. J'ai écrit au service clientèle et j'attends une réponse.

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Invité
Le
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Le
Cher Aldo Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Nous vous avons envoyé des étiquettes de remplacement, faites-nous savoir si cela s'est mieux passé cette fois-ci. Cordialement Caterina
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J'ai pas reçu ma commande

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Invité
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y ait eu un soucis avec la livraison de votre commande. Celle-ci a bien été envoyé le 16/10 et nous vous avons envoyé un mail le 30/10 pour reconfirmer l'adresse. Nous sommes dans l'attente de confirmation de votre adresse de livraison pour vous la renvoyer. En attente de votre mail, cdt, Marylin
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J’ai commandé je n’ai toujours pas reçu mes étiquettes ! Ce n’est pas faute d’avoir relancé, Aucune réponse !

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Babou
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un soucis avec la livraison de votre commande et venons de vérifier dans nos mails. Effectivement la poste nous avait renvoyé votre commande et celle-ci vous a été retourné. Bonne journée à vous et encore merci. Cdt, Marylin
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Je n'ai jamais reçu d'autocollants. J'ai payé pour quelque chose que je n'ai jamais reçu. Déçu

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Sig.ra D.
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Chère Klaudia Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits lors du premier envoi. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous demander une mise à jour de la nouvelle expédition. Caterina
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Je ne peux pas évaluer je n'ai rien reçu. Je suis très mecontente. Car 3 mails envoyé et pas de réponse au deux dernier mails envoyé.

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Marie Creton
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre commande. Nous regrettons qu'il y ait eu un problème avec votre commande. Nous venons de vérifier dans nos mails et il semble que ce cas est résolu. Cdt, Marylin
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La box repas, c’est déformé et l’étiquette tu couvercle ce décolle au bout de 3 utilisation. Produit d’un certain tarif qui n’est pas à la hauteur.

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Melodie Martinez
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec la lunchbox. Ce n'est pas normal que cela arrive et nous vous invitons de nous contacter par e-mail à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Je n'étais pas satisfait. Il est écrit partout "prêt en 48 heures", mais après 2 semaines, je n'avais toujours pas reçu les autocollants. Après avoir contacté le centre de service, les autocollants m'ont été envoyés et ce, même après une semaine. L'école maternelle a déjà commencé et j'ai dû changer les étiquettes de tous les articles. Les autocollants sont donc restés inutilisés. C'est dommage, je les trouve beaux, mais bon, quand on doit attendre si longtemps, la joie s'estompe.

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Elina
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Toutes les commandes sont fabriquées dans les 48 h. Les marchandises sont personnalisées. Nous faisons tout notre possible pour les produire le plus rapidement possible. Ensuite, il faut compter 2 à 6 jours ouvrables avec la poste depuis la France jusqu'à l'arrivée de la marchandise. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois pour connaître les délais de livraison exacts. Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions encore une fois pour votre commande et sommes heureux qu'elle vous plaise. Mfg, Maryline
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Il semble que ce soit l'habitude, deux mois après avoir passé la commande je n'ai toujours pas reçu la commande, d'après eux ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer, j'ai vérifié l'adresse (elle était correcte), et j'attends toujours, cela fait quinze jours.... Je n'achèterai pas à cette société, malgré la fraîcheur du produit.

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Jose Soriano
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Le
Bonjour José, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Caterina
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Étiquettes jolies reçues à temps mais qui ne collent absolument malgré un respect de la notice ! Dommage...

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Marjorie
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec nos étiquettes. Cela ne doit pas arriver et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr
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La livraison nul !! Ça fait 2 mois j’ai commandé chez vous

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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème avec la livraison. Effectivement il peut parfois y avoir des soucis avec la poste, mais nous fabriquons en 48 h et après il faut compter le délais normal de la poste. Ce n'est pas normal si cela met plus de temps et nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client, afin qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
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Commande non arrivée après plus de 10 jours, temps d'attente biblique et pas de possibilité de marquer l'envoi.

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Giovanna
Le
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Le
Chère Giovanna Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que l'envoi a été retardé. Normalement, les envois prennent 4/5 jours. Sur notre site web et sur l'email de confirmation, il est spécifié que nous expédions via Poste sans suivi, mais nous avons réexpédié comme convenu par email. Je reste à votre disposition. Caterina