★★★★★
basée sur 136721 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très mauvais, sans laver les vêtements ils se sont décollés, ils ont mis plus de temps que prévu à arriver, je ne les commanderai plus jamais.
Dommage... la première fois que je l'ai acheté, c'était très bien. Mais la deuxième et la troisième fois, les étiquettes n'ont pas du tout tenu. La première fois que je les ai lavées à l'eau froide, elles sont tombées. J'ai écrit pour voir ce qu'on pouvait faire à 2 reprises et on ne m'a même pas répondu...... Dommage.
J'ai commandé il y a 3 semaines et je n'ai pas reçu la vraie
Toutes les étiquettes au bout de 2 lavages je précise sans que le linge ai bouilli mais lave a 30 Toutes les étiquettes se decollenntcle sune apres les autre c est un peuvpenible de de voir recoller des etiquetted qui viennent d etre coller Cordialement
Très déçue de ma dernière commande détiquette de marquage vêtements. La police proposée est tellement fine que les infos sont quasiment illisibles cest fin et petit... inutilisables... Jattends un retour du service réclamation.
Ma commande n'est jamais arrivée et lorsque j'ai demandé l'état de la situation, il semble qu'ils aient rejeté la faute sur les services postaux italiens. Ils m'ont informé qu'ils allaient la renvoyer et lorsque j'ai demandé quel était le délai d'attente, ils m'ont répondu : 2 jours pour la fabrication + 10 jours pour l'expédition !!!! Absurde, à partir de la première commande, il faudra plus d'un mois pour recevoir les étiquettes dont j'avais besoin pour la chambre de mon fils. Au final, ils m'ont juste remboursé la somme sans me proposer de remise pour montrer leur mécontentement. Je suis vraiment en colère d'avoir attendu 20 jours pour une commande avec tant d'enthousiasme pour finalement ne jamais la recevoir.
Très déçu cela fait 15 jours que jai commander et je nai toujours rien reçu mais par contre largent pour lencaisser ya pas eu de problème. Je ne commanderais plus chez vous
Je n'ai reçu que la moitié de la commande - je n'ai pas reçu les étiquettes.
Les étiquettes se sont décollées au premier lavage en machine. Embarrassant...
Je vous ai envoyé un courriel, accompagné d'une photo, expliquant qu'une partie de la commande ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. J'attends toujours une réponse de votre part pour voir comment résoudre ce problème.
Je ne peux pas me prononcer sur la marchandise, car je n'ai pas encore reçu la commande. Bien sûr, le service est horrible. J'espère que mes filles auront leurs étiquettes avant la fin de l'année scolaire. Merci beaucoup.
Les étiquettes se décollent après le lavage en machine
Je suis très très très déçue de mes étiquettes. Elles ne tiennent pas au lavage. Je ne les recommande pas. Jai du investir dans une autre marque thermo collant. Je recommande pas du tout.
J'ai pas encore reçue ma commande suite à une erreur d'adresse. Je l 'ai signaler au service client qui m' a confirmer qui me retourneront mes etiquettes des que possible. Ça va faire 3 semaine et j'attend toujours.
J'attends toujours la livraison de ma commande
Bonjour, les étiquettes achetées ne tiennent pas du tout sur les vêtements malgré la procédure suivie à la lettre. Je regrette mon achat. Cordialement
Bonjour je mappelle Liliana Sousa Jai fait une commande chez vous avec le numéro 1001305949... Le problème cest que jusquaujourdhui je nai pas reçu la commande j ensaiei d Apple le votre service et personne ne décroche pas le téléphone. Ni personne en face de rappeler en retour pour savoir si la commande était bien arrivé ou pas même si cest la deuxième fois que je vous appelle relativement à ma commande. La dame à qui jai parlé ma dit dattendre jusquà mardi. Le problème cest que jusquà aujourdhui jen ai rien reçu... merci beaucoup jattends la réponse de la votre part cordialement Liliana Sousa
Dommage qu'on ne puisse pas donner moins de 1 étoile ! Ma commande du 14/10/2020 à ce jour 10/11/2020 n'est toujours pas arrivée...et ils m'ont répondu que le problème n'est pas le leur mais celui du service de livraison. Dommage que le paiement, effectué lors de la commande, comprenait également les frais de port.
... le produit acheté me semble bon... Dommage qu'il ne soit jamais arrivé à destination et que le service client reste muet à mes demandes.
Je n'ai jamais reçu mon colis !
Je n ai toujours pas reçu ma commande.nous devions la recevoir en 3 jours.cela fait maintenant 3 semaine.merci de faire le nécessaire
Les commandes n'arrivent pas lorsque le colis est plus grand qu'une enveloppe.
J'attends toujours une commande que j'ai dû passer une deuxième fois car apparemment ma première commande est restée bloquée à la Poste. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Couleurs fades. Sac avec une faible contenance. Très déçus par les produits.
Les étiquettes sont faciles à commander et personnalisables mais les étiquettes thermocollantes ne fonctionnent pas du tout ! J'ai appliqué les étiquettes sur les vêtements directement (comme indiqué) et sur les étiquettes. J'ai contacté le service client mais ils n'ont pas été d'une grande aide.
J'ai commandé 2 gourdes il y a un peu plus d'un an. Elles servaient 1 fois par semaine pour le sport. La première a fait une chute de 30-40cm de haut la peinture a sauté. La seconde a fait une chute du banc de la gym (banc hauteur maternelle) sur le sol en vinyle : résultat bouchon cassé. Autant dire que j'étais déjà très déçue! Maintenant les gourdes servent tous les jours, elles sont toutes cassées et cabossées. Je suis vraiment très déçue de la qualité et la solidité.
Mon envoi est arrivé à une adresse totalement erronée alors que l'adresse indiquée sur l'enveloppe était correcte. Ce n'est que grâce à la gentillesse de la personne qui a reçu ma lettre que j'ai pu récupérer ma commande.
Le produit n'est jamais arrivé
J'ai toujours pas recu ma commande sa fait plus de 3semaine voir 4??????
Bonjour, malheureusement les étiquettes se sont décollées immédiatement. Je les ai collées en suivant les instructions ( papier et fer chaud- pas de vapeur- 12 sec) mais rien. Certaines n'ont même pas passé le premier lavage. A ce jour, elles se sont toutes décollées. J'ai écrit au service clientèle et j'attends une réponse.
J'ai pas reçu ma commande
Jai commandé je nai toujours pas reçu mes étiquettes ! Ce nest pas faute davoir relancé, Aucune réponse !
Je n'ai jamais reçu d'autocollants. J'ai payé pour quelque chose que je n'ai jamais reçu. Déçu
Je ne peux pas évaluer je n'ai rien reçu. Je suis très mecontente. Car 3 mails envoyé et pas de réponse au deux dernier mails envoyé.
La box repas, cest déformé et létiquette tu couvercle ce décolle au bout de 3 utilisation. Produit dun certain tarif qui nest pas à la hauteur.
Je n'étais pas satisfait. Il est écrit partout "prêt en 48 heures", mais après 2 semaines, je n'avais toujours pas reçu les autocollants. Après avoir contacté le centre de service, les autocollants m'ont été envoyés et ce, même après une semaine. L'école maternelle a déjà commencé et j'ai dû changer les étiquettes de tous les articles. Les autocollants sont donc restés inutilisés. C'est dommage, je les trouve beaux, mais bon, quand on doit attendre si longtemps, la joie s'estompe.
Il semble que ce soit l'habitude, deux mois après avoir passé la commande je n'ai toujours pas reçu la commande, d'après eux ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer, j'ai vérifié l'adresse (elle était correcte), et j'attends toujours, cela fait quinze jours.... Je n'achèterai pas à cette société, malgré la fraîcheur du produit.
Étiquettes jolies reçues à temps mais qui ne collent absolument malgré un respect de la notice ! Dommage...
La livraison nul !! Ça fait 2 mois jai commandé chez vous
Commande non arrivée après plus de 10 jours, temps d'attente biblique et pas de possibilité de marquer l'envoi.