9.1/10
★★★★★
basée sur 137404 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu auparavant donc je préfère rester sur mes réserves. étiquettes reçues rapidement

User icon
Madame Jennifer Galan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ne soyez pas complètement satisfaite de nos produits. N'hésitez-pas à nous en dire davantage par email à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

J'adore ces étiquettes mais si vous commandez des noms différents, ils arrivent toujours dans un seul livre. Il serait bon qu'à l'avenir des livres séparés contiennent chaque nom.

User icon
Anon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Anon, merci de faire vos achats chez nous. En fait, cela dépend de la quantité. Mais si vous les voulez dans des livrets différents, veuillez la prochaine fois nous laisser un message lors de votre commande, nous nous ferons un plaisir de les séparer 🙂 A bientôt. Sophie
3 /5
★★★☆☆

Des étiquettes beaucoup trop grandes ! Très bien mais pour mettre sur les habits de notre fils à la crèche c’est beaucoup trop grand

User icon
Guillaume Walter
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de nos produits, toutefois lorsque vous commandez, c'est vous qui choisissez la taille désirée des étiquettes, parmi différentes sélections, et lorsqu'il n'y a qu'un modèle, la taille est indiquée sur le site. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Les autocollants sont beaux mais j'ai reçu 40 autocollants avec un autre nom. J'ai essayé de prendre contact avec eux, mais sans succès. Toujours pas de réponse à ce jour. C'est vraiment dommage.

User icon
Viktoria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Viktoria, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre commande et nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! En effet, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de réponse. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆

C'est la troisième fois que je les achète, la première fois ils étaient super, alors je les ai rachetés, la deuxième fois ils se sont décollés et j'ai pensé que je m'y prenais mal, mais la troisième fois je les ai achetés de la même manière, ils se sont décollés. Ils sont très mignons, etc., mais je ne suis pas satisfaite et les couleurs des derniers sont très différentes de l'image.

User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. A bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée très tard.

User icon
Veronica Fernandez Blanco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Je recherchais un modèle d'étiquettes thermocollantes sur 4 lignes. J'ai trouvé un compromis en faisant 2 fois 2 lignes. Un peu déçue du résultats

User icon
Brigitte Alanou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Brigitte, Merci d'avoir partagé votre opinion, même si elle est négative. Toutefois vous avez bien reçu le produit que vous avez commandé, effectivement pour les thermocollantes le modèle le plus grand est celui avec deux lignes de texte. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne collent pas correctement et se décollent avant même le lavage.

User icon
Isabelle Miras
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette, je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long, j'ai commandé le lendemain d'une amie qui m'avait conseillé le site elle a reçu sa commande le samedi pour une commande passée le mardi et moi le mercredi suivant, les enfants partant le dimanche en classe de neige les étiquettes ne m'ont pas servi pour ce voyage.

User icon
Mel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette, nous sommes navrés que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, nous espérons toutefois que vous pourrez utiliser les étiquettes à un autre moment. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un carnet que j'ai reçu avec les noms complètement sans dessus dessous. Lorsque j'ai contacté le service client j'ai dû faire un scandale pour obtenir gain de cause car personne n'a voulu croire que j'avais passé commande correctement et que c'est le site qui a bugge... heureusement après un interminable échange de mail tous plus désagréables les uns que les autres un nouveau carnet correct cette fois m'a été renvoyé. C'est vraiment dommage parce que le produit est top.

User icon
Cl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés que vous ayez reçu un service désagréable, sachez que nous nous efforcerons de modifier cette erreur à l'avenir. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont correctes mais l'envoi annoncé le vendredi ne s'est fait que le lundi suivant.

User icon
Pierre-yves
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, les commandes sont fabriquées puis envoyées sous 48h ouvrées, donc pour une commande effectuée le jeudi , celle-ci peut être expédiée le lundi. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

2 semaines de livraison et je n'ai reçu qu'une partie de ma commande ! J'ai déjà contacté le service clientèle qui m'assure qu'ils vont me renvoyer les 2 bouchons manquants...

User icon
Angélique Verset
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu une commande incomplète, et comme indiqué par email nous vous en renvoyons au plus vite. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes pour les vêtements partent des le premier lavage alors que a la base elle tenait bien ... Très déçu pour les vêtements.

User icon
Séverine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne fin de journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Délais trop long

User icon
Marie Laure Carlier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Laure, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est un peu long

User icon
Julie Martens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison, merci de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Nos vestes sont lavées souvent, les étiquettes se décollent trop rapidement

User icon
Ag
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agnès, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Il n'est pas normal que les étiquettes thermocollantes se décollent au lavage, si c'est le cas vous pouvez contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

C'est la deuxième fois que je commande des étiquettes pour mon fils. Cette fois-ci, je trouve qu'elles ne collent pas bien aux objets. Elles se décollent presque. Je suis désolée car je n'arrêterai pas d'acheter des étiquettes chez eux. Elles sont trop belles. Mais un peu plus de soin dans la colle, je pense, devrait aller. Merci de votre compréhension.

User icon
Andrea M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, je vous ai envoyé un e-mail. Vous avez dû recevoir un lot défectueux, nous allons vous envoyer de nouvelles étiquettes. A bientôt, je me réjouis de votre retour d'expérience. Sophie
3 /5
★★★☆☆

Très belles gourdes Envoi rapide Mais le bouchon est très fragile, mes enfants avaient cassé le leur après 10j d’utilisation... une chute et c’est fini... Donc à ce prix je suis un peu déçue

User icon
Coline Cabaret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coline, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que votre bouchon se soit cassée. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée il y a plus de trois semaines et toujours rien à la maison. Aucun suivi sur le site et je suis toujours dans l’attente d’une réponse du service client. Au delà de cette mauvaise expérience, étiquettes jolies et bien résistantes. J’en ai de mes enfants d’il y a deux ans et elle sont encore nickel.

User icon
Carla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carla, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Le flacon est très esthétique mais vraiment trop lourd.

User icon
Maria R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la bouteille d'eau. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. Sophie
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont pour la plupart très difficiles à retirer et le prix est assez élevé ...

User icon
Biniane B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons à nous contacter par e-mail à : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes se sont décollées quand c’est passé à la machine.

User icon
Sofia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sofia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes se décollent après le premier lavage en machine pourtant elles ont été lavé à 30 degrés. Dommage...

User icon
Olivia Lewandowski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté une bouteille d'eau thermale personnalisée, qui n'est toujours pas arrivée après 20 jours. Le service client était sympathique et serviable, mais le service de livraison reste extrêmement médiocre.

User icon
Mrlater
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fabrizio, comme je l'ai dit par e-mail, le colis a été envoyé le 15 janvier mais nous a été retourné par la poste suite à une erreur de leur part. Nous l'avons renvoyé le 03/02. Vous devriez le recevoir prochainement. Merci de nous tenir informés. Meilleures salutations, Sophie
3 /5
★★★☆☆

La première fois que j'ai passé commande, tout était parfait et les étiquettes sont superbes, résistantes, belles et pratiques. Mais cette deuxième fois j'ai eu des problèmes avec le service de transport, car les premières étiquettes ont été perdues et ils ont dû refaire ma commande (je suppose que dans quelques jours elle arrivera).

User icon
Mcm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melania, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et elle a été réexpédiée le 27/01, vous la recevrez donc bientôt. Bonne soirée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu les bouchons et après la 1ère utilisation un premier est déjà cassé au niveau de l'accroche et le deuxième vient de se casser au lavage après 4 utilisation

User icon
Fanny Cools
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez un produit défectueux. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai encore rien reçu ! Salutations

User icon
Michele C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michele, merci pour votre message. Les délais de livraison sont de 2 à 10 jours ouvrables en cas de grève ou d'autres problèmes postaux internes. J'espère que vous avez tout reçu et que vos produits vous plaisent. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, malheureusement le délai d'attente est plus long.

User icon
Frau E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit. Toutes les commandes sont envoyées après 48 h de fabrication par la poste en "service prioritaire". Ensuite, il faut compter 2 à 6 jours avec la poste, car la marchandise vient de France. Parfois, la poste met un peu plus de temps, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Mais en règle générale, cela va plutôt plus vite- 🙂 Pour toute question ou information complémentaire, notre service clientèle se tient à votre disposition : kontakt@esistmeins.de ou par téléphone au : +49 (0)3098289422 Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆

La boîte à tartine est parfaite Mais les autocollants ne sont pas suffisamment collants

User icon
Serpil Cetinkaya
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à nous contacter si vos lunchboxes s'abîment. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je suis moyennement satisfaite. J’ai choisi c monetiquette après avoir lu différents avis sur le net. J’ai donc pris le pack crèche. Alors autant les étiquettes autocollantes je n’ai rien à redire mais les étiquettes termocollantes ne collent pas du tout. Et pourtant j’ai bien suivi les instructions, j’ai mis mon fer en position lin et soit elles ne collent pas au vêtement soir au 1er lavage elles se décollent! Je vais donc racheter un lot juste d’autocollantes. Mais bon je suis un peu déçue et puis ça me fait perdre du temps (qui en ce moment avec un nourrisson est vraiment précieux)!

User icon
Marjorie Doublet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai commandé deux boîtes à pain qui sont en soi très fonctionnelles et très belles. Mais ce qui me dérange à ce prix, c'est que l'image n'est que collée, et encore, pas très bien. Il n'était d'ailleurs indiqué nulle part que l'image n'était pas imprimée. Le délai de livraison était également très long. C'était censé être un cadeau, mais il n'est pas arrivé à temps (et encore, avec les frais de port).

User icon
Chrisi209
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de et pour votre message. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous faisons tout pour l'améliorer en permanence. Toutes les commandes sont fabriquées en 48 h et envoyées par la poste en "service prioritaire". En règle générale, il faut compter entre 2 et 6 jours, car la marchandise vient de France. Parfois, la poste met un peu plus de temps, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Nous avons également déjà réduit les frais d'envoi de moitié. Comme il s'agit d'objets, la poste facture toutefois un minimum de frais. Nous espérons que vous apprécierez la boîte à pain et qu'elle plaira à votre enfant. Nous restons à votre entière disposition. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thrrmocollantes se décollent après un ou deux lavages Je vais devoir en acheter ailleurs

User icon
Clem75
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémentine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Ne correspond pas à ce que j'attendais je pense que le produit ne résistera pas à plusieurs lavages

User icon
Jean François Briot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Thérèse, Merci d'avoir partagé votre opinon, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, essayez-les et donnez nous votre avis après utilisation 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je me suis dit qu'il s'agissait de deux cadeaux différents et que c'est pour cela qu'ils devaient être livrés séparément, mais ce n'est pas grave, merci beaucoup.

User icon
Neus Rovira Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre avis. Bonne soirée Melina
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison, n'hésitez-pas à donner votre avis également sur le produit en lui-même. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

L'envoi ne correspond pas à la publicité

User icon
Daniela R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous envoyons la marchandise après 48 h de fabrication, comme indiqué sur notre site. Ensuite, les délais postaux réguliers s'appliquent, sur lesquels nous n'avons malheureusement aucune influence. Parfois, cela peut prendre 2 à 3 jours, mais il arrive aussi que la poste prenne un peu plus de temps. Mais en règle générale, nos clients sont livrés et satisfaits assez rapidement. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question supplémentaire. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆

L’étiquette est jolie et conforme à la commande. Par contre elle ne colle pas toujours bien, je pense que ça dépend des matières... je n’ai pas encore testé au lavage, donc j’espère que ma fille reviendra avec tous ses vêtements à son retour du ski.

User icon
Diane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diane, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais service, j'ai appelé plusieurs fois pour réclamer l'envoi et après de nombreux appels, une fille m'a dit qu'elle allait s'occuper du remboursement et à ce jour, je n'ai rien reçu. Je n'achèterai plus jamais.

User icon
Marisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marisa, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je vous invite à vérifier à nouveau, car le remboursement a été effectué le 13/01 sur la carte que vous aviez utilisée pour payer votre commande. Bonne soirée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Ils sont superbes mais la moitié a été gaspillée car ils se sont tous détachés dès le premier lavage et seulement à 30 degrés. Je les ai laissés 48 heures avant de les porter.

User icon
Laura D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vous envoie un e-mail immédiatement, afin que vous puissiez nous envoyer les détails et que nous remplacions les étiquettes. A bientôt. Sophie
3 /5
★★★☆☆

Les articles ont mis du temps à arriver et il y avait beaucoup trop d'emballage. J'aurais préféré un produit un peu moins cher pour moins d'emballage.

User icon
Lydia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lydia, merci d'avoir fait vos achats chez nous. Normalement, l'emballage est juste une enveloppe, désolé si vous avez reçu autre chose. Merci de votre attention. Sophie