/10
★★★★★
basée sur 134368 avis publiés
★★★★★
basée sur 134368 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes au top cependant plus de 10 jours pour les recevoir avec une promesse de fabrication sous 48h. Du coup déçue par le service.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les autocollants s'enlèvent relativement vite ... ne résistent même pas à un lavage. J'étais très enthousiaste au début, mais ce n'est malheureusement plus le cas. Le design est vraiment très beau, mais cela ne me sert à rien s'ils ne tiennent pas plus longtemps sur l'étiquette.
Bianca M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bianca, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous ! Normalement, nos produits résistent définitivement à la machine à laver. Néanmoins, nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
3
/5
★★★☆☆
Livraison tardive !! Jespère juste souci de la poste suite à la crise sanitaire que nous vivons.
Ninie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ninie, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Alexandra
3
/5
★★★☆☆
Je regrette que les étiquettes doivent être collée sur une étiquette existant déjà et non directement sur le vêtement. Je confectionne moi même les vêtements de mes petits enfants et j'ai du acheter du ruban coton, coller les Étiquettes dessus avant de les coudre sur les vêtements. J'avais acheté ces étiquettes pour gagner du temps...résultat 2 X plus long que si j'avais acheté des étiquettes à coudre. POSITIF: écriture, motif, et couleur très jolis. Livraison très rapide et emballage très bien.
Dominique Vanhoutte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dominique, Nous notons tous les points critiques de votre commentaire afin d'améliorer la qualité de nos produit. Bonne journée, Alexandre
2
/5
★★☆☆☆
C'est dommage les étiquettes thermocolantes sont super jolies et bien emballé mais ça ne tiens pas malgré le respect des consignes d'utilisation.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Alexandra
3
/5
★★★☆☆
Très contente des étiquettes à coller sur objet (comme les biberons) Par contre déçue par les étiquettes à repasser sur le textile au premier lavage elles partent...dommage elles étaient belles mais surtout pratique.
Jessica Guedj
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Alexandra
3
/5
★★★☆☆
J'ai été un peu déçue par la livraison. Nous avions déjà commandé en Angleterre chez Petit Fernand et la qualité était meilleure. Mais il est possible que ce soit le même problème maintenant. De plus, les autocollants ont mis beaucoup de temps à arriver.
Nicola P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicola, Merci beaucoup pour ta commande sur esistmeins.de et pour ton feedback ! Nous travaillons toujours à améliorer notre qualité et à répondre aux normes de nos clients. De plus, nous sommes toujours en contact avec les entreprises de logistique concernées afin de réduire nos délais de livraison. Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
3
/5
★★★☆☆
Jachète juste les étiquettes autocollantes car celles à repasser ne tiennent pas jai informé le service client mais pas de réponse efficace Sinon les décors sont super sympa Après faut prendre le temps pour les confectionner Il faudrait pouvoir adapter la taille à la longueur des noms mes enfants portent deux noms de famille si bien que je ne peux pas mettre les deux pourtant jexige à lécole lemploi des deux pas très logique
Pauline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Très belle journée, Alexandra
3
/5
★★★☆☆
Les colles à chaussures ne sont pas aussi stables.
Redi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Redi, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Nous sommes désolés que tu ne sois pas satisfait de ta commande ! Nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits et nous te sommes donc très reconnaissants pour ton feedback. Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement malgré le suivis scrupuleux du mode d'emploi de nombreuses étiquette thermo collante sont déjà décollées après seulement deux lavage en machine à 30° et séchage sur fil à linge. Donc très déçus de se côté là. Je mets tout de même deux étoile pour la rapidité de livraison.
Guillaume. C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guillaume, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Alexandra
2
/5
★★☆☆☆
IL A MIS TROP DE JOURS À ARRIVER, CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE CELA M'ARRIVE.
Montse Raventos Esteve
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Montse ! Je viens de vous envoyer un e-mail concernant votre expérience de livraison. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés des anomalies de livraison que vous avez rencontrées.... Je vous souhaite une bonne journée ! ? ?
2
/5
★★☆☆☆
Je me sens mal d'en donner deux car ce sont de beaux autocollants mais ils ne collent pas ! Ils n'ont même pas duré une semaine.
Lauren
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lauren, merci beaucoup d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider. En ce qui concerne votre numéro de commande 4000844122, il est en cours d'acheminement et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@petit-fernand.co.uk Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
NE TIENNENT PAS ASSEZ AU LAVAGE
Martine Brugiere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martine, Nous sommes navrés de ce désagrément. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle journée, Alexandra
2
/5
★★☆☆☆
Il n'est pas encore arrivé et je l'ai acheté il y a quinze jours, les délais ne sont pas annoncés au moment de l'achat et personne ne s'attend à ce qu'un envoi prenne autant de temps.
Mar Lobo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mar, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je transmettrai votre message au service clientèle pour savoir ce qui s'est passé avec l'envoi. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison relativement long, les autocollants sont bons.
Kristina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kristina, Nous te remercions pour ta commande et ton message. Nous sommes heureux que tu sois satisfaite de nos produits ! Nous sommes désolés pour le long délai de livraison. Nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison et sommes en contact avec les entreprises de logistique concernées à ce sujet ! Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
3
/5
★★★☆☆
La qualité des étiquettes est bonne. Mais elles mettent plus de 10 jours à arriver, exactement 20 jours. Je ne pense pas que cela vaille la peine d'attendre aussi longtemps pour quelques étiquettes.
Jennifer Galdon Alarcón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Je vous souhaite une excellente journée ! Avec tous mes vœux, Maria Montserrat
3
/5
★★★☆☆
Le etiquettes sont belles et reçues rapidemment, mais les thermocollantes sont totalement inutiles, elle n'adhèrent pas du tout, tombent au premier lavage ou juste après avoir porté le vetement la journée
Jessica Berdah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Alexandra
3
/5
★★★☆☆
Ma commande apparaissait en annule alors que le paiement avais etais bien fait , le service client ma indiqué que le paiement n'avais pas etais effectué hors j'avais bien etais débité et ma commande et arriver 3 jours après..
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée pour ce problème et cette mauvaise communication, nous sollicitons notre service client afin qu'il vous recontacte rapidement pour échanger avec vous. Très belle journée, Alexandra
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes se retire au boie de 5 lavages.
Judikaelle Hubaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Judikaelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle soirée, Alexandra
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont très beaux et contiennent en plus quelques autocollants d'animaux et de monstres. Cependant, certains se sont détachés après une courte utilisation. Ils ne résistent pas tous au lave-vaisselle.
Mamiii
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec vos étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous travaillons toujours à l'améliorer. Je vous souhaite une bonne journée ! Johanna
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Nabila Boukhari
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nabila, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3
/5
★★★☆☆
Le Bento personnalisé jadore! Avec le pain de glace pour garder au frais cest chouette! La gourde, ok mais bouchon compliqué à ouvrir pour un enfant je trouve. Dailleurs, ma fille a fait sa rentrée avec une bête gourde car elle est incapable de louvrir seule! Les étiquettes thermocollantes, pas convaincue. Ça ne colle pas très bien, jattends de voir après le lavage mais ne suis pas sure que ça tienne des masses! Un peu déçue.
Allison Lorent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Allison, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez subi ces désagréments. En effet ces problèmes ne sont pas censés arriver. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
2
/5
★★☆☆☆
Ces étiquettes thermocollantes pour vêtements ne tiennent pas très bien, nous avons déjà eu d'autres autocollants qui étaient meilleurs. Après un lavage, elle se détache des vêtements. Le design est très beau mais quand même peu pratique et trop long à mon avis. Dommage, je suis déçu :/
Luisa S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luisa, merci beaucoup pour ton commentaire et pour ta commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec tes étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous travaillons toujours à l'améliorer. Je te souhaite une bonne journée ! Johanna
2
/5
★★☆☆☆
La personnalisation est très bonne et les icônes proposées sont belles, la gestion de l'envoi est très mauvaise, dont on ne sait rien jusqu'à ce qu'on trouve une enveloppe dans sa boîte aux lettres au moins une semaine après la commande. Il serait bon d'avoir une traçabilité du colis.
Giulia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Une fois la commande expédiée, le service postal s'en occupe et des retards peuvent survenir en raison de la situation sanitaire. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contatto@petitfernand.it pour connaître l'état de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Roberto
3
/5
★★★☆☆
Délais plus long ces derniers temps
Morgane Montesinos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison plus long dernièrement. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandra
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons bien suivi le mode d'emploi, pourtant la plupart des étiquettes se décollent et ce, même sans lavage. Très insatisfaite du produit.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont bien, mais ils mettent tellement de temps à arriver.
Busybeemama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour BusyBeeMama et merci pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à nous contacter, afin que nous puissions jeter un coup d'œil et vous aider ! Veuillez envoyer un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup et bonne journée ! Cordialement, Alexandre
2
/5
★★☆☆☆
Le carnet est mal aggravé résultat oblige de tout dégraffe et 2 étiquettes par planchette sont troués
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet cela ne devrait pas arriver. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3
/5
★★★☆☆
Cela fait maintenant un an que nous avons une gourde en métal pour notre fille de quatre ans, et c'est déjà la troisième fois que nous devons acheter des bouchons de remplacement parce que le plastique continue de se casser, en particulier la charnière sur laquelle le bouchon tourne. Certes, cette gourde n'est pas traitée avec des gants d'enfant à l'école, mais il s'agit tout de même d'un produit destiné à être utilisé par des enfants, et l'on aurait pu penser qu'ils auraient dû en tenir compte dans la conception et proposer un mécanisme moins fragile. Dommage, car la bouteille d'eau elle-même est bien faite et même les impressions ne se sont pas décolorées ou ne se sont pas détachées, malgré des lavages fréquents. EDIT : félicitations au service clientèle qui nous a rapidement contacté pour nous demander des photos des bouchons cassés pour leur service de contrôle qualité, et nous a proposé de nous envoyer un bouchon de remplacement gratuit, qui est également arrivé très rapidement.
Luca P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luca, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre bouteille d'eau. N'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it, nous trouverons certainement une solution à votre problème. Bonne journée, Roberto
3
/5
★★★☆☆
Elles sont belles , mais celles au fée à repasser ne tiennent pas au seche linge
Cindy Henriet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, les étiquettes ne sont pas censées se décoller au sèche-linge. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra