/10
★★★★★
basée sur 126038 avis publiés
★★★★★
basée sur 126038 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants ne sont jamais arrivés (je ne dis pas que c'est leur faute...peut-être la poste) sinon ils ont résolu le problème en remboursant l'argent, bonne communication.
Aury
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande perdue en route mais prélevée sur compte bancaire. Arrivée 1 semaine après la rentrée des classes. Suis furieuse.
Maxence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maxence, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes ne collent pas et partent au premier lavage
Fb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermcollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Presque un mois et je n'ai toujours pas reçu le produit, vous leur demandez et ils vous disent en gros de ne pas vous déranger, ils ont le courrier saturé. Bref, l'école a commencé il y a une semaine et nous l'attendons toujours.
Dulce
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû traiter un grand nombre de demandes et c'est pourquoi l'attente a été un peu plus longue que d'habitude. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 20 jours que j'attends ma commande et elle ne semble pas arriver !!!! Je suis très déçue et j'espère que la marque me donnera une solution au plus vite !!!! Soit ils me renvoient les autocollants, soit je me fais rembourser !
Victoria Bojarskaja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'AI PASSÉ DEUX COMMANDES LE 18 AOÛT 2021 ET À CE JOUR, 10 SEPTEMBRE, JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE, APRÈS AVOIR ÉCRIT DE NOMBREUX COURRIELS.
Maria Jose
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 18 août. Et elle est arrivée hier 9 septembre ! C'est une catastrophe !
Esther López Laparra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis le 19 août et aujourd'hui, 10 septembre, rien n'est arrivé.
Yudi Dominguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'attends ma commande d'étiquettes, je ne les ai toujours pas reçues et mon fils a déjà commencé l'école ?
María José López Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux dire que des choses négatives les étiquettes ne sont jamais arrivées la seule réponse était qu'ils expédient par courrier prioritaire donc mon colis a disparu. Félicitations je n'achèterai plus jamais.
Fabiana Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Mais cette fois-ci, je ne suis pas contente car ma commande de fin août n'est toujours pas arrivée.
Francesca V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Un choix large, un temps d'expédition rapide et le produit est de qualité.
Pauline De Andrade
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que soyez pleinement satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous attribuer la note de 5 Etoiles si cela correspond mieux a votre ressenti ! A bientôt, Sophie.
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas arrivés !
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis n'est pas positif. J'ai commandé un bidon personnalisé avec deux bouchons achetés séparément et j'ai payé beaucoup d'argent, ils se sont tous les deux cassés après peu de temps. La bouteille d'eau n'est plus utilisable. J'ai acheté un sac à vêtements au prix de 13, qui est minuscule, 2 culottes au maximum rentrent. Je ne ferai pas d'autres achats
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Hier était la date limite pour recevoir mon produit et à ce jour le colis n'est toujours pas arrivé. J'ai essayé de contacter la société par différents moyens et il n'y a pas de réponse. Je suis très déçue car la veille je les ai contactés par courrier et ils m'ont répondu, mais après la date limite il n'y a aucun moyen de les contacter. Je l'ai fait par téléphone et par courrier.
Vanessa Diaz Castro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner mon avis, car je n'ai pas encore reçu ma commande.
Rosa Maria Luis Hernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Très décevant, un mois plus tard je n'ai toujours pas reçu ma commande, un vrai désastre, je ne le recommande pas.
Paulina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Communiquez mieux et dès le début que la marchandise est produite en France !!! Nous avons commandé le 25.8 et n'avons rien reçu à ce jour !!! J'ai dû commander ailleurs pour avoir les fournitures scolaires à temps. C'est du grand n'importe quoi !
D. K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes basés en France et utilisons la Deutsche Post AG pour la livraison. Nous sommes désolés si la poste met parfois du temps à arriver
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants étaient agrafés au talon, je n'ai donc pas pu utiliser 4 autocollants de chaque feuille car ils sont perforés. Je ne pourrais pas être plus insatisfaite !
Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en haute saison, ce genre de problème se produit souvent. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous prions de nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous les réexpédier gratuitement ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande...
Nadège Girard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ! Je suis désolée mais tous les matins je me réveille avec l'espoir que ma commande arrive et ma fille demande aussi tous les jours et rien. Votre collègue qui est en contact avec moi m'a dit que vous alliez m'en envoyer une nouvelle mais encore une fois... toujours en attente ? ???
Daniela Plamenova Lalova
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car je nai toujours pas reçu ma commande, 14 jours après lavoir effectuée. Toutefois, le service client semble avoir été réactif et jespère encore recevoir ma commande dans des délais acceptables, alors que mon fils est déjà entré en maternelle depuis 1 semaine !
Aude V
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude, nous sommes désolés du désagrément que vous rencontrez. Nous essayons de trouver des solutions d'expédition alternatives pour un meilleur respect des délais. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt, Sophie.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis arrivée en retard et il n'y avait pas de papier calque pour repasser les étiquettes.
Ana Moliner
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce qui s'est passé. Malheureusement, en haute saison, ce type d'oubli ou de problème se produit souvent. Ce que nous pouvons vous proposer dans ce cas, c'est de vous envoyer le papier sulfurisé dans une enveloppe séparée ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Trois semaines plus tard, ils ne sont toujours pas arrivés.
Andrea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé la commande à temps avant la rentrée scolaire, le 18/08, ils ne sont pas arrivés, vous ne fournissez aucun numéro de suivi de l'envoi, je vous ai contacté plusieurs fois et au bout d'une semaine vous me répondez pour vérifier si l'adresse que je vous ai donnée est correcte, manifestement elle l'est, après cette réponse dont je n'obtiens aucune solution j'attends toujours mon remboursement car j'ai dû acheter les étiquettes auprès d'un autre fournisseur. Je ne le recommande pas.
Miriam Ortiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Alors soit je suis vraiment nul mais les étiquettes ne colle pas bien même en passant avec le fer à repasser et recommandations que vous mettez dans le paquet Quasi toutes les étiquettes se sont enlevés des vêtements(
Delphine Duchesne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande
Sena Nacima
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois et demi s'est écoulé depuis la date d'achat et je ne l'ai toujours pas reçu.
Antía
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Après un mois, ma commande n'est toujours pas arrivée et bien évidemment, elle est payée. Je continue à vous contacter et vous ne me donnez aucune solution.
Ainhoa Milla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent, j'ai eu des problèmes avec les deux commandes que j'ai faites, en fait la deuxième qui a été faite le 17 août n'est pas encore arrivée, maintenant je regarde les commentaires d'autres utilisateurs et l'expérience est la même, donc je ne recommanderais pas vos services.
Rocio Rodriguez Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen